Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes sur ma femme
29 mai 2016 15:34
Ce n'est pas plus grave que relation faite dans le licite, et qui se termine dans l'illicite.

Tu as combien de personne se mariant dans le licite, qui trompent, deviennent violents, c'est coups de crasse à gogo.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Commencer sur une base illicite c'est grave malgré ce que tu affirmes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
29 mai 2016 15:43
Posteur, il faut être discret jusqu'à avoir une preuve solide ou mieux un flagrant délit.

Tes doutes sont plus que justifiés. On ne se fait belle en cachant sa destination réelle à son mari que pour rejoindre un homme.

Les naïfs du forum sont surtout des femmes, ce n'est pas pour rien qu'elles sont le plus souvent des victimes.

Ne fait pas preuve de naïveté toi aussi. Fais preuve de patience, accumule les preuves, trouve l'adresse exacte et n'hésite pas à la suivre.

Tu n'es pas son copain mais son mari.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
h
29 mai 2016 16:59
mamiche,tu viens de faire mon bilan psychologique mais il faut faire une rotation de 180 degrés, c a d que c'est le contraire de ce que tu penses..je ne lui demande jamais des comptes, je ne l'ai jamais traitée de la sorte que vous venez de croire, je lui est toujours montré qu'elle est libre de sortir ou d'entrer quand elle veut et croyez moi que je n'ai jamais eu de dispute avec elle jsqu'à ce jour...quant au café ce n'était pas prémédité de ma part c'est que j'ai une activité libérale et avant d'aller au travail je pends mon thé d'après midi labas avec des amis et ce n'était qu'une simple remarque fortuite que j'ai faite la première fois...et puis je vous ai dis qu'on habite dans une petite ville...
29 mai 2016 17:12
Je ne vous connais pas ni vous ni votre femme . Mais votre histoire est bizarre. je n ai fait que speculer

Je dis simplement qu un retard de 30 mn ..lol..on n est pas a la maternelle
Qu elle aie envie de metre une jolie robe un jour et se maquiller , cest normal pour une femme . Moi ca m arrive tres souvent
Maintenant , tu n as pas assez d elements pour l accuser d adultere.
Mais je comprends que ce soit dur de vivre avec un tel doute.
Alors comme on te l a dit, si t as les moyens, fais la suivre par un detective et tu seras fixe
Ou elle a un amant et tu seras libere de ce doute . Tu seras fixe.
Ou elle a des secrets de femme, bete et mechants. comme aller s acheter des parfums en cachette , ou des cadeau a sa mere et tu le sauras . auquel cas surtout comprends le et garde le sur toi

on ne peut rien te dire nous, sur un forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 19:51 par mamiche.
h
29 mai 2016 17:20
la longueur d'onde veut dire que certains propos sont vraiment marrants...si je m'adresse à des Magrébins c'est que ceux ci comprennent les rapports relationnels entre le couple et que chez nous les femmes ne sortent pas en week end avec des copines ainsi que d'autres habitudes n'existent pas dans mon pays (algerie)..et meme les couples qui vivent en parfaite harmonie ne peuvent pas échapper au contrôle social ( constante sociale notamment dans les ptites villes)..mais la vraie longueur d'onde sur laquelle toutes les femmes de mon milieu raisonnent est qu'elles n'avoueront jamais jamais un acte d'adultère à leurs maris contrairement aux européennes qui avouent ..c'est culturel quoi..
h
29 mai 2016 17:31
mais je ne sais pas si vous avez lu tout le message...je n'ai pas mis en question le maquillage..j'ai parlé des mensonges dont certains n'ont pas dù mentionner...comment expliqueriez vous le faite de ne pas se rappeler des fiançailles de la sœur de son amie intime, le faite d oublier qu'elle a dù passer par un endroit donné, qu'elle est allée toute seule à pied contrairement à ses propos...! est ce un hasard qui a fait qu'elle a été frappée d'amnésie et oublie tous ce qu'elle avait fait ce jour juste après un cours laps de temps ??? je vous prie de faire l'effort de relire mon message.
29 mai 2016 20:56
Oui, il est vrai que c'est étrange ces derniers éléments, mais on ne peut pas en déduire automatiquement une infidélité. On sait qu'elle ment, oui, mais on n'en connait pas la raison.

Il faut essayer d'en savoir plus pour en avoir le coeur net.
b
29 mai 2016 21:06
30 min de retard et tu penses qu'elle te trompe ?
qu'est-ce que devrait penser les femmes
vous c'est pas par tranche de 30 min que vous êtes en retard mais bref
29 mai 2016 22:14
Pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement ou elle était ? moody smiley
s
29 mai 2016 22:32
Elle ment comme elle respire

Mais rien ne prouve qu'elle t'a trompé

Tu dois certainement connaître quelqu'un dans ton entourage qui ment tout le temps

Moi j'en connais

Il faut lui dire que tu as constaté ses mensonges

Mais garde toi de dire que tu la suivais
s
29 mai 2016 22:33
C'est vrai qu'à la lecture on l'impression que monsieur passe son temps dans les cafés pendant que sa femme travaille
Citation
Minoucha1112 a écrit:
Elle elle travaille et toi tu passés ton temps assis à la fliquer dans un café mdrrrrr
h
30 mai 2016 16:33
sosp
elle n'a pas l'habitude de mentir, je n'ai jamais constaté des mensonges de sa part dans des circonstances autres que ce contexte...
les autres qui n'arretent pas de me dire " demandes à elle..!" soyez réalistes svp ..elle ne peut pas revenir sur ses propos.. on est arabes et les femmes arabes ne font jamais de confidences à leurs maris meme pour leurs ex copains par exple et comment voulez vous, alors, qu'elles le fassent en cas d'amants..a réponse est négative d'avance et les précautions se font de plus en plus miticuleusement..
30 mai 2016 17:32
Dans le doute faut se protéger. Frère testé la . Essayé de lui tendre un piège. Il faut filmer. Fait toi aider d'un complice. Et si t'arrive à avoir une vidéo d'elle en train de faire la kah. Tu lui détruit sa vie.
30 mai 2016 17:34
Ça dépend y a des amants se sont des précoces
30 mai 2016 17:40
Non pas un monde de fou mais un monde mais monde rempli de mari et de femme poubelle
L
31 mai 2016 12:19
eye popping smiley eye popping smiley c'est toi la poubelle Are you crazy
Citation
amazighrifain a écrit:
Non pas un monde de fou mais un monde mais monde rempli de mari et de femme poubelle
A
31 mai 2016 13:02
Mais tu es bien Zen pour un magrebin toi grinning smiley
Si elle continue à arriver en retard au son travail , rien de plus simple . Une mini caméra dans son sac . Et tu suis le trajet avec elle assis devant ton ordinateur .... Moins cher et plus discret qu'un détecteur privé.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
31 mai 2016 14:27
Salam

Dis lui que tu sais qu'elle ment. Exige la vérité. Sois ferme.
Vivre ainsi dans le doute est horrible.
Citation
hairan a écrit:
salut mes amis
voilà, je voudrai avoir vos avis sur ma situation de doute envers ma femme...
avant de me lancer, j'ai constaté que sur les forums français ce genre de problèmes est vue autrement que chez nous Magrébins, genre demande à elle, parlez ensemble franchement, vous n'avez pas le droit de la controler...etc .N'ayant pas la meme culture avec les européens, j'ai pensé alors à un forum Magrébin où l'on peut discuter sur la meme longueur d'onde
Après une relation d'amour qui avait durer 03 ans, nous nous somme mariés en ame et conscience..je n'ai pas eu le moindre soupçon envers elle jusqu'au jour assis dans un café où je l'ai aperçue entrer dans son lieu de boulot en retard d une demi heure (nous habitons une petite ville entre la maison et le boulot une 20 minutes de marche alors qu'elle a mit 01 heure) un jour parlait des collègues qui viennent en retard elle m'avait fait comprendre qu'elle est toujours à l'heure...premier signe de doute...! j'ai vérifié sans la suivre, je suis allé au café et j'ai constaté qu'elle a encore fait du retard d'une demi heure environ sachant que c'était l'été et à et heure 14h mme les magasins étaient encore fermés (pour une éventuelle course)..!
je commençais à douter mais sans rien jugé..puis je me suis dis que c'est insensé c que je pense d'elle puisq'elle ne cesse pas de me répéter qu'elle m'aime et que je suis sa raison d'etre
Deux ans après madame se coiffe avec une teinte pas comme d'habitude et une jolie robe sous le Hijeb du maquillage et m'apprend qu'elle est invitée aux fiançailles de la sœur d'une collègue qui habite au quartier des martyrs (il a un autre nom que je cite pas ici) loin de son boulot de 2km..il été 13h et qu'elle devait sortir du boulot vers 15h30 pour prendre un taxi pour y aller...Mes doutes ce sont alors éveillés et j'ai décidé cette fois ci vérifier..je me suis installé dans le café proche de son boulot et voilà à 15h30mn madame qui qui sort et qui prend une direction, à pied, autre que celle de son lieu d'invitation mais plutôt elle se dirige dans un quartier juste à coté de son boulot et rentre dans une rue..juste quelques pas et je l'ai perdue de vue (ce sont juste des maisons rien d autre)...le soir quand elles et venue à la maison, je lui ai demandé comment c'était passé chez sa collègue ?elle m fait comprendre qu'elle est sortie accompagnée d'une amie (premier mensonge) et qu'elles avaient pris un taxi( deuxième mensonge)...le comble c'est qu'en se baladant en voiture un jour avec elle on est passé par la meme rue (suspecte) je lui ai parlé de cette blabla elle me dit qu'elle n'y était pas passée depuis une année ( troisième mensonge) et enfin après plusieurs mois je lui ai rappelé les fameux fiançailles ( question dissimulée dans un autre contexte) et elle me fit la surprise de n'avoir assisté à aucun évenement pareil (qutrieme mensonge)..
et voilà ma question de toute évidence..m'a t elle trompé ???
merci de votre aide d avance..
je voudrai avoir vos avis svp
31 mai 2016 19:48
Tu t'es senti visé quand je parlais de femme déchet? Pourquoi tu t'es vexé? Assume ce que tu es ou change de direction
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley c'est toi la poubelle Are you crazy
L
31 mai 2016 20:48
Ecoute le rifain! Je ne sais pas si tu te rend vraiment compte de la façon dont tu parle.
Je ne me suis pas senti visé,mais je trouve que tu débite pour une poubelle...tongue sticking out smiley
Sérieusement,ca ne ce fait pas de parler comme ça d'une femme,c'est la réduire à un objet. Certe,si elle la tromper c'est grave!très grave! Mais ça ne fait pas d'elle une poubelle.

Citation
amazighrifain a écrit:
Tu t'es senti visé quand je parlais de femme déchet? Pourquoi tu t'es vexé? Assume ce que tu es ou change de direction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook