Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disquette story volume 1: le recalage
P
20 décembre 2014 03:45
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
19ans je pense lol

Bon bah t'auras pas de grec, 18 tongue sticking out smiley Mais sa va t'y étais presque donc t'aura juste le pain mdrrr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 03:47
Desolé jsui au regime lol
Jai perdu 2 kg en 10j
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 03:49
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Desolé jsui au regime lol
Jai perdu 2 kg en 10j

PTDRRR waw comment t'as fais ? donnes moi ta recettes miracle j'veux faire pareil :O

Attend laisses moi deviner toi t'as euuuh j'dirais 22 ?
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
l
20 décembre 2014 03:51
Etant donné le peu de participant je me lance seule mdrrr

Ô petite étoile
Je t'ai vu briller
Derriere la toile
Ô petite étoile
Precieuse j'ai voulu t'attraper
Petite étoile tu as filé
Me laissant dans l'incompréhension
Petite étoile
Je ne voulais pourtant
qu'un tortilla au fromage fondant
Escalope mayo dedans
Petite étoile
Tu es belle à faire perdre la tete
Je t'ai suivi à en avoir des dettes
Tu étais ma seule vedette
Petite etoile
Tu es belle à croquer
Je t'ai mangé... sans regret
Petite etoile tu ne coutes rien
J'ai meme vu en chemin
Ton prix baissé a 4euro 51
Je t'ai longtemps désirée
J'ai payé et tu m'as quitté
Le ventre plein à craquer.


BRAVOOO Clap
Welcome Merciii merciii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/14 04:02 par leilamalabar.
20 décembre 2014 03:51
Citation
Pak_Dz a écrit:
PTDRRR waw comment t'as fais ? donnes moi ta recettes miracle j'veux faire pareil :O

Attend laisses moi deviner toi t'as euuuh j'dirais 22 ?

23 bientot 24 en mars in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 03:52
MDRRRRRRR alors la je suis morte de rire leila t'es pas normal tu participes à ton concours, si tu veux j'suis juges et TU AS GAGNEEEEEEER Clap Bsahtek
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
P
20 décembre 2014 03:53
Olala je suis traumatiser !!! eye popping smiley j'ai envie de pleurer là !!! Je trainer sur youtube pour passer le temps et je regarde une video sur Youtube qui s'appelle " les vidéos les plus vues de Youtube " donc y avait plusieurs choses, débiles ou non... Et là bim je vois le mec qui tient une arme contre sa tempe et il tire au début je croyais c'était pour rire mais j'ai fait retour en arrière avec arrêt sur image et c'était réel !!!!!!! Merde quoi ils sont dingues de laisser ce genre de vidéo wala je suis choquée quoi
P
20 décembre 2014 03:54
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
23 bientot 24 en mars in cha allah

Mouaaais j'y étais presque, aller je suis sympatoch j'te donne le mois ou j'aurais 19 in cha Allah : in JUIN
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
l
20 décembre 2014 03:54
Citation
Pak_Dz a écrit:
MDRRRRRRR alors la je suis morte de rire leila t'es pas normal tu participes à ton concours, si tu veux j'suis juges et TU AS GAGNEEEEEEER Clap Bsahtek

Mdrrrr mais c'est tres mignon ca de me nommer championne je ne m'y attendais pas en plus mdrrr
Alllezzz participeezzz
20 décembre 2014 03:55
Jai perdu 2 kg en mangeant moins de 1500 kcal par jour lol

C tres tres peu
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 03:56
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jai perdu 2 kg en mangeant moins de 1500 kcal par jour lol

C tres tres peu


MDRRRRRRR c'est trop drole comment on à tuer ton post. Ah c'est un exploit, moi aussi j'ai perdu des kg, mais bon sa c'est à force de courrir après le bus lool
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 03:57
La merguez

J'ai mangé un merguez
Un yaourt au fraise
J'ai maangeeeer un merguez
Un yaourt au fraise
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
20 décembre 2014 04:00
Citation
Pak_Dz a écrit:
MDRRRRRRR c'est trop drole comment on à tuer ton post. Ah c'est un exploit, moi aussi j'ai perdu des kg, mais bon sa c'est à force de courrir après le bus lool

Lol tkt demain le modérateur va faire un grand menage

Un jour j'ai couru pour avoir le bus et arriver a côté jvoi les contrôleur
Jai fait le mec qui court un footing lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 04:01
Dsl leila j'peux pas faire de poème j'ai trop d'inspiration, c'est pas de votre niveau sa mdrrrr

Algérien de l'est, nul ton poème t'es éliminé ohw elles sont ou les rimes la ? Tellement c'etait nul free a couper internet pdt quelque minutes
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
P
20 décembre 2014 04:03
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol tkt demain le modérateur va faire un grand menage

Un jour j'ai couru pour avoir le bus et arriver a côté jvoi les contrôleur
Jai fait le mec qui court un footing lol

PTDRRRR mais toi c'est logique ce que t'as fais, moi j'aatendais le bus pdt 25 minutes, jsuis montée et l'arret suivant les controleurs sont montés, j'suis descendu en mode film d'horreur et j'ai du encore attendre 20 minutes mdrrrrrr j'en ai marre de ma pauvreté qui m'oblige a fuir les controleurs crying(
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
l
20 décembre 2014 04:04
Citation
Pak_Dz a écrit:
Dsl leila j'peux pas faire de poème j'ai trop d'inspiration, c'est pas de votre niveau sa mdrrrr

Algérien de l'est, nul ton poème t'es éliminé ohw elles sont ou les rimes la ? Tellement c'etait nul free a couper internet pdt quelque minutes

mdrrr
20 décembre 2014 04:05
Citation
Pak_Dz a écrit:
PTDRRRR mais toi c'est logique ce que t'as fais, moi j'aatendais le bus pdt 25 minutes, jsuis montée et l'arret suivant les controleurs sont montés, j'suis descendu en mode film d'horreur et j'ai du encore attendre 20 minutes mdrrrrrr j'en ai marre de ma pauvreté qui m'oblige a fuir les controleurs crying(
on est tous passer par la tkt lol bon salam aleikoum jvais dormir bonne nuit paz dz leila et coeurenpleure bsx
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 04:28
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
on est tous passer par la tkt lol bon salam aleikoum jvais dormir bonne nuit paz dz leila et coeurenpleure bsx

Lol héé ouais, bonne nuit en retard mdrrr Wa Aleykoum Salam smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
c
20 décembre 2014 12:57
Citation
Pak_Dz a écrit:
Ouuu sinon une fois y'a un frère qui avait envoyer un petit avec des bonbons pour me dire qu'il voulait mon numéro, j'ai pris le paquet de bonbon et je lui ai dis de dire qu frères que j'étais pas prète à me marier Angel
ptdr
c
20 décembre 2014 13:16
Mdr vous m'avez tué leilamalabar pak dz gazelle123 et algérien Mdr
Sinon pour les râteaux malgré ma mocheté j'ai déjà eu l'occasion d'en mettre lol et je m'en suis prise un qui confirme que les femmes ne doivent jamais jamais faire un petit premier pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook