Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes sur ma femme
L
29 mai 2016 09:10
ptdr ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Et c'est quoi le "bout du truc"perplexe
Sérum de vérité? Interrogatoire musclé?
L
29 mai 2016 09:25
Jsui dans ma paranoïa paranoïa
Laissé moi sur ma route j'en ai plus rien à f'''''
ptdr
b
29 mai 2016 09:25
Ta femme et le hijab... et elle te trompe.
Z
29 mai 2016 09:28
Au bout du truc c a d au bout de sa démarche ...

L espionner ou lui demander directement ....
Citation
chrisado a écrit:
Et c'est quoi le "bout du truc"perplexe
Sérum de vérité? Interrogatoire musclé?
s
29 mai 2016 09:57
Le probleme n'est pas ta femme mais Toi !
Tu manques de confiance en toi !
Si tu penses qu'elle peux te tromper avec un autre alors qu'elle te dit je t'aime, c'est que tu la crois nymphomane ou bien alors que tu n'as pas confiance en toi ☺
B
29 mai 2016 10:37
Ssalut nezha ! Je veux tout simplement dire un ''blanc'' et oui ya de plus en plus de pervers non musulmans qui fantasment sur les voilées !!!!
29 mai 2016 11:04
Comme ça elle saura que son mari se planque dans un café pour la surveiller. Elle va être contente.

Sinon l'excès de caféine rendrait irrationnel et irritable, ceci expliquerait peut-être cela Oups
29 mai 2016 12:41
Grave... J'ai eu la même réflexion... Lol
29 mai 2016 12:43
Grave.... J'ai eu la même réflexion lol
Citation
Marina marina a écrit:
Mdrrrrrrrrrr tu m'as tuée
29 mai 2016 13:08
Salam
C'est une menteuse ça c'est sur!
Et lâ confiance n'existe plus avec une menteuse! (Ni avec un menteur!)
Je comprends aisément tes doutes
Car tout est possible.

Lâ seule solution c'est de la suivre et de la prendre en flagrant délit!
Et pas lâ perdre de vue!

Un coup de telephone luî annoncant une triste nouvelle pour la faire tout quitter sur place et tu aurais su d'où elle sortait!
Je suis une personne avec bcp de ressources oui! Et qui est sans scrupule avec une personne qui ment ...
29 mai 2016 13:24
Bonjour,

Tromper est un grand mot, tant que tu n'a rien vu de tes yeux, tu ne peux inventer ça.

Mais ce qui est sûr c'est que ça ne sent pas très bon.

Citation
hairan a écrit:
salut mes amis
voilà, je voudrai avoir vos avis sur ma situation de doute envers ma femme...
avant de me lancer, j'ai constaté que sur les forums français ce genre de problèmes est vue autrement que chez nous Magrébins, genre demande à elle, parlez ensemble franchement, vous n'avez pas le droit de la controler...etc .N'ayant pas la meme culture avec les européens, j'ai pensé alors à un forum Magrébin où l'on peut discuter sur la meme longueur d'onde
Après une relation d'amour qui avait durer 03 ans, nous nous somme mariés en ame et conscience..je n'ai pas eu le moindre soupçon envers elle jusqu'au jour assis dans un café où je l'ai aperçue entrer dans son lieu de boulot en retard d une demi heure (nous habitons une petite ville entre la maison et le boulot une 20 minutes de marche alors qu'elle a mit 01 heure) un jour parlait des collègues qui viennent en retard elle m'avait fait comprendre qu'elle est toujours à l'heure...premier signe de doute...! j'ai vérifié sans la suivre, je suis allé au café et j'ai constaté qu'elle a encore fait du retard d'une demi heure environ sachant que c'était l'été et à et heure 14h mme les magasins étaient encore fermés (pour une éventuelle course)..!
je commençais à douter mais sans rien jugé..puis je me suis dis que c'est insensé c que je pense d'elle puisq'elle ne cesse pas de me répéter qu'elle m'aime et que je suis sa raison d'etre
Deux ans après madame se coiffe avec une teinte pas comme d'habitude et une jolie robe sous le Hijeb du maquillage et m'apprend qu'elle est invitée aux fiançailles de la sœur d'une collègue qui habite au quartier des martyrs (il a un autre nom que je cite pas ici) loin de son boulot de 2km..il été 13h et qu'elle devait sortir du boulot vers 15h30 pour prendre un taxi pour y aller...Mes doutes ce sont alors éveillés et j'ai décidé cette fois ci vérifier..je me suis installé dans le café proche de son boulot et voilà à 15h30mn madame qui qui sort et qui prend une direction, à pied, autre que celle de son lieu d'invitation mais plutôt elle se dirige dans un quartier juste à coté de son boulot et rentre dans une rue..juste quelques pas et je l'ai perdue de vue (ce sont juste des maisons rien d autre)...le soir quand elles et venue à la maison, je lui ai demandé comment c'était passé chez sa collègue ?elle m fait comprendre qu'elle est sortie accompagnée d'une amie (premier mensonge) et qu'elles avaient pris un taxi( deuxième mensonge)...le comble c'est qu'en se baladant en voiture un jour avec elle on est passé par la meme rue (suspecte) je lui ai parlé de cette blabla elle me dit qu'elle n'y était pas passée depuis une année ( troisième mensonge) et enfin après plusieurs mois je lui ai rappelé les fameux fiançailles ( question dissimulée dans un autre contexte) et elle me fit la surprise de n'avoir assisté à aucun évenement pareil (qutrieme mensonge)..
et voilà ma question de toute évidence..m'a t elle trompé ???
merci de votre aide d avance..
je voudrai avoir vos avis svp
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
29 mai 2016 13:31
Je suis une femme. Et je pense qu'elle t'a trompé. Dans tout les sens du termes en te mentent et peut être adultère mais attention ne pas accuser une femme dans savoir. Cela serais de la calomnie.

Mon Mari ma trompé à deux reprises et le seul moyen qui a fait qu'il avoue ces quand je suis parti parler au deux femmes et qu'elle mon expliquer tout (de a à z) et ensuite il ma avouer.

Essayé de trouver cette personne et vous avec elle
SoubhanAllah on vis dans un monde de vous.
O
29 mai 2016 13:48
A ceux qui lui reprocheront de ne pas faire confiance à sa femme et de ne pas devoir la surveiller je ne serai absolument pas d'accord, il a des doutes il se pose des questions il suspecte qqn d'anormale je ne vois pas où est le mal d'être perdu et de vouloir savoir la vérité. C'est sa femme, il a des droits sur elle, ce n'est pas sa camarade d'école. Et je rappellerai quelle doit sortir et se déplacer avec son autorisation (théoriquement) et qu'elle faute énormément en s'embellissant et se retrouvant avec des personnes autres que son mari smiling smiley.
29 mai 2016 14:01
Salam,

Elle est peut-être tout simplement enceinte, et fait des examens pour s'assurer que tout va bien, pour annoncer la bonne nouvelle à son mari.

30 Minutes de retard, peut être le rendez vous chez le gynéco, et le départ à 15h30, le rendez vous pour une écho.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 mai 2016 14:09
Si elle est vraiment en retard et qu'elle ment sur son emploi du temps, ça ne signifie pas automatiquement qu'elle est infidèle. Elle voit peut être une amie ou je ne sais quoi.
Alors oui c'est mal de mentir MAIS remettre en cause la chasteté d'une femme sans AUCUNE preuve directe, c'est encore PIRE
29 mai 2016 15:07
Pour moi une femme qui ment est une femme qui ne mérite pas la confiance de son mari point barre!

Il dit que sa femme lui a menti il en a les preuves car elle n est jamais parti aux fiançailles alors question ou est elle partie ? Pourquoi elle a menti? Que voulait elle dissimuler ?
I
29 mai 2016 15:11
3 ans de haram avant de se marier, rien de nouveau sous le soleil...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 15:20
Salam,

Une fréquentation hors mariage, n'est pas une garantie d'échec, une fois le mariage célébré. C'est la mentalité des gens qui changent lorsque le mariage est fait.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
3 ans de haram avant de se marier, rien de nouveau sous le soleil...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
29 mai 2016 15:21
après ce que tu dis,elle te ment,ca c'est clair net et précis...mais pourquoi ? Ça tu ne le sais pas encore ,il peux y avoir plusieurs raison, elle va voir un psy et n'ose pas te'en parler,a une amie fille que tu n'aime pas,prend des cours de salsa,des cours de pôle dance ptdr ,comme je te l'ai dis,il y a plein De possibilités...et peut être il qu'il y a un autre homme...ce que je n'espère pas pour toi,bref, première arrête de la suivre,et trouve une réponse immédiate à ton questionnement .soit tu la suis une dernière fois jusqu'à voir ou elle rentre et de la tu la prend sur le fait.ou tu lui pose la question et crois totalement en sa réponse...mais rester comme ça quand on doute de sa moitié c'est pas bon pour toi...ça peut vite virée a la paranoïa et plus grave...
I
29 mai 2016 15:26
Commencer sur une base illicite c'est grave malgré ce que tu affirmes.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Une fréquentation hors mariage, n'est pas une garantie d'échec, une fois le mariage célébré. C'est la mentalité des gens qui changent lorsque le mariage est fait.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook