Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douas pour se marier.
p
21 juillet 2010 21:11
Salam,

au risque de choquer certains. Je n'ai vraiment marre d'être célibataire. A chaque prière je demande à des Dieu de me donner
un mari pieux.
Connaissez vous des douas pour me faciliter les choses. Est ce que je peux faire la prière du besoin.


Merci d'avance
M
21 juillet 2010 21:42
salam

je t'invite à lire ce post

[www.yabiladi.com]
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
p
21 juillet 2010 22:29
Citation
dadahiani a écrit:
salam

je t'invite à lire ce post

[www.yabiladi.com]

Salam,

merci beaucoup pour ce lien. Je me rends compte que je ne connais rien à l'islam. J'aimerai m'améliorer inchallah
m
22 juillet 2010 03:34
salam,
N"abandonnes pas ma soeur, car Allah ecoute ses serviteurs, fais beaucoup de prières surtout dans le dernier tiers de la nuit.
Moi je ne faisait pas d'invocation special: juste que je demandais à Allah de m'accorder un mari pieux avec qui je pourrai avancer dans le dine.
Sois patiente et Allah te recompensera en mieux pour ta patience et n'oublies pas qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné, il vaut mieux patienter et trouver un bon mari que de se jeter dans dans la première relation venue et de regretter ensuite.
je ferai douas pour toi inchallah
p
22 juillet 2010 17:01
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
N"abandonnes pas ma soeur, car Allah ecoute ses serviteurs, fais beaucoup de prières surtout dans le dernier tiers de la nuit.
Moi je ne faisait pas d'invocation special: juste que je demandais à Allah de m'accorder un mari pieux avec qui je pourrai avancer dans le dine.
Sois patiente et Allah te recompensera en mieux pour ta patience et n'oublies pas qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné, il vaut mieux patienter et trouver un bon mari que de se jeter dans dans la première relation venue et de regretter ensuite.
je ferai douas pour toi inchallah

Merci ma soeur, c'est très gentille.
Le dernier tiers de la nuit???confused smiley ça veut dire quoi exactement?
m
22 juillet 2010 19:00
salam,
ben environ 30 à 40 minute avant fajr comme ça tu fais des prière sunnah et tu demandes des douas à Allah.
p
22 juillet 2010 19:06
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
ben environ 30 à 40 minute avant fajr comme ça tu fais des prière sunnah et tu demandes des douas à Allah.

Merci muslima 974, allah brak fik
23 juillet 2010 21:35
à chaque priere tu recites ou tu lis des verset de surat "ACHOURA"
il faut essaiyer de lire en arabe"سُوۡرَةُ الشّوریٰ
لِّلَّهِ مُلۡكُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ‌ۚ يَخۡلُقُ مَا يَشَآءُ‌ۚ يَہَبُ لِمَن يَشَآءُ إِنَـٰثً۬ا وَيَهَبُ لِمَن يَشَآءُ ٱلذُّكُورَ (٤٩) أَوۡ يُزَوِّجُهُمۡ ذُكۡرَانً۬ا وَإِنَـٰثً۬ا‌ۖ وَيَجۡعَلُ مَن يَشَآءُ عَقِيمًا‌ۚ إِنَّهُ ۥ عَلِيمٌ۬ قَدِيرٌ۬ (٥٠) ۞



voilà la traduction
LA CONSULTATION
A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, (49) ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. "



taqabbala LLAH,addoua'e
p
23 juillet 2010 21:38
Citation
itto_nasri a écrit:
à chaque priere tu recites ou tu lis des verset de surat "ACHOURA"
il faut essaiyer de lire en arabe"سُوۡرَةُ الشّوریٰ
لِّلَّهِ مُلۡكُ ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ‌ۚ يَخۡلُقُ مَا يَشَآءُ‌ۚ يَہَبُ لِمَن يَشَآءُ إِنَـٰثً۬ا وَيَهَبُ لِمَن يَشَآءُ ٱلذُّكُورَ (٤٩) أَوۡ يُزَوِّجُهُمۡ ذُكۡرَانً۬ا وَإِنَـٰثً۬ا‌ۖ وَيَجۡعَلُ مَن يَشَآءُ عَقِيمًا‌ۚ إِنَّهُ ۥ عَلِيمٌ۬ قَدِيرٌ۬ (٥٠) ۞



voilà la traduction
LA CONSULTATION
A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu’Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, (49) ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. "



taqabbala LLAH,addoua'e


Merci beaucoup. C'est très gentil.

Allah brakfik
L
16 août 2013 21:58
Bsr tout le monde moi mon problème ke j'avais bcp d'occasion pour se marie mais je pouvais pa pck ya 3ans ke je suis amoureuse d'une personne et kil me parle pas du mariage franchement je sais pas koi fair jé 28et demi s'il vous plaît priez dieu avec moi pour kil me demande au mariage merci
^
16 août 2013 23:51
Citation
Lilati85 a écrit:
Bsr tout le monde moi mon problème ke j'avais bcp d'occasion pour se marie mais je pouvais pa pck ya 3ans ke je suis amoureuse d'une personne et kil me parle pas du mariage franchement je sais pas koi fair jé 28et demi s'il vous plaît priez dieu avec moi pour kil me demande au mariage merci


Salam 'alaykum ma soeur,

As-tu fais salat istikhara? Si non vaut mieux la faire in cha, tu peux aussi dire cette dou3a: ''Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin fa9ir'', invoques Allah aies confiance et patientes ça viendra in cha Allah smiling smiley

Khir in cha Allah ma soeur je souhaite qu'Allah te réunisse avec celui que tu aimes smiling smiley

Salam
j
17 août 2013 00:36
okhti tu veux dire 3 ans de relation avec cet homme mais tu es musulmane et c est haram
de rester en relation avec un homme hors halal et lui ne te parle pas de mariage c est normal
car il n a pas besoin car tu es tjrs presente ....crois moi les hommes ne respectent pas
les filles qui reste en relation avec eux sans acte de mariage ...alors il le quitter de demander
a allah sobhanah de te pardonner et apres si il se presente chez ton pere et demande ta main
m
17 août 2013 01:48
@papillon13

salam alikoum

l'invocation du prophète Moussa (Alayhi salat wa salam) quand il a fuit d'egypte:

Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir
"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
C
18 août 2013 18:23
L'espoir fait vivre lol
18 août 2013 18:51
LOLE

yawning smileyupas:
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
s
4 septembre 2013 19:15
bsr assalam ou3alaykoum
voila je suis une jeune fille de 29 ans j'aime une personne depuis 7ans mais ni sa mère ne me veux pas ;en ce moment il a réussit a convaincre sa mère de venir demander ma main 3ala sounat allah wa rasoulih mais le hick que maman aprés tout ce k'elle a entendus elle ne veux pas d'eux ,je précise que pendans 7 ans en éte loin l'un de l'autre ni moi j'ai peu aimer un autre ni lui en a repris contacte que 5mois de cela alors chaque jours je prier dieu de nous unirent hamdoulah en a repris contact mais reste que maman l'accept j'ai peur je dorme pas ;je ne mange pas ;je ne fait que pleuré svp QUELLE qu'un peu m'aider prier pour nous deux ;et plz donner moi un douas pour ca
j'ai tjr foix en dieu
merci d'avance
s
4 septembre 2013 19:39
assalamou alaykoum
je suis une fille de 29 ans ;j'aime une personne que j'ai connus il ya 7 ans le problem que ca mère ne m'aime pas pendans ces 7 ans en c'est separe mais ni moi ni lui en peu refair ntre vie alrs chaque jours je prier et je prie tjr hamdlh en a repris ya (5 mois il veux venir pour bien tot sa mère accepte en fin mai rest ma mère apré tout cek'elle a entandus elle ne veux plus,je vien de parler avec cet homme en personne il ma dit il a peur si jamai il ce présente ma mére les roufoullerais franchement moi aussi j'ai peur ;je ne sait plus quoi faire plz aider moi li wadjeh raby moi de mon coté je prie de tout coeur a chaque prier incha alah ils viendrons cet semain et k'il n'auras pas de problem ni du coté de ma mère ni de ca mére en veux juste entre ensssemble 3ala sounat alah wa rasoulih
merci d'avance sad smiley aide rmoi svp
K
1 avril 2014 07:20
Salam.Tu te leve au milieu de.la nuit vers 4 h du matin .tu fais deux rakas ,puis tu recite. Sourate. L OUVERTURE,, (alam nachrak laka sadraka) 314 fois en repetant a chaque.dix fois Allahuma ichrakh awlaadi adama wa banaati hawaa".
K
KES
26 août 2014 19:14
moi j'ai 37 ans, à vrai dire, des hommes ont traversé ma vie! à chaque fois je croyais que c'était le bon, et que cette fois ça irait mais hélas, un escroc, un criminel, maintenant, j'ai tout ratée et pourtant je garde espoir qu'un jour Dieu répondra à mes prières. ce que je souhaite, c'est de l'aide de votre part afin d'y parvenir avant de vieillir entièrement et passer à coté du vrai bonheur. aidez moi, car aujourd'hui, je me retrouve avec un enfant de sept ans qui ne connaitra peut être jamais l'amour d'un père.
l
29 juillet 2016 00:51
IL faut s'accepter soi-même avec ou sans mari,
Lorsqu'on vous lit, on a l'impression que sans cette homme vous ne vivrez pas et vous en faites une priorité, supposons que vous n'allez jamais être marié, resterez vous aussi malheureuses, paniquées et impatientes ?
Je vous propose de vous aimez vous-même, dans un premier temps, chérissez votre vie telle qu'elle est, sortez, travaillez, faites du sport, lisez beaucoup, car en augmentant votre niveau d'instruction, vous élèverez votre niveau, et par conséquent, vous saurez exactement qui choisir ! Remerciez dieu pour tout ce qu'il vous a donné, remerciez le presque tout le temps et ne soyez jamais triste pour un homme ! Pensez plutôt a la relation et non pas a l'homme, faut que votre relation avec cet homme soit saine et équilibrée. Lire le coran e les versets ne vous suffiras pas si vous n y croyez pas et si vous avez peur de l’échec ! Soyez heureuses de le lire vos versets et soyeux heureuses d'avoir tout ce que vous avez actuellement ! regardez aussi des vidéos positives sur le développement de la personnalité, cela va vous permettre de vous sentir bien et remplira votre cerveau de pensées purement positives ! Je vous souhaites le meilleur, si vous trouverez cet homme, sachez qu'il aura besoin d'une femme forte et courageuse et non pas une femme qui paniquait à l'idée de ne jamais se marier ! Alors priez très fort tout en ayant la foi d'une femme musulmane forte et intelligente et ne vous comparez jamais aux autres, car de toutes façons, vous êtes unique !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook