Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
E
3 février 2016 11:56
Ah ouiii c'est ce que j'ai remarqué ! Ils sont sur les nerfs ou mieux (ou pire au choix), ils sont à la course aux j'aime j'ai l'impression... A qui répondra le meilleur truc marrant pour amuser la galerie.
Bref, certaines réponses je les trouve pathétique. On peut ne pas être d'accord ou contre mon idée mais le post ne demande pas l'avis des gens et la "méchanceté" gratuite n'en parlons pas.

Amine et merci à toi
Citation
simplemoi a écrit:
Sérieusement, je ne sais pas si tu connais bien yabiladi mais ici les gens sont sur les nerfs lol, bien que dans le fond je suis sûre qu'ils ne soient pas bien méchants.

Je suis d'accord que tu viennes chercher les idées pr ta demande mais franchement ne retiens que ce qui te conviens. Et ne prend pas compte du reste.
Ta demande après tt fais la comme tu le sens peu importe ce que les autres peuvent penser, c'est assez personnel.
Moi je ne peux que te dire mabrouk en avance. Et lah ikemel bikheir.
a
3 février 2016 11:56
bonjour

es tu sûr que ton amie va apprécier la surprise ?

beaucoup de femmes détestent s'afficher
C
Cy8
3 février 2016 11:58
Le 15 c est pas mal le 14 elle va se dire mahh il m a rien offert elle fera un peu la tete puis le 15 tu lui Fait ça, elle sera troop heureuse .
Le.scenario du mag pk pas c est mignon et intimidant c un truc qu elle n oubliera pas c est sûr
E
3 février 2016 12:01
Oui, presque sur ! Je vais quand même demander à sa meilleure amie, sa sœur... Mais j'en suis quasi sur. Je connais bien le profil. Bon si c'était le genre de fille discret et tout, je n'aurai même pas oser imaginer lol. Ce n'est pas non plus la fille extraverti mais ça peut faire son effet.

Puis comme dis Cy8, c'est mignon et intimidant à la fois, de quoi marquer ce petit tournant dans notre vie en tout cas.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

es tu sûr que ton amie va apprécier la surprise ?

beaucoup de femmes détestent s'afficher
E
3 février 2016 12:05
Le 15 tombe un lundi, c'est bien dommage car nous travaillons tout les deux mais oui effectivement ça serait cool, genre la prendre vraiment au dépourvu !

Ou mieux le faire le 29 février, comme nous sommes dans une année bissextile, profiter de ce jour pour marquer encore une fois le coup... je ne manque pas d'idée je sais lool je plaisante
Citation
Cy8 a écrit:
Le 15 c est pas mal le 14 elle va se dire mahh il m a rien offert elle fera un peu la tete puis le 15 tu lui Fait ça, elle sera troop heureuse .
Le.scenario du mag pk pas c est mignon et intimidant c un truc qu elle n oubliera pas c est sûr
3 février 2016 12:09
Voilà pourquoi il ne faut pas passer + de 2h devant la télé à regarder les séries et les films romantiques américains....ça endommage gravement le cerveau
E
3 février 2016 12:12
Ok merci pour ta participation.

Ton avis m'intéresse beaucoup.
Citation
chidra54 a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut pas passer + de 2h devant la télé à regarder les séries et les films romantiques américains....ça endommage gravement le cerveau
C
Cy8
3 février 2016 12:25
Au moins tu assumes que tu veux vraiment voir les choses en grand pr elle ca change des arabes arrièrés a faire trop les fiers loool
Fais lui ce plaisir elle va kiffer c est sûr
W
3 février 2016 12:31
Les grosses jalouses pas mariées du topic qui jouent les rabat-joie !!!

Mon Dieu que c'est laid !!!
E
3 février 2016 12:35
Merci pour ton message. Je ne doute pas qu'elle va kiffer.
Citation
Cy8 a écrit:
Au moins tu assumes que tu veux vraiment voir les choses en grand pr elle ca change des arabes arrièrés a faire trop les fiers loool
Fais lui ce plaisir elle va kiffer c est sûr
3 février 2016 12:36
salam

un grand bravo d'encouragement pour toi, je trouve ça mimi et même si ta future femme n'est pas trop romantique et bien elle va te surkiffer car tu auras au moins essayé de marquer cette journée spéciale dans son petit coeur In love

des yabies t'ont donné des pistes intérressantes pour la surprendre le jour j étudies les!!

bonne chance

Citation
Enflammé a écrit:
Bonsoir,

Je veux faire une demande en mariage à ma copine. Et je vois les choses en grand. Je veux marquer le coup. Alors j’ai d’abord contacter un centre commercial chic pour leur demander si je pouvais utiliser ce lieu pour faire une demande en mariage. Ils m'ont répondu oui et sont intéressés par mon idée car ça n'est jamais arrivé chez eux apparemment. Ils sont même prêt à m'aider sur le scénario. Ils m'ont demandé à ce que l'on se voit pour parler de ce "projet". Je dois leur soumettre une idée, un scénario. J'ai ma petite idée mais j'aimerai connaître vos idées. Sachant que nous sommes au mois de février, j'ai pensé à le faire le 14 bien évidemment... donc c'est un peu court. Je dois m'activer.

Donnez moi vos idées, comment vous la voyez etc. Et merci à vous...
E
3 février 2016 12:37
Vraiment trop laid... !
Citation
Witty a écrit:
Les grosses jalouses pas mariées du topic qui jouent les rabat-joie !!!

Mon Dieu que c'est laid !!!
E
3 février 2016 12:39
Alaykoum salam,

Oui j'ai vu. Il y a des êtres bons doués d'imagination à travers "Les grosses jalouses pas mariées du topic qui jouent les rabat-joie" comme dirait Witty lol

Merci pour tes encouragements.
Citation
sephoria a écrit:
salam

un grand bravo d'encouragement pour toi, je trouve ça mimi et même si ta future femme n'est pas trop romantique et bien elle va te surkiffer car tu auras au moins essayé de marquer cette journée spéciale dans son petit coeur In love

des yabies t'ont donné des pistes intérressantes pour la surprendre le jour j étudies les!!

bonne chance
L
3 février 2016 12:40
Bonjour,

J'ai pas lu les réponses mais je trouve ton post troooooooop mignon!

Mes parents se sont mariés le jour de la Saint Valentin aussi.Mon Père nie avoir choisi cette date exprès ce jour là mais c'est si chou!

C'est une bonne idée.

En tout cas elle a de la chance ta fiancée!

Si tu fais ta demande le 29,tu devras lui acheter un cadeau pour votre anniversaire de mariage que tous les 4 ans ptdr
A
3 février 2016 12:41
Salem je trouve cela mignon de vouloir faire ta demande d'une manière original. Je n'ai pas d'idée, sinon je t'aurais bien aidée. Néanmoins cela ne m'empêche pas de souhaiter un merveilleux souvenir a la hauteur de ta demande.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
E
3 février 2016 12:43
Bonjour,

Tu fais bien de ne pas lire toutes les réponses... lol

L'histoire du 29 n'est pas mal hormis le gain financier lol, c'est aussi le jour où il faut être imaginatif car ce ne sera pas avec un parfum ou des fleurs que je la surprendrai lol
Citation
citronelle69 a écrit:
Bonjour,

J'ai pas lu les réponses mais je trouve ton post troooooooop mignon!

Mes parents se sont mariés le jour de la Saint Valentin aussi.Mon Père nie avoir choisi cette date exprès ce jour là mais c'est si chou!

C'est une bonne idée.

En tout cas elle a de la chance ta fiancée!

Si tu fais ta demande le 29,tu devras lui acheter un cadeau pour votre anniversaire de mariage que tous les 4 ans ptdr
E
3 février 2016 12:44
Alaykoum salam. Merci beaucoup pour ton souhait et d'ailleurs je te souhaite tout autant.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je trouve cela mignon de vouloir faire ta demande d'une manière original. Je n'ai pas d'idée, sinon je t'aurais bien aidée. Néanmoins cela ne m'empêche pas de souhaiter un merveilleux souvenir a la hauteur de ta demande.
3 février 2016 12:45
@enflammé

je suis curieuse normale je suis une femme lol mais j'ai une question à ta poser si je peux me permettre

as tu acheté la bague pour ta demande en mariage? si oui elle est comment? (pour le coup ça fait 2 questions sorry lol)
E
3 février 2016 12:55
Tu peux l'être... ça ne me dérange pas smiling smiley

Non pas encore mais j'ai vu celle que je vais prendre. Elle est très simple et classe à la fois. C'est une bague en or gris centrée d'une topaze bleue.
Citation
sephoria a écrit:
@enflammé

je suis curieuse normale je suis une femme lol mais j'ai une question à ta poser si je peux me permettre

as tu acheté la bague pour ta demande en mariage? si oui elle est comment? (pour le coup ça fait 2 questions sorry lol)
3 février 2016 12:59
Pourquoi une idée de débile mental ?
Citation
nazha1 a écrit:
ah mdr.......il vas se manger un vent surtout si c est une arabe.....
les boules la honte.
pour moi c est une idée de débile mentale................ et je reste polie.........evil
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook