Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disquette story volume 1: le recalage
20 décembre 2014 01:31
Salam aleikoum

Je m'ennuie ce soir alors je decide de faire ce sujet:

On a tous recaler une personne une fois dans notre vie

Raconter vos plus beau râteau que vous avez mit ou que vous avez prit lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 01:39
J'ai jamais pris de râteau... Vu que j'ai jamais fait le premier pas vers un mec grinning smiley

Par contre je me souviens avoir déjà recaler deux gars, c'était des frères et ils me voulaient tous les deux. Je leur ai dit " si vous êtes intéresser allez voir mon père ou dégager moi je rigole pas " No no ensuite je les ai pousser et je suis parti...

J'avais 9 ou 10 ans ! confused smiley grinning smiley mdrr

N'empêche qu'est ce que je me suis bien foutu d'eux avant de les dégager... J'avais un téléphone mais sans puce (c'était pour faire genre regarder j'ai un tel Cool ) et c'était au fiançailles de l'un de mes frères. Donc bref j'ai fait croire aux deux rigolos (qui étaient a peine plus âgés que moi) que celui qui me servirais et qui m'obéirai au doigt et à l'oeil de toute la soirée aurait le droit a mon num... Les pauvres on fait tout ce que je désirer et a la fin bein je leur ai montrer que j'avais pas de puce et je leur ai dit d'aller voir mon papa si ils voulaient du sérieux mdddrrrr Oups Danse
P
20 décembre 2014 01:52
Wa Aleykoum Salam,

Bon c'est bête mais j'avais remarquer qu'un frère me regardait avec insistance, un jour il a envoyé quelqu'un pour me parler et vu que je savais pas quoi faire j'ai fais genre j'entendais pas la personne qui me parlait et je fixais le sol puis je suis parti sans rien dire mdrrrrrr on aurait dit une folle. ptdr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 01:52
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
J'ai jamais pris de râteau... Vu que j'ai jamais fait le premier pas vers un mec grinning smiley

Par contre je me souviens avoir déjà recaler deux gars, c'était des frères et ils me voulaient tous les deux. Je leur ai dit " si vous êtes intéresser allez voir mon père ou dégager moi je rigole pas " No no ensuite je les ai pousser et je suis parti...

J'avais 9 ou 10 ans ! confused smiley grinning smiley mdrr

N'empêche qu'est ce que je me suis bien foutu d'eux avant de les dégager... J'avais un téléphone mais sans puce (c'était pour faire genre regarder j'ai un tel Cool ) et c'était au fiançailles de l'un de mes frères. Donc bref j'ai fait croire aux deux rigolos (qui étaient a peine plus âgés que moi) que celui qui me servirais et qui m'obéirai au doigt et à l'oeil de toute la soirée aurait le droit a mon num... Les pauvres on fait tout ce que je désirer et a la fin bein je leur ai montrer que j'avais pas de puce et je leur ai dit d'aller voir mon papa si ils voulaient du sérieux mdddrrrr Oups Danse

Mdrr msekine tu t foutu d'eux il taimer t mechante en faite

Moi c t un française quand j'avais 17ans elle me suivez partout au lycée un blonde au yeux clairs je déteste ce style lol
Un jour des mec de ma classe sont parti lui donner mon num j'ai fait semblant g t en couple lol résultats elle me suivez encore juska la fin de l'année lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
20 décembre 2014 01:56
Salam,

Un râteau que jme suis pris alors que je ne voulais rien mdrrr

=> "t'es une fille correcte mais.. jsuis pas pret a me marier."Cool

Et moi dans ma tete... moody smileymais qui t'a dit que jvoulais me marier deja et en plus avec toi.ptdrAre you crazy

Sinon une fois c'est pas vraiment un rateau mais jcommencais a etre proche d'un gars jmentendais trop bien avec lui et jvoulais pas etre brusque psk je sentais qu'il voulait qqch de plus, pr le degouter jlui ai dit ehhh dis moi j'ai pas dla khnouna la dans mon nez j'ai levé ma tete vers lui, il m'a regardé il m' a dit ...Oh eu nan. G dit okkkkkk merciieye rolling smiley c'etait pour passer des ambiguités à ami mdrrr jsais pas si ca a marché.

sinon ca sfait pas trop de raconter les rateaux qu'on a donné c'est plus marrant draconter ceux qu'on s'est pris nan?
P
20 décembre 2014 01:58
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Mdrr msekine tu t foutu d'eux il taimer t mechante en faite

Moi c t un française quand j'avais 17ans elle me suivez partout au lycée un blonde au yeux clairs je déteste ce style lol
Un jour des mec de ma classe sont parti lui donner mon num j'ai fait semblant g t en couple lol résultats elle me suivez encore juska la fin de l'année lol

Ah oui non mais moi quand j'étais gamine j'étais sans pitié une vrai peste ptdr mais c'est pas grave j'étais mignonne ... Enfin je crois perplexe Lol

La pauvre lol T'aurais du lui dire la vérité cash Heu
P
20 décembre 2014 01:58
Ouuu sinon une fois y'a un frère qui avait envoyer un petit avec des bonbons pour me dire qu'il voulait mon numéro, j'ai pris le paquet de bonbon et je lui ai dis de dire qu frères que j'étais pas prète à me marier Angel
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 02:00
Lol tu veut je te raconte quel recalage jmen suis prit 142 lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
20 décembre 2014 02:02
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol tu veut je te raconte quel recalage jmen suis prit 142 lol

Mdrrr raconte les plus marrants
20 décembre 2014 02:04
Citation
Pak_Dz a écrit:
Ouuu sinon une fois y'a un frère qui avait envoyer un petit avec des bonbons pour me dire qu'il voulait mon numéro, j'ai pris le paquet de bonbon et je lui ai dis de dire qu frères que j'étais pas prète à me marier Angel

c mignon t'aurais dit accepter surtout si c des haribo
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 02:06
Mdrrrr nul c'était des bonbons de la boulangerie à 5 centimes la crying(
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 02:12
Leilamalabar

Le pire c quand g t a la gare
Jai fait coucou a une meuf elle ma fait un doigt lol

Pakdz

Meme pas tfais tourner
A ske jvoi t de Jérusalem
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
20 décembre 2014 02:15
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Leilamalabar

Le pire c quand g t a la gare
Jai fait coucou a une meuf elle ma fait un doigt lol

mdrrr hahah elle a raison!
t'es serieux t'es plutot ce style de gars dragueur mdr
P
20 décembre 2014 02:16
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Leilamalabar

Le pire c quand g t a la gare
Jai fait coucou a une meuf elle ma fait un doigt lol

Pakdz

Meme pas tfais tourner
A ske jvoi t de Jérusalem

Ptdrrrrr la meuf de la gare t'as même pas respecter ptdr C'est hors sujet mais une fois une personne que je connais pas m'a fait coucou, je lui ai fais coucou et en faite elle faisait coucou à la personne derrière moi, j'voulais pleurer à ce moment.

Tranquille je partage akhi moi je suis généreuse (ZEHMA)
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
*
20 décembre 2014 02:17
Salam
Un recalage pour avoir demandé un renseignement lol.
Je marchais dans la rue et j'arrête un mec pour lui demander de m'indiquer une adresse et là il m'a répondu un truc que j'oublierai jamais de ma vie, "c'est gentil mademoiselle je suis flatté, mais tu sais t'es pas trop mon style, je suis attiré par les femmes fortes, je viens d'emménager dans un appart où l'isolation des fenêtres de ma chambre est vraiment naze, donc il me faut une femme ronde pour me tenir chaud la nuit parce que je grelotte, mais merci en tout cas", et il est parti. Je vous jure j'ai tellement rigolé que j'ai du m'asseoir en plein milieu de la rue quelques instants histoire de récupérer mdrrr
P
20 décembre 2014 02:19
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Un recalage pour avoir demandé un renseignement lol.
Je marchais dans la rue et j'arrête un mec pour lui demander de m'indiquer une adresse et là il m'a répondu un truc que j'oublierai jamais de ma vie, "c'est gentil mademoiselle je suis flatté, mais tu sais t'es pas trop mon style, je suis attiré par les femmes fortes, je viens d'emménager dans un appart où l'isolation des fenêtres de ma chambre est vraiment naze, donc il me faut une femme ronde pour me tenir chaud la nuit parce que je grelotte, mais merci en tout cas", et il est parti. Je vous jure j'ai tellement rigolé que j'ai du m'asseoir en plein milieu de la rue quelques instants histoire de récupérer mdrrr

moody smiley Woaw bizarre le mec ! Mais j'avoue t'as bien du rire lol
*
20 décembre 2014 02:20
C'est l'un de mes plus grands fous rires lol
20 décembre 2014 02:23
Au lycée y'avait un mec qui voulait sortir avec moi il me suivait toujours jusqu'à chez moi mais n'osait pas me parler. Par contre il hésitait pas de dire à tout le monde que je lui plaisais et tout.. Moi franchement j'étais pas intéressée, un jour j'étais presque arrivée chez moi et je me retourne pour voir s'il me suit toujours je l'ai trouvé à 2pas de moi essoufflé (je marche vite :p ) et il m'a dit je veux juste connaître ton prénom, genre il le connaissait pas avec toute l'enquête qu'il a fait auprès de mes amis, je lui ai donné un faux prénom et je lui ai dit que j'étais pressée parce que j'allais voir mon copain histoire qu'il abandonne. Il m'a attendu jusqu'à ce que je descende (j'étais rentrée pour manger, me changer et toussa) et j'étais partie voir une amie. Je l'avais pas vu je savais pas qu'il me suivait donc la honte quand il s'est pointé devant moi et une amie. Bref il m'avait collé pendant un bon bout de temps celui là même si je lui disais clairement que j'étais pas intéressée il me disait "c'est pas grave, je suis intéressé pour 2" ses potes me détestaient pour la façon que je le traitais mais il prenait toujours ma défense. Maintenant que j'y pense j'étais trop dure avec lui perplexe
l
20 décembre 2014 02:29
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Un recalage pour avoir demandé un renseignement lol.
Je marchais dans la rue et j'arrête un mec pour lui demander de m'indiquer une adresse et là il m'a répondu un truc que j'oublierai jamais de ma vie, "c'est gentil mademoiselle je suis flatté, mais tu sais t'es pas trop mon style, je suis attiré par les femmes fortes, je viens d'emménager dans un appart où l'isolation des fenêtres de ma chambre est vraiment naze, donc il me faut une femme ronde pour me tenir chaud la nuit parce que je grelotte, mais merci en tout cas", et il est parti. Je vous jure j'ai tellement rigolé que j'ai du m'asseoir en plein milieu de la rue quelques instants histoire de récupérer mdrrr

mdrr ah ouai le gars est parti trop loin mdrrr

Une fois aussi je voulais demander un renseignement a un couple sur paris parce que j'avais rdv, à cet epoque jmettais deja le hijeb donc j'approche jdis a peine BONJ... ils m'ont dit non dsl on n'a pas d'argent..
mdrrr les gamins ils m'ont pris pour une roumaine.
Ils m'ont pas respectée du tout mdrr jsuis partie comme un maillon faible
P
20 décembre 2014 02:37
Citation
leilamalabar a écrit:
mdrr ah ouai le gars est parti trop loin mdrrr

Une fois aussi je voulais demander un renseignement a un couple sur paris parce que j'avais rdv, à cet epoque jmettais deja le hijeb donc j'approche jdis a peine BONJ... ils m'ont dit non dsl on n'a pas d'argent..
mdrrr les gamins ils m'ont pris pour une roumaine.
Ils m'ont pas respectée du tout mdrr jsuis partie comme un maillon faible

MDRRR c'est comme moi J'te promet sa m'est arriver la meme chose et vu que j'étais en jilbeb c'était pire en plus ils étaient devant un guichet pour retirer de l'argent, pourquoi ils nous respectent pas sah ? Oups
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook