Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
3 février 2016 13:04
Salam

Tu veux la demandais en mariages style hollywoodien ?
Tu sais comment j'aurais fait moi... je lui aurais dit cheri et si on ce marié qu'est ce que t'en pense. grinning smiley après jaurais espérer une réponse du genres oui j'aimerai bien. Pour finir j'aurais dit c'est officiel alors ptdr

Mariages pourris smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
3 février 2016 13:07
Je te remercie, si j'ai une idée je te l'envoie en MP si tu le permet, pour éviter que ton post vire encore plus en dérision
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
3 février 2016 13:14
@Enflammé,

Ooh tu sais,il en faut peu pour s'attirer des moqueries ici lol.J' imagine très bien les réponses que tu as eu.

Perso je préfère une demande plus discrète mais j'aime trop les personnes qui se donnent autant de mal pour leur moitié!In love

C'est tout à ton honneur!

Oui ,si tu veux le faire le 29 il va falloir quelque chose de magique!

Si une idée me vient je te la transmettrais Inchallah!Dommage que je sois en déplacement sinon j'aurais fait un sondage auprès de mes collègues pour toi lol!

Tu reviendras nous raconter ton choix final?Angel
3 février 2016 13:15
oui j'ai vu ça lol

sérieux je ne connais pas beaucoup de femmes qui vont s'offusquer car leur homme veulent les surprendre en leur faisant une belle et originale demande en mariage mis à part bien sur celles qui se sont lâchées sur sur ton post lol
Citation
Enflammé a écrit:
Alaykoum salam,

Oui j'ai vu. Il y a des êtres bons doués d'imagination à travers "Les grosses jalouses pas mariées du topic qui jouent les rabat-joie" comme dirait Witty lol

Merci pour tes encouragements.
b
3 février 2016 14:01
et si jamais ça se passe bien, qu'est-ce qui te fait penser que ses parents vont accepter votre mariage? vous ne pouvez pas tout simplement faire les démarches dans les règles pour se marier, plutôt que de faire comme dans les films et les séries US en se fréquentant dans le haram? Tu la vois déjà comme ta femme alors que si ça se trouve ses parents vont refuser...
3 février 2016 14:12
Chacun a son degré de pratique, adapte ton discours de temps a autre
Citation
blackmous* a écrit:
et si jamais ça se passe bien, qu'est-ce qui te fait penser que ses parents vont accepter votre mariage? vous ne pouvez pas tout simplement faire les démarches dans les règles pour se marier, plutôt que de faire comme dans les films et les séries US en se fréquentant dans le haram? Tu la vois déjà comme ta femme alors que si ça se trouve ses parents vont refuser...
...
E
3 février 2016 14:13
Alaycoum salam,

Des fois les choses simples et directes sont mieux ... mais là moi je veux pas faire simple et direct lol Pour une fois...
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Tu veux la demandais en mariages style hollywoodien ?
Tu sais comment j'aurais fait moi... je lui aurais dit cheri et si on ce marié qu'est ce que t'en pense. grinning smiley après jaurais espérer une réponse du genres oui j'aimerai bien. Pour finir j'aurais dit c'est officiel alors ptdr

Mariages pourris smiling smiley
E
3 février 2016 14:14
Tout à fait ! Mercii en tout cas ... il a viré à la dérision tu trouves ? lol
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je te remercie, si j'ai une idée je te l'envoie en MP si tu le permet, pour éviter que ton post vire encore plus en dérision
E
3 février 2016 14:17
Ouiii je raconterai mon choix final pour les quelques personnes qui se sont intéressées à mon sujet smiling smiley

Merci à toi pour ton message.

L'idée du sondage me plait bien... j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le faire, tu reviendras avant que je le fasse j'espère.
Citation
citronelle69 a écrit:
@Enflammé,

Ooh tu sais,il en faut peu pour s'attirer des moqueries ici lol.J' imagine très bien les réponses que tu as eu.

Perso je préfère une demande plus discrète mais j'aime trop les personnes qui se donnent autant de mal pour leur moitié!In love

C'est tout à ton honneur!

Oui ,si tu veux le faire le 29 il va falloir quelque chose de magique!

Si une idée me vient je te la transmettrais Inchallah!Dommage que je sois en déplacement sinon j'aurais fait un sondage auprès de mes collègues pour toi lol!

Tu reviendras nous raconter ton choix final?Angel
b
3 février 2016 14:20
désolé mais je vois quoi lui dire d'autre, au contraire je pense que c'est plutôt bien adapté
Citation
zeyN II a écrit:
Chacun a son degré de pratique, adapte ton discours de temps a autre
E
3 février 2016 14:22
Ses parents me connaissent déjà et ne sont pas contre... donc aucun risque là dessus.

Je fais tout dans les règles... mais là pour ça je veux la faire en grande pompe, c'est problématique ?
Ou alors faut toujours faire comme tout le monde... ?

Un petit "écart", une petite chose qui va faire que je verrai ces yeux pétillaient de bonheur c'est pas méchant non ?
Citation
blackmous* a écrit:
et si jamais ça se passe bien, qu'est-ce qui te fait penser que ses parents vont accepter votre mariage? vous ne pouvez pas tout simplement faire les démarches dans les règles pour se marier, plutôt que de faire comme dans les films et les séries US en se fréquentant dans le haram? Tu la vois déjà comme ta femme alors que si ça se trouve ses parents vont refuser...
L
3 février 2016 14:26
@Enflammé,

Je revois lundi mes collègues.Si ce n'est pas trop tard pour toi je leur demanderai Inchallah.

Si je leur écris là pour leur poser une telle question elles vont se demander si je suis vraiment entrain de bosserptdr

J'ai hâte de connaître la suite de votre histoire!In love
E
3 février 2016 14:29
Et effectivement on peut se poser la question de savoir si tu bosses vraiment... tout comme moi d'ailleurs mdr

Lundi ce sera juste... mais je te dirais si c'est acté ou pas encore
Citation
citronelle69 a écrit:
@Enflammé,

Je revois lundi mes collègues.Si ce n'est pas trop tard pour toi je leur demanderai Inchallah.

Si je leur écris là pour leur poser une telle question elles vont se demander si je suis vraiment entrain de bosserptdr

J'ai hâte de connaître la suite de votre histoire!In love
L
3 février 2016 14:52
ptdrptdrptdr

Si si je suis très concentréeAngel! Autant que toi au moins loooooool!

Ok.J' espère quand même que tu trouveras avant lundi.

Bon après-midi!
Citation
Enflammé a écrit:
Et effectivement on peut se poser la question de savoir si tu bosses vraiment... tout comme moi d'ailleurs mdr

Lundi ce sera juste... mais je te dirais si c'est acté ou pas encore
A
3 février 2016 15:24
Début idée vous êtes dans le centre commercial, tranquille. Dans chaques boutiques une personne l'aborde en lui offrant une rose rouge et une enveloppe a l'intérieur la première phrase d'un poème de toi ( et la summertime peux t'aider). Ainsi de suite. A la fin ta promise a un gros bouquet de roses rouges et le poème en entier.
Pour la suite je réfléchis si je suis sur la bonne voie?
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
N
3 février 2016 16:58
@Enflammé : Espèrant qu'elle dise oui
M
3 février 2016 18:20
Bonsoir

Il faut voir si ta copine aime ce genre de choses, demande a son entourage de lui poser des questions.
Moi je sais que je n'aimerais pas, je préfère une demande plus traditionnelle, plus intime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 18:24 par Munduki96.
E
3 février 2016 18:25
Je dois les contacter le plus tôt possible aussi pour bien s'organiser.

Bonne soirée smiling smiley
Citation
citronelle69 a écrit:
ptdrptdrptdr

Si si je suis très concentréeAngel! Autant que toi au moins loooooool!

Ok.J' espère quand même que tu trouveras avant lundi.

Bon après-midi!
E
3 février 2016 18:27
Ca rejoins un peu l'idée déjà évoqué, comme une chasse au trésor.
Toi tu y ajoutes le poème et ça c'est cool. Ca lui fera plaisir car elle est très friande de ça.

Tu es sur la bonne voie winking smiley
Citation
Aassyyaa a écrit:
Début idée vous êtes dans le centre commercial, tranquille. Dans chaques boutiques une personne l'aborde en lui offrant une rose rouge et une enveloppe a l'intérieur la première phrase d'un poème de toi ( et la summertime peux t'aider). Ainsi de suite. A la fin ta promise a un gros bouquet de roses rouges et le poème en entier.
Pour la suite je réfléchis si je suis sur la bonne voie?
E
3 février 2016 18:28
Merciii oui j'espère ... mais il y a 99.99% qu'elle dise oui.
Citation
Nassou91 a écrit:
@Enflammé : Espèrant qu'elle dise oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook