Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
12 novembre 2015 20:56
ton mari cuisine machallah, le mien sais que faire des petite salade toute simple lol sinon deja y soccupe de sa fille et attention mesdames ces lui qui se leve la nuit pour bébé hamdoulah donc je demande pas plus après lol. Y me dit qui va si mettre pour me faire un bon dinner romantique j'ai plus peur pour ma cuisine lol je suis maniaque.
Citation
Coco9330 a écrit:
Et vous les filles sa se passe comment votre alimentation ? Mr participe - il un tout petit chouïa mdr
C
12 novembre 2015 20:59
Mdr ah j'espère pour toi qui va pas m'être le feu à ta cuisine.

Ouais moi sava mem si ses moi qui cuisine la plupart du temps il aime bien rester avec moi dans la cuisine pour préparer avec moi il me donne des idées des fois il me prépare un petit plat comme sa fais du bien lol

Sinon moi j'ai pas le souci de la fameuse question " je vais faire quoi se soir " mdr j'ai qu'à appelér mon mari et il me dit lol au moin je suis tranquille
Citation
fillahh a écrit:
ton mari cuisine machallah, le mien sais que faire des petite salade toute simple lol sinon deja y soccupe de sa fille et attention mesdames ces lui qui se leve la nuit pour bébé hamdoulah donc je demande pas plus après lol. Y me dit qui va si mettre pour me faire un bon dinner romantique j'ai plus peur pour ma cuisine lol je suis maniaque.
12 novembre 2015 21:16
Oui c'est son prénom hana lol. Moi hmd mon mari m aide dans tout le ménage la bouffe la petite surtout quand je suis malade mesquine .
Sinon je vais ouvrir un post pour les repas genre toutes les fille pourrons écrire ceux qu'elle font à manger et des idée gateau dans la chiwa et cuisine c'est mieu vous venez les filles?
12 novembre 2015 21:22
C bien les filles vois mangez sain moi j'essaye mais mon mari est accro au douée couscous etc... Donc pour lui c bien parce qu'il prend pas un gramme mais moi je mempate.
Ce soir c'était tagine de veau aux 5 légumes.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 novembre 2015 21:24
Post ouvert dans chiwat et cuisine gastronomique. Le titre du post et quel repas aujourd'hui sa serais sympa de mettre des recette les filles avec vos expérience culinaire comme sa se post on laisse pour les courbes et les bb avenir incha'allah
12 novembre 2015 21:25
dac ma belle tu la créé ou pas? en plus soubn'ALLAH je voulais en créé un ya quelque temps. ET di moi ouhana quand ta accoucher de ta fille ta réussi a pedre ton ventre??
Citation
oumhana a écrit:
Oui c'est son prénom hana lol. Moi hmd mon mari m aide dans tout le ménage la bouffe la petite surtout quand je suis malade mesquine .
Sinon je vais ouvrir un post pour les repas genre toutes les fille pourrons écrire ceux qu'elle font à manger et des idée gateau dans la chiwa et cuisine c'est mieu vous venez les filles?
12 novembre 2015 21:29
lol grave surtout sa. Ces bien machallah . et les filles vos mari vous engueule pas trop quand vous etes sur le pc?whistling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr ah j'espère pour toi qui va pas m'être le feu à ta cuisine.

Ouais moi sava mem si ses moi qui cuisine la plupart du temps il aime bien rester avec moi dans la cuisine pour préparer avec moi il me donne des idées des fois il me prépare un petit plat comme sa fais du bien lol

Sinon moi j'ai pas le souci de la fameuse question " je vais faire quoi se soir " mdr j'ai qu'à appelér mon mari et il me dit lol au moin je suis tranquille
12 novembre 2015 21:29
Fillah je te réponds même si c'est pas à moi que tu pose la question.
Car c'est un gros souci pour moi. Ma fille a plus d'un an et le bidou est toujours là et s'installe. C'est vrai que j'avais un gros ventre machallah à 9 mois on aurait dit que j'avais des jumeaux et pourtant ma puce était dans la norme de poids.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 novembre 2015 21:34
ahhhhhhh ma belle je suis pas la seul alors ses super dur de le pedre tc quoi ma belle faut faire des abdos tout les jours arreter de boire du jus certain aliments tropp de trucs que je peut pas faire je kifff la nourriture avec le mari on aime bien de temps en temps manger une patisserie ou genre le truc de dingue manger un comté par jours lol.Are you crazy
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Fillah je te réponds même si c'est pas à moi que tu pose la question.
Car c'est un gros souci pour moi. Ma fille a plus d'un an et le bidou est toujours là et s'installe. C'est vrai que j'avais un gros ventre machallah à 9 mois on aurait dit que j'avais des jumeaux et pourtant ma puce était dans la norme de poids.
12 novembre 2015 21:35
Les filles pour Coco oui je les ouvert le post.

Pour fillah alors moi quand j était enceinte je pesait 113 kilos donc oui j avais quelque bourler fort heuresement j avais pris que 8 kilos pour ma grossesse.
Puis en accouchent j avais perdu 10 kilos.
Puis oui j avais garder le ventre jusqu'à 4 mois sa c'est normal car pendant plus de 7 mois ton ventre était arrondis donc pour qui redevient normal c'est sport sauf que j'ai eu césarienne c était galère puis comme j avais du ventre ji pouvez rien
Par la suite en juillet sa fait 4 mois je me suis fait une opération la sleeve une réduction de estomac et j'ai perdu jusqu'à plus de 35 kilos aujourd'hui t donc la je suis à 80 kilos mais j'ai encore un peu de ventre le chirurgien ma dit qu'il falais que je fasse mes enfants pour pouvoir par la suite le retirer sinon sa risquer de redevenir comme avant.
Voilà sinon moi je suis sur mon tel et mon mari va bientôt taf et de fois y gueul mais bon sa me diverti et sa me permet de parler avec des gens bien comme vous les filles
12 novembre 2015 21:37
lol ma belle tes mal barré douez et tout le tralala un vrai rebeu ton homme lol...
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
C bien les filles vois mangez sain moi j'essaye mais mon mari est accro au douée couscous etc... Donc pour lui c bien parce qu'il prend pas un gramme mais moi je mempate.
Ce soir c'était tagine de veau aux 5 légumes.
12 novembre 2015 21:47
ma pauvre hamdoulilah alors tu sens mieux comme sa sa a du te changer nan??ces un bay passe que ta fait nan? ma cousine a réduit son estomat en deux.
Citation
oumhana a écrit:
Les filles pour Coco oui je les ouvert le post.

Pour fillah alors moi quand j était enceinte je pesait 113 kilos donc oui j avais quelque bourler fort heuresement j avais pris que 8 kilos pour ma grossesse.
Puis en accouchent j avais perdu 10 kilos.
Puis oui j avais garder le ventre jusqu'à 4 mois sa c'est normal car pendant plus de 7 mois ton ventre était arrondis donc pour qui redevient normal c'est sport sauf que j'ai eu césarienne c était galère puis comme j avais du ventre ji pouvez rien
Par la suite en juillet sa fait 4 mois je me suis fait une opération la sleeve une réduction de estomac et j'ai perdu jusqu'à plus de 35 kilos aujourd'hui t donc la je suis à 80 kilos mais j'ai encore un peu de ventre le chirurgien ma dit qu'il falais que je fasse mes enfants pour pouvoir par la suite le retirer sinon sa risquer de redevenir comme avant.
Voilà sinon moi je suis sur mon tel et mon mari va bientôt taf et de fois y gueul mais bon sa me diverti et sa me permet de parler avec des gens bien comme vous les filles
12 novembre 2015 21:51
Oui hamdoulilah et j espère maigrir encore plus lol.
Non c'est une sleeve. Ah ba la je suis prête à accueillir un bb 2 tranquil mm si je prend quelques kilos sa sera pas àu point où j en était du moin j espère pas
C
12 novembre 2015 21:57
Tu ma donner une bonne idee In sha allah je pense faire sa .. Laisse tomber moi et mes pâtisserie je craque une vrai gourmande
Citation
izaa a écrit:
Reee les filles lol
Coco tu peux faire une surprise à ton mari style tu lui acheté un ensemble de bb ou bien juste des petite pantoufle bb tu lui enveloppe ça avec un papier cadeau je l'ai fait pour mon mari il a cru que c'était à un cadeau pour lui style une montre ou autre chose il était sur le cul quand il a vu que c'était pas une montre lol
Moi j'ai pas fait de sieste sleeping
C'est la galère j'ai utilisé un paquet entier de serviette hygiénique tellement que ça coule ça me soul
Sinon à part ça j'ai envi de manger un bon gâteau laaaaa grinning smiley lol
C
12 novembre 2015 21:58
Mdr moi je suis sur le tel donc sa va mais je pense que si il me voyait tout le temps sur l'ordi il me geulerzi dessus mdr
Citation
fillahh a écrit:
lol grave surtout sa. Ces bien machallah . et les filles vos mari vous engueule pas trop quand vous etes sur le pc?whistling smiley
12 novembre 2015 22:00
je te le souhaite inchallah sincèrement ma belle. Tu prenais un contraceptif avant ou pas? parce que des fois certaine pilules font prendre du poid.
Citation
oumhana a écrit:
Oui hamdoulilah et j espère maigrir encore plus lol.
Non c'est une sleeve. Ah ba la je suis prête à accueillir un bb 2 tranquil mm si je prend quelques kilos sa sera pas àu point où j en était du moin j espère pas
C
12 novembre 2015 22:00
Ah ses bien d'avoir ouvert se poste je posterai de tant en temps des recettes

J'essayerai de vous mettre ses recette diététique et tres gourmande à la
Fois je pense en poster une se soir ou demain à voir
Et des fois je vous posterai des plat d'orgre mdr

Ou de la pâtisserie je suis une accro à sa j'aime trop faire de nouvelle recette et des nouveau gateausmiling smiley
Citation
oumhana a écrit:
Les filles pour Coco oui je les ouvert le post.

Pour fillah alors moi quand j était enceinte je pesait 113 kilos donc oui j avais quelque bourler fort heuresement j avais pris que 8 kilos pour ma grossesse.
Puis en accouchent j avais perdu 10 kilos.
Puis oui j avais garder le ventre jusqu'à 4 mois sa c'est normal car pendant plus de 7 mois ton ventre était arrondis donc pour qui redevient normal c'est sport sauf que j'ai eu césarienne c était galère puis comme j avais du ventre ji pouvez rien
Par la suite en juillet sa fait 4 mois je me suis fait une opération la sleeve une réduction de estomac et j'ai perdu jusqu'à plus de 35 kilos aujourd'hui t donc la je suis à 80 kilos mais j'ai encore un peu de ventre le chirurgien ma dit qu'il falais que je fasse mes enfants pour pouvoir par la suite le retirer sinon sa risquer de redevenir comme avant.
Voilà sinon moi je suis sur mon tel et mon mari va bientôt taf et de fois y gueul mais bon sa me diverti et sa me permet de parler avec des gens bien comme vous les filles
12 novembre 2015 22:00
Oh que oui fillah. Avant mon mariage j'étais toute fine et en un an de mariage j'ai pris au moins 10kg après avec la grossesse j'ai pris environ 15kg j'en ai perdu 10 juste après l'accouchement mais la je me sens pas bien dans mon corps mon imc dit que je suis en léger surpoids mais j'ai un mal fou à maigrir. Je suis pas sportive du tout et comme je reste à la maison toute la journée je fais que grignoter et comme j'ai dit mon mari adoré les douez le couscous et les vrai plats marocains bien gras. Rien pour m'aider à perdre quoi.
Sinon non mon mari me dit rien car comme ça il peut regarder ce qu'il veut a la tv
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
12 novembre 2015 22:02
Moi j'ai pris trinordiol pendant 1 mois et franchement elle m'a rien fait du tout je suis rester à mon poid 55 kg Hmdl et vous les filles vous avez pris quoi ? Sa vous a fait fes effet indésirable ? Moi j'avais la peau toute lisse
Sinon je compte plus reprendre de pilule car c vraiment pas bon pour notre corps l
C
12 novembre 2015 22:04
Tu devrai te motiver à aller à la salle de sport , ou tout simplement aller courir avec ton mari ses se que je fais moi tu laisse t enfant à ta famille , sinon tu court avec des copine à toi , je trouve que ses plus motivons à plusieurs

Si on habiter à côté on aurez pût s'organiser se genre d'événement

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Oh que oui fillah. Avant mon mariage j'étais toute fine et en un an de mariage j'ai pris au moins 10kg après avec la grossesse j'ai pris environ 15kg j'en ai perdu 10 juste après l'accouchement mais la je me sens pas bien dans mon corps mon imc dit que je suis en léger surpoids mais j'ai un mal fou à maigrir. Je suis pas sportive du tout et comme je reste à la maison toute la journée je fais que grignoter et comme j'ai dit mon mari adoré les douez le couscous et les vrai plats marocains bien gras. Rien pour m'aider à perdre quoi.
Sinon non mon mari me dit rien car comme ça il peut regarder ce qu'il veut a la tv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook