Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de gueule, prout, zut, grrrrrr
23 septembre 2014 21:38
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

You Tube

(Début 0:15 min ... ) Tout est dit ptdr

Sinon j'en est marre de :

-Faire des journées de cabot, commencer a 6h du mat et terminé a 19h
- Des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
- De dêmeler ma barbe tout les matin
- De me lever le matin et de sortir a moitier habiller par peur du retard.
- D'apprendre de jours en jours qu'ont mange en réalité du caca déguisé
- Du sucre


Liste non exhaustive ( manque d'inspi+faim ... Je reviendrais plutards ! )

On mange du caca déguisé ?
mdrrrrrrrr explique moi ça stp

je confirme, les femmes savent pas ce qu'elles veulent
crois pas que c'est facile pour elles aussi

Tout ce qu'ont mangent ( Ou en grande partie) n'est enfaite qu'un extrait pur ( Soit nectar) de caca ... Rien n'est bon, tout est modifié !!

C'est pour sa qu'ont vous aime ! ( Je plaisante, vous soulez ! ptdr )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
23 septembre 2014 21:39
Citation
شجاء a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

You Tube

(Début 0:15 min ... ) Tout est dit ptdr

Sinon j'en est marre de :

-Faire des journées de cabot, commencer a 6h du mat et terminé a 19h
- Des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
- De dêmeler ma barbe tout les matin
- De me lever le matin et de sortir a moitier habiller par peur du retard.
- D'apprendre de jours en jours qu'ont mange en réalité du caca déguisé
- Du sucre


Liste non exhaustive ( manque d'inspi+faim ... Je reviendrais plutards ! )

On mange du caca déguisé ?
mdrrrrrrrr explique moi ça stp

je confirme, les femmes savent pas ce qu'elles veulent
crois pas que c'est facile pour elles aussi

Tout ce qu'ont mangent ( Ou en grande partie) n'est enfaite qu'un extrait pur ( Soit nectar) de caca ... Rien n'est bon, tout est modifié !!

C'est pour sa qu'ont vous aime ! ( Je plaisante, vous soulez ! ptdr )

Mdrrrrrrr
parce que tout à l'heure j'ai regardé le dezaping du before et yavais un faux Jamy qui disait la même chose que toi
23 septembre 2014 21:45
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr je me laisserai jamais de cette vidéoptdr youlou namarre de Al-hems lol Regarde, c'est toi là: [m.youtube.com]

Un de ces délire cette vidéo, je l'avais écouter il y a des années " Le rap des sans papier" rien que le titre il est incendier Mdr " Younou namare " ptdr Mais c'et vrais qu'ils doivent avoirs beaucoup de probléme ! Qu'ALLAH leurs vienne en aide !

Mddddr :" J'aime le cachére et le danone !" Sans pitié le akh ptdr Il a un beau potentielle en plus ... Belle Homme, ta de bon goût ! ( Mais je lui ressemble pas du tout, tu seras pas dessus au moins ? sad smiley )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
23 septembre 2014 21:51
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr
O
23 septembre 2014 21:53
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !
T
23 septembre 2014 21:54
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr je me laisserai jamais de cette vidéoptdr youlou namarre de Al-hems lol Regarde, c'est toi là: [m.youtube.com]

Un de ces délire cette vidéo, je l'avais écouter il y a des années " Le rap des sans papier" rien que le titre il est incendier Mdr " Younou namare " ptdr Mais c'et vrais qu'ils doivent avoirs beaucoup de probléme ! Qu'ALLAH leurs vienne en aide !

Mddddr :" J'aime le cachére et le danone !" Sans pitié le akh ptdr Il a un beau potentielle en plus ... Belle Homme, ta de bon goût ! ( Mais je lui ressemble pas du tout, tu seras pas dessus au moins ? sad smiley )

Amine!
Mdr il fait trop délirer et il est beau masha'Allah 3lih, le 3ayen pas!ptdr Pourquoi déçue? mdr t'es un fou!
23 septembre 2014 22:07
Citation
Tarefsa a écrit:

Amine!
Mdr il fait trop délirer et il est beau masha'Allah 3lih, le 3ayen pas!ptdr Pourquoi déçue? mdr t'es un fou!

Ah non ma sha ALLAH 3alayh, il est trés beau avec sa machoire carré, qu'ALLAH la préserve ! Deçue parcequ'ont vas bientot se marier et vus que tu le trouve beau et que je lui ressemble pas du tout ... Je ne serais peut-être pas ton style d'homme ... Me pose pas un lapin, juste avant les fiancailles evil
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
23 septembre 2014 22:07
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !

À chaque fois que je vois le pseudo WastedYouth, je lis Western Union, je sais pas pourquoiOups
O
23 septembre 2014 22:10
Mdr t'es traumatisée par Western Union je crois grinning smiley
T
23 septembre 2014 22:12
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Amine!
Mdr il fait trop délirer et il est beau masha'Allah 3lih, le 3ayen pas!ptdr Pourquoi déçue? mdr t'es un fou!

Ah non ma sha ALLAH 3alayh, il est trés beau avec sa machoire carré, qu'ALLAH la préserve ! Deçue parcequ'ont vas bientot se marier et vus que tu le trouve beau et que je lui ressemble pas du tout ... Je ne serais peut-être pas ton style d'homme ... Me pose pas un lapin, juste avant les fiancailles evil

Mdr tu crois que je vais me marier avec toi?ptdr Je préfère crever plutôt que d'épouser un barbu loooool
23 septembre 2014 22:13
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !


Jsui là Chef ! Oui Chef !
O
23 septembre 2014 22:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !


Jsui là Chef ! Oui Chef !

lol tu connais le oujdi le blond aux yeux bleus qui a fait la vidéo je cherche une femme aux cheveux jaunes
tu l'as déjà vu à Oujda ?
moi oui, à chaque fois que j'allais au chari3 ou à la bijouterie à coté de lemdina
23 septembre 2014 22:15
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !

À chaque fois que je vois le pseudo WastedYouth, je lis Western Union, je sais pas pourquoiOups


Hennn tu t'minik sur moi grinning smiley
23 septembre 2014 22:19
Pinaise, j'ai cassé mon fer à lisser !!
Jsuis entrain de regarder un film français tellement c'est la loose à la TV !!
Mon fils a cassé mon dernier bol !!
23 septembre 2014 22:25
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Amine!
Mdr il fait trop délirer et il est beau masha'Allah 3lih, le 3ayen pas!ptdr Pourquoi déçue? mdr t'es un fou!

Ah non ma sha ALLAH 3alayh, il est trés beau avec sa machoire carré, qu'ALLAH la préserve ! Deçue parcequ'ont vas bientot se marier et vus que tu le trouve beau et que je lui ressemble pas du tout ... Je ne serais peut-être pas ton style d'homme ... Me pose pas un lapin, juste avant les fiancailles evil

Mdr tu crois que je vais me marier avec toi?ptdr Je préfère crever plutôt que d'épouser un barbu loooool

Hein ?! Tes entrain de me dire que tout sa c'est du faux ?! Tu ne m'aime pas ?! J'étais amoureux de toi KAGOME ! J'avais tout misé sur toi , j'ai même écrit ton pseudo sur ma tasse du bureau ... T'étais tout pour moi, fluuuute ! J'ai pas vraiment une grosse barbe, avec des coups de brosse bien placé, ca se voit même pas tafounest !


( MDRRR imagine toi , tu tombe sur un mec comme sa dans yabi ... Perso, je me sentirais mal a ta place MDRRRR )

Sérieusement, ta quoi contre les barbus ? Heu
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
23 septembre 2014 22:27
Citation
jilodubled a écrit:
Mdr t'es traumatisée par Western Union je crois grinning smiley

Ouiptdr
T
23 septembre 2014 22:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !

À chaque fois que je vois le pseudo WastedYouth, je lis Western Union, je sais pas pourquoiOups


Hennn tu t'minik sur moi grinning smiley

Ça veut dire quoi?
23 septembre 2014 22:31
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !

À chaque fois que je vois le pseudo WastedYouth, je lis Western Union, je sais pas pourquoiOups


Hennn tu t'minik sur moi grinning smiley

Ça veut dire quoi?

Lool, ca veut dire, tu t'moques de moi. Vous ne dites pas ca chez vous ?
T
23 septembre 2014 22:32
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Amine!
Mdr il fait trop délirer et il est beau masha'Allah 3lih, le 3ayen pas!ptdr Pourquoi déçue? mdr t'es un fou!

Ah non ma sha ALLAH 3alayh, il est trés beau avec sa machoire carré, qu'ALLAH la préserve ! Deçue parcequ'ont vas bientot se marier et vus que tu le trouve beau et que je lui ressemble pas du tout ... Je ne serais peut-être pas ton style d'homme ... Me pose pas un lapin, juste avant les fiancailles evil

Mdr tu crois que je vais me marier avec toi?ptdr Je préfère crever plutôt que d'épouser un barbu loooool

Hein ?! Tes entrain de me dire que tout sa c'est du faux ?! Tu ne m'aime pas ?! J'étais amoureux de toi KAGOME ! J'avais tout misé sur toi , j'ai même écrit ton pseudo sur ma tasse du bureau ... T'étais tout pour moi, fluuuute ! J'ai pas vraiment une grosse barbe, avec des coups de brosse bien placé, ca se voit même pas tafounest !


( MDRRR imagine toi , tu tombe sur un mec comme sa dans yabi ... Perso, je me sentirais mal a ta place MDRRRR )

Sérieusement, ta quoi contre les barbus ? Heu

Tafounest toi-même a amzew! ptdr
J'ai rien contre les barbus, je lolgrinning smiley
23 septembre 2014 22:34
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
le mec de la vidéo du passport rouge c'est un oujdi, je connais sa tête
mais meskine il est pas marrant

C'est vrai, tu le connais? Il m'a fait rire quand il a dit les cheveux jaunesptdr

Je le connais pas personnellement mais tous les oujdis connaissent sa tête
surtout ceux qui trainent du côté du chari3 et des bijouteries

WastedYouth est appelée !


Jsui là Chef ! Oui Chef !

lol tu connais le oujdi le blond aux yeux bleus qui a fait la vidéo je cherche une femme aux cheveux jaunes
tu l'as déjà vu à Oujda ?
moi oui, à chaque fois que j'allais au chari3 ou à la bijouterie à coté de lemdina


Mdrr, c'est qui ce cas soc ? Jamais vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook