Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de gueule, prout, zut, grrrrrr
9 octobre 2014 12:24
Citation
Tarefsa a écrit:
Je vois que c'est pas que dans le Rif où la dot est élevée (arrêtez d'employer le terme cher, on est pas à vendreGrrrr). La dot dépend aussi de la beauté de la femme et du statut social de son père. La femme de ton oncle doit être très belle!

Salem,

On a aussi le "rif" en Tunisie (ce sont des coins reculés en dehors des villes) sauf qu'on parle arabe et la mentalité est un peu la même que celle du rif au Maroc. Mon père vient du "rif" en Tunisie et ma mère d'une ville par exemple. Ceux qui sont dans le "rif" sont très strictes aussi chez nous au point que certaines femmes ne connaissent que le petit village jusqu'à 18 ans avec les études universitaires si les parents vont l'autoriser.

Non, elle n'est pas spécialement belle mais elle vient d'une famille connue et elle a un bon comportement, je suppose qu'elle est "belle" pour son mari et c'est ce qui compte grinning smiley

PS : Regarde ça :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 12:25 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
9 octobre 2014 12:44
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:

Ca se prends pas pour du caca dans le rif ... ptdr

Non chez nous ca vaut rien une femme ptdr

J'ai fait une visite de chantier en Z4 je me sent plus ptdr ptdr

N'importe quoiptdr C'est quoi Z4?

C'est une voiture de course mon chou ! ( Oublie p
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
9 octobre 2014 12:44
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:

Ca se prends pas pour du caca dans le rif ... ptdr

Non chez nous ca vaut rien une femme ptdr

J'ai fait une visite de chantier en Z4 je me sent plus ptdr ptdr

N'importe quoiptdr C'est quoi Z4?

C'est une voiture de course mon chou ! ( Oublie pas qu'ont est encore marié evil )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
9 octobre 2014 12:57
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

L'espoir fait vivreptdr

PS: Je crois qu'il faut siffler la fin du match parce que tu es en train de subir une humiliation sans précédentptdr

Oui, laisse moi rêver ptdr

PS: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué grinning smiley

Je te laisse dans ton délireptdr Mais avant ça, voici un hadith que tu dois sûrement connaître (le rappel profite aux croyants):

Le prophète a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]
T
9 octobre 2014 12:59
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:

Ca se prends pas pour du caca dans le rif ... ptdr

Non chez nous ca vaut rien une femme ptdr

J'ai fait une visite de chantier en Z4 je me sent plus ptdr ptdr

N'importe quoiptdr C'est quoi Z4?

C'est une voiture de course mon chou ! ( Oublie pas qu'ont est encore marié evil )

Fallait me le dire! J'ai changé ma signatureptdr
9 octobre 2014 15:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:

Ca se prends pas pour du caca dans le rif ... ptdr

Non chez nous ca vaut rien une femme ptdr

J'ai fait une visite de chantier en Z4 je me sent plus ptdr ptdr

N'importe quoiptdr C'est quoi Z4?

C'est une voiture de course mon chou ! ( Oublie pas qu'ont est encore marié evil )

Fallait me le dire! J'ai changé ma signatureptdr

eye popping smiley Il fallait me prévenirs ! Grrrr

Et moi qui était entrain de te commander des fleurs ...

Divorce pas s'il te plat, j'ai entrainement se soir ... Il faut que je soit bon ! Si tu reviens pas je vais être mal ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
9 octobre 2014 15:28
Citation
شجاء a écrit:


eye popping smiley Il fallait me prévenirs ! Grrrr

Et moi qui était entrain de te commander des fleurs ...

Divorce pas s'il te plat, j'ai entrainement se soir ... Il faut que je soit bon ! Si tu reviens pas je vais être mal ...

Ah tu le supplies maintenant!

Regarde le MP que je t'ai envoyé mdrrrrrrptdr
9 octobre 2014 15:45
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:


eye popping smiley Il fallait me prévenirs ! Grrrr

Et moi qui était entrain de te commander des fleurs ...

Divorce pas s'il te plat, j'ai entrainement se soir ... Il faut que je soit bon ! Si tu reviens pas je vais être mal ...

Ah tu le supplies maintenant!

Regarde le MP que je t'ai envoyé mdrrrrrrptdr

Je tes toujours supplier habibati ... MAis tu as toujours fait en sorte de ne rien entendre ! Divorce pas, j'ai des promo sur la planéte des singes au MCGR whistling smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
9 octobre 2014 15:59
Citation
شجاء a écrit:


Je tes toujours supplier habibati ... MAis tu as toujours fait en sorte de ne rien entendre ! Divorce pas, j'ai des promo sur la planéte des singes au MCGR whistling smiley

J'en veux pas de ta planète des singesptdr
9 octobre 2014 16:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:


Je tes toujours supplier habibati ... MAis tu as toujours fait en sorte de ne rien entendre ! Divorce pas, j'ai des promo sur la planéte des singes au MCGR whistling smiley

J'en veux pas de ta planète des singesptdr

Alala quesque ca fait dire la fiérté ... ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
9 octobre 2014 18:44
Citation
Tarefsa a écrit:
Je te laisse dans ton délireptdr Mais avant ça, voici un hadith que tu dois sûrement connaître (le rappel profite aux croyants):

Le prophète a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]

Oui laisse-moi dans mon délire spinning smiley sticking its tongue out

Bien évidemment que je le connais ce hadith, j'ai des critères très précis, ne t’inquiète pas pour moi grinning smiley

la piété c'est par le bon comportement ET la pratique de la religion, c'est un critère éliminatoire mais ça ne veut pas dire que je me base uniquement sur ce critère.

Et donc toujours par application de la logique mathématique, tu dois comprendre maintenant qu'une femme "belle" mais avec une religiosité faible ne m'intéressera pas et idem pour la femme avec une grande religiosité mais qui ne me plait pas un minimum.

Je ne rêve pas, je sais qu'il existe des femmes avec un physique agréable (enfin acceptable un minimum à mes yeux) et d'une bonne religiosité sinon je préfère rester célibataire à vie ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 18:44 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 18:47
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je te laisse dans ton délireptdr Mais avant ça, voici un hadith que tu dois sûrement connaître (le rappel profite aux croyants):

Le prophète a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]

Oui laisse-moi dans mon délire spinning smiley sticking its tongue out

Bien évidemment que je le connais ce hadith, j'ai des critères très précis, ne t’inquiète pas pour moi grinning smiley

la piété c'est par le bon comportement ET la pratique de la religion, c'est un critère éliminatoire mais ça ne veut pas dire que je me base uniquement sur ce critère.

Et donc toujours par application de la logique mathématique, tu dois comprendre maintenant qu'une femme "belle" mais avec une religiosité faible ne m'intéressera pas et idem pour la femme avec une grande religiosité mais qui ne me plait pas un minimum.

Je ne rêve pas, je sais qu'il existe des femmes avec un physique agréable (enfin acceptable un minimum à mes yeux) et d'une bonne religiosité sinon je préfère rester célibataire à vie ptdr

Nadorya répond parfaitement à tes critères. Je te la donne comme épouseptdr
B
9 octobre 2014 18:49
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Je te laisse dans ton délireptdr Mais avant ça, voici un hadith que tu dois sûrement connaître (le rappel profite aux croyants):

Le prophète a dit : « On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. » [ Al Boukhari et Moslim ]

Oui laisse-moi dans mon délire spinning smiley sticking its tongue out

Bien évidemment que je le connais ce hadith, j'ai des critères très précis, ne t’inquiète pas pour moi grinning smiley

la piété c'est par le bon comportement ET la pratique de la religion, c'est un critère éliminatoire mais ça ne veut pas dire que je me base uniquement sur ce critère.

Et donc toujours par application de la logique mathématique, tu dois comprendre maintenant qu'une femme "belle" mais avec une religiosité faible ne m'intéressera pas et idem pour la femme avec une grande religiosité mais qui ne me plait pas un minimum.

Je ne rêve pas, je sais qu'il existe des femmes avec un physique agréable (enfin acceptable un minimum à mes yeux) et d'une bonne religiosité sinon je préfère rester célibataire à vie ptdr

Nadorya répond parfaitement à tes critères. Je te la donne comme épouseptdr

t'es ouf Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook