Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
11 décembre 2015 11:09
je parle pas de son histoire a lui particulièrement mais d une manière générale
étrangement des qu un epersonne se met a aimer un être humain de manière démesuré ça finit toujours en cacahuète, je pense sincèrement que qq part c est pour en tirer une leçon
qu un être humain reste un être humain et qu il n est pas autorisé de l adorer
de toute façon c est un mal pour un bien
Moi je vois les choses comme ça
et j ai remarqué aussi que bcp de personne svoir la majorité deviennent différent suite a un chagrin d amour, ils deviennent plus terre a terre
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense plutôt que les hommes ont du mal à admettre qu'une femme
puisse les quitter, partant de l'idée répandue que c'est leur privilège . Alors on brode
sur les sentiments et l’apitoiement pour susciter un réconfort alors que souvent ils
disparaissent sans laisser de traces....Genre mouchoir de papier !!!! Ps: possible aussi
qu'on s'aperçoit que cette liaison ne mène nulle part ???
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2
11 décembre 2015 11:11
La femme du posteur a disparu. Le posteur a disparu également. Il y a plein de yabis qui disparaissent chaque jour. On en fait pas tout un fromage.
11 décembre 2015 11:18
Pour la une je suis d'accord avec vous un peu comme CERTAINS hommes .


Moi je pensait plutôt que si elle avait tout enlevé d'un coup c'est peut-être contre sa volonté on ne sais absolument rien de cette fille à par qu'elle savait se tenir (imajine elle à des frères protecteur qui ont découvert sa relation clandestine )

Qu'elle joué sur de tableau car maintenant il y en a un de moin ,dans se cas là je dirais que se qu'elle a fait on lui fera ALLAH Hou li'alem .



Vous avez raison resté comme vous êtes
.chacun reste à sa place et les vache seront bien gardé smiling smiley
Citation
abou_kais93 a écrit:
le rapport c'est que la femme peut etre du meilleur comme du pire

et ne plus donner signe de vie et bloquer whatsup, viber etc c'est clairement voulu

sans aucune raison?? je pense plutôt qu'elle jouait sur deux tableaux


oui je suis misogyne , matcho, frustré et tout le tralalallalalala habituel si ca peut te faire plaisir lol
K
11 décembre 2015 11:24
les choses de la vie (surtout les échecs) font de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Citation
laperle rare a écrit:
je parle pas de son histoire a lui particulièrement mais d une manière générale
étrangement des qu un epersonne se met a aimer un être humain de manière démesuré ça finit toujours en cacahuète, je pense sincèrement que qq part c est pour en tirer une leçon
qu un être humain reste un être humain et qu il n est pas autorisé de l adorer
de toute façon c est un mal pour un bien
Moi je vois les choses comme ça
et j ai remarqué aussi que bcp de personne svoir la majorité deviennent différent suite a un chagrin d amour, ils deviennent plus terre a terre
11 décembre 2015 11:30
Salam,
De ce que tu dis c est une fillle bien, peux être que quelqu un de sa famille est tomber sur vos échanges. ...

Ta tristesse passera avec le temps, prends le meilleur tu as vécu une belle histoire d amour c est déjà ça.

Qui sait Allâh swt vous remettra peux être sur le même chemin....

Courage
11 décembre 2015 11:33
Y'a aussi des histoires ou des conjoints, après plusieurs années de mariage, quittent le domicile en déménageant toute la baraque.


Ce n'estpas le type de relation qui fait que ça arrive, mais plutôt le fait qu'il y'a des gens sans scrupule.

Citation
anajaye a écrit:
Salam voilà la raison pour laquelle on arrête pas de vous répéter de passé par la porte quand vous avez de bonne intention hommes ou femmes /être en couple c'est rentrer chez quelqu'un par effraction "se faire cambriolé son coeur sans code ".Arrêter de passer par la fenêtre et la sonnette d'alarme ne retentir pas dans votre tête en gros cela vous évitera tant de question sans raison ! On apprend de ses erreurs takbrr ou tansa."J'espère juste qu'elle n'a rien!!"
11 décembre 2015 11:42
Oui je comprends votre point de vue .
Mais il faut de tout pour faire un monde .Mais surtout trouvé la carapace la plus solide à laquelle tout être de se bas monde doit se rattacher pour se protéger .
Citation
stark90 a écrit:
Y'a aussi des histoires ou des conjoints, après plusieurs années de mariage, quittent le domicile en déménageant toute la baraque.


Ce n'estpas le type de relation qui fait que ça arrive, mais plutôt le fait qu'il y'a des gens sans scrupule.
K
11 décembre 2015 12:00
moi j'ai pas besoin de carapace, ça passe ou ça casse, j'encaisse et si je tombe je me relève avec plus ou moins de temps mais je me laisse pas abattre...
Citation
anajaye a écrit:
Oui je comprends votre point de vue .
Mais il faut de tout pour faire un monde .Mais surtout trouvé la carapace la plus solide à laquelle tout être de se bas monde doit se rattacher pour se protéger .
p
11 décembre 2015 12:01
Mais non, le posteur n'a pas disparu.... il n'est pas encore réveillé sleeping
Citation
Summertime a écrit:
La femme du posteur a disparu. Le posteur a disparu également. Il y a plein de yabis qui disparaissent chaque jour. On en fait pas tout un fromage.
y
11 décembre 2015 12:03
slm alaykoum possible que cette femme avait deja un homme ds sa vie quelle aime et elle sest un peu amusé a coté jusqua ce que peut etre elle se rende compte de lenormité de sa connerie...
voilà ces tres triste ms bn il existe des gens comme ça et parfois mm ils samusent et sen vont du jr au lendemain, car pr eux ce netait pas du tt serieux ms ils barrivaient pas a vs le dire. Faut pas se faire des films qd quelqun na pas lair tres emballé...
S
11 décembre 2015 12:24
As salam wa aleykoum,

L'amour passionnel est un poison. C'est pourquoi Allah swt parle d'affection. L'amour est exclusivement réservé à Notre Créateur.

Que dire... Kheir inch Allah. C est difficile de rester sans réponse. Car il en faut toujours pour tourner la page. Mais parfois, il faut se rendre à l'évidence. Le temps sera ton allié. Si tu veux tant cherir une femme fais le dans un cadre licite. Au moins tu n'auras pas ce genre de comportement.

Tu lui voué apparemment une "admiration". Tu es donc tombé de haut le jour où elle a montré son vrai visage.

Demande de l'aide à Allah...
L
11 décembre 2015 12:29
FAUX

y a l'amour iné qu'on eprouve pour sa mere son pere ses enfants et aussi pour son épouse

ce n'est pas le meme amour qu'envers Allah


Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As salam wa aleykoum,

L'amour passionnel est un poison. C'est pourquoi Allah swt parle d'affection. L'amour est exclusivement réservé à Notre Créateur.

Que dire... Kheir inch Allah. C est difficile de rester sans réponse. Car il en faut toujours pour tourner la page. Mais parfois, il faut se rendre à l'évidence. Le temps sera ton allié. Si tu veux tant cherir une femme fais le dans un cadre licite. Au moins tu n'auras pas ce genre de comportement.

Tu lui voué apparemment une "admiration". Tu es donc tombé de haut le jour où elle a montré son vrai visage.

Demande de l'aide à Allah...
11 décembre 2015 12:31
Je t'admire smiling smiley moi je peu pas je suis faible.Mais je reste forte face à tout se qui pourrait me faire tomber cela m'évite de perdre mon temp a me battre et à me relever.Ma carapace m'a évitée bien des problèmes .
Citation
Karmela a écrit:
moi j'ai pas besoin de carapace, ça passe ou ça casse, j'encaisse et si je tombe je me relève avec plus ou moins de temps mais je me laisse pas abattre...
K
11 décembre 2015 12:32
Oui je comprend mais elle risque aussi de te faire à coté de el kheir...
Citation
anajaye a écrit:
Je t'admire smiling smiley moi je peu pas je suis faible.Mais je reste forte face à tout se qui pourrait me faire tomber cela m'évite de perdre mon temp a me battre et à me relever.Ma carapace m'a évitée bien des problèmes .
K
11 décembre 2015 12:40
je voulait dire : te faire passé à coté..
11 décembre 2015 12:52
Je demande à DIEU chaque jour qu'il me fasse passer à côté de tout se qui pourrait vouloir m'éloigner de LUI .
Et de me rapprocher par où du khirr avec le khirr si cette chose est un bien pour moi fi dounia et akhirra ...Alhamdu LiLLAh ila koulihal.Jusqu'ici tout va bien par la grâce d'Allah //smiling smiley

...en cas j'espère que la fille n'a rien en même temps si c le cas j'ai un peu de peine pour le posteur .
Citation
Karmela a écrit:
Oui je comprend mais elle risque aussi de te faire à coté de el kheir...
K
11 décembre 2015 12:55
ben il faut qu'il enquête et puis si c'est juste du zapage qu'il tourne la page le coeur libre...
Citation
anajaye a écrit:
Je demande à DIEU chaque jour qu'il me fasse passer à côté de tout se qui pourrait vouloir m'éloigner de LUI .
Et de me rapprocher par où du khirr avec le khirr si cette chose est un bien pour moi fi dounia et akhirra ...Alhamdu LiLLAh ila koulihal.Jusqu'ici tout va bien par la grâce d'Allah //smiling smiley

...en cas j'espère que la fille n'a rien en même temps si c le cas j'ai un peu de peine pour le posteur .
S
11 décembre 2015 13:59
A3likoum salam,

si elle ne donne plus de nouvelle c'est qu'il y a bien une raison, en espérant qu'il n'y a rien de grave. Mais il faut avouer que c'est bizarre...

Soit il lui arrivé quelque chose, là tu ne peux pas lui en vouloir, encore faut-il que tu saches ce qui s'est passé. Si tu n'as aucune possibilité de la contacter c'est clairement problématique.

Soit elle fait la "morte" car elle ne veut plus continuer cette relation, n'ayant pas le courage de te le dire elle disparaît sans laisser de trace. Là aussi il y a une explication mais sans sa version personne ne peut le savoir à part elle.

Dans le 2e cas on peut dire que tu t'es fait avoir en beauté par une espèce de lâche, qui n'a ni coeur ni conscience.

Il existe pas mal de phénomènes comme cela je te rassure, que ce soit des hommes ou des femmes.

Ce genre de personne reproduit en général ce qu'elle a déjà subit à une autre personne, c'est tombé sur toi pas de chance. Elle se venge en quelque sorte du mal qu'on lui a fait subir, que ce soit une rupture ou un autre mal.

Le mieux c'est que tu l'oublies. Facile à dire, sûrement pas facile à faire. Tu as été naïf et cela te servira de leçon, la prochaine fois abstiens toi d'aimer une femme tant que tu ne lui as pas mise la bague au doigt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 21:54 par OranDeliTe.
m
11 décembre 2015 14:12
10000% D'ACCORD AVEC CA !!!

Un humain peut contourner les lois mais il peut pas contourner Allah...




Citation
laperle rare a écrit:
Je voudrai pas faire la mystique machin chose mais j ai comme l impression
que lorsqu une personne se met a adorer un être humain bin on dirait qu Allah le ou la ramène a la réalité comem pour lui faire comprendre qq chose Allah ou ahlem
S
11 décembre 2015 14:17
As salam wa aleykoum,

Tu confonds amour et affection. L'un est éternel exclusivement réservé à Allah swt l'autre pas. D'ailleurs dans le Coran sourate Rum si ma mémoire est bonne. Allah parle d'affection entre l'époux et sa femme et non de l'amour. Ce n est pas pour rien !
Citation
abou_kais93 a écrit:
FAUX

y a l'amour iné qu'on eprouve pour sa mere son pere ses enfants et aussi pour son épouse

ce n'est pas le meme amour qu'envers Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook