Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
11 décembre 2015 08:08
Salam

Cela arrive quand on prend de plus en plus de mauvaises habitudes et qu'on
ne se rend pas compte qu'on a dépassé les limites du tolérable, parce que on pense
que c'est acquis (for ever) et malheureusement on se (prend un vent) à l'avenir il faut
éviter de s’exposer aux tempêtes...Et les erreurs de la vie sont une école aux règles
sévères parfois et desquelles on se souvient pour ou pas les répéter ......! Déjà tu
anticipes et si c'est pour comparer ne recommence pas la même erreur au cas ou tu
t'attacherais......



Citation
nisioka67 a écrit:
slm ma soeur,
Elle n'a plus de numéro, j'ai essayé de voir avec un autre numéro, même sur watsap et viber j'ai essayé avec d'autres numéro, mais rien, tout est fermé, soit on lui a volé son téléphone ou elle a tout changée ou je sais pas, Allaho a3lam.

C'était tellement brusque et imprévisible que j'ai vraiment plus la force de m'investir à nouveau dans une relation. Le choc wallah, elle a laissé un grand vide dans mon coeur, et le pire, c'est que même quand je finirais par retrouver quelqu'un, je la comparerais toujours à elle. Elle m'a vraiment empoisonnée le coeur..
11 décembre 2015 08:11
salam

Moi y a un truc qui m a un peu heurté, tu dis l avoir aimé sincèrement et intensément mais tu as pas retenu son nom de famille, c est très étrange
Comprends pas trop m enfin
Que dire, une personne qui s évapore comme ça du jour au lendemain moi je la balayerai de ma vie
et définitivement
j espère que tu vas vite te remettre de ce chagrin d amour
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 décembre 2015 08:13
Je voudrai pas faire la mystique machin chose mais j ai comme l impression
que lorsqu une personne se met a adorer un être humain bin on dirait qu Allah le ou la ramène a la réalité comem pour lui faire comprendre qq chose Allah ou ahlem
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cela arrive quand on prend de plus en plus de mauvaises habitudes et qu'on
ne se rend pas compte qu'on a dépassé les limites du tolérable, parce que on pense
que c'est acquis (for ever) et malheureusement on se (prend un vent) à l'avenir il faut
éviter de s’exposer aux tempêtes...Et les erreurs de la vie sont une école aux règles
sévères parfois et desquelles on se souvient pour ou pas les répéter ......! Déjà tu
anticipes et si c'est pour comparer ne recommence pas la même erreur au cas ou tu
t'attacherais......
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
11 décembre 2015 08:19
franchement cette histoire elle est chelou
jme vois pas changer de numéro et refaire tous mes comptes de réseaux
sociaux pour esquiver un homme
y'a anguille sous roche
jsais pas mais t'imagine toi demain tu décide de nexter une meuf tu te vois
changer de num et refaire ton compte facebook ton compte viber ton compte
çi ton compte ça ?
ça me parait démesuré

du reste comme dit plus haut tu dis l'aimer comme un fou mais ne pas te souvenir
de son nom, c'est bizarre mais bon
b
11 décembre 2015 08:21
moi jsuis persuadée qu'il lui est arrivé un truc à cette fille
et j'essaie d'etre le plus réaliste du monde
elle aurait pas tout changé pour ta poire
11 décembre 2015 08:34
Salam

Je pense plutôt que les hommes ont du mal à admettre qu'une femme
puisse les quitter, partant de l'idée répandue que c'est leur privilège . Alors on brode
sur les sentiments et l’apitoiement pour susciter un réconfort alors que souvent ils
disparaissent sans laisser de traces....Genre mouchoir de papier !!!! Ps: possible aussi
qu'on s'aperçoit que cette liaison ne mène nulle part ???

Citation
laperle rare a écrit:
Je voudrai pas faire la mystique machin chose mais j ai comme l impression
que lorsqu une personne se met a adorer un être humain bin on dirait qu Allah le ou la ramène a la réalité comem pour lui faire comprendre qq chose Allah ou ahlem
2
11 décembre 2015 08:58
Tu poses mal le problème. Quand on n'est pas sérieux et qu'on sait qu'il faudra prendre la poudre d'escampette, on anticipe et on donne de faux comptes facebook et des comptes courriels secondaires. Créer une boîte courriel prend cinq minutes. Il suffit de bloquer un numéro de téléphone. Et puis un courriel n'exige pas un accusé de réception. Il suffit de transférer le courriel dans la boîte de spam tout simplement.
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement cette histoire elle est chelou
jme vois pas changer de numéro et refaire tous mes comptes de réseaux
sociaux pour esquiver un homme
y'a anguille sous roche
jsais pas mais t'imagine toi demain tu décide de nexter une meuf tu te vois
changer de num et refaire ton compte facebook ton compte viber ton compte
çi ton compte ça ?
ça me parait démesuré

du reste comme dit plus haut tu dis l'aimer comme un fou mais ne pas te souvenir
de son nom, c'est bizarre mais bon
b
11 décembre 2015 09:19
@summertime
nan vraiment moi j'y crois moyen
jsuis persuadée qu'il lui est arrivé quelque chose
il a pas dit qu'elle l'avait supprimé et bloqué, il a dit qu'elle répondait
plus du tout sur ses réseaux sociaux et que son téléphone était éteint
c'est un coup la nénétte elle s'est faite cartonne par une voiture elle est
à l'hosto
oui ok les êtres humains sont très méchants y'a pas de soucis mais pour
le coup d'après moi il lui est arrivé un truc
moi meme cet été j'avais plus de téléphone donc plus de contact, bin crois le
ou non mais j'ai pas pu joindre certaines personnes pendant un mois car aucun
autre moyen de les avoir
11 décembre 2015 09:20
Salam voilà la raison pour laquelle on arrête pas de vous répéter de passé par la porte quand vous avez de bonne intention hommes ou femmes /être en couple c'est rentrer chez quelqu'un par effraction "se faire cambriolé son coeur sans code ".Arrêter de passer par la fenêtre et la sonnette d'alarme ne retentir pas dans votre tête en gros cela vous évitera tant de question sans raison ! On apprend de ses erreurs takbrr ou tansa."J'espère juste qu'elle n'a rien!!"
11 décembre 2015 09:25
Plus je lis les post ici et plus je me dis que l'islam nous a apporté toutes nos réponses. La fréquentation ça n'a jamais à quelque chose de bien. Je vais être vachement distant avec ma prétendante, hors de question que je lui cours après
s
11 décembre 2015 09:29
Salam,

posteur, y a t il eu a un moment ds votre relation, quelque chose qui a pu enlever toute attirance pour toi, du moins l interet. Un bete truc au resto qui s est passee, une blague ou autre lors d un tete a tete. Une femme faut savoir que ce n est jamais acquis definitivement, ne te met jamais trop a l aise. Ne sois jamais trop confiant. Les hommes beaux et forts ca rode autour d elle toute la journee, et une femme ca veut d un homme interessant, elles veulent l inaccessible parfois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 09:30 par dedodedox.
11 décembre 2015 09:58
salam ahlikum,

Comme quoi ces histoires n'arrivent pas qu'aux femmes...

Franchement c'est bizarre vous ne vous êtes pas disputé et du jour au lendemain plus de nouvelles !!! Il y a un hic quelque part lequel Allah ou hlem !

Je comprends que tu puisses avoir mal de tout cela maintenant personne ne peut réellement savoir ce qu'il se passe à moins que cette demoiselle ne reprenne contact avec toi.

En attendant ne t'arrête pas de vivre même si c'est dur, dis toi que si cette femme est faite pour toi elle reviendra que ce soit maintenant ou dans 1 ans.

Bon courage à toi
K
11 décembre 2015 10:25
C'est sur que sans savoir si il lui est arrivé quelque chose ou bien si elle ta tous simplement balayé de sa vie tu vas pas pouvoir avancer...

Il faut enquêter et se poser les bonnes questions

Option 1 : il lui est arrivé quelque chose (accident ou ces parents l'on pris en flague...)
- à compléter...


Option 2 : elle s'est fait volé son tel
- connait-elle ton numéro par cœur? (ce qui lui aurai de vite te contacter...



Option 3 : elle t'a balayé de sa vie
-à compléter...



Option 4 : ????

essais de te rappeler dans vos conversations de certaines descriptions de son lieu de vie de travail ou lycée ce qui te permettrai de la retrouver!
ou tous simplement de son nom mais vas pas la fdeh chez elle... lol
11 décembre 2015 10:37
Salam

Je n'ai pas de stats mais je pense qu'une femme,
en général, n'est pas lâche ... Quand elle a des
principes, elle ne disparaît pas du jour au lendemain sans explication, elle peut mentir à la
rigueur pour éviter de blesser l'autre, mais elle
donne un explication
Et quand la femme est sans scrupules, elle ne disparaît
pas non plus comme ça... Elle ne se gêne pas pour
dire clairement les choses quitte à blesser, et en
aucun cas elle va se casser la tête à changer
son numéro de tel, et autres comptes !!!

Personnellement, je pense qui lui est arrivé qqch
Maintenant, à lui d'aller s'informer dans sa ville
Quand on est amoureux avec un grand A
on reste pas les bras croisés... En même temps
il ne se rappelle plus de son nom, c'est chelouperplexe

Citation
Summertime a écrit:
Tu poses mal le problème. Quand on n'est pas sérieux et qu'on sait qu'il faudra prendre la poudre d'escampette, on anticipe et on donne de faux comptes facebook et des comptes courriels secondaires. Créer une boîte courriel prend cinq minutes. Il suffit de bloquer un numéro de téléphone. Et puis un courriel n'exige pas un accusé de réception. Il suffit de transférer le courriel dans la boîte de spam tout simplement.
L
11 décembre 2015 10:40
hier jeparlais avec ma gardienne elle me racont ele divorce de son frère

pwaouuuuuuuuuu franchement une femme peut faire bien pire qu'u homme

moi jepense plutôt qu'elle etait deja en couple
11 décembre 2015 10:53
Dit moi que vient faire le divorce du frère de votre gardienne ici ? (il est où le rapport?)
Quesqi vous fait pensé qu'elle était en couple ? ( vous avez un problème avec la gente feminine?)
Citation
abou_kais93 a écrit:
hier jeparlais avec ma gardienne elle me racont ele divorce de son frère

pwaouuuuuuuuuu franchement une femme peut faire bien pire qu'u homme

moi jepense plutôt qu'elle etait deja en couple
K
11 décembre 2015 10:54
moi j’attends la fin de l'enquête!!!
ça peut arrivé de pas retenir un nom de famille...
2
11 décembre 2015 10:56
Dans une année, près de 2.500-hommes et femmes, des maris, des épouses, des pères, des mères d'enfants en bas âge, s'évanouissent ainsi sans crier gare. Le plus souvent, ils tentent d'échapper à une existence qui s'écartait trop de leurs aspirations. Selon le ministère de l'Intérieur, ce chiffre augmente régulièrement.

Beaucoup sont retrouvés, certains rentrent à la maison, d'autres — au moins la moitié — refusent même de communiquer leur adresse. Ceux-là rompent définitivement les ponts avec parents et amis. «Les autorités avisent la famille qu'ils sont en bonne santé, rien de plus. On enlève son nom du fichier des RIF et l'action officielle s'arrête», précise-t-on au ministère.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Je n'ai pas de stats mais je pense qu'une femme,
en général, n'est pas lâche ... Quand elle a des
principes, elle ne disparaît pas du jour au lendemain sans explication, elle peut mentir à la
rigueur pour éviter de blesser l'autre, mais elle
donne un explication
Et quand la femme est sans scrupules, elle ne disparaît
pas non plus comme ça... Elle ne se gêne pas pour
dire clairement les choses quitte à blesser, et en
aucun cas elle va se casser la tête à changer
son numéro de tel, et autres comptes !!!

Personnellement, je pense qui lui est arrivé qqch
Maintenant, à lui d'aller s'informer dans sa ville
Quand on est amoureux avec un grand A
on reste pas les bras croisés... En même temps
il ne se rappelle plus de son nom, c'est chelouperplexe
L
11 décembre 2015 10:56
le rapport c'est que la femme peut etre du meilleur comme du pire

et ne plus donner signe de vie et bloquer whatsup, viber etc c'est clairement voulu

sans aucune raison?? je pense plutôt qu'elle jouait sur deux tableaux


oui je suis misogyne , matcho, frustré et tout le tralalallalalala habituel si ca peut te faire plaisir lol
Citation
anajaye a écrit:
Dit moi que vient faire le divorce du frère de votre gardienne ici ? (il est où le rapport?)
Quesqi vous fait pensé qu'elle était en couple ? ( vous avez un problème avec la gente feminine?)
11 décembre 2015 11:04
Ouai bof d une manière générale les femmes elles sont nettement moins laches que les hommes
faut arrêter de polémiquer pour rien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook