Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes sur ma femme
31 mai 2016 22:58
Oui smahli ça fait d'elle une femme propre. Oh vous les femmes copulez à droite à gauche si vous voulez être propre . C'est lionne de l'atlas qui vous le dit
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ecoute le rifain! Je ne sais pas si tu te rend vraiment compte de la façon dont tu parle.
Je ne me suis pas senti visé,mais je trouve que tu débite pour une poubelle...tongue sticking out smiley
Sérieusement,ca ne ce fait pas de parler comme ça d'une femme,c'est la réduire à un objet. Certe,si elle la tromper c'est grave!très grave! Mais ça ne fait pas d'elle une poubelle.
L
1 juin 2016 10:00
Salam Frère

Pour les autres 30min c’est LARGEMENT ASSEZ pour tromper,
Le frère vous dis qu’ils vivent dans une petite ville, si sa femme travaille près de son amant c’est facile d’aller chez lui, d’avoir un rapport et hop on va au boulot. (Vous avez déjà entendu parler de QUICKIE Oups)
10 min aller, 10 min de rapport et 10 min retour.
Ce n’est pas de 5 ou 10 min de retard qu’on parle mais de 30 !!

Je comprends que tu veuille savoir si elle te trompe ou pas.
Tu as l’air d’être un bon mari qui laisse une certaine liberté à sa femme.
Le seul moyen frère c’est que tu lui dis que tu sais tout sens rentrer dans les détails si elle panique c’est que c’est bon.

Et apres tu lui dis que tu sais qu’elle arrive 30min en retard et aussi pour le reste.
Et surtout reste sur la défensive, ne croit pas direct tout ce qu’elle va te raconter. Prend du recul et réfléchi.

Courage !
1 juin 2016 10:09
Toi faut arreter avec tes scenario de film X a tout va
Entre t MP et interventions dans les post, stop stp
Citation
Brun_21 a écrit:
Salem mon frère ''l auteur ''
J espère juste qu' elle ne te trompe pas avec un ''français pur souche '' en plus elle met le hijab, ya énormément de pervers français qui fantasment sur les femmes voilées !!!!!!
1 juin 2016 11:03
non stp Hairan ne leur demande pas de faire d'effort et de relire ton message ça serait trop leur demander et ils sont incapables en tt cas

certains ici me semblent sortir d'un autre age!

ils se permettent de juger les gens en une fraction de seconde et pour eux les jeux sont faits. ils parlent à tord et à travers , débitent plus de conneries que 1000 personnes à la seconde, bref stp ne leur demande pas de faire l'effort de comprendre. ils sont bêtes idiots et indisciplinés.

je te conseille vivement d’arrêter de perdre ton temps sur ce forum tu ne trouveras guère qq qui te donnera un bon conseil. tu as face à des mules. comme on dit Bhima , bkhal


Citation
hairan a écrit:
mais je ne sais pas si vous avez lu tout le message...je n'ai pas mis en question le maquillage..j'ai parlé des mensonges dont certains n'ont pas dù mentionner...comment expliqueriez vous le faite de ne pas se rappeler des fiançailles de la sœur de son amie intime, le faite d oublier qu'elle a dù passer par un endroit donné, qu'elle est allée toute seule à pied contrairement à ses propos...! est ce un hasard qui a fait qu'elle a été frappée d'amnésie et oublie tous ce qu'elle avait fait ce jour juste après un cours laps de temps ??? je vous prie de faire l'effort de relire mon message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook