Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a arrachée le coeur et s'en est allée !!!
2
12 décembre 2015 01:07
Quand on désire communiquer, on y parvient toujours. Tu trouves un terminal dans n'importe quel cyber ou bibliothèque. Une adresse de courriel, un courriel pour expliquer la situation. Il faut tourner la page et ne pas chercher à comprendre. Personne ne meurt d'une déception amoureuse.


Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai mais en general .. On a quand meme des signes .. Un comportement distant, des disputes ... Des converstions plus courtes

Pas'comme ca du jour au lendemain, sans aucune raison.

S'il faut elle s'est fait grillé par un frere, pere et pourquoi pas mari ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/15 01:15 par Summertime.
2
12 décembre 2015 01:08
Sognamo un mondo senza più violenza
Un mondo di giustizia e di speranza

Citation
*Esperanza a écrit:
J'aimerais avoir le temps de participer mais ce n'est pas le cas, je lis seulement, histoire de prendre une pause ^^ lol
a
12 décembre 2015 01:15
Salam'aleikoum

Toute ces histoires me rappelle à quel point Allah nous veut du bien en nous interdisant les relations hors mariage, wal hamdulillah
12 décembre 2015 20:48
Salam aleykoum.

Clairement le problème c'est que t'en a pas le coeurs net de ces réel intention. Et la y a rien de pires. Si elle t'aurais dit clairement quel veut en finir tu aurais pu soigner ton coeur plus facilement. La tu es plus dans la déception et l'espoir. Khei inch'Allah
s
13 décembre 2015 00:10
tu n'as même pas son adresse mail ??
L
13 décembre 2015 03:15
Tu as dis que tu as des photos d'elle , sers toi en pour la retrouvée
N
13 décembre 2015 14:39
Triste cette histoire...
Je m'inquiète surtout qu'il lui soit arrivé quelque chose. Perte du portable ou autre. J'avoue que si je perds mon téléphone aujourd'hui, je ne connais meme pas par Coeur le numéro de mon père. Du coup ça peut créer des situations assez angoissantes. Mais j'ai au moins l'adresse mail on va dire. N'as-tu pas son adresse mail???
Pour FB ne t'inquiète pas, ça n'aurait rien changé car énormément de gens ne sont pas inscrits sous leur vraie identité sur FB mais sous un pseudonyme. Du coup meme en tapant son nom tu aurais pu ne pas la retrouver.
Je m'étonne tout de même, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, c'est bizarre que vous ayez aussi peu d'infos l'un sur l'autre, en 7 mois de relation... Ne pas connaitre le nom de famille, ne pas connaitre l'adresse ( au moins le quartier). Car il pourrait effectivement lui arriver un accident sur le chemin du retour dans sa ville et à ce moment là comment tu fais, ne serait-ce que pour avertir quelqu'un?
Si elle ne répond pas non plus au mail, c'est que son silence est volontaire. Car on peut perdre un portable mais pas tout à la fois. Et dans ce cas, il nous reste quand meme un moyen de joindre l'autre.
Je dirais aussi que c'est pas trop le style des femmes de faire la morte un beau jour pour couper court à une relation. Mais bon maintenant que tu le dis, c'est une gamine. 21 ans c'est. Pas une femme... Elle ne sait peut-être pas encore ce qu'elle veut. Elle avait peut-être 2 relations en simultané et ne savait pas comment s'en dépêtrer. La prochaine fois vise une fille plus âgée. Et courage.
Sinon essaie de balancer sa photo sur instagram avec la ville où elle habite. Ça marche assez bien ce truc pour retrouver des gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 14:45 par Noire.
M
13 décembre 2015 14:56
Salam,


Au vu de ton post, elle peut-être même morte, c'est très inquiétant tout ça :/
F
18 décembre 2015 13:30
eye popping smiley
SobhanAllah!certains n'ont aucun tact
Citation
Mangue01 a écrit:
Walekm selem
Une femme que je connais viens de vivre la même chose aujourdhui même l homme en question la bloké de partout !!! Elle ne comprend pas elle ne comprend RIEN ducoup pour le feinter elle a apllé de mon telephone et là il a repondu... Elle lui a demandé pk il l avait bloké et il lui a repondu je site " olalala " et il a racroché...alors qu il ne s etait jamais comporté comme ça et elle n avait strictement rien a se reprocher

Alors pk certaines personnes agissent elles comme ça ???
3 février 2016 12:41
Salamo 3alaycom mes yabis,
À ce jour, toujours pas de nouvelles mais alhamdolillah, j'ai réussi tant bien que mal à m'en remettre avec le temps, et aujourd'hui je vais beaucoup mieux. désolé pour mon absence, mais j'étais tellement mal que je ne voulais même plus en parler.
Même s'il m'arrive d'y penser de temps en temps, j'ai réussi à tourner la page et à passer à autre chose.
En tout cas, je vous remercie vraiment pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a une communauté sur qui conter quand ça va mal.

Barakallaho fikom et respect!
5 février 2016 11:48
Quel réconfort! Lol
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,


Au vu de ton post, elle peut-être même morte, c'est très inquiétant tout ça :/
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
5 février 2016 12:05
Je pense etre ce genre de personne, capable de disparaitre un jour sans rien dire et sans raisons precises.
C
5 février 2016 12:26
Je viens de lire ton récis, ton histoire est touchante!!! C'est rare de voir un homme aussi amoureux attentionné que je ne comprends pas les femmes qui laisse tomber ce genre d'homme!

Je suis contente que tu ais pu t'en remettre!!!
.
5 février 2016 15:42
Salem, je voulais te dire qu'il c'est passé la même chose pour moi, la même histoire que toi par contre c'est moi qui n'ai plus donné de signe de vie car pareil que la jeune fille j'avais des grands frères et quand il l'on su ben j'ai passé un mauvais moment j'avais plus de téléphone et ne pouvais pas sortir donc je ne ouais plus donner de singne de vie. Peut être que ses frères l'on su et c'est pour cela qu'elle ne peut pas de donner de nouvelles.
.
5 février 2016 15:59
Salem, ton histoire est triste car j'ai vécu la même situation que toi par contre, c'est moi qui n'ai plus donné de signes de vie car comme la jeune fille j'avais des grand frères et qui ont su et mon prit mon téléphone et je peu te dire que j'ai passé un mauvais moment. Donc peut être que c'est le cas pour cette jeune fille aussi et que c'est pour cela qu'elle ne peut pas te joindre.
D
5 février 2016 17:08
Mdr quelle fragilité ptdr
5 février 2016 17:17
C est dur pour toi domage ta pas retenu son nom de famille si tu sais ou elle vie quel département bien tu visite toute ces ville et village tu demande au habitant tu leur montre la foto mais c est un peu risque imagine que tu tombe sur son père et ta une foto de sa fille bref on sais jamais ce qui ces passer
o
5 février 2016 21:23
Tu peux jamais savoir avec les femmes, elle peut te dire qu'elle est à fond sur toi, et se barrer le lendemain...

Je pense que y'a un mec derrière tout ça, elle a dû parler à plusieurs mecs en même temps comme ça devient la norme.


Conseil, oublie la, et prends en une autre, pas le temps.

Même si elle reviens, tu auras trop de rancoeur envers elle, et ça ne marchera plus.
Citation
nisioka67 a écrit:
j'arrive franchement pas à comprendre comment ca se fait que les gens honnêtes et tranquilles se font toujours avoir ? J'étais sincère pourtant avec elle, doux, amoureux, wallah incompréhensible. Les personnes bien tombent toujours avec l'inverse !!!
s
5 février 2016 23:01
salam mon frère
d'accord félicitation et bon courage
tu peux nous dire c'etait quoi ta recette!! j'ai la meme histoire que toi et la periode de rupture est presque la meme que la tienne mais je n'arrive pas à passer à autre chose et lui facile je suppose qu'il a oublié le lendemain meme!!
merci
Citation
nisioka67 a écrit:
Salamo 3alaycom mes yabis,
À ce jour, toujours pas de nouvelles mais alhamdolillah, j'ai réussi tant bien que mal à m'en remettre avec le temps, et aujourd'hui je vais beaucoup mieux. désolé pour mon absence, mais j'étais tellement mal que je ne voulais même plus en parler.
Même s'il m'arrive d'y penser de temps en temps, j'ai réussi à tourner la page et à passer à autre chose.
En tout cas, je vous remercie vraiment pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a une communauté sur qui conter quand ça va mal.

Barakallaho fikom et respect!
S
6 février 2016 00:22
Je plussoie jusqu'a l'infini ta premiére phrase.
Un jour elle te parle comme si tu allais être son mari et quelques jours plus tard c'est plus du tout la meme..
C'est grave ce comportement, quand tu es sincére c'est la mort
Citation
obj13 a écrit:
Tu peux jamais savoir avec les femmes, elle peut te dire qu'elle est à fond sur toi, et se barrer le lendemain...

Je pense que y'a un mec derrière tout ça, elle a dû parler à plusieurs mecs en même temps comme ça devient la norme.


Conseil, oublie la, et prends en une autre, pas le temps.

Même si elle reviens, tu auras trop de rancoeur envers elle, et ça ne marchera plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook