Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups de gueule, prout, zut, grrrrrr
T
8 octobre 2014 22:19
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Moi je suis une super rifya! Elle me surpassera jamaisspinning smiley sticking its tongue out Regarde comme je suis belleIn love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salem,

C'est vrai, qu'elle est charmante la fille sur la photo, on en voit pas tous les jours, je veux bien la demander directement en mariage si je trouve quelqu'un comme ça ptdr

Tu changeras d'avis dès que tu sauras le montant de la dotptdr Tu vas pas khtob n'importe qui, c'est une rifya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 22:21 par Tarefsa.
O
8 octobre 2014 22:21
alors c'est vrai ?
les rifias demandent des dotes de combien à peu près ?
T
8 octobre 2014 22:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Yeahhh elle divorce. JAI GAGNEEEEEE.
Jte l'avais bien dit pti hmimiss qu'on allait gagne

[jessetsesnews.skyrock.mobi]

Clik sur le lien petit chou, tu vas enfin decouvrir mon visage grinning smiley

Meskina, Allah ichafihasad smiley
8 octobre 2014 22:25
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu changeras d'avis dès que tu sauras le montant de la dotptdr Tu vas pas khtob n'importe qui, c'est une rifya.

L'argent ne me posera pas un problème si elle est comme sur la photo et avec un bon comportement ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
8 octobre 2014 22:33
Citation
Ohmazette a écrit:
alors c'est vrai ?
les rifias demandent des dotes de combien à peu près ?

C'est vrai que nos dots sont assez élevées par rapport aux autres communautés. Ça dépend des familles où ça peut monter jusqu'à 6 à 8000€eye popping smiley
T
8 octobre 2014 22:37
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Tu changeras d'avis dès que tu sauras le montant de la dotptdr Tu vas pas khtob n'importe qui, c'est une rifya.

L'argent ne me posera pas un problème si elle est comme sur la photo et avec un bon comportement ptdr

Ah le bon comportement, c'est encore plus difficile à avoir que la beautéptdr Je peux pas te le garantir.
O
8 octobre 2014 22:38
c'est énorme
et vos maris vous les donnent sans rechigner ces dots ?

Je crois que finalement les rifs ça me dit bien grinning smiley
non je plaisante, si je finis avec un rif, c'est foutuuuuuuu
8 octobre 2014 22:40
Citation
Tarefsa a écrit:
Ah le bon comportement, c'est encore plus difficile à avoir que la beautéptdr Je peux pas te le garantir.

Ça c'est sur ptdr

Mais sans bon comportement, sa beauté n'a aucune valeur à mes yeux crying(
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
8 octobre 2014 22:55
Citation
Ohmazette a écrit:
c'est énorme
et vos maris vous les donnent san

s rechigner ces dots ?

Je crois que finalement les rifs ça me dit bien grinning smiley
non je plaisante, si je finis avec un rif, c'est foutuuuuuuu

Je crois que la moyenne est de 3000€ mais si le mari a une bonne situation, le montant augmenteptdr Il y a quelques hommes dans ma famille qui ont épousé une 3arbia car ils n'avaient pas les moyens d'épouser une rifya (c'était il y a une trentaine d'années).
T
8 octobre 2014 22:59
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Ah le bon comportement, c'est encore plus difficile à avoir que la beautéptdr Je peux pas te le garantir.

Ça c'est sur ptdr

Mais sans bon comportement, sa beauté n'a aucune valeur à mes yeux crying(

Tant pis pour toiptdr
8 octobre 2014 23:01
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Yeahhh elle divorce. JAI GAGNEEEEEE.
Jte l'avais bien dit pti hmimiss qu'on allait gagne

[jessetsesnews.skyrock.mobi]

Clik sur le lien petit chou, tu vas enfin decouvrir mon visage grinning smiley

Meskina, Allah ichafihasad smiley


Ah mairde, j'avais pas lu l'article. Mais bon, elle assume apparemment...
8 octobre 2014 23:11
Citation
Tarefsa a écrit:
Tant pis pour toiptdr

Quoi, il n'est pas possible que je trouve quelqu'un de cette beauté avec un bon comportement ? crying(

PS : 6-2 Grrrr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
8 octobre 2014 23:15
Vous avez quoi de spéciale pour être aussi chére ? SOS
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
8 octobre 2014 23:31
Citation
Tarefsa a écrit:
Je crois que la moyenne est de 3000€ mais si le mari a une bonne situation, le montant augmenteptdr Il y a quelques hommes dans ma famille qui ont épousé une 3arbia car ils n'avaient pas les moyens d'épouser une rifya (c'était il y a une trentaine d'années).

Dans ma ville au bled, c'est aussi très cher, mon oncle s'est marié, il a payé dans les alentours de 20 000 € entre la fête ( fête moyenne, pas un truc de fou ), l'ameublement de la maison et la dot. Sachant que là-bas ce n'est pas les mêmes moyens qu'ici, je te laisse deviner pourquoi il y en a beaucoup qui peuvent plus se marier ptdr

Tu veux faire quoi quand une femme va te demander presque 5000 € de dot, un voyage de noces aux Maldives, une fête dans un hôtel 5 étoiles et sans compter les vêtements de luxe ? SOS




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 01:13 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
9 octobre 2014 11:52
Citation
شجاء a écrit:
Vous avez quoi de spéciale pour être aussi chére ? SOS

C'est une vieille tradition ancrée dans notre communauté. D'ailleurs, j'ai entendu dans l'émission jari ya jari sur Medi1 qu'il y a aussi une région (je ne sais plus laquelle, tu dois sûrement le savoir) en Algérie où la dot est très élevée.
T
9 octobre 2014 11:57
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Tant pis pour toiptdr

Quoi, il n'est pas possible que je trouve quelqu'un de cette beauté avec un bon comportement ? crying(

PS : 6-2 Grrrr

L'espoir fait vivreptdr

PS: Je crois qu'il faut siffler la fin du match parce que tu es en train de subir une humiliation sans précédentptdr
9 octobre 2014 12:02
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Vous avez quoi de spéciale pour être aussi chére ? SOS

C'est une vieille tradition ancrée dans notre communauté. D'ailleurs, j'ai entendu dans l'émission jari ya jari sur Medi1 qu'il y a aussi une région (je ne sais plus laquelle, tu dois sûrement le savoir) en Algérie où la dot est très élevée.

Ca se prends pas pour du caca dans le rif ... ptdr

Non chez nous ca vaut rien une femme ptdr

J'ai fait une visite de chantier en Z4 je me sent plus ptdr ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
T
9 octobre 2014 12:06
Citation
أسدالجنة a écrit:

Dans ma ville au bled, c'est aussi très cher, mon oncle s'est marié, il a payé dans les alentours de 20 000 € entre la fête ( fête moyenne, pas un truc de fou ), l'ameublement de la maison et la dot. Sachant que là-bas ce n'est pas les mêmes moyens qu'ici, je te laisse deviner pourquoi il y en a beaucoup qui peuvent plus se marier ptdr

Tu veux faire quoi quand une femme va te demander presque 5000 € de dot, un voyage de noces aux Maldives, une fête dans un hôtel 5 étoiles et sans compter les vêtements de luxe ? SOS

Je vois que c'est pas que dans le Rif où la dot est élevée (arrêtez d'employer le terme cher, on est pas à vendreGrrrr). La dot dépend aussi de la beauté de la femme et du statut social de son père. La femme de ton oncle doit être très belle!
T
9 octobre 2014 12:08
Citation
شجاء a écrit:

Ca se prends pas pour du caca dans le rif ... ptdr

Non chez nous ca vaut rien une femme ptdr

J'ai fait une visite de chantier en Z4 je me sent plus ptdr ptdr

N'importe quoiptdr C'est quoi Z4?
9 octobre 2014 12:17
Citation
Tarefsa a écrit:

L'espoir fait vivreptdr

PS: Je crois qu'il faut siffler la fin du match parce que tu es en train de subir une humiliation sans précédentptdr

Oui, laisse moi rêver ptdr

PS: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook