Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien Naturalisation Versailles 2012
r
8 juin 2013 08:25
Bonjour Mam's

T as eu des nouvelles depuis ? as tu passé ton entretien? tu l'as deposé quel jour du mois de novembre ? smiling smiley
o
11 août 2013 22:06
ca ne bouge pas bcp le forum de versailles, en mm temps vu les délais...

dépot de dossier en fevrier j'ai apellé la prefecture pour avoir des nouvelles, ils traitent encore les dossiers du mois d'octobre 2012... on n'est pas sorti de l'auberge...
g
12 août 2013 00:24
Salam Oivia,

Tenons nous au courant inchallah



Citation
olivia P a écrit:
ca ne bouge pas bcp le forum de versailles, en mm temps vu les délais...

dépot de dossier en fevrier j'ai apellé la prefecture pour avoir des nouvelles, ils traitent encore les dossiers du mois d'octobre 2012... on n'est pas sorti de l'auberge...
v
17 août 2013 09:51
Bonjour,
Y à t'il une personne qui à déposé une demande de naturalisation à la sous préfecture de Saint Germain en Laye? je compte déposer une demande , et j’aimerais avoir des retour des personnes sur cette sous préfecture

Merci
v
17 août 2013 12:53
Bonjour,
Y à t'il une personne qui à déposé une demande de naturalisation à la sous préfecture de Saint Germain en Laye? je compte déposer une demande , et j’aimerais avoir des retour des personnes sur cette sous préfecture

Merci
M
24 août 2013 12:20
J'ai passé mon entretien le 28 Juin 2013 sachant que j'ai déposé le dossier le 13 Novembre 2012
Là je suis en vacance dans mon bled j'éspere quand je rentre j'aurai des nouvelles
h
heh
24 août 2013 14:14
SALAM
Je suis en attente de la convocation , je voulais savoir est ce tu l'a recu par courrier si c'est oui courrier normal ou recommandé ? ainsi je veux savoir les question stp Merci et bonne vacances .


Merci pour la réponse
M
26 août 2013 12:26
Salam jai reçu la convocation par courrier simple tu.la trouve dans ta boite au lettre en ce qui concerne les questions dabord tu dois signer la charte des droir et devoirs puis lagent te demande décrire en quelques phrases pourquoi tu veux devenir français ensuite tu dois fournr les documents mis à jour ( sur la convocation) comme questions :combien de fois tu rentre dans ton.pays . Ton entourage est til mixte que etranger?As tu un patrimoine dans le pays ? Adhéré ou pa dans des associations?A tu des liens de parenté en france? Voilà comment ça s'est passé mon entretien
Tas déposé quand ton dossier?
h
heh
26 août 2013 23:26
Merci pour la réponse
j'ai déposé début Décembre , normalement j'ai un rdv début septembre .
s
27 août 2013 15:25
bjr
je pose un demande de la nationalité sa fait 3 moi jai recu le recepisse de dépôt de dossier et seque mon dossier et accepté ou nn qq peut me dir comment sa marche apri svp
h
heh
27 août 2013 19:46
Bonjour
il faut attendre de passer l 'entretien a la prefecture , apres ils vont envoyer ton dossier au ministere pour dire oui ou non le dossier est acceptés , donc tu dois patienter un petit peu.
s
29 août 2013 15:50
slm bjr

qq peut me dir comment sa sepasse le regroupement familail car jai, pose une dossie ala prefcteur de avignon et je recu attestion de depot de dossier je doit envoyer la attestion a ma famme ou non je veut une explaication svp comment sa marche merci
s
31 août 2013 00:39
Citation
sad72 a écrit:
slm bjr

qq peut me dir comment sa sepasse le regroupement familail car jai, pose une dossie ala prefcteur de avignon et je recu attestion de depot de dossier je doit envoyer la attestion a ma famme ou non je veut une explaication svp comment sa marche merci
h
heh
31 août 2013 13:52
Bonjour *
ce n'est pas le bon Forum , il faut aller au forum Regroupement familiale .
g
2 septembre 2013 07:47
Salam heh,

Quand est ce que tu passes ton entretien ?


Citation
heh a écrit:
Bonjour *
ce n'est pas le bon Forum , il faut aller au forum Regroupement familiale .
h
heh
2 septembre 2013 09:40
j'ai le RDV ce jeudi
S
SuF
3 octobre 2013 13:40
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier le 26 septembre 2013 à Versailles et reçu une convocation le 3 octobre. Elle précise que je dois être présente le 18 novembre avec mon conjoint pour souscrire la déclaration acquisitive de nationalité française à raison du mariage. De quoi s'agit-il? Merci par avance.
s
28 octobre 2013 13:52
bjr
je pose un demande de la nationalité sa fait 5 moi jai recu le recepisse de dépôt de dossier et seque mon dossier et accepté ou nn qq peut me dir comment sa marche apri svp
M
MF
5 novembre 2013 21:53
Bonjour

Peut être je ne suis pas exactement dans le bon forum, mais juste pour vous faire part de mon retour d’expérience pour le dépôt du dossier de naturalisation sur Versailles. Un conseil, prenez avec vous tout document susceptible d'être demandé, même si ce n'est pas mentionné dans la liste officielle des pièces à fournir (exemples: toutes vous fiches de paies mêmes celles d'avant les 3 dernières années, tous les certificats de scolarités, bref tous), car il arrive souvent qu'ils demandent de tels documents, et à défaut de les avoir sur sois ce jour là, vous seriez obligé de revenir la semaine d'après et de refaire l'interminable queue

Bon courage à tous.
Y
YDA
6 novembre 2013 15:50
Bonjour MF,

En ce momment je suis entrain de rassembler mon dossier pour les jours qui vient inchalah,
J'ai une question par rapport à ca, est ce que toi aussi ta déposer ton dossier à la prefecture de versailles

Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook