Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
T
3 février 2016 01:05
C pas franchement romantique un centre commercial, à moins que c le lieu de votre première rencontre ou premier rdv?
3 février 2016 01:05
Salam,
Tu joue avec elle...
Tu lui donne rdv ds 1 er magasin, elle t attends tu l as laisse attendre jusqu a ce qu elle commence à s énerver.

Au moment ou elle part la vendeuse lui donne une lettre pour qu elle se rende dans un autre magasin..... tu invente une sorte de chasse au trésor bouquet final tu l attends en mode beau gossesen plein milieu du centre avec un micro et l as tu fais la demande.

Option 2
Tu mets la famille et copine dans le coups.... la super copine qui l emmène faire du shooping.... à chaque magasin elle rencontre une copine, quelqu un de la famille... à la fin ils vont prendre un café et là tu débarques pour faire la demande! Mais que des personnes qui comptes et qu elle aime smiling smiley

Tiens nous au jus et félicitation smiling smiley
Ps: si ta copine est timide évite. ....
E
3 février 2016 01:07
C'est un centre commercial très chic, on n'y croise pas de caddies si tu veux... il est tout récent et n'a pas de magasins style Carrefour etc.
Citation
guessdima a écrit:
C pas franchement romantique un centre commercial, à moins que c le lieu de votre première rencontre ou premier rdv?
E
3 février 2016 01:11
Alors toi je te félicite pour tes idées ! J'adore.

L'idée de la chasse au trésor est magnifique... option à approfondir en tout cas merci pour ce début !

Je te tiendrai au jus c'est sur
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu joue avec elle...
Tu lui donne rdv ds 1 er magasin, elle t attends tu l as laisse attendre jusqu a ce qu elle commence à s énerver.

Au moment ou elle part la vendeuse lui donne une lettre pour qu elle se rende dans un autre magasin..... tu invente une sorte de chasse au trésor bouquet final tu l attends en mode beau gossesen plein milieu du centre avec un micro et l as tu fais la demande.

Option 2
Tu mets la famille et copine dans le coups.... la super copine qui l emmène faire du shooping.... à chaque magasin elle rencontre une copine, quelqu un de la famille... à la fin ils vont prendre un café et là tu débarques pour faire la demande! Mais que des personnes qui comptes et qu elle aime smiling smiley

Tiens nous au jus et félicitation smiling smiley
Ps: si ta copine est timide évite. ....
3 février 2016 01:18
T'es bien généreux! Lol. Ou c la demande qui te met dans cet état? Hh..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 février 2016 01:19
C est mignon
3 février 2016 01:23
C est vrai c est pas original mais c est l attention qui compte au moin. Elle se souviendra de cette petite aventure
3 février 2016 01:27
1 ou alors tu marche tranquille avec elle tu réserve un groupe de chanteur qui s'approche de vous vous entoure tu fait le mec étonné bien sur et la tu lui fait ta demande yessss

2 après si le centre veux être complice tu lui dit que pour la st valentin tu lui a réservé le coiffeur tout sa (comme ça elle ce doute pas pour la demande) avec la complicité de la coiffeuse elle la met un peu a l'écart histoire quelle ne voit pas l'extérieure et la tu prépare des rose le groupe toi en costar avec des fleurs et la la demande elle va être choqué hahahaha bien sur réserve un restaurant classe après histoire de bien finir la soirée t'habite pas a Lyon car ci c'est le cas moi je veux être la c trop mignon

attends je cherche autre chose
l
3 février 2016 02:04
T'as faim tu lui proposes d'aller manger un petit quelque chose.
Elle te raconte sa petite journée et là un mec arrive et s'asseoit avec vous, elle elle dit mais c'est qui lui, le mec lui rep" tu sais lui la lui il t'aime", vous vous regardez mais pas le temps de parler un autre type arrive et s'asseoit a votre table, il dit a ta fiancée "tu en as de la chance tu sais? il t'aime comme un fou" et la elle commence a sdire mais il spasse quoi laa c'est qui eux c'est des ouff, un troisieme arrive avec une lettre qu'il dissimule et vient a votre table egalement, il rajoute "tu sais il t'aime tellement qu'aujourd'hui tu vas etre la plus heureuse du monde", il lui tend alors cette lettre, elle te regarde, tu la regardes, elle ouvre l'enveloppe, derriere la table tu auras caché un bouquet et une bague et le temps qu'elle lise ""Ma cherie veux tu m'epouser?" tu lui tendras les fleurs et lui montreras la bague à genou.

Bon par contre si tu tmanges un vent Allah irhmek.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 février 2016 07:40
ah mdr.......il vas se manger un vent surtout si c est une arabe.....
les boules la honte.
pour moi c est une idée de débile mentale................ et je reste polie.........evil
e
3 février 2016 08:31
Sinon tu vas chez son père et tu demandes sa main.
Pas de MP.
E
3 février 2016 09:59
En quoi je suis généreux ? En amour ? Alors oui je l'aime et quand on aime on ne compte pas... smiling smiley
Citation
simplemoi a écrit:
T'es bien généreux! Lol. Ou c la demande qui te met dans cet état? Hh..
E
3 février 2016 10:01
Alors franchement là on y est ! L'idée c'est justement ça. Marquer ce moment, ce n'est pas tout les jours et je sais que c'est elle que je veux alors pourquoi ne pas faire les choses franchement ?
Mais bon, quand je lis certains messages je me dis que certains esprits sont très fermés...

Citation
sanamarocaine a écrit:
C est vrai c est pas original mais c est l attention qui compte au moin. Elle se souviendra de cette petite aventure
E
3 février 2016 10:07
Merciii pour tes idées, c'est très gentil !

La première c'est ce que j'avais pensé au début ... avec un mix de la deuxième car je serai forcément en costard ou du moins au moins la chemise et la veste. Une chemise blanche, une veste noir, une cravate bordeaux et un jean bleu foncé

Bon sinon non je ne suis pas de Lyon
Citation
samiraD a écrit:
1 ou alors tu marche tranquille avec elle tu réserve un groupe de chanteur qui s'approche de vous vous entoure tu fait le mec étonné bien sur et la tu lui fait ta demande yessss

2 après si le centre veux être complice tu lui dit que pour la st valentin tu lui a réservé le coiffeur tout sa (comme ça elle ce doute pas pour la demande) avec la complicité de la coiffeuse elle la met un peu a l'écart histoire quelle ne voit pas l'extérieure et la tu prépare des rose le groupe toi en costar avec des fleurs et la la demande elle va être choqué hahahaha bien sur réserve un restaurant classe après histoire de bien finir la soirée t'habite pas a Lyon car ci c'est le cas moi je veux être la c trop mignon

attends je cherche autre chose
E
3 février 2016 10:08
Ahh la position, genou à terre c'est symbolique forcément.

Me manger un vent ? Non je crois pas lol

Je posterai sa réponse ... peut être la vidéo lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
T'as faim tu lui proposes d'aller manger un petit quelque chose.
Elle te raconte sa petite journée et là un mec arrive et s'asseoit avec vous, elle elle dit mais c'est qui lui, le mec lui rep" tu sais lui la lui il t'aime", vous vous regardez mais pas le temps de parler un autre type arrive et s'asseoit a votre table, il dit a ta fiancée "tu en as de la chance tu sais? il t'aime comme un fou" et la elle commence a sdire mais il spasse quoi laa c'est qui eux c'est des ouff, un troisieme arrive avec une lettre qu'il dissimule et vient a votre table egalement, il rajoute "tu sais il t'aime tellement qu'aujourd'hui tu vas etre la plus heureuse du monde", il lui tend alors cette lettre, elle te regarde, tu la regardes, elle ouvre l'enveloppe, derriere la table tu auras caché un bouquet et une bague et le temps qu'elle lise ""Ma cherie veux tu m'epouser?" tu lui tendras les fleurs et lui montreras la bague à genou.

Bon par contre si tu tmanges un vent Allah irhmek.
E
3 février 2016 10:10
Pour toi... sauf que pour moi ton avis bin comment dire ... tu m'a compris.
Mon post n'a jamais été de connaitre votre avis donc les messages de ton style ne m'intéresse guère. En plus tu gagnes rien à me dire ça... Bref, fais moi le plaisir de tracer ta route.
Citation
nazha1 a écrit:
ah mdr.......il vas se manger un vent surtout si c est une arabe.....
les boules la honte.
pour moi c est une idée de débile mentale................ et je reste polie.........evil
S
3 février 2016 10:11
moi j'ai pas du tout l'âme d'une romantique, donc suis absolument pas emballée par ton idée

là où tu crois être original en faisant ça dans un centre commercial aux yeux d'un tas d'inconnus, c'est du vu et revu particulièrement aux usa

moi ça me gonfle les gens qui font ça en public ou à la télé. J'ai l'impression que c'est surtout eux même qu'ils veulent mettre en avant. Comme si ils avaient besoin du regard des autres pour se sentir exister

perso ça me ferait chier d'être obligée de devoir assister à ce genre de demande en mariage, alors que je suis tranquillou entrain de faire mes courses

faut quand même être imbu de sa personne pour penser que ça puisse intéresser d'autres personnes que les deux futurs mariés

j'estime que c'est un moment intime et que tu n'as pas besoin de vous afficher devant la terre entière pour faire ça. Pourquoi vouloir à tout prix "marquer le coup" ?

ceci dit félicitations pour votre mariage et je vous souhaite tout le bonheur du monde
E
3 février 2016 10:11
Oui alors ça c'est prévue en bonne et due forme !
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Sinon tu vas chez son père et tu demandes sa main.
E
3 février 2016 10:33
L'idée est de montrer mon amour pour cette femme puis ce sont des gens que je ne connais pas... eux vont rentrer chez eux et vont m'oublier par contre nous, on s'en souviendra toute notre vie. C'est quelque part montrer ma prise de risque, mon engagement pour elle, que je serai prêt à tout.

Après chacun fait comme il veut. Pour moi l'idée est intéressante comme pour d'autres ça ne doit surement pas l'être. Mais en fait, ce qui m'importe pour moi c'est de marquer le coup. Et l'avis des autres bin voila quoi...

Personne ne t'oblige à assister à quoi que ce soit, si tu n'aimes pas tu ne regardes pas et puis c'est tout.

Ce n'est pas nous qu'on veut mettre en avant mais juste l'amour que j'éprouve pour elle. C'est anecdotique. Les gens vont pas penser à nous, c'est juste un spectacle pour eux, après effectivement ça ne fait pas l'unanimité comme pour tout...

Alors une fois encore, je rappelle ce post n'est pas là pour demander votre avis car moi aujourd'hui je sais ce que je veux. Le fond laissez le pour moi, que ce soit cool, too much, débile ça me regarde... je demandais juste pour la forme.

Merci quand même d'avoir répondu et je te souhaite tout autant le bonheur du monde et l'amour
Citation
Sanaa_36 a écrit:
moi j'ai pas du tout l'âme d'une romantique, donc suis absolument pas emballée par ton idée

là où tu crois être original en faisant ça dans un centre commercial aux yeux d'un tas d'inconnus, c'est du vu et revu particulièrement aux usa

moi ça me gonfle les gens qui font ça en public ou à la télé. J'ai l'impression que c'est surtout eux même qu'ils veulent mettre en avant. Comme si ils avaient besoin du regard des autres pour se sentir exister

perso ça me ferait chier d'être obligée de devoir assister à ce genre de demande en mariage, alors que je suis tranquillou entrain de faire mes courses

faut quand même être imbu de sa personne pour penser que ça puisse intéresser d'autres personnes que les deux futurs mariés

j'estime que c'est un moment intime et que tu n'as pas besoin de vous afficher devant la terre entière pour faire ça. Pourquoi vouloir à tout prix "marquer le coup" ?

ceci dit félicitations pour votre mariage et je vous souhaite tout le bonheur du monde
3 février 2016 11:51
Sérieusement, je ne sais pas si tu connais bien yabiladi mais ici les gens sont sur les nerfs lol, bien que dans le fond je suis sûre qu'ils ne soient pas bien méchants.

Je suis d'accord que tu viennes chercher les idées pr ta demande mais franchement ne retiens que ce qui te conviens. Et ne prend pas compte du reste.
Ta demande après tt fais la comme tu le sens peu importe ce que les autres peuvent penser, c'est assez personnel.
Moi je ne peux que te dire mabrouk en avance. Et lah ikemel bikheir.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook