Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de gueule, prout, zut, grrrrrr
25 septembre 2014 15:53
Citation
شجاء a écrit:
Ahh ouuui , j'en est marre des gends qui font un truc bisard avec leurs bouche ... Je m'explique, ces personne la , lorsqu'elles respirents elles serrent les dents et retracter leurs lévres ... Elles font souvents cela lorsqu'elles sont dans une réfléxion pronfondent ! Et bien j'en peut plus, taper vous un grand grand murs !

J'aime pas aussi les personnes qui ont H24 un cheewgum et qui le mangent avec insistance ... Un délire ! ptdr


Mdrrr, j'ai essaye de faire le truc avec mes levres mais j'y arrives pas
25 septembre 2014 15:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ahh ouuui , j'en est marre des gends qui font un truc bisard avec leurs bouche ... Je m'explique, ces personne la , lorsqu'elles respirents elles serrent les dents et retracter leurs lévres ... Elles font souvents cela lorsqu'elles sont dans une réfléxion pronfondent ! Et bien j'en peut plus, taper vous un grand grand murs !

J'aime pas aussi les personnes qui ont H24 un cheewgum et qui le mangent avec insistance ... Un délire ! ptdr


Mdrrr, j'ai essaye de faire le truc avec mes levres mais j'y arrives pas

Mdr il faut inspirer ... C'est vraimen un geste subtile et meskin ! ptdr

Ou bien tu peut expirer en fesant une melodie, c'est encore pire MDR
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 septembre 2014 23:29
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ahh ouuui , j'en est marre des gends qui font un truc bisard avec leurs bouche ... Je m'explique, ces personne la , lorsqu'elles respirents elles serrent les dents et retracter leurs lévres ... Elles font souvents cela lorsqu'elles sont dans une réfléxion pronfondent ! Et bien j'en peut plus, taper vous un grand grand murs !

J'aime pas aussi les personnes qui ont H24 un cheewgum et qui le mangent avec insistance ... Un délire ! ptdr


Mdrrr, j'ai essaye de faire le truc avec mes levres mais j'y arrives pas

Mdr il faut inspirer ... C'est vraimen un geste subtile et meskin ! ptdr

Ou bien tu peut expirer en fesant une melodie, c'est encore pire MDR


Heeenn ca y'ai je vois. Ca fait gente, jte méprise yèk. Mdr
26 septembre 2014 08:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ahh ouuui , j'en est marre des gends qui font un truc bisard avec leurs bouche ... Je m'explique, ces personne la , lorsqu'elles respirents elles serrent les dents et retracter leurs lévres ... Elles font souvents cela lorsqu'elles sont dans une réfléxion pronfondent ! Et bien j'en peut plus, taper vous un grand grand murs !

J'aime pas aussi les personnes qui ont H24 un cheewgum et qui le mangent avec insistance ... Un délire ! ptdr


Mdrrr, j'ai essaye de faire le truc avec mes levres mais j'y arrives pas

Mdr il faut inspirer ... C'est vraimen un geste subtile et meskin ! ptdr

Ou bien tu peut expirer en fesant une melodie, c'est encore pire MDR


Heeenn ca y'ai je vois. Ca fait gente, jte méprise yèk. Mdr

Du genre :" quesque tu fous içi toi ?!" Et toi tes la a le regarder comme un c.on ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
I
26 septembre 2014 20:49
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Ahh ouuui , j'en est marre des gends qui font un truc bisard avec leurs bouche ... Je m'explique, ces personne la , lorsqu'elles respirents elles serrent les dents et retracter leurs lévres ... Elles font souvents cela lorsqu'elles sont dans une réfléxion pronfondent ! Et bien j'en peut plus, taper vous un grand grand murs !

J'aime pas aussi les personnes qui ont H24 un cheewgum et qui le mangent avec insistance ... Un délire ! ptdr


Mdrrr, j'ai essaye de faire le truc avec mes levres mais j'y arrives pas

Mdr il faut inspirer ... C'est vraimen un geste subtile et meskin ! ptdr

Ou bien tu peut expirer en fesant une melodie, c'est encore pire MDR


Heeenn ca y'ai je vois. Ca fait gente, jte méprise yèk. Mdr

Du genre :" quesque tu fous içi toi ?!" Et toi tes la a le regarder comme un c.on ptdr
salem aleykoum
sa sapelle tchiper mdrrrrr
R
26 septembre 2014 21:19
Hi!

Trop drôle le 1er numéro de Ma pire angoisse: l'inconnu winking smiley
MA PIRE ANGOISSE, c’est de croiser un mec que je suis sensé connaître mais que j’arrive pas du tout à remettre…


Ah c'est ce soir de cette semaine, je croyais que c'était ce soir de la semaine prochaine!grinning smiley
O
7 octobre 2014 00:31
J'ne ai marre que la plupart des gens soient des cons, imbus d'eux même, qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, je m'autoinclus dans cette catégorie, j'suis pas mieux que les autres
même les animaux se comportement mieux entre eux que nous, on est pathétiques
pourquoi Dieu nous a donné la raison ? je ne trouverais jamais de réponse
je crois qu'on la mérite pas cette raison
on l'utilise pas à bon escient

j'en ai marre de la pluie, de voir autant de monde heureux
j'aime pas les gens heureux, je les envie
ils sont ignorants et vivent bien
bienheureux ils sont
alors que moi jsuis pathéthique, toute seule dans mon coin, à ruminer

coup de gueule contre moi meme
à jeter à la poubelle, et pas de recyclage merci
7 octobre 2014 07:15
Citation
Ohmazette a écrit:
J'ne ai marre que la plupart des gens soient des cons, imbus d'eux même, qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, je m'autoinclus dans cette catégorie, j'suis pas mieux que les autres
même les animaux se comportement mieux entre eux que nous, on est pathétiques
pourquoi Dieu nous a donné la raison ? je ne trouverais jamais de réponse
je crois qu'on la mérite pas cette raison
on l'utilise pas à bon escient

j'en ai marre de la pluie, de voir autant de monde heureux
j'aime pas les gens heureux, je les envie
ils sont ignorants et vivent bien
bienheureux ils sont
alors que moi jsuis pathéthique, toute seule dans mon coin, à ruminer

coup de gueule contre moi meme
à jeter à la poubelle, et pas de recyclage merci

" Toute seul " ?! Et Petounet t'en fait quoi ?! Are you crazy

Bien trops jeune pour avoirs un pet ... ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
7 octobre 2014 12:32
Petounet je l'ai mis das un frigo
7 octobre 2014 18:36
Citation
Ohmazette a écrit:
Petounet je l'ai mis das un frigo

Ta pas fait sa ?! Je te préviens t'auras les flic au c** si jamais c'est vrais ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
7 octobre 2014 19:35
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
Petounet je l'ai mis das un frigo

Ta pas fait sa ?! Je te préviens t'auras les flic au c** si jamais c'est vrais ...

il se porte bien
il est au frais
ça me permet de le conserver

dans 100 ans, il sera au muséum d'histoire naturelle
belle perspective d'avenir pour lui
les flics voudraient ils le chercher à sa source ? grinning smiley
7 octobre 2014 20:02
Citation
Ohmazette a écrit:

il se porte bien
il est au frais
ça me permet de le conserver

dans 100 ans, il sera au muséum d'histoire naturelle
belle perspective d'avenir pour lui
les flics voudraient ils le chercher à sa source ? grinning smiley

Ma sha ALLAH, tes une maman poule ptdr

Ca deviendras un trés grand proutte, un proutte d'avenirs ... Déja petit il avait de la gueule !

Mdr il vont sa manger le prémature en pleinne face ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
8 octobre 2014 01:46
Un gros LAH Y KHLIK a toi...mairdeux, ingrat...TOZ 3LA KEMART'K
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 octobre 2014 09:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Un gros LAH Y KHLIK a toi...mairdeux, ingrat...TOZ 3LA KEMART'K

"LAH Y KHLIK " MDR ptdr

C'est a qui qu'tu parle ? ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
8 octobre 2014 10:10
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Un gros LAH Y KHLIK a toi...mairdeux, ingrat...TOZ 3LA KEMART'K

"LAH Y KHLIK " MDR ptdr

C'est a qui qu'tu parle ? ptdr

Salem el hamos smiling smiley

Hier je pensais bcp a c'que j'ai vecu au cote du truc avec lequel me suis marie. Et au lieu de m'enerver pour rien, je suis venu exterioriser ici grinning smiley
8 octobre 2014 10:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Un gros LAH Y KHLIK a toi...mairdeux, ingrat...TOZ 3LA KEMART'K

"LAH Y KHLIK " MDR ptdr

C'est a qui qu'tu parle ? ptdr

Salem el hamos smiling smiley

Hier je pensais bcp a c'que j'ai vecu au cote du truc avec lequel me suis marie. Et au lieu de m'enerver pour rien, je suis venu exterioriser ici grinning smiley

El hmimiss ! ptdr

Ta bien raison, c'est fait pour ! Moi c'est ici que je passe ma folie ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
8 octobre 2014 10:47
Lol, t'as bien raison,

Mais question ? Toi tu dis que t'es marie a Trefsa, mais elle, dit que vous etes en cour de divorce moody smiley. ptdr
8 octobre 2014 10:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, t'as bien raison,

Mais question ? Toi tu dis que t'es marie a Trefsa, mais elle, dit que vous etes en cour de divorce moody smiley. ptdr

Elle a un coup de fatigue ses dernier temps ... Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait ou dit ! Elle changeras sa signature dans pas longtemps, juste le temps qu'il faut pour reconquerire sont coeur ... Faut avouer que j'ai l'ane ses derniérs temps entre les soirer arrosé avec l'admin, le 206 que j'ai foutue sous un camtard, les loyer pas payé, le mioche qui tombe du 2éme étage ... Mais non je ne suis pas encore libre Wasted whistling smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
8 octobre 2014 11:11
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, t'as bien raison,

Mais question ? Toi tu dis que t'es marie a Trefsa, mais elle, dit que vous etes en cour de divorce moody smiley. ptdr

Elle a un coup de fatigue ses dernier temps ... Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait ou dit ! Elle changeras sa signature dans pas longtemps, juste le temps qu'il faut pour reconquerire sont coeur ... Faut avouer que j'ai l'ane ses derniérs temps entre les soirer arrosé avec l'admin, le 206 que j'ai foutue sous un camtard, les loyer pas payé, le mioche qui tombe du 2éme étage ... Mais non je ne suis pas encore libre Wasted :-''

Ptdrrr. Mince alors, moi qui croyait que la voie etait libre..Scheiße !!!!

Bon bah si elle ne veut vraiment plus de toi..... ptdr
8 octobre 2014 11:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol, t'as bien raison,

Mais question ? Toi tu dis que t'es marie a Trefsa, mais elle, dit que vous etes en cour de divorce moody smiley. ptdr

Elle a un coup de fatigue ses dernier temps ... Elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait ou dit ! Elle changeras sa signature dans pas longtemps, juste le temps qu'il faut pour reconquerire sont coeur ... Faut avouer que j'ai l'ane ses derniérs temps entre les soirer arrosé avec l'admin, le 206 que j'ai foutue sous un camtard, les loyer pas payé, le mioche qui tombe du 2éme étage ... Mais non je ne suis pas encore libre Wasted :-''

Ptdrrr. Mince alors, moi qui croyait que la voie etait libre..Scheiße !!!!

Bon bah si elle ne veut vraiment plus de toi..... ptdr

Tes de Strasbourg ? ptdr

Généralement ce genre de phrase :" Mais non je ne suis pas encore libre Wasted " Ca fous les nerf a toute les femmes ... A croire que tes un homme ptdr

Tarefsa, elle a essayer de me draguer ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook