Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
16 novembre 2015 22:10
Coucou ma belle sa me fait plaisir de te dire j'espère que tu va bien ?
Non finalement je les est eu samedi merlich sa sera pour le mois prochain In sha Allah.
Faut vraiment que tu observe tes glaire tu va voir que pendant une période tu aura des glaire de plus en plus d'aspect blanc œuf mais elle va changer et elle va être super élastique quand sa sera ton jour d'ovulation ses comme sa que je remarque , mais apres ses normal d'avoir une fenêtre d'environ 5 jour avant d'avoir le jour d'ovulation sa s'appelle ta période fertile car le sperme peut y vivre jusqu'à l'ovulation si il y a pas trop de jour d'écart .)
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
coucou les mamans, j’espère que tt vas bien chez vous
ya des nouveautés? des ++ a l’horizon??? smiling smiley
je suis désolée d’être pas présente ces deux derniers jours car j'avais pas de mine
Coco9330 t'en ai ou avec tes rrrr, comme j'ai lu c’était prévu pr hier ?

hier j'avais des douleurs au niveau d'ovaire gauche et j'avais des glaires comme blanc d’œuf que qui m'a fait douté d'une ovulation avancée mais les tests d'Ovulation s’avérer négatif smiling smiley
la je suis a 10j de cycle
16 novembre 2015 22:10
oh mince coco9330 je viens de lire que t'es eu tes vilaines, navrée wallah, j’espère que le prochain cycle sera le bon inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/15 22:10 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 novembre 2015 22:11
Baarak Allahou fiki marrakechia. Oui en fait je voulais comparer les courbe par rapport au fait si on voyait bien les moments de l'ovulation et pas comparer les valeurs mais mercii ))

Coco perso je commence tous le temps mes courbes une fois mes R fini et ça marche très bien.

Ouii fillah j'ai l'impression d'avoir ovulé aujourd'hui mais pas très sûr. . Je pense vraiment que ça sera dans les jours a venir dans les cas on fais les causes hihi
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
16 novembre 2015 22:14
Ah bah sa va alors je vais commencer à la fin de mes regle In sha Allah.

Mdrr aller fonce :p
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Baarak Allahou fiki marrakechia. Oui en fait je voulais comparer les courbe par rapport au fait si on voyait bien les moments de l'ovulation et pas comparer les valeurs mais mercii ))

Coco perso je commence tous le temps mes courbes une fois mes R fini et ça marche très bien.

Ouii fillah j'ai l'impression d'avoir ovulé aujourd'hui mais pas très sûr. . Je pense vraiment que ça sera dans les jours a venir dans les cas on fais les causes hihi
16 novembre 2015 22:15
Ouiiiii coco on fonce !!!!!! Hahaha
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
16 novembre 2015 22:16
Fillah pareil hijab depuis presque 4 ans.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
16 novembre 2015 22:21
En espérant que ta rien de grave in sha Allah
Citation
fillahh a écrit:
MOI comme tu le sais lol, beh quand mon homme a appelez tal il ma dit que je devais la rappelez demain mais la en ce moment je fais ma rééduaction du perinéé avec ma saage femme; je sais j'avais attendu longtemps avant de la faire et la j'en suis a la 6eme scéance. ALLEZ goo ses reparti j'ai l'impression que mes brulures d'estomat reprenne plus le soir mélanger a des crampes d'estomat enfin je serez fixé avec ma gygy inchallah je sais que ses pas dans ma téte tout sa puisque j'en pleur.
16 novembre 2015 22:21
oui c'est ce que j'ai lu après poster sad smiley ; inshallah ça viendra

sinn moi alhamdolilah , je sais pas si c'est a cause de ma phase de cycle que je suis énervée pr rien ou que c'est autre chose hhh,
j'ai pris spécialement des TO pr détecter le jour d'O, d'habitude c'est comme ce que tu dis mais la c'est trop top 6 ou 7 j d'avance selon le jour d'O
peut être car j'ai pris d'ananas et noix ce cycle que ça commence travailler qlq jours d'avance

Citation
Coco9330 a écrit:
Coucou ma belle sa me fait plaisir de te dire j'espère que tu va bien ?
Non finalement je les est eu samedi merlich sa sera pour le mois prochain In sha Allah.
Faut vraiment que tu observe tes glaire tu va voir que pendant une période tu aura des glaire de plus en plus d'aspect blanc œuf mais elle va changer et elle va être super élastique quand sa sera ton jour d'ovulation ses comme sa que je remarque , mais apres ses normal d'avoir une fenêtre d'environ 5 jour avant d'avoir le jour d'ovulation sa s'appelle ta période fertile car le sperme peut y vivre jusqu'à l'ovulation si il y a pas trop de jour d'écart .)
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
16 novembre 2015 22:24
Ah peut être mais bon apres sa veut tout dire comme sa veut rien ( c ma phrase mdr ) en tout ça j'espère que pour toi sa va marcher se mois ci.

Moi se mois si je me suis promis de pas acheter de test avant un retard de
Pas regarder les symptome et vraiment de m'enlever sa de ma tete psk je pense que plus tu y pense et plus tu fais attention et moin sa va marcher , apres allah ouarlem donc se mois ci ses vraiment pas de pression , je vais m'occuper à fond en plus se mois si je dois faire plein de papier donc tant mieux sa m'occupera lol
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
oui c'est ce que j'ai lu après poster sad smiley ; inshallah ça viendra

sinn moi alhamdolilah , je sais pas si c'est a cause de ma phase de cycle que je suis énervée pr rien ou que c'est autre chose hhh,
j'ai pris spécialement des TO pr détecter le jour d'O, d'habitude c'est comme ce que tu dis mais la c'est trop top 6 ou 7 j d'avance selon le jour d'O
peut être car j'ai pris d'ananas et noix ce cycle que ça commence travailler qlq jours d'avance
C
16 novembre 2015 22:25
Tu t'es tromper nan fillah n'a pas dit combien de temps elle a mît le voile lol ( à part si j'ai rater un truc ) ses moi qui est dit sa fais 3 ans lol
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Fillah pareil hijab depuis presque 4 ans.
C
16 novembre 2015 22:26
Je pense meme à arreter d'aller sur se site car sa parle bcp de bébé lol et quand tu y va obliger de penser à sa mais je serai trop tenter donc je reste lol
16 novembre 2015 22:27
oui ma cherie inchallah kheir. ahalla les filles sa créés des liens machallah ses bien de se parler et tout on ses créés une petite communautés hamdoulah ses bien parce que du coup on se suit bien heureusment qu'on n'est pas trop nombreuse smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
En espérant que ta rien de grave in sha Allah
16 novembre 2015 22:27
salam Oukktyy60, pr ta courbe je pense que tu dois renseigner les premiers jours de ton cycle même si c'est pas pris, tu peux mettre la même température du jour6 pour qu'elle te donne le jour d'Ovulation exacte, sinn tu va être perdu
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Baarak Allahou fiki marrakechia. Oui en fait je voulais comparer les courbe par rapport au fait si on voyait bien les moments de l'ovulation et pas comparer les valeurs mais mercii ))

Coco perso je commence tous le temps mes courbes une fois mes R fini et ça marche très bien.

Ouii fillah j'ai l'impression d'avoir ovulé aujourd'hui mais pas très sûr. . Je pense vraiment que ça sera dans les jours a venir dans les cas on fais les causes hihi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 novembre 2015 22:28
A ton lit si tu ovul pas 1 min à perdre mdrrr allez va dans le lit conjugale mdr..


J'ai entendu que les femme qui on plus orgasme on plus de chance d avoir un bb mais c'est vrai sa car la femme c'est pas comme les homme hachek oum.

Coco c'est bien macha allah.

Citation
oukhtyy60 a écrit:
Baarak Allahou fiki marrakechia. Oui en fait je voulais comparer les courbe par rapport au fait si on voyait bien les moments de l'ovulation et pas comparer les valeurs mais mercii ))

Coco perso je commence tous le temps mes courbes une fois mes R fini et ça marche très bien.

Ouii fillah j'ai l'impression d'avoir ovulé aujourd'hui mais pas très sûr. . Je pense vraiment que ça sera dans les jours a venir dans les cas on fais les causes hihi
C
16 novembre 2015 22:29
Oui ta raison je trouve que sa crée des lien et j'aime bien partager sa avec vous et que vous partager vos expérience avec moi oui heuresement que sa va on n'est pas trop nombreuse smiling smiley
Citation
fillahh a écrit:
oui ma cherie inchallah kheir. ahalla les filles sa créés des liens machallah ses bien de se parler et tout on ses créés une petite communautés hamdoulah ses bien parce que du coup on se suit bien heureusment qu'on n'est pas trop nombreuse smiling smiley
M
16 novembre 2015 22:31
Je peux me tromper Allahou 3alem, mais là c'est équivoque.

Les pertes que tu mentionnes sont typiques de l'ovulation et la douleur à l'ovaire pareil ! C'est en fait quand l'ovule est expulsé.

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années et j'en ai vu passer des essayeuses. Et je t'assure que l'ovulation est fourbe haha. Elle réserve de sacrées surprises. Beaucoup de filles l'ont raté et c'est dramatique un peu, parce que le cycle prochain il faut attendre pas mal de temps et c'est un peu bête de manquer une chance.

Mais vraiment, elles ovulaient hyper précocement alors que ça leur ressemblait pas forcément. On se dit que c'est trop tôt, que c'est pas l'heure encore de faire les TO et finalement ça ne vient jamais, elle nous est passée sous le nez.

Donc je connais beaucoup de forumeuses qui ont commencé dorénavant les TO à J-6 haha, en achetant les bandelettes pas trop chères sur ovulatest. Pour être sûre de ne pas se faire arnaquer. Et beaucoup se sont rendues compte que oui, des fois elles ovulaient très tôt.

Si tu as eu des rapports les jours précédents, comme te l'a dit Coco, c'est bon, tu as un stock de spz et tu n'as pas ovulé dans le vent.


Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
oui c'est ce que j'ai lu après poster sad smiley ; inshallah ça viendra

sinn moi alhamdolilah , je sais pas si c'est a cause de ma phase de cycle que je suis énervée pr rien ou que c'est autre chose hhh,
j'ai pris spécialement des TO pr détecter le jour d'O, d'habitude c'est comme ce que tu dis mais la c'est trop top 6 ou 7 j d'avance selon le jour d'O
peut être car j'ai pris d'ananas et noix ce cycle que ça commence travailler qlq jours d'avance
16 novembre 2015 22:31
Mme muhammed. Pas besoin in sha Allah ça detecte quand même je l'ai déjà fais ))

Coco j'ai dis ca pcq je crois que c'est fillah qui demandais qui met le hijab ? Ou c'est qui ? Je suis perdu lol
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
16 novembre 2015 22:31
Oui ses la vérité j'ai remarqué pendant mes rapport que quand rechek je mouille vraiment et que je suis plus chaude que d'habitude sa glisse super mieux et en plus de sa j'ai l'impression que ta plus de sperme qui rentre apres je sais pas si ses moi qui spychotte mais ses vrai que sa y joue
Citation
oumhana a écrit:
A ton lit si tu ovul pas 1 min à perdre mdrrr allez va dans le lit conjugale mdr..


J'ai entendu que les femme qui on plus orgasme on plus de chance d avoir un bb mais c'est vrai sa car la femme c'est pas comme les homme hachek oum.

Coco c'est bien macha allah.
C
16 novembre 2015 22:32
Mdrrr j'ai cru que s'était toi qui a demandé ses pour sa j'ai pas trop compris laisse tomber je suis fatiguer .. Mdr
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Mme muhammed. Pas besoin in sha Allah ça detecte quand même je l'ai déjà fais ))

Coco j'ai dis ca pcq je crois que c'est fillah qui demandais qui met le hijab ? Ou c'est qui ? Je suis perdu lol
16 novembre 2015 22:32
mdrrrr tu ma tuééééé confused smiley ahallala. Moi ses mon homme quand j'ai ovuler y ma dit heyyyy t'ovule pas aujourd'huiwinking smiley
Citation
oumhana a écrit:
A ton lit si tu ovul pas 1 min à perdre mdrrr allez va dans le lit conjugale mdr..


J'ai entendu que les femme qui on plus orgasme on plus de chance d avoir un bb mais c'est vrai sa car la femme c'est pas comme les homme hachek oum.

Coco c'est bien macha allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook