Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
14 novembre 2015 10:24
Les arabe qui voudrons demander la nationalité c'est foutue ... et surtout les titre de séjour y vont renvoyer tout le monde. Malheureusement.
Oui j attend demain incha allah je vais regarder achter un test pour fr demain au pire si j'ai rien.
Sinon du coup la France et sous le choque sous la peur
14 novembre 2015 10:31
Ahh les filles demain le verdict !!! Vous le sentez comment ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
14 novembre 2015 10:34
Oui In sha Allah on verra smiling smiley
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Ahh les filles demain le verdict !!! Vous le sentez comment ?
14 novembre 2015 10:37
Kheir incha'allah si c'est notre mektoub cette année marhbabih.

Vous allez rire ma fille des quelle entend la musique Blak Moi avec keev Adam Alain elle danse elle arrêt tout direct tele ptdrrrr elle tape des main mama à mourir de rire
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Ahh les filles demain le verdict !!! Vous le sentez comment ?
C
14 novembre 2015 11:13
Mdr ah ta fille elle me the je trouve sa trop mignon


Comme ta dit ses notre mektoub moi meme si sa marche pas sa me dérange pas ses mon 1 et mois d'essai donc Hmdl et je pourrai encore plus profiter avec mon mari hihihi
Citation
oumhana a écrit:
Kheir incha'allah si c'est notre mektoub cette année marhbabih.

Vous allez rire ma fille des quelle entend la musique Blak Moi avec keev Adam Alain elle danse elle arrêt tout direct tele ptdrrrr elle tape des main mama à mourir de rire
14 novembre 2015 11:40
Oui moi aussi c'est mon 1 er mois d essaie donc on verra incha allah. Kheir
C
14 novembre 2015 11:48
Oui In sha Allah kheir
i
14 novembre 2015 11:57
Oumhana elle est trop chou ta fille ptdr

Certain verdict vont bientôt tomber on espère plein de +++ sa sera des bonne nouvel surtout avec ce qui vient de se passer ça va remonter le moral

En ce qui me concerne mes rrrr sont moins abondante ca fait du bien eye rolling smiley je pense que même d'ici jusqu'à demain mes rrr seront fini

J'ai mal dormi surtout pas assez j'ai dormi à 3h du mat je suis un peu chouter lol
14 novembre 2015 12:00
Moi pareil vertige mal ventre fatigué je vais me reposer impossible de finir ménage j'ai pas bien dormi lever plusieurs fois dans la nuit donc la je vais un peu dormir tant que ma fille et au lit à tte oui on vous dira d ici demain incha allah.
C
14 novembre 2015 12:12
Me revoilà les filles donc finalement j'ai eu mes regle , mais je suis étonné car j'ai vraiment pas mal au ventre alors que d'habitude je me plie en 4 limite je pleure lol

Comme quoi les symptome sa veut rien dire tant quand n'a pas un réel retard de regle meme en ayant 1 jour de retard bah j'ai mes regle le psychologique joue bcp lol

Franchement je suis pas déçu je m'en douter lol j'ai pris la pilule et des fois les 1er ovulation qui suit apres la pilule sont pas trop de bonne qualité

Mais Hmdl je suis contente car apres la pilule il y a des filles qui retrouvent pas leur cycle normal ses à dire elle sont des cycle de 40 jour voir plus , moi Hmdl j'ai retrouvée direct mon cycle normal de 31 jour al Hamdoulilah

Et franchement d'un côté je suis heureuse car je pourrait encore courir avec mon mari lol sa aller me manquer si jétait enceinte

Sa fais que 3 mois que je suis mariee donc je suis pas presser al Hamdoulilah

On attend plus que oumhana In sha allah un jolie plus plus pour toi winking smiley
C
14 novembre 2015 14:03
Les filles je sais pas si je psychotte mais mes regle sont pas abondante comme d'habitude et elle sont pas rouge vif , je viens de changer ma couche et j'ai plus de sang qui coule ses vraiment bizarre je comprend plus rien , et j'ai légèrement mal au ventre
i
14 novembre 2015 14:05
Coco il se peut que ca soit un début de grossesse des fois c'est comme ça
C
14 novembre 2015 14:07
Franchement je pense pas mais ses pas aussi abondante que d'habitude ses sa qui me tracasse lol sa sera pour le prochain mois In sha wallah
Citation
izaa a écrit:
Coco il se peut que ca soit un début de grossesse des fois c'est comme ça
i
14 novembre 2015 14:13
Regarde dans les journe si ca devient plus abondant c'est que c'est des règles mais si c'est comme dès filet de sang il se peut que ca soit un début de grossesse

Ma tante elle avait ses règle pendant toute sa grossesse elle savait même pas qu'elle était enceinte
C
14 novembre 2015 14:20
Ah ouais ?
En tout cas je verrai bien d'habitude j'ai des gros paquet de sang rouge qui se forme tellement c abondant le 1er jour mais la j'ai juste des tâche rose sur la couche .. Je verrai bien
Citation
izaa a écrit:
Regarde dans les journe si ca devient plus abondant c'est que c'est des règles mais si c'est comme dès filet de sang il se peut que ca soit un début de grossesse

Ma tante elle avait ses règle pendant toute sa grossesse elle savait même pas qu'elle était enceinte
14 novembre 2015 15:05
Je sens qui vont pas tarder on verra demain incha allah.
Ah coco sa veut rien dire attend de voir demain et lundi incha allah.
Moi aussi je me presse pas c'est mon 1 er mois d essaie. En tout cas j'ai très mal au Reim une grosse fatigue je suis sonner .
C
14 novembre 2015 15:13
Lol te fie pas à sa psk j'etait pareil hier winking smiley lol
Lol pareil mon 1er moi d'essai donc tranquille
Citation
oumhana a écrit:
Je sens qui vont pas tarder on verra demain incha allah.
Ah coco sa veut rien dire attend de voir demain et lundi incha allah.
Moi aussi je me presse pas c'est mon 1 er mois d essaie. En tout cas j'ai très mal au Reim une grosse fatigue je suis sonner .
14 novembre 2015 15:31
Non j'ai pas dit sa par rapport à sa mais aujourd'hui je suis pas bien une grosse fatigue mal dormis avec ce qui c'est passé et me suis lever plusieurs fois cette nuit. Grrr
C
14 novembre 2015 16:43
Ah d'accord ma belle Allah y chafik j'espère que tu va mieux
Citation
oumhana a écrit:
Non j'ai pas dit sa par rapport à sa mais aujourd'hui je suis pas bien une grosse fatigue mal dormis avec ce qui c'est passé et me suis lever plusieurs fois cette nuit. Grrr
l
14 novembre 2015 17:26
Bonsoir a toute,je suis nouvelle sur ce forum, j espere ke vs allez bien.bref voila ca fait 2 ans ke j essaie d avoir un bb et malheureusement j arrive pas,j ai prise des traitements ki m ont rien fais du moin pas de resultat.tt en sachant ke j ai un probleme des ovair polykistique je me demande si par hasard y a pas une ki a vecu ca ou connaitre quelqu un,j espere vs lire bientot nchallah.mercismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook