Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disquette story volume 1: le recalage
*
20 décembre 2014 02:39
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Leila tu m'as tué!
Si tu savais le nombre de fois où ça m'ait arrivé ce genre de choses.
Moi aussi je porte le voile, et il y'a pas très longtemps alors que je faisais la queue à la caisse d'auchan, je laisses un monsieur âgé passer devant moi puisqu'il n'avait pas beaucoup d'articles. Il me remercie (vivement d'ailleurs lol), et me dit "svp jeune fille, n'allez pas en Syrie. Vous êtes gentille et très jolie, ça serait dommage de faire exploser un si joli minois". J'ai beugué pendant deux minutes et j'ai explosé de rire, la caissière elle était pliée, les gens derrière moi c'était encore pire, un fou rire général mdrrrr
20 décembre 2014 02:41
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Leila tu m'as tué!
Si tu savais le nombre de fois où ça m'ait arrivé ce genre de choses.
Moi aussi je porte le voile, et il y'a pas très longtemps alors que je faisais la queue à la caisse d'auchan, je laisses un monsieur âgé passer devant moi puisqu'il n'avait pas beaucoup d'articles. Il me remercie (vivement d'ailleurs lol), et me dit "svp jeune fille, n'allez pas en Syrie. Vous êtes gentille et très jolie, ça serait dommage de faire exploser un si joli minois". J'ai beugué pendant deux minutes et j'ai explosé de rire, la caissière elle était pliée, les gens derrière moi c'était encore pire, un fou rire général mdrrrr


Mdrrrrrr cella c la meilleur loool
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
20 décembre 2014 02:41
Citation
Pak_Dz a écrit:
MDRRR c'est comme moi J'te promet sa m'est arriver la meme chose et vu que j'étais en jilbeb c'était pire en plus ils étaient devant un guichet pour retirer de l'argent, pourquoi ils nous respectent pas sah ? Oups

grave mdrr je sais pas le pire c'est que les roumaines c'est vraiment catastrophique une femme en hijeb/jilbeb on voit direct la difference mdr
l
20 décembre 2014 02:42
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Leila tu m'as tué!
Si tu savais le nombre de fois où ça m'ait arrivé ce genre de choses.
Moi aussi je porte le voile, et il y'a pas très longtemps alors que je faisais la queue à la caisse d'auchan, je laisses un monsieur âgé passer devant moi puisqu'il n'avait pas beaucoup d'articles. Il me remercie (vivement d'ailleurs lol), et me dit "svp jeune fille, n'allez pas en Syrie. Vous êtes gentille et très jolie, ça serait dommage de faire exploser un si joli minois". J'ai beugué pendant deux minutes et j'ai explosé de rire, la caissière elle était pliée, les gens derrière moi c'était encore pire, un fou rire général mdrrrr

mdrrrr les gens sont vraiment fous de nos jours
P
20 décembre 2014 02:43
Mdrrr grave, nous au moins on essaye d'accorder nos couleurs quoi on fait un effort srx ! Le pire c'est que j'suis blanche comme un doliprane donc j'ai pas du tout une tete de roumaine Cool
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
*
20 décembre 2014 02:44
Lol non mais le voile ça déclenche des inspirations chelou chez certaines personnes
20 décembre 2014 02:44
Moi aussi mon ex patronne
Je ramener des livre de religion pour lire sur le chemin du taff elle commence a mdire :

J'espère vous n'irez pas en syrie je vous vois vous intéressé a la religion


Lol il sont fou c français
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 02:46
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr Leila tu m'as tué!
Si tu savais le nombre de fois où ça m'ait arrivé ce genre de choses.
Moi aussi je porte le voile, et il y'a pas très longtemps alors que je faisais la queue à la caisse d'auchan, je laisses un monsieur âgé passer devant moi puisqu'il n'avait pas beaucoup d'articles. Il me remercie (vivement d'ailleurs lol), et me dit "svp jeune fille, n'allez pas en Syrie. Vous êtes gentille et très jolie, ça serait dommage de faire exploser un si joli minois". J'ai beugué pendant deux minutes et j'ai explosé de rire, la caissière elle était pliée, les gens derrière moi c'était encore pire, un fou rire général mdrrrr


Ptdddddrrrrrrr il m'a tué ! Sa me rappelle une fois j'avais mis un voile noir et j'ai laissée ma place dans le bus à une vieille dame, elle m'a dit "merci, ah dommage que vous etes en noir, vous etes jolie pourtant", je savais pas quoi répondre et j'ai dis "le noir sa me rend plus jolie", elle m'a regardée scarface et m'a plus calculée hahaha Zen
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
*
20 décembre 2014 02:50
Ptdrrrrrrrrrr algérien de l'est elle était pas mal celle-là.
Heureusement qu'on prends ça avec le sourire parce que si on devait se fâcher à chaque remarque désobligeante, ça serait un carnage lol.
Et encore toi t'es un mec donc ça passe, si tu savais qu'on subissait nous les jeunes filles voilées, des fois je me dis qu'on mériterait des médailles lol
l
20 décembre 2014 02:53
mdr Ils ont cru que la syrie c'etait un club med

Ah ouai cette question la me soule.
=> Pourquoi t'es habilléee en noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir?????
smoking smiley
P
20 décembre 2014 02:54
Citation
leilamalabar a écrit:
mdr Ils ont cru que la syrie c'etait un club med

Ah ouai cette question la me soule.
=> Pourquoi t'es habilléee en noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir?????
smoking smiley

Graave ou la question super bête, en été "t'as pas chaud avec ton voile ?" déja ils me voient en pleine transpiration avec les yeux qui sont tout globuleux et ils me soulent encore plus mdrrrr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
20 décembre 2014 02:55
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr algérien de l'est elle était pas mal celle-là.
Heureusement qu'on prends ça avec le sourire parce que si on devait se fâcher à chaque remarque désobligeante, ça serait un carnage lol.
Et encore toi t'es un mec donc ça passe, si tu savais qu'on subissait nous les jeunes filles voilées, des fois je me dis qu'on mériterait des médailles lol

Raconte
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
*
20 décembre 2014 02:57
Une fois j'étais dans le métro et un mec assis en face me dévisage pendant un quart d'heure non stop. Au moment où je veux me lever pour changer de place il me sort "excusez-moi mademoiselle je peux vous poser une question ça me rend dingue" je lui dis ok et il me dit "de quelle couleur sont vos cheveux?", je me retiens de toutes mes forces de rigoler et je lui réponds que je suis brune et il me réponds "j'en été sûr, vous avez les sourcils noirs. Vous devriez vous raser complètement les sourcils parce que franchement je vois pas l'intérêt de cacher ses cheveux si tout le monde peut deviner la couleur de vos cheveux en vous regardant" et il descend du métro en soupirant.
Comment vous dire, franchement j'ai eu aucun réflexe à part rigoler lol.
Comment ils font les gens pour sortir des dingueries pareilles? Mdrrrr
P
20 décembre 2014 02:59
Ptdrrrrr depuis tout à l'heure j'arrete pas de rigoler devant mon écran, on dirait trop une folle grinning smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
*
20 décembre 2014 03:01
Mdrrrrr pak_dz, même moi je rigole comme une gogole lol
l
20 décembre 2014 03:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Une fois j'étais dans le métro et un mec assis en face me dévisage pendant un quart d'heure non stop. Au moment où je veux me lever pour changer de place il me sort "excusez-moi mademoiselle je peux vous poser une question ça me rend dingue" je lui dis ok et il me dit "de quelle couleur sont vos cheveux?", je me retiens de toutes mes forces de rigoler et je lui réponds que je suis brune et il me réponds "j'en été sûr, vous avez les sourcils noirs. Vous devriez vous raser complètement les sourcils parce que franchement je vois pas l'intérêt de cacher ses cheveux si tout le monde peut deviner la couleur de vos cheveux en vous regardant" et il descend du métro en soupirant.
Comment vous dire, franchement j'ai eu aucun réflexe à part rigoler lol.
Comment ils font les gens pour sortir des dingueries pareilles? Mdrrrr

mec trop chelou.
Il a pas compris que ca avait rien a voir avec la couleur mskine mdr
20 décembre 2014 03:03
Citation
*gazelle123* a écrit:
Une fois j'étais dans le métro et un mec assis en face me dévisage pendant un quart d'heure non stop. Au moment où je veux me lever pour changer de place il me sort "excusez-moi mademoiselle je peux vous poser une question ça me rend dingue" je lui dis ok et il me dit "de quelle couleur sont vos cheveux?", je me retiens de toutes mes forces de rigoler et je lui réponds que je suis brune et il me réponds "j'en été sûr, vous avez les sourcils noirs. Vous devriez vous raser complètement les sourcils parce que franchement je vois pas l'intérêt de cacher ses cheveux si tout le monde peut deviner la couleur de vos cheveux en vous regardant" et il descend du métro en soupirant.
Comment vous dire, franchement j'ai eu aucun réflexe à part rigoler lol.
Comment ils font les gens pour sortir des dingueries pareilles? Mdrrrr


Sa va encore des fois c d insultes
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
P
20 décembre 2014 03:03
Citation
*gazelle123* a écrit:
Mdrrrrr pak_dz, même moi je rigole comme une gogole lol


C'est grave srx en plus il est tard, j'ai les cheveux qui sont en pétard et une robe pyjama du bled avec des fleurs fatigués c'est encore pire mdrrrrr
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
*
20 décembre 2014 03:04
Mdrrrr leila nan mais laisses.
On en rigole mais n'empêche ça montre une chose, les gens ont tellement le cerveau lavé par TF1 et BFM que msakine ils arrivent plus à réfléchir correctement. L'Islam c'est devenu un truc angoissant. Ouuuuuuuuuh cachez-vous, les musulmans sont dans la place, ouuuuuuh ça fait peur. grinning smiley
P
20 décembre 2014 03:07
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Sa va encore des fois c d insultes

GRAVE, alors la, une fois j'étais à carrefour psq y'avais des promotions et tout, bref et y'a un francais il me regarde il dit " Ah les arabes y'a rien de bon chez eux, mis à part le couscous ! et encore" Pff et un autre francais m'a dit "t'as pas chaud la musulmane ?" Bon c'est pas des insultes lol mais c'est super vexant.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook