Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début Janvier 2013 inchaallah
19 mai 2012 15:03
salam les filles j'espère que vous allez bien
mabrouk a toi FAELITA inchalah une grossesse à therme sans difficulté moi sa va toujours opérationnelle j'ai pas de nausées pour l'instant alhamdoulilah pas de souci
Tesse inchalah que ça passe et que tu n'es pas de souci inchallah
bon je dois allez faire du ménage donc je vous embrasse toutes très fort à bientot
parcours pma FIV ICSI 1 - 5 TEC - TEC 6 + FC 12/07/2012 à 10 SG BB1 dernière règles 06/06/2013 DPA 20/03/2013 prochain rdv 6 mois : 29/11/2013 une petite princesse inchalah
m
19 mai 2012 16:03
Coucou plume profite des non symptômes lol
Moi je suis allongée je dois rattraper les jours de jeune mais je peux pas trop bouger tres fatiguée et vertige et la prise de sang est moyenne je l'ai récupéré ce matin pas assez de sucre le fer à encore baisse et plaquettes aussi super quoi... Donc repos
C
19 mai 2012 16:40
Plume profite en
Mel repose toi et prend des forces ce soir inchallah
Moi je me suis préparée je vais chez la belle famille j ai fais un ravalement de tête loil
s
20 mai 2012 14:39
Coucou les fille commen cava aujourdui??
m
20 mai 2012 14:42
Coucou Sam ça va? Quoi de beau? Il fait beau par chez toi? Chez moi non pluie en gros maison et rien a faire .
Tesse mdr le ravalement de tête.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
20 mai 2012 16:28
Cava hamdlh et toi mel? Ah ver chez moi il pleut tres fort.. jarive pa a me motivé lol il fau que je fasse le menage
C
20 mai 2012 18:43
Salam les amies moi mes nausées d aujourd'hui sont meurtrière ça me met ko technique horrible
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
m
20 mai 2012 18:53
Coucou Tesse
Un peu de nausées après le déjeuner du coup je sens que ce soir je vais avoir du mal à avaler quelque chose. Dis moi Tesse tu essayes de marcher? Je te conseille si t as encore un peu d énergie et qu il pleut pas c est de bouger un peu moi en ce moment c dur mais des que je peux je marche ou je nage ça aide à digérer je t assure
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
20 mai 2012 19:23
Merci Mel je reprend le boulot demain challah. Donc je vais marcher mais la je devais me reposer à cause des pertes alors bon ça aide pas mais hamdoullah
I
20 mai 2012 19:35
Salam les filles,

ça va? C'est agréable le soleil en fin de journée smiling smiley
Tesse moi aussi des nausées terrible. J'ai commencé un traitement à l'homeopathie. Je ne sais pas si ça va marcher! c'est ma gyneco qui me l'a prescrit.

Je vous dirai les filles, mais j'en doute! c dur dur.
I
20 mai 2012 19:39
Coucou Mel j'espere que tu vas bien. Mel tu me fais peur avec tes nausées car je sais que tu es à un stade bien plus avancé que nous! donc ça va durer longtemps je me dis !!
m
20 mai 2012 19:43
Tesse quand tu pourras oui marche un peu
Inès ne t en fais pas c est moins pire qu avant j ai eu aussi le pic de nausées terrible entre 3 eme semaine et 8eme on va dire que depuis 3 semaines c est plu diffus accompagné de grosses envies mais y'a des jours ou ça revient surtout l aprèm... La j arrive bientôt à la 12 eme semaine de grossesse ( 14sa) et bon ça me fait rigoler quand on dit que les maux disparaissent j ai jamais été aussi fatiguée que depuis le début j ai des carences pires qu il y'a un mois... Les reins dos et ventre commencent à tirer j ai fait une infection urinaire donc un bémol quand même ... Je me dis qu il y'a des généralités mais après on est toutes différentes. Moi j ai deux copines elles ont eu des nausées pendant 9 mois sad smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
20 mai 2012 19:52
Tu me rassures Mel
inch'allah que ça nous arrive pas ces nausées pendant toute notre grossesse.No no

J'aimerai bien profiter, mais pour le moment c'est difficile, nausées et fatigue! mais kheir inch'allah pour nous toutes. Le principal c qu'on a une grossesse à terme et un bb en bonne santé...smiling smiley
s
20 mai 2012 19:52
mel ton acouchemen es prevu pr qand?

Les fille je voulai vou demander ya t il quelqun qui prend de lacide folique?

Sinon moi je c pa ce que jai mai je bouffe pr 10 lol jai tjr faim a 15h jme suis fai un gratin de pate et en desert jai manger une glace et un twix . C enorme
F
20 mai 2012 19:55
Bonsoir les filles
melmoulette inees et tesse jespere que vos nausées vont disparaitre inchallah
ca doit pas etre facile
a combien de semaines vous avez eu ces nausées car moi pour l instant rien de rien
c normal vous pensez a ce stade?
I
20 mai 2012 19:57
sam moi j'en prends mais je crois que nous toutes on en prends??
Et les filles votre gyneco vous a prescrit Genyfam?? Je sais pas comment ça s'ecrit?
C
20 mai 2012 20:13
Mel si j ai ça neuf mois c est chaud
Samm la semaine dernière j ai eu ce pic de faim mais la ça me dégoute la nourriture j ai envie que de choses froides genre fruits gâteaux gras etc m ecoeurent rien que d y penser
Je dirai les nausées z partir de la 3ème semaine
Inès je prend gallia grossesse mais il m à prescrit gynefem aussi
Allez courage les copines
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
s
20 mai 2012 21:21
C quoi les fille genifem? C pr koi?
F
20 mai 2012 21:25
les filles je vous ai posé une question personne ne m a réponduperplexe
I
20 mai 2012 22:03
Coucou Faelita, encore mabrouk pour ta grossesse et inch'allah une grossesse à terme comme à nous toutes.

Sinn pour moi nausées à 3 sa à peu près.je te souhaite de ne pas en avoir smiling smiley

Et pour rep à ta question ce sont des compléments alimentaires, avec du fer, acide folique, c un coktail de vitamines comme as dis ma gyneco. Pas remboursé, mais bon! ça n'a pas de prix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook