Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
m
24 mai 2012 14:13
Sinon les filles quels changements avez vous deja remarqué au niveau de votre corps?

Moi j'ai les tétons qui ont noircis et augmenté de diamètre mais les seins non c'est tout. J'ai pris du ventre mais je ne pense pas que ce soit la grossesse mais juste une prise de poids.

Et vous?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32611.png
24 mai 2012 14:19
Salam les filles je me joins à vous ma date d'accouchement est prévu fin janvier début février inchaAllah! Je n'ai pas encor fait ma prise de sang je la ferais après le week end inchaAllah! Je suis normalement à 2sg et déjà barbouiller et fatiguer hamdoulilah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
f
24 mai 2012 14:33
alors pour mois j'ai un rendez vous avec ma gygy le 29/05 pour fair la radio et savoir si tout va bien, j'espere ydouz koulchi mzyan, j'ai pas lu tte les conversations mais apparament on né dans la meme etape ma dèrnire régles le 05/04.
m
24 mai 2012 14:42
Coucou fleur bienvenue eh oui les débuts de grossesse sont difficiles des fois même à 12 semaines de grossesse j ai encore bcp de symptomes
Tesse peut être que sur ce coup le sport ma peut être sauvé lol mais comme on dit pas pour longtemps mdr y'a bien un moment ou ça va plus le faire lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
24 mai 2012 14:59
manger moi aussi g le meme utrogestan et c est tout et des complements type gynefam
sinon j ai les seins gonfles pour ma part et dur et remonter un tgros ventre deja je trouve c abuse meme bon j avais du ventre a la base mais bon la voila
j ai aussi des veines sur la poitrine et l epaule

mel profite en apres je suis sure inchallah tu seras mince avec un bo ventre rond je trouve que les femmes pas grosses genre juste le ventre c est trop beau lol
m
24 mai 2012 15:27
oui moi aussi j ai des vitamines c'est omniobianta. Moi aussi je trouve ça magnifique les femmes minces avec un ventre de femme enceinte mais bon moi j ai deja des formes a la base donc... c'est ûr que je vais devenir ééééééééééééénorme à la fin de ma grossesse inchaAllah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32611.png
C
24 mai 2012 17:09
lol lol marlich tant que le bebe va bien , enfin je dis ca maintenant moi qui pleurait car rien ne m allait hier lol
g bu beaucoup d eau et la j ai mal al estomac c est horrible
m
24 mai 2012 18:12
Évidemment la santé du bébé compte mais c est sur que moins t es encombrée avec le ventre mieux c est surtout si tu dois faire des rexhzrxhes de boulot ou autres démarches . J avais un copine elle avait tellement pas toute la grossesse qu elle en oubliait presque qu elle était enceinte lol à part le dernier mois mais elle avait un petit ventre qu elle pouvait cacher jusqu à l accouchement
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
24 mai 2012 18:46
Wahou purée j ai le même ventre la gonfle abusé moi je me choque
f
25 mai 2012 11:24
sbah lkhir les filles,
j'ai trouvé une ptite tache rose dans mes pertes 3adi ou nn? sinon daba 3 jours je me sens mieux qu'avant doukha makaynach bzaf o hadchi khal3ni je sé pa si cè normal ou nn.
C
25 mai 2012 14:12
fleurfaty si tu as des pertes de sang je te conseillle d aller voir ton gynecologue histoire de voir que tu vas bien
inchallah kheir
f
25 mai 2012 14:26
merci tesse,
rose avec mes pertes j'ai posé la question a ma soeur qui a déja 2 enfant galt que c'est normal mais machi dam tu voi, daba mzyan makayn walou. meme j'ai lu sur internet que cé normal ghir il faut pas avoir bcp. inchallah khir
C
25 mai 2012 16:30
ah donc c est pas du sang rouge? tan que c est pas rouge ca va mais si c est rouge la c inquietant
kheir inchallah en tout cas
25 mai 2012 19:42
salut les filles smiling smiley

merci de m'avoir accueillie parmi vous

je sens des douleurs au bas du ventre, ça s'accentue qd je fais bcp d'efforts, est ce normal à la 10 ème semaine ça?

autre chose, j'ai lu dans un forum comme koi le miel est déconseillé pour la femme enceinte ds les 3 premiers mois soi disant ça nettoie l'utérus et y aura de fortes probabilités d'une FC, est ce vrai ça?

bisous les mamans yawning smiley
m
25 mai 2012 22:45
Coucou
Mamisar ça va ?
Oui pur à fait normal je suis à 14 sa donc 12 semaines de grossesse et oui depuis deux semaines environ ça tire dans tout le ventre des que je fais de efforts ya aussi les ligaments l utérus qui grandit et le bassin qui s déplace c est normal . Essayé de t reposer aussi. Mal de dos vers les reins mais ligaments
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
25 mai 2012 22:57
salam

et une de plus parmi vous. je suis prevue inchaAllah debut janvier. 6 SG hamdoullah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
25 mai 2012 23:25
salam les futur mamans !!!! et bienvenue au nouvelles !!

mamisar: effectivement le miel est fortement deconsseillé en debut de grossesse c'est un produit qui a les meme effets qu'un médicaments ! d'ailleur ma mere a deja fai une fausse couche en mangeant du miel (mai elle en avait enormement manger)

aela: bievenue c'est ton 1er bebe ? on est a ^peu pres au meme niveau toi et moi ! inch'allah une grossesse a terme


coment vous sentez-vous les filles?

moi nauséeuse toujours avec en prime quelques vertiges quand je me leve trop vite ou en voiture quand c pa moi qui conduit !! et encore et toujour FATIGUEEEEEEE !!! lol
m
26 mai 2012 01:16
Bienvenue aela smiling smiley
Jouwarya je suis à 12 semaines et grrr ces symptomes ne me lâchent pas non sang surtout les vertiges c est même pire sans rire . Nausées ça dépend Moins qu avant mais le soir le dîner passe mal surtout si je mange tard . La fatigue une horreur
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
26 mai 2012 11:41
merciiiiiiiiiii melmoulette & jouwayria smiling smiley

aela.91 bienvenue future maman

les filles, à partir de quel moment on peut voir le sexe du BB?
C
26 mai 2012 13:42
Salam les filles comment vous allez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook