Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
16 novembre 2015 23:12
Ah ses sûr que ses plus compliquer lol
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Lol oui mais des fois mon mari travaille de nuit ou des fois fois trooop KO ! Lol
16 novembre 2015 23:13
ah ouiiii, mais si ça existe mais c'est justes des coup de pousse après tt dépends de la volonté d'Allah
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
16 novembre 2015 23:15
Ah je savais même pas mais gi croit pas trop à ses régime la apres allah ouarlem
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
ah ouiiii, mais si ça existe mais c'est justes des coup de pousse après tt dépends de la volonté d'Allah
16 novembre 2015 23:25
lol on voit ceux qui mange des légumes behhhhhh se gounfre de choucoulat looool , moi j'ai dit a mon homme stp ramene moi un fraisier avec de la pate d'amande de pitache dessu alalal je lui dit raméne moi sa je te fais tous ce que tu veut on savez ce qu'il me dittt tes touts les jours enceinte toi fais moi pas chiez derkkaaptdr
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdrr mais non , j'avais envie d'un petit Ferrero lol ses tout je savais même pas que sa exister le truc de garçon
C
16 novembre 2015 23:28
Mdr au non j'évite le chocolat , ses juste que mon mari a acheter un paquet de Ferrero et il me tente trop lol je vais en prendre 1 demain je pense le chocolat nous dure Chepa combien de semaine , moi je suis accro au orange je fais que en manger j'aime trop sa le matin le midi le goûter ses trop !
Citation
fillahh a écrit:
lol on voit ceux qui mange des légumes behhhhhh se gounfre de choucoulat looool , moi j'ai dit a mon homme stp ramene moi un fraisier avec de la pate d'amande de pitache dessu alalal je lui dit raméne moi sa je te fais tous ce que tu veut on savez ce qu'il me dittt tes touts les jours enceinte toi fais moi pas chiez derkkaaptdr
16 novembre 2015 23:31
lol va y t'en na envi mange le ferero, moi je vais mangez un kinder surprise va savoir je vais peut etre avoir en surprise un bebe lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr au non j'évite le chocolat , ses juste que mon mari a acheter un paquet de Ferrero et il me tente trop lol je vais en prendre 1 demain je pense le chocolat nous dure Chepa combien de semaine , moi je suis accro au orange je fais que en manger j'aime trop sa le matin le midi le goûter ses trop !
C
16 novembre 2015 23:32
Je sais pas si sa vous fais sa mais moi quand mes regle approche j'ai une envie de chocolat ses affreux ! Mais je résiste , avant je me rappelle avant de prendre la pilule la premiere journee de mes regle tellement j'avais mal g'en pleurer sa durer 1h 1h30 mais s'était affreux , je devais rester allonger à me tortillais, mais dès que je manger un bout de chocolat olala sa me calmer direct et apres sa reprennais je comprendrai jamais se phénomène lol
Citation
fillahh a écrit:
lol on voit ceux qui mange des légumes behhhhhh se gounfre de choucoulat looool , moi j'ai dit a mon homme stp ramene moi un fraisier avec de la pate d'amande de pitache dessu alalal je lui dit raméne moi sa je te fais tous ce que tu veut on savez ce qu'il me dittt tes touts les jours enceinte toi fais moi pas chiez derkkaaptdr
C
16 novembre 2015 23:32
Mdrrr Pk pas :p
Citation
fillahh a écrit:
lol va y t'en na envi mange le ferero, moi je vais mangez un kinder surprise va savoir je vais peut etre avoir en surprise un bebe lol.
16 novembre 2015 23:35
ouai ouai l'excuse pour dire que tu est accro du choucoulat looool ahhhhh ayai jugé comdamnée lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdrrr Pk pas :p
C
16 novembre 2015 23:40
Mdr mais non j'ai dit Pk pas pour toi lol winking smiley non je suis pas une accro du chocolat loin de la mdr mais des fois je me fait des petit kiff mais je suis une accro au orange sa tu peut le dire :p
Mais sa va al Hamdoulilah j'ai beau manger je prend pas un gramme donc je peut me faire plaisir de tant en temps lol
Citation
fillahh a écrit:
ouai ouai l'excuse pour dire que tu est accro du choucoulat looool ahhhhh ayai jugé comdamnée lol
16 novembre 2015 23:46
avant ma grosesse j'était comme toi je prenais pas un gramme beh je peut te dire qu'après l'accouchement si je fais pas attention je grossis ton corps a changer ses pu le meme ahalala l'époque ou je metais du 36 en taille de pantalon maintenant ses 38 lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr mais non j'ai dit Pk pas pour toi lol winking smiley non je suis pas une accro du chocolat loin de la mdr mais des fois je me fait des petit kiff mais je suis une accro au orange sa tu peut le dire :p
Mais sa va al Hamdoulilah j'ai beau manger je prend pas un gramme donc je peut me faire plaisir de tant en temps lol
C
16 novembre 2015 23:50
Mdrr 38 ses encore taille fine mdr , bah j'espère etre comme ma mère , elle a tjr eu des grossese avec des petit bébé et elle prenait à peine 10kg et toute les femmes de ma famille sont comme sa donc j'espère vraiment etre comme sa LOL même si sa veut rien dire mais sa joue la génétique aussi à ma naissance j'était un tout petit bébé à 2kg 500
Citation
fillahh a écrit:
avant ma grosesse j'était comme toi je prenais pas un gramme beh je peut te dire qu'après l'accouchement si je fais pas attention je grossis ton corps a changer ses pu le meme ahalala l'époque ou je metais du 36 en taille de pantalon maintenant ses 38 lol.
C
16 novembre 2015 23:52
J'ai vraiment un tout petit estomac je vais manger de 3 truc et je suis caler je mange vraiment rien mais ses mon estomac j'arrive plus à manger apres
17 novembre 2015 00:01
lol inchallah habiba, sinon habiba t'aimerais travailler?
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdrr 38 ses encore taille fine mdr , bah j'espère etre comme ma mère , elle a tjr eu des grossese avec des petit bébé et elle prenait à peine 10kg et toute les femmes de ma famille sont comme sa donc j'espère vraiment etre comme sa LOL même si sa veut rien dire mais sa joue la génétique aussi à ma naissance j'était un tout petit bébé à 2kg 500
C
17 novembre 2015 00:03
Bah franchement la non j'ai pas vraiment envie de travailler mais j'ai un plan pour plus tard mais pas tout de suite lol et toi tu travaille ? Apres sa dépendra si je suis enceinte etc
Mais je suis bien chez moi lol et tant quand n'a pas besoin je voit pas Pk je vais travailler
Citation
fillahh a écrit:
lol inchallah habiba, sinon habiba t'aimerais travailler?
17 novembre 2015 00:45
UI CES clair, moi j'aimerais faire un agrément pour garder au moins 1ou 2goss inchallah. bon habiba vais dodo gros boussa
Citation
Coco9330 a écrit:
Bah franchement la non j'ai pas vraiment envie de travailler mais j'ai un plan pour plus tard mais pas tout de suite lol et toi tu travaille ? Apres sa dépendra si je suis enceinte etc
Mais je suis bien chez moi lol et tant quand n'a pas besoin je voit pas Pk je vais travailler
i
17 novembre 2015 01:06
Cc les filles

Vous m'avez fait rire lol Oups

Moi je suis accro au chocolat mais dans la famille on l'est tous lol,
Mon fils est accro au raisin lol

C'est vrai qu'avec la grossesse et même apres on en prend des kilos crying(
Moi jai pas cette chance de ne rien prendre au contraire même j'en prend plein la geule lol
C
17 novembre 2015 08:21
Salam aleukum vous aller bien ?

Izaa sa va Hmdl et toi ?

Ses mignon que ton fils aime les raisins lol
Ah si ses pas de famille tu peut pas y échapper
Citation
izaa a écrit:
Cc les filles

Vous m'avez fait rire lol Oups

Moi je suis accro au chocolat mais dans la famille on l'est tous lol,
Mon fils est accro au raisin lol

C'est vrai qu'avec la grossesse et même apres on en prend des kilos crying(
Moi jai pas cette chance de ne rien prendre au contraire même j'en prend plein la geule lol
M
17 novembre 2015 09:18
Salam les filles ,

J'espère vous allez bien je vous écri juste avant de commencer ma journée de travail :-) !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
17 novembre 2015 09:20
Aleykum Salam ma belle oh sa fais plaisir j'espère que tu va bien ne nous oublie pas :p et passe une bonne journée au boulot winking smiley
Citation
Mariage12 a écrit:
Salam les filles ,

J'espère vous allez bien je vous écri juste avant de commencer ma journée de travail :-) !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook