Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disquette story volume 1: le recalage
*
20 décembre 2014 03:08
@ algérien de l'est
Oooh t'inquiètes pas pour nous, les insultes on y droit aussi.
Là aussi ils font fort parfois. Une fois j'ai eu droit à "retournes dans ton pays de merde espèce de pétasse intégriste".
Mais bon quand c'est des insultes je dis rien, j'écoutes la personne m'a insulté, une fois qu'elle a fini je lui souris poliment, je lui souhaite une bonne journée et je m'en vais.
l
20 décembre 2014 03:09
Et toi raconte nous tes recalages mdr on a tué ton sujet.

Quand tu dragues les filles en general c'est parce qu'elles te plaisent vraiment ou tu t'en fous du moment qu'elle est jolie?
*
20 décembre 2014 03:10
Lol c'est vrai excuses-nous on a pollué ton post smiling smiley
P
20 décembre 2014 03:11
Troop mdrr on a raconter nos vies et tout hahaha
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 03:13
C d tapette il on peur d'embrouilles les mec

Lol jme suis manger des recalage mais pas autant tkt jsui plutôt un mec timide
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 03:18
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
C d tapette il on peur d'embrouilles les mec

Lol jme suis manger des recalage mais pas autant tkt jsui plutôt un mec timide


Ah bah sa c'est suure qu'ils vont pas chercher l'embrouille avec un frère de 2mètres lol.

Ouuh si mignon la timidité, continue t'as tout capish thumbs up
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
P
20 décembre 2014 03:23
J'arrive pas a dormir vous m'avez mélanger le cerveau avec vos histoires de dingue crying( mdr
20 décembre 2014 03:25
Citation
Pak_Dz a écrit:
Ah bah sa c'est suure qu'ils vont pas chercher l'embrouille avec un frère de 2mètres lol.

Ouuh si mignon la timidité, continue t'as tout capish thumbs up

lol hamdoulillah jai tjr été cme sa
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
*
20 décembre 2014 03:25
Mdrrr coeurenpleurs, viens donc galérer avec nous autres les insomniaques de yabi smiling smiley
P
20 décembre 2014 03:26
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
J'arrive pas a dormir vous m'avez mélanger le cerveau avec vos histoires de dingue crying( mdr

Mdrrrrrrr même moi j'aarive pas à dormir alors je commente tout, j'espère me fatiguer comme sa, sisi thumbs up
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
P
20 décembre 2014 03:28
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol hamdoulillah jai tjr été cme sa

Ma cha Allah c'est bien, si tu veux devenir président je voterai pour toi, ptdr sa y est je commence à dire n'importe quoi haha
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
P
20 décembre 2014 03:30
Mddrr j'arrive pas a dodo mais j'ai mal a la tête a cause du manque de sommeil c'est abuser lol
20 décembre 2014 03:33
Citation
Pak_Dz a écrit:
Ma cha Allah c'est bien, si tu veux devenir président je voterai pour toi, ptdr sa y est je commence à dire n'importe quoi haha

Ma première mesure serai de baisser le prix du kebab de 5 euros a 4euros 50
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 03:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Ma première mesure serai de baisser le prix du kebab de 5 euros a 4euros 50

Waah mais c'est toi qui vient de jerusalem la ! Abuses pas, je vote pour toi fais moi une réduction demi prix hefek spinning smiley sticking its tongue out
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
l
20 décembre 2014 03:37
Venez on fait des poemes et celui qui a le plus beau poeme remporte un grec
Humm j'ai trop envie de manger un grec en plus waaaaouu eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 03:39 par leilamalabar.
P
20 décembre 2014 03:38
Citation
leilamalabar a écrit:
Venez on fait des poemes et celui qui a le plus beau poeme remporte un grec

MMDDRRRRR alors toi t'es perdue la, t'as dis on fait des poèmes, j'suis ko la !
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 03:39
Citation
Pak_Dz a écrit:
Waah mais c'est toi qui vient de jerusalem la ! Abuses pas, je vote pour toi fais moi une réduction demi prix hefek spinning smiley sticking its tongue out


Lol je peut pas plus désolé
Enfete ta kel age
l
20 décembre 2014 03:40
Citation
Pak_Dz a écrit:
MMDDRRRRR alors toi t'es perdue la, t'as dis on fait des poèmes, j'suis ko la !

pour rester dans le theme ce sera des poemes sur les recalages mdrr qui veut??
P
20 décembre 2014 03:41
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol je peut pas plus désolé
Enfete ta kel age

Ah wé bah dis donc la solidarité entre Algérien sa marche pas ici lol ! Deviiiiiines, si tu trouves du 1er coup bah t'auras le droit à un grec imaginaire sauce samouraï Chef
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 03:44
19ans je pense lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook