Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples sans enfants
29 janvier 2015 22:46
Citation
kassi a écrit:
. La probabilité que tu tombes enceinte de nos jours ( la sterilité de la race est humaine est programmée) , frole le zero absolu. Donc zen


SANS COMMENTAIRE.
Tu veux un doliprane ? Lool
p
29 janvier 2015 22:53
Citation
Reveries a écrit:
Chasse le naturel , il revient au galop...
chez toi il fait du surplace
C'est fou comme des qu'on n'est pas d'accord avec un musulman, l'insulte sur l'honneur tombe
Ou as tu vu unz insulte , reste serieuse 2sec
Tranquille , fillette. Je vais pas m'étouffer je te rassure. Mais merci de t'en soucier. C'est mimi tout plein
Soubhanallah cest quoi ces prejuges tu sais pas faire la distinction entre un compliment et une insulte.
jeune fille ou garcon de bonne famille cest juste un compliment.
tu devrait avise et comprendre une chose qui fait tte la difference moi ja plus de consideration envers une femme que toi envers un homme .
tu vois les counnard bougnoul et injure infondes ca me refroidi pas jencaisse et joubli sache le.
je te conseille du haut de la petitesse de te remettre en cause .
ca te fera du bien fille de bonne famille.
desfois on dit des choses pr faire descendre un peu la nafs et ca sarrette la.
quel sacre numero cette reverie .
29 janvier 2015 22:54
Tt est possible reverie puisque ns sommes tous différents
Ton point de vu n'est pas une généralité khti
En tt cas pr mon cas il m'est impossible de faire des différences rien que d'y penser ça me brise le coeur
Non je peux pas khti fait des préférences
Citation
Reveries a écrit:
C'est juste pas possible humainement , tu peux me croire. je l'ai vu maintes fois de mes propres yeux . mais si tu es bonne envers l'enfant adopté ca suffit amplement

je sais bien que tu es de toute bonne foi. mais tu ne pourras jamais aimer un enfant adopté comme ta chair, surtout si tu les éleves en meme temps.

En general, si les énfants sont grands et on eléve un petit dernier c'est mieux, y pas de competiotion ni de conflit de loyauté entre les 2

Mais adopter et accoucher en meme temps, c'est une mission perilleuse. Dieu merci , c'est un cas extreme. La probabilité que tu tombes enceinte surtout de nos jours ( la sterilité de la race est humaine est programmée) , frole le zero absolu. Donc zen grinning smiley
A
30 janvier 2015 01:16
Citation
kassi a écrit:
Et pour te citer :

Il faut arreter de parler au nom de la femme sur des choses que tu pourras jamais comprendre tant que tu ne les pas vecues.

Sur ce bonne nuit et bonne continuation à toi.

Bah c'est pas me citer qui te fera tomber enceinte

Sinon bonne nuit a toi aussi
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 janvier 2015 01:20
Rêverien salem aleykum tu m'as manqué sad smiley
A
30 janvier 2015 07:39
Citation
OnceUponATime a écrit:
Rêverien salem aleykum tu m'as manqué sad smiley

Salam ma puce

Comment vas-tu ? Viens en mp , si tu veux faire plus ample connaissance smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook