Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
I
20 mai 2012 22:05
tesse galia c des acides foliques?
[color=#9900CC][/color]Moi 28 ans -- 8SA 1er rdv chez gygy le 16/05/2012- date d'accouchement le 11/01/2012 inch'allah- Prochain rdv en juin. Suivie en clinique privée.
d
20 mai 2012 22:25
Salam les filles
Félicitations aux nouvelles futures mamans
Pour les nausees hamdoulah je n'en ai pas depuis le début je suis à 9sa +3j et je touche du bois!!
C'est vrai que nous sommes toutes différentes et tant mieux comme ça on peut comparer nos grossesses
Sinon si vous êtes trop fatigue prenez du magné b6 cela va vous aidez à vous requinquer
Moi j'ai des douleurs o ventre comme des petites contractions ou comme des douleurs de début de règles je prends du spasfon espérons que ça ne va pas durer
Inchallah une grossesse à terme à toutes et de beaux bébés pour jami3
m
20 mai 2012 23:17
Inès gynefam aussi
Tesse pareil aujourdui c est difficile je digère rien pfff
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
k
21 mai 2012 01:03
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai bu de lben jen avais très envie, je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et une copine à moi ma fait la morale en me disant que c'est du lait cru, ca me fait peur en plus j ai bu bcp.
Et sinon les nausées c de plus en plus surtout cette semaine mais je pense que le Max des nausées est à 8sg
Faelita, moi ça a commencé la quatrième semaine de grossesse, j'espère pour toi que tu sera parmi les chanceuses qui ont jamais eu de nausées comme ma mère smiling smiley
m
21 mai 2012 03:23
Kokiya bonne réflexion
... Trop fort pareil j avais envie de leben j en ai bu aujoirdhui et je suis pas immunisee non plus ... Mais du coup je sais pas pour le lair fermenté bonne question ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
21 mai 2012 11:03
salam les filles
faelita si je t ai repondu je pense que j ai eu des nausees a partir de la 4eme semaine a peu pres oui et je confirme le pic est vers 8sg et j y suis pas encore puree ca va donné lol
sinon a part ca ce matin dur dur le boulot et j ai pas pu prendre de cafe le chaud me degoute rien que de penser manger chaud ca me derange c bizarre
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
21 mai 2012 12:18
Coucou les filles!
Quoi de neuf? Je ne me suis pas connectée ces jours ci, je n'étais pas très bien.
Et vous comment allez-vous?

Tesse toujours ces pertes?
Moi oui c' est constamment sad smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32611.png
I
21 mai 2012 12:42
Faelita, je voulais dire 3 semaines de grossesse, pas SA.

Aie les filles, je crois que c pas bon le lbene? Maisn si c'est une fois c'est pas grave.
Et les filles, les yaourts gateau au riz de la laitière c avec du lait entier, ça on a le droit??

Manger bouger, ça va mieux ma belle? Tu étais fatiguée? Nausées?
F
21 mai 2012 12:54
Bonjour les filles

Comment vous allez?
merci de vos réponses
en fait mes symptomes sont grosse fatigue et beaucoup de rots je sais pas si c lié a la grossesse mais avant ca m arrivait pas.

sinon pareil je savais pas que le lben on pouvait pas si on est pas immunisé contre la toxo!!
j adore ca en plus!

je sais plus qui posait la question mais moi aussi je prend gynefam avant meme la grossesse ya du fer acide folique et pleins d autres vitamines et minéraux.
ca s achète sans ordonnance.

Sinon vos échos sont prévus pour quand pour celles qui ont pris rdv?
moi jen ai une le 13 juin je serai a 6 sg!
m
21 mai 2012 13:10
Coucou Inees cmt tu vas?
Moi toujours ces fichues pertes, fatigue et les nausées sont de plus en plus fortes sad smiley
Et toi ca va?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32611.png
m
21 mai 2012 13:11
Ma prochaine écho ce sera le 05/06, je serai a 8SG
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32611.png
I
21 mai 2012 14:37
Citation
mangerbouger a écrit:
Coucou Inees cmt tu vas?
Moi toujours ces fichues pertes, fatigue et les nausées sont de plus en plus fortes sad smiley
Et toi ca va?


Oui ça va ma douce, hmd. Moi même symptomes que toi mais pas de pertes.
Et qu'à dit ta gygy à ce sujet??

Il me semble que tu as deja fais plusieurs echo toi? ça sera t'as cb celle de juin?
Ta DPA est pour quand inch'allah?
[color=#9900CC][/color]Moi 28 ans -- 8SA 1er rdv chez gygy le 16/05/2012- date d'accouchement le 11/01/2012 inch'allah- Prochain rdv en juin. Suivie en clinique privée.
m
21 mai 2012 14:42
Ma gygy m'a dit que cela pouvait arriver apres un rapport ou ca peut etre du au fait que l uterus prend sa place.
J'ai déjà eu 2 echo mais c'était trop petit on ne voyait rien. La prochaine ce sera le 05/06. Je serai à 8SG.
Ma DPa est preévu pour le 07/01 inchaAllah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32611.png
C
21 mai 2012 15:04
manger ma belle j ai eu des pertes aussi samedi encore mais la ca va hamdoullah mais je pense que ca tombe par periode je pense certainment que ca se nettoie
moi pareil nausees et fatigue mais hamdoullah
ma maison c est le chantier mais bon mon mari fait le menage mais pas comme moi du coup ben je laisse comme c est lol

pour le lben je sais pas les filles moi jen bois pas d ailleurs je suis pas encore allée faire ma prise de sang de la toxo la faudrait peut etre que j y aille inchallah et recuperer ma prise de sang d ailleurs que j ai pas recupér'e comme j etais arretee lol
s
21 mai 2012 15:13
Salam les filles cavam?
Moi ca va pa du tout.. jai trop tro tro mal a mon rein c horrible je tien meme pas debout
m
21 mai 2012 15:16
Sammmm va consulter pour voir ce que c'est au plus vite, khir inchaAllah
C
21 mai 2012 16:16
samm va consulter reste pas comme ca c est pas normal vas aux urgences si ca te fait souffir autant
manger je savias pas que c etait du a l uterus qui prend sa place moi les pertes de toute maniere on pourra pas savoir kheir inchallah jespere que la prochaine echo on nous dira tout va bien
moi c est le 04 juin inchallah mon rdv
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
d
21 mai 2012 18:03
salam les filles
aujourd'hui fatigué j'ai fait de la route et au retour ccrevé
en plus ce temps de pluie me donne pas le moral du tout
sinon pour le lben il faut eviter pour les filles qui sont pas immunisée contre la toxo
par contre j'ai toujours l'impression que mon ventre dégonfle mais bon peut etre qu'il avait trop gonflé pour un début de grossese inchallah i koun kheyr
s
21 mai 2012 18:27
Jatten que mn mari rentre pr y aller. La douleur es completemen a linterieur de mon rein droit sa se calme et sa reprend sa ma fai sa tte la journé. C imkietan les fille ou pas?
C
21 mai 2012 18:42
doun repose toi le temps fatigue grave
samm ben ecoute je ne sais pas trop ce que ca peut etre tu y vas vers quelle heure? tu vas chez le doc ou l hopital? Kheir inchallah

bon moi j ai ouvert la porte de mon appart et je trouve qu il sent trop trop fort l odeur est insupportable serieusement je me demande ce que je peux faier pour oter cette odeur
quand jete a l interieur je sentais pas mais la je suis sortie et rentre je l ai senti direct
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook