Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
époux riche!
u
22 avril 2016 23:31
J'ai une tendance à croire qu'un mec très riche n'a pas tout fait dans la légalité et les règles
J'ai du mal à croire que dans le monde d'aujourd'hui on puisse devenir riche qu'à la force de son travail acharné
je pense qu'il y a des magouilles
moi je ferais pas confiance
S
22 avril 2016 23:36
ptdrptdrptdr
Citation
une_ancienne a écrit:
J'ai une tendance à croire qu'un mec très riche n'a pas tout fait dans la légalité et les règles
J'ai du mal à croire que dans le monde d'aujourd'hui on puisse devenir riche qu'à la force de son travail acharné
je pense qu'il y a des magouilles
moi je ferais pas confiance
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
22 avril 2016 23:36
Salam,

tant mieux ça en fera plus pour les autres ptdr
Citation
une_ancienne a écrit:
J'ai une tendance à croire qu'un mec très riche n'a pas tout fait dans la légalité et les règles
J'ai du mal à croire que dans le monde d'aujourd'hui on puisse devenir riche qu'à la force de son travail acharné
je pense qu'il y a des magouilles
moi je ferais pas confiance
u
22 avril 2016 23:39
Allez y profitez, je laisse la porte grande ouverte
Moi j'ai pas les gènes pour vivre dans la richesse
condamnée à la pauvreté grinning smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

tant mieux ça en fera plus pour les autres ptdr
R
22 avril 2016 23:43
faut avoir un minimum d'ambition ds la vie, c dommage je trouve, de penser que c'est forcément magouille et co et pire encore qu'on est condamné....
Citation
une_ancienne a écrit:
Allez y profitez, je laisse la porte grande ouverte
Moi j'ai pas les gènes pour vivre dans la richesse
condamnée à la pauvreté grinning smiley
u
22 avril 2016 23:58
J'ai pas dénigré l'ambition, au contraire c'est bien d'avoir de l'ambition, mais faut toujours garder les pieds sur terre, l'argent monte vite à la tête.
on aura beau dire le contraire, c'est un fait avéré.
J'en suis sûre que tu dois te dire que je suis qu'une haineuse, envieuse et jalouse des personnes riches qui cherchent des pseudo arguments pour cracher sa haine
mais je m'en fous, je suis sincère dans ce que je dis

j'aurais pas de mal à penser que qqn qui vit confortablement de l'argent fruit de son travail ait été honnête sur toute la ligne

mais quelqu'un de très riche, j'arrive pas à le penser
et puis au delà de la question des magouilles et compagnie
moi je vois pas vraiment d'avantages à être avec un riche
à part avoir des billets à gogo et faire ce que tu veux ok, l'aspect matériel t'es comblée
mais qui dit mec très riche, dit mec qui passe sa vie au boulot
mec sans cesse préoccupé par le boulot
mec absent, ton mari tu peux même pas discuter, raconter ta life en long en large et en travers, débattre sur tous les sujets à la noix juste pour le plaisir de débattre
ok, le mec t'offrira tes vacances de rêves plusieurs fois par an...mais devra partir suite à urgence du boulot et te laissera seule, et voilà
ça sert à quoi d'être au bout du monde et d'être lachée par sa moitié qui doit régler la machine à fric

moi c'est pas comme ça que je vois ma vie
je dis pas que mon rêve c'est d'épouser un smicard lol mais je suis adepte du juste milieu

Citation
ReddIblis a écrit:
faut avoir un minimum d'ambition ds la vie, c dommage je trouve, de penser que c'est forcément magouille et co et pire encore qu'on est condamné....
R
23 avril 2016 00:14
Le pavé Oups lol, gt pas ds l'optique d'un débat plus une rq blagounette lol mais bon on peut en parler c cool

oui bien sur l'argent perverti les gens et les relations entre eux, explose des familles etc etc, comme internet et les pédophile hackeurs etc etc

pour faire court pour moi soit tu vis pour l'argent ou l'argent te fait vivre, faut garder en tête que c'est un omoyen, un outil et non une fin, garder des objectifs et un mode de vie, de là tu gardera pluss facilement les pieds sur terre, une fois le but atteint, savoir dire Allahi j3al lbaraka et partager

Ensuite non, pas jalouse ou envieuse, juste avec des préjugés à la rigueur, jm permettrais pas sur ces qq mots en tt cas

Been ça existe pourtant, tt le monde n'est pas dealer, tu montes un busines, a un savoir exceptionnel qui fait ktu facture très cher ton conseil, tt ca c'est possible et ça peut mm aller très vite à notre époque, ne pas se faire d'idée reçues la dessus

moi jv te dire le plus grand avantage c'est la sécurité, lhna, pour toi et tes proches vraiment, au delà des vacances la belle bagnole ou koi....savoir ksi y'a un pb tu sera pas bloquée par ça....après l'image du mec qui bosse h24, c un cliché, certes c vrai pour bcp, car être aisé c'est du boulot (tu te contredit qq part avec ton magouille et co) mais tt dépends de tta gestion et des tes projets ambitions, tpeux apprendre à déléguer etc bref là encore t'es ds le cliché plus que ds le vrai

tu l'aura jspr compris mon but n'est pas critique ni mm te fr changer d'avis juste t'exposer le mien...si t'es heureuse c'est l'essentiel
Citation
une_ancienne a écrit:
J'ai pas dénigré l'ambition, au contraire c'est bien d'avoir de l'ambition, mais faut toujours garder les pieds sur terre, l'argent monte vite à la tête.
on aura beau dire le contraire, c'est un fait avéré.
J'en suis sûre que tu dois te dire que je suis qu'une haineuse, envieuse et jalouse des personnes riches qui cherchent des pseudo arguments pour cracher sa haine
mais je m'en fous, je suis sincère dans ce que je dis

j'aurais pas de mal à penser que qqn qui vit confortablement de l'argent fruit de son travail ait été honnête sur toute la ligne

mais quelqu'un de très riche, j'arrive pas à le penser
et puis au delà de la question des magouilles et compagnie
moi je vois pas vraiment d'avantages à être avec un riche
à part avoir des billets à gogo et faire ce que tu veux ok, l'aspect matériel t'es comblée
mais qui dit mec très riche, dit mec qui passe sa vie au boulot
mec sans cesse préoccupé par le boulot
mec absent, ton mari tu peux même pas discuter, raconter ta life en long en large et en travers, débattre sur tous les sujets à la noix juste pour le plaisir de débattre
ok, le mec t'offrira tes vacances de rêves plusieurs fois par an...mais devra partir suite à urgence du boulot et te laissera seule, et voilà
ça sert à quoi d'être au bout du monde et d'être lachée par sa moitié qui doit régler la machine à fric

moi c'est pas comme ça que je vois ma vie
je dis pas que mon rêve c'est d'épouser un smicard lol mais je suis adepte du juste milieu
u
23 avril 2016 00:19
bah tu vois, faire facturer son conseil super cher, je trouve pas ça vraiment honnête
mais après c'est ma vision personnelle
moi ça me choque certains prix de consultants dans des boîtes tout ça pour venir raconter 2/3 trucs vite fait qui vont pas révolutionner ta life et qui te facturent ça hyper cher
enfin bref j'arrête là je vais pas repondre un pavé
mais ouais je voulais exposer ma vision des choses
23 avril 2016 00:25
Salem


Cet homme a eu raison de faire cela car au moins il est sûr que sa femme ne l'a pas épousé pour sa fortune.

Si cela m'était arrivé , j'aurais été surprise dans un premier temps compris ,mais j'aurais compris.


Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Imaginez que vous rencontrez un homme dont le physique et le caractère vous plaisent, vous en tombez amoureuse, vous vous mariez. Ensuite vous découvrez que votre époux est en fait un homme riche, mais qu'il vous l'a caché avant le mariage.

Quelle serait votre reaction et quels seraient votre sentiment? déçue ? ou agréablement surprise?

Merci
R
23 avril 2016 00:27
ben tu peux fr un pavé ça me dérange pas lol

ben jvois pas pk, si c'est justifié? qd tu vas voir un médecin ou avocat tu paye son savoir...l'avoca lambda prends x le meilleur ki bosse 2 fois plus ou a un talent prends 2 x ou plus....ça ne l'empêche pas de fr don de son savoir ou d'adapter ses prix s'il le jugee nécessaire...

par ex un consultant qui donne un conseil a une boite ki va faire 1 million de bénéf ou d'économie grâce à son idée, tu trouve pas normal kil ai une juste part de ce million? sans lui il existerait pas ce million, j'avoue kil y en a ki servent à rien mais c comme tout
Citation
une_ancienne a écrit:
bah tu vois, faire facturer son conseil super cher, je trouve pas ça vraiment honnête
mais après c'est ma vision personnelle
moi ça me choque certains prix de consultants dans des boîtes tout ça pour venir raconter 2/3 trucs vite fait qui vont pas révolutionner ta life et qui te facturent ça hyper cher
enfin bref j'arrête là je vais pas repondre un pavé
mais ouais je voulais exposer ma vision des choses
u
23 avril 2016 00:29
oui si ils font du bénef grâce à son conseil c justifié
mais moi je parle des trucs qui servent un peu à rien et qui sont à la mode
Citation
ReddIblis a écrit:
ben tu peux fr un pavé ça me dérange pas lol

ben jvois pas pk, si c'est justifié? qd tu vas voir un médecin ou avocat tu paye son savoir...l'avoca lambda prends x le meilleur ki bosse 2 fois plus ou a un talent prends 2 x ou plus....ça ne l'empêche pas de fr don de son savoir ou d'adapter ses prix s'il le jugee nécessaire...

par ex un consultant qui donne un conseil a une boite ki va faire 1 million de bénéf ou d'économie grâce à son idée, tu trouve pas normal kil ai une juste part de ce million? sans lui il existerait pas ce million, j'avoue kil y en a ki servent à rien mais c comme tout
R
23 avril 2016 00:41
ben après une boite c géré par des humains , faut bien des pigeons lol
Citation
une_ancienne a écrit:
oui si ils font du bénef grâce à son conseil c justifié
mais moi je parle des trucs qui servent un peu à rien et qui sont à la mode
23 avril 2016 00:53
Lol déçu qu'il soit riche??
Tu rigoles c'est comme si tu gagne au loto encore faut il qu'il partage avec sa femme ptdr
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Imaginez que vous rencontrez un homme dont le physique et le caractère vous plaisent, vous en tombez amoureuse, vous vous mariez. Ensuite vous découvrez que votre époux est en fait un homme riche, mais qu'il vous l'a caché avant le mariage.

Quelle serait votre reaction et quels seraient votre sentiment? déçue ? ou agréablement surprise?

Merci
23 avril 2016 01:01
Cathy il t'arrive de répondre en une phrase ? ptdr
A chaque fois que je vois ton pseudo je vois un pavé bravo à toi Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben pardon mais je ne vois pas comment je me marierais avec un homme sans savoir ce qu'il y a dans son porte-monnaie et surtout ce qu'il en fait au quotidien ... Il me faut un peu plus de garantie pour accepter un mariage.

Donc un type qui arriverait à me cacher sa condition, je trouverais ça louche, c'est tout.

Qu'il soit criblé de dettes ou pété de tunes. L'un ou l'autre, faut jouer dans la transparence pour un mariage, sinon ça ne va pas.

Je serais certainement du genre à faire des complications peut-être là où il n'y en a pas, mais je ne laisserais pas passer un tel mensonge en tout cas. Et notre mariage serait sur la sellette pour un temps. Autrement dit, je mettrais mon époux en période d'essai jusqu'à ce que je sois certaine que cette nouvelle condition ne soit pas gênante pour notre couple. Et je risque d'être super chiante pour avoir des réponses dans ce cas.

Vaut mieux jouer cartes sur table avec moi sinon ça ne passe pas.
23 avril 2016 01:09
Bon je suis déjà prise mais je dirai que je chantonnerai Money don't matter tonight , it didn't matter yesterday whistling smiley

Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
23 avril 2016 01:20
Moi j'aimerais bien ce genre de su prise plutôt que de découvrir que monsieur est en surrendetement et à des crédits a vie SOS
w
23 avril 2016 12:28
Tu m'enlève les mots de la babbouch!
Lol j'ai remarqué c'est pavé. J'ai arrêté de la lire depuis longtemps. Trop long!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cathy il t'arrive de répondre en une phrase ? ptdr
A chaque fois que je vois ton pseudo je vois un pavé bravo à toi Welcome
23 avril 2016 13:42
ptdr

Moi aussi je fais partie de la majorité qui ne lis jamais et n'écris pas de pavé, pas le temps pour ça Ill
Citation
wagabonde a écrit:
Tu m'enlève les mots de la babbouch!
Lol j'ai remarqué c'est pavé. J'ai arrêté de la lire depuis longtemps. Trop long!!!
w
23 avril 2016 13:47
Idem

Je suis une feignasse sleeping
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Moi aussi je fais partie de la majorité qui ne lis jamais et n'écris pas de pavé, pas le temps pour ça Ill
23 avril 2016 13:52
ptdr

Ôn est 2
C'est grave docteur ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Idem

Je suis une feignasse sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook