Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
i
13 novembre 2015 23:30
Ça fait trop flipper limite je veux même pas que mon mari sort demain pour aller au travail jlui dit tu prend mm pas les transports tu va en voiture ou sinon t'y va pas c'est mieux Jsui pas tranquille la
C
13 novembre 2015 23:32
wallah ta raison sa fait vraiment peur
Citation
izaa a écrit:
Ça fait trop flipper limite je veux même pas que mon mari sort demain pour aller au travail jlui dit tu prend mm pas les transports tu va en voiture ou sinon t'y va pas c'est mieux Jsui pas tranquille la
13 novembre 2015 23:32
Non mais la 60 MORTS
C
13 novembre 2015 23:34
Sérieux olala
Citation
oumhana a écrit:
Non mais la 60 MORTS
13 novembre 2015 23:34
Oui c'est clair vaut mieu pas sortir non saye la c'est trop 60 c'est beaucoup. J'ai même ma cousine du bled qui m'a apeller pour me dire quesque se passe à Paris j'ai dit fort heureusement j habite pas la bas .
Du coup y auras pas secret story lol
Citation
izaa a écrit:
Ça fait trop flipper limite je veux même pas que mon mari sort demain pour aller au travail jlui dit tu prend mm pas les transports tu va en voiture ou sinon t'y va pas c'est mieux Jsui pas tranquille la
13 novembre 2015 23:36
Ta pas BFM TV .
TF1 je crois qui vont annulé secret story pour la final lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Sérieux olala
C
13 novembre 2015 23:39
Oui il l'on annuler je suis deg mais bon il y a des choses plus grave
Citation
oumhana a écrit:
Ta pas BFM TV .
TF1 je crois qui vont annulé secret story pour la final lol
C
13 novembre 2015 23:40
Mais je suis deg pour secret story
13 novembre 2015 23:44
ouaa sa craint je suis trop choquer abuser. Izaa oui ta raison y vont sen prendre au musulman ses sur, ya un gard y ses fait exploser au macdo , macdo svp tout le monde peut y etre meme nous.
Citation
oumhana a écrit:
Ta pas BFM TV .
TF1 je crois qui vont annulé secret story pour la final lol
13 novembre 2015 23:45
Bah c'est sur il l on annuler du coup comment il vont faire y vont le faire demain ou pas . Moi je voulais voir grrr je suis rester éveiller exprès.
C
13 novembre 2015 23:45
Ouais ses sur tout le monde peut y etre
Citation
fillahh a écrit:
ouaa sa craint je suis trop choquer abuser. Izaa oui ta raison y vont sen prendre au musulman ses sur, ya un gard y ses fait exploser au macdo , macdo svp tout le monde peut y etre meme nous.
C
13 novembre 2015 23:46
Mdrr moi aussi je suis rester reveiller expres sa fou la haine imagine c vendredi prochain
Citation
oumhana a écrit:
Bah c'est sur il l on annuler du coup comment il vont faire y vont le faire demain ou pas . Moi je voulais voir grrr je suis rester éveiller exprès.
13 novembre 2015 23:46
Oui c'est clair t imagine toi et ta famille tu va sortir te enfant et le mec se fait exploser starfallah allah y sterna
Citation
fillahh a écrit:
ouaa sa craint je suis trop choquer abuser. Izaa oui ta raison y vont sen prendre au musulman ses sur, ya un gard y ses fait exploser au macdo , macdo svp tout le monde peut y etre meme nous.
C
13 novembre 2015 23:49
Sa crain vraiment tu peut mm plus sortir en sécurité
13 novembre 2015 23:51
Non je pense pas vendredi prochain surment demain ou après quitte à le faire a 4 heure du matin.mais je resterais pas eveillier
C
13 novembre 2015 23:51
Ouais c vrai lol en tout cas c choquant
14 novembre 2015 00:05
on voit bien l'est accro de secret story lolDanse
Citation
Coco9330 a écrit:
Ouais c vrai lol en tout cas c choquant
14 novembre 2015 00:05
Les filles saye on est foutu les musulman déjà qu'on nous regarder du coin de l oeil mais la islam phobie va encore plus gagner du terrain on est mal barrer je crois que l'on va allez vivre au bled . C'est malheureux.... et très triste. Allah y 3dina
i
14 novembre 2015 00:24
Alor voilà j'ai ma mère et mes soeur qui m'ont dit qu'elle avait bien attendu les bombe moi j'ai rien entendu Jsui bouché serieu Grrrr

C'est abusé ya trop de mort la c'est malheureus wallah j'imagine la famille des décédés mon dieu c'est l'horreur

tanpis pis pour secret story peut être que ça sera pour demain

Jsui en flippe la
C
14 novembre 2015 00:31
Flippe pas winking smiley
Citation
izaa a écrit:
Alor voilà j'ai ma mère et mes soeur qui m'ont dit qu'elle avait bien attendu les bombe moi j'ai rien entendu Jsui bouché serieu Grrrr

C'est abusé ya trop de mort la c'est malheureus wallah j'imagine la famille des décédés mon dieu c'est l'horreur

tanpis pis pour secret story peut être que ça sera pour demain

Jsui en flippe la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook