Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
s
11 décembre 2015 21:48
Salam,

je connais une proche à moi ça s'est passé comme ça, le gars n'a plus donné de nouvelles, et puis pouf un jour decide de donner de ses nouvelles, avait decidé de partir à l'autre bout de la France. Le gars au lieu de dire c'est fini, on peut plus continuer je vais demenager, et bin il a prefere dire, ce n'est pas fini,mais je ne sais pas quand on se revoit et si on se revoit....

Elle va refaire surface, c'est 99% sur, quand elle aura pris conscience de sa connerie, elle viendra t'expliquer le pourquoi du comment ou tu le comprendras.


Ecoute se morfondre pour des personnes qui ne sont pas sures de s'investir dans une relation ne sert à rien,NEXT ET RENEXT, ce n'est pas la bonne, elle n'est pas la femme ideale que tu recherches.

On met les yeux dans les orbites, les tympans dans les oreilles, les neurones dans le cerveau et on ouvre grand les yeux cette fille n'etait pas la fille que tu souhaites reellement, elle ne correspond pas à la fille avec qui tu trouveras la stabilité.


bon il est possible que je me trompe il est possible que je sois à coté de la plaque, ce post est là pour t'aider à y voir plus clair et te souhaiter d'avancer positivement dans ta vie.
11 décembre 2015 22:12
Les personnes sincères paient pour les malhonnêtes .
Si tu avais été manipulateur , indifférent et goujat elle ne t'aurait pas lâché d'une semelle.
c
11 décembre 2015 22:16
Je sais mais que veux tu...je n avais pas la force d affronter ou de soutenir le regard

Ce ne sont pas des choses faciles à faire: surtt te dire que tu es la cause d un tel chagrin... mentalement je n étais pas assez forte pour assumer..


Citation
OranDeliTe a écrit:
Bouuuuuuuuuuuu c'est pas bien No no
S
11 décembre 2015 22:23
Cherche la si ton coeur t'opresse trop mais pour moi oublie et la meilleure façon de lui " faire payer" c'est de la zapper complètement.

Mais, car il y a souvent un mais, peut-être que ce n'est pas de sa faute. Dans le doute fais ta petite enquête, essaye de trouver une proche à elle, ça c'est possible. Si je peux t'aider avec plaisir khouya.

Ne lui souhaite pas de mal, ça ne servira à rien. Avance et accepte le mektoub puisque tu ne peux pas le changer. Soit patient et inshaAllah tu tomberas sur mieux qu'elle...ou bien sur elle.
S
11 décembre 2015 22:25
Tu n'arriveras pas à me faire sortir la larme à l'oeil avec ça.
Citation
chamalialilloise a écrit:
Je sais mais que veux tu...je n avais pas la force d affronter ou de soutenir le regard

Ce ne sont pas des choses faciles à faire: surtt te dire que tu es la cause d un tel chagrin... mentalement je n étais pas assez forte pour assumer..
c
11 décembre 2015 22:29
Ce n est pas ce que je recherche.
Je voulais juste passer le message que ce n est pas chose facile.

Il faut être assez fort mentalement pour faire ces choses là.

Il n en demeure pas moi que tu vis avec une grande culpabilité ...mais ALLAH ghaleb.

Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu n'arriveras pas à me faire sortir la larme à l'oeil avec ça.
S
11 décembre 2015 22:38
Il faut etre fort mentalement...il faut etre sans pitié surtout.

Tu culpabilises? Rattrape toi, "va réconforter" le posteur et fais toi bien jeter. Là tu verras tu te sentiras mieux.
Citation
chamalialilloise a écrit:
Ce n est pas ce que je recherche.
Je voulais juste passer le message que ce n est pas chose facile.

Il faut être assez fort mentalement pour faire ces choses là.

Il n en demeure pas moi que tu vis avec une grande culpabilité ...mais ALLAH ghaleb.
N
11 décembre 2015 23:29
Assalamo alaykoum,
C'est ce que je trouve bizarre chez certaines femmes: elles ne sont pas attirées par le bon caractère d'un homme(admettons que cet homme leur plaise à tous les niveau physique, profession,etc....). Pourtant le mauvais caractère enlaidit tout ce que la personne a et ça devrait les repousser. J'aimerais dire que c'est la passion ou que l'homme en question les attire mais bon ça n'enlève en rien que le mauvais caractère rend la personne laide sur tous les points.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Les personnes sincères paient pour les malhonnêtes .
Si tu avais été manipulateur , indifférent et goujat elle ne t'aurait pas lâché d'une semelle.
12 décembre 2015 00:03
Salam,


Tant qu'elle t'a laissé tes mains pour pouvoir te plaindre c’est l'essentiel frère. Je rigole smiling smiley
Soit il lui est arrivé quelque chose de grave soit elle jouait un jeu et n'a pas eu le courage de dire la vérité,et préférée disparaitre plutôt qu'à avoir à se justifier.Oublie-la,aussi difficile que cela puisse être.

Citation
nisioka67 a écrit:
slm mes yabiz,
J’ai pas l’habitude d’exposer ma vie, mais j’en peux plus.
C'est avec le coeur serré que je vous expose mon histoire. Désolé de vous déposer un pavais mais j'ai vraiment besoin d'externaliser mon profond mal être et ma tristesse.sad smiley

Ca fait quelque temps que j'étais en couple avec une femme que j'ai vraiment aimé. Cette femme elle était tout pour moi, je l'aimais à en mourir. Auparavant, je n'ai jamais eu de réelle relation pour justement éviter ce genre de galère. Pour moi, j’étais totalement dans le nia avec elle, sincère et sérieux. C'était vraiment une femme parfaite physiquement, avec une voie douce, et un caractère d'ange. Je pouvais passer des heures à la regarder et l'écouter parlais, j'étais heureux avec elle et triste en son absence. Bref, l'amour avec un grand A.
Avec le temps, on a parlé de choses plus sérieuses, de mariage, de vie à deux, etc... Je ne lui ai jamais mis de coups de pressions ni ne l'ai forcé à quoi que ce soit, j’ai toujours essayé de la mettre à l’aise, on avançait à son rythme.
On discutait de tout et de rien, on était sur la même longueur d’onde, je n’avais jamais vécu ça, j’ai même découvert avec elle, que je pouvais être quelqu’un de romantique confused smiley(chose impensable auparavant).
Je précise qu’à par des petits baisers de temps en temps, on a jamais eu de relations sexuelles, c’était des baisais vraiment pour montrer l’affection qu’on se porte l’un à l’autre.
Bref le parfait amour, j'y croyais réellement et puis un beau jour, enfin, beau, histoire de parler hein .... On a discuté au téléphone comme d’habitude, en mode love et tout, on s’est dit « à plus tard, on discute après » et puis plus rien. Silence radio, elle a complètement disparue sans donner signe de vie ni laisser de trace. Son téléphone coupé, watsap, viber, tout… Aucune explication sobhanAllah.Grrrr
Malheureusement, elle habite dans une ville frontalière à une 50ene de km de chez moi. Je ne connais pas son adresse ni quelqu’un en relation avec elle.
T
12 décembre 2015 00:20
Assalam alaykoum,

Il lui est peut être arrivé quelque chose de grave ou quelqu'un de sa famille a su que vous étiez en contact et ça s'est mal fini.

A ta place, je chercherais quand même à en savoir plus et si il s'avère qu'elle a juste fuis comme une lâche au moins tu pourras tirer une croix définitivement sur elle.

Faut pas qu'une femme te mette dans cet état et à l'avenir ça t'apprendra à ne pas t'attacher à une étrangère, Allah nous a prévenu, on préfère jouer les sourds muets voilà le résultat...

C'est douloureux certes surtout que tu as été sincère avec elle mais avec le temps tu t'en remettras mais ne fais pas payer à ta future femme les erreurs d'une autre.

Allez courage mon frère smiling smiley
12 décembre 2015 00:30
Ton histoire m'a fendu le cœur aussi sad smiley

Il se peut qu'elle ait perdu son téléphone ou qu'on le lui ait volé ,Allahou a3lam .


Si ce n'est pas le cas je ne comprends pas qu'on puisse comme ça disparaître du jour au lendemain sans donner d'explication(s).C'est mesquin ,d'autant plus que vous viviez une belle histoire .

Bref,comme tu l'as dit et comme je l'ai souligné dans mon post ,si elle t'ignore vraiment ,clés corrobore ce que j'avais avancé : les gens " biens" ne se mettent jamais avec les gens qui les méritent et vice versa !
Citation
nisioka67 a écrit:
j'arrive franchement pas à comprendre comment ca se fait que les gens honnêtes et tranquilles se font toujours avoir ? J'étais sincère pourtant avec elle, doux, amoureux, wallah incompréhensible. Les personnes bien tombent toujours avec l'inverse !!!
12 décembre 2015 00:46
t'as regarder les avis de décés ?

Ca peut faire parano, mais la mort ne previent pas ... C'est toujours bien de verifier sait on jamais.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
12 décembre 2015 00:48
Tu es très optimiste toi. smiling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
t'as regarder les avis de décés ?

Ca peut faire parano, mais la mort ne previent pas ... C'est toujours bien de verifier sait on jamais.
12 décembre 2015 00:54
Ba quoi .. Ca peut arrivé des gens meurt tous les jours .. Et sa relation n'etait certainement pas declarer .. donc aucun moyen de le savoir.

Faut verifier ... Si y a pas de jeune fille decede a cette periode bah ca sera deja une piste en moins
Citation
Summertime a écrit:
Tu es très optimiste toi. smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
12 décembre 2015 00:56
En tout cas, son histoire d'amour est bien morte.
ça fait mal, ça fait mal al 7hob al 7hob
Al 7hob may doum f 3had dunya
Citation
KuSayLa a écrit:
Ba quoi .. Ca peut arrivé des gens meurt tous les jours .. Et sa relation n'etait certainement pas declarer .. donc aucun moyen de le savoir.

Faut verifier ... Si y a pas de jeune fille decede a cette periode bah ca sera deja une piste en moins
2
12 décembre 2015 00:58
Esperanza tu me fais penser à Bocelli..
12 décembre 2015 00:59
c'est ultra bizarre comme situation
Citation
Summertime a écrit:
En tout cas, son histoire d'amour est bien morte.
ça fait mal, ça fait mal al 7hob al 7hob
Al 7hob may doum f 3had dunya
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
2
12 décembre 2015 01:02
Mais non, c'est la vie. C'est juste la vie qui t'arrache ce qui n'est que superflu. Pour faire place à celle que le destin te destine. Il n'est pas de coeur assez grand pour contenir des amours superflus. C'est juste l'esprit qui essaye de comprendre. Cette évidence qu'on n'a pas besoin de tout comprendre dans cette vie pour vivre heureux. A Dieu ne plaise.
Citation
KuSayLa a écrit:
c'est ultra bizarre comme situation
12 décembre 2015 01:04
Ouai mais en general .. On a quand meme des signes .. Un comportement distant, des disputes ... Des converstions plus courtes

Pas'comme ca du jour au lendemain, sans aucune raison.

S'il faut elle s'est fait grillé par un frere, pere et pourquoi pas mari ^^
Citation
Summertime a écrit:
Mais non, c'est la vie. C'est juste la vie qui t'arrache ce qui n'est que superflu. Pour faire place à celle que le destin te destine. Il n'est pas de coeur assez grand pour contenir des amours superflus. C'est juste l'esprit qui essaye de comprendre. Cette évidence qu'on n'a pas besoin de tout comprendre dans cette vie pour vivre heureux. A Dieu ne plaise.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
*
12 décembre 2015 01:05
J'aimerais avoir le temps de participer mais ce n'est pas le cas, je lis seulement, histoire de prendre une pause ^^ lol
Citation
Summertime a écrit:
Esperanza tu me fais penser à Bocelli..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook