Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
époux riche!
w
23 avril 2016 13:56
Lol

Quand j'écrit 5 lignes c'est que vraiment je suis en super forme. Il y a une yabi hier elle voulait débattre avec moi ca ma soulé, j'ai plaqué l'affaire. Elle a pris les boules lol.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Ôn est 2
C'est grave docteur ptdr
23 avril 2016 14:00
Vaux mieux ça que de découvrir qu' il soit sur endetté
23 avril 2016 14:18
ptdr
C'est pareil déjà là je t'ai répondu plus de 2 fois sur un même post c'est un exploit lol
Les feignanetes ci nouuuuus grinning smiley


Citation
wagabonde a écrit:
Lol

Quand j'écrit 5 lignes c'est que vraiment je suis en super forme. Il y a une yabi hier elle voulait débattre avec moi ca ma soulé, j'ai plaqué l'affaire. Elle a pris les boules lol.
w
23 avril 2016 14:22
ptdr

Merci ca me touche beaucoup. Si tu vois que j'te repon plus c'est parce que.....bref j'ai la flemme de finir ma phrase.ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
C'est pareil déjà là je t'ai répondu plus de 2 fois sur un même post c'est un exploit lol
Les feignanetes ci nouuuuus grinning smiley
23 avril 2016 14:24
ptdr ptdr

Mdr tu m'as tuée.
Moi ces échanges intensifs m'ont épuisé Je vais siester grinning smiley


Citation
wagabonde a écrit:
ptdr

Merci ca me touche beaucoup. Si tu vois que j'te repon plus c'est parce que.....bref j'ai la flemme de finir ma phrase.ptdr
w
23 avril 2016 14:38
Bonne sieste . Moi j'emmène mes doigts chez le kiné. ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Mdr tu m'as tuée.
Moi ces échanges intensifs m'ont épuisé Je vais siester grinning smiley
23 avril 2016 14:46
ptdr ptdr ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Bonne sieste . Moi j'emmène mes doigts chez le kiné. ptdr
w
23 avril 2016 14:47
ptdr ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr
K
KNL
24 avril 2016 19:02
non ce ne sont pas des clichés malheureusement

si les gens riches partageaient leur pain avec les pauvres, il n'y aurait plus de pauvre justement...

Citation
amirene a écrit:
je pense que ce sont des raccourcis qui rassurent certains : le cliché du 'riche' avare et du 'pauvre' généreux

les gens qui gagnent bien leur vie autour de moi (je ne vais pas parler de riches mais de gens aisés) pour moi sont plutôt généreux (ils paient les dizaines de milliers d'impôts qu'ils doivent, donnent plus que la zakat qu'ils doivent, font des dons de milliers d'euros à la mosquée, distribuent des centaines d'euros à des inconnus quand ils entendent parler d'une personne rencontrant des difficultés) alors que je connais beaucoup de personnes aux revenus faibles qui pourraient même donner 50 centimes mais qui ne le font pas
24 avril 2016 19:06
Salut

Ne te complique pas la vie ma grande, ta question n'est pas anodine, j'ai l'impression smiling smiley

Il n'y a pas de réaction, point final tongue sticking out smiley

Sois heureuse avec ton mari yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
z
24 avril 2016 19:20
Wa aleykoum salam,

Moi je ne trouve pas que ce soit décevant.
Moi je ne compte pas parler de mes finances et de l'état de mon patrimoine
avant d être marier.


Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Imaginez que vous rencontrez un homme dont le physique et le caractère vous plaisent, vous en tombez amoureuse, vous vous mariez. Ensuite vous découvrez que votre époux est en fait un homme riche, mais qu'il vous l'a caché avant le mariage.

Quelle serait votre reaction et quels seraient votre sentiment? déçue ? ou agréablement surprise?

Merci
24 avril 2016 20:43
C'est comme si une femme était une bombe cachée sous son voile grinning smiley

Sérieusement ...je vois pas pourquoi il devra tout raconter avant

Je connais bcp de gens hyper a l'aise que j'imagine qu'ils racontent pas la liste de leurs finances pour la prétendante

Le régime de base du mariage en France c'est chacun ses acquis avant le mariage et dans l'islam c'est la séparation pure et simple ...donc dans les deux cas il ou elle est en droit moral de ne pas en parler en détail
a
24 avril 2016 21:48
vu la proportion de pauvres face à celle de riches, tu racontes n'importe quoi

de plus, les riches ne fréquentent pas les pauvres donc ils donnent à des relais et si les relais se servent au passage, ils n'y peuvent rien


Citation
hellene.UK a écrit:
non ce ne sont pas des clichés malheureusement

si les gens riches partageaient leur pain avec les pauvres, il n'y aurait plus de pauvre justement...
K
KNL
24 avril 2016 21:54
il ne faut pas compter la quantité de riche mais la quantité d'argent
de l'argent il y en a assez pour tout le monde, il suffit de bien le repartir !!

pour nourrir l'Afrique il suffit d'un seul multimiliardaire par exemple

les personnes riches ont largement le pouvoir de changer les choses mais ne le font pas par egoisme

Citation
amirene a écrit:
vu la proportion de pauvres face à celle de riches, tu racontes n'importe quoi

de plus, les riches ne fréquentent pas les pauvres donc ils donnent à des relais et si les relais se servent au passage, ils n'y peuvent rien
24 avril 2016 22:10
Salam

T'as trop regardé les téléfilms allemands toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 22:10 par BibouchaDialCasa.
a
24 avril 2016 22:14
je pense que vu le niveau, ça ne sert à rien de discuter ...

Citation
hellene.UK a écrit:
il ne faut pas compter la quantité de riche mais la quantité d'argent
de l'argent il y en a assez pour tout le monde, il suffit de bien le repartir !!

pour nourrir l'Afrique il suffit d'un seul multimiliardaire par exemple

les personnes riches ont largement le pouvoir de changer les choses mais ne le font pas par egoisme
K
KNL
24 avril 2016 22:15
c'est contagieux la mauvaise foi sur ce forum

Citation
amirene a écrit:
je pense que vu le niveau, ça ne sert à rien de discuter ...
E
25 avril 2016 14:45
Les généralités ne font pas avancer.

Tous les riches ne sont pas à mettre dans le même panier.

Pour répondre à la posteuse. Je suis d'accord avec toi, si ta copine ne lui a jamais posé la question, à savoir "quels sont ses revenus", je ne vois pas où est le mensonge!!

Sa copine a vu ses qualités avant tout !

Quand, je rencontre qqun, je ne demande jamais quels sont ses revenus!! Quand la personne musulmane cherche à se marier c'est qu'elle en a les moyens. Logique!
19 juin 2016 01:47
ptdr ptdr
Ma waga yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Moi je dirais déçu. Cela veut dire qu'il me voyait comme une Michto et qu'il n'avait pas confiance en moi.
Pour la peine je lui demande un diamant et on en parle plus! smoking smiley
19 juin 2016 02:08
Au moins il ne dira pas que je l'ai épousé pour son argent . S'il a toutes les qualités humaines que je recherche je reste malgré ses cachotteries sinon bye bye.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Imaginez que vous rencontrez un homme dont le physique et le caractère vous plaisent, vous en tombez amoureuse, vous vous mariez. Ensuite vous découvrez que votre époux est en fait un homme riche, mais qu'il vous l'a caché avant le mariage.

Quelle serait votre reaction et quels seraient votre sentiment? déçue ? ou agréablement surprise?

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook