Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucouu chui passé!!
c
8 janvier 2010 13:48
salam lalunatta je voulais savoir quand tu depose ton dossier au consulat mon mari depend de casa tu attend combien de tps pour recevoir la convocation stp?

mariage sans ccm:06/08/09
transcription:25/09/09
livret recu:23/12/09
depot de visa:lundi chalah
l
9 janvier 2010 00:08
thumbs upyoussv oui t as raison n plus à cette heure ci j'étais déjà à l'extérieur iwa alaaaaaaaaahhh issm3na akhbar lkhir yaaaarrbiiZen
merci bcp khouya

pour chouchoukh normalement l'après midi mais l'agent avait expliqué à une fille ki passait juste avant moi ke l'aprem de ce jour la(jeudi7janvier2010 le jour de mon dépot du dossier) ne serait pas possible et comme ils ne traitent pas les dossiers le vendredi, samedi et dimanche ne travaillent pas et k en plus du marché le lundi est un jour férié eye popping smileyHeu yyeeesss koi viiiive la chance loool ,on aura plus k à passer le mardi à 15h mais logiquement c'est l'aprem en fait
merci encore les amis
y
9 janvier 2010 00:59
bonsoir,

moi j ai commencé la procedure depuis le 26 aout , et c est encore pas fini , lol

j ai hate de passer le test et la visite , car c est usant cette attente ke pense tu ?

tu as des models des personnes sur la durée entre le dépot et le test et la visite ?je parle de casablanca
l
9 janvier 2010 01:05
youssv
kan tu parles de procédure perplexe tu parles bel et bien à partir du jour ou t' es allé au consulat pour passer ton CCM pas vrai??? autrement diT c'est GRAAVVVEEIll depuis le 26 aout ke t as commencé koi dis!!????? le dépot du dossier pour le visaaamoody smileyeye popping smiley aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayayayay j'éspère vraiment ke tu me diras non pask la je risque de paniquer ma foi SOS

Pour des personnes ds notre cas ki dépendent de casablanca malheureusement je n en connais pas une seule qui a fait son parcours pour pouvoir nous en parler ici justementIll c'est pour ca ke j ai crée ce topic à la base Heu
on attend tjrs...
c
9 janvier 2010 01:08
merci lalunatta et tu c quand est ce que tu passe les test ou pas?
y
9 janvier 2010 01:13
rd vs pr ccm au consulat de casablanca le 26 aout ,!! pkoi , tu c eté kan ?
c
9 janvier 2010 01:16
youssov depuis le 26 aout tu a fait quoi en fait?
l
9 janvier 2010 01:24
ahh ouuuff tu m as fait peur bah oué c kler moi aussi depuis le 3 juillet2009 jour du CCM

chouchoukh non justement j ai déposé mon dossier le jeudi 7 janvier et puis comme je l'ai expliké sur l otr topic je ne saurai pour la date des test et la visite médicale ke kan je reprendrai mon passeport du consulat le mardi à 15hHeu et on verra à ce moment la inchallah winking smiley
et ton mari alors???

les raisons sont les suivantes
le consulat ne rendent pas de réponse de ce genre pour visa long séjour le vendredi
samedi et dimanche pas de taff!!
puis avec la trop balaise chance k on a le lundi est un jour férié
donc on nous a tous dit de repasser le mardi à 15h pour récupérer les passeport

et ton mari à deposer kan??
a t il eu une réponse ou koik ce soit sur les dates des tests ???
y
9 janvier 2010 01:26
rd vs pr entretien CCM au consulat
c
9 janvier 2010 01:32
dzle je me suis trompe sur l'autre sujet c la fatigue comme je l'ai dit j'ai envoye le dossier a mon mari et il la depose le mardi 5 janvier il ma dit et la femme a pris le dossiers a verifie et lui a a dit de revenir 2 jours apres pour recup son passeport mais je ne sait pas si la recup car il ne ma aple encore mais je pense qu'il a recup jeudi peut etre que vs etes croise eye rolling smiley
et la femme lui a dit qu'il recevrait a son domicile la convocation pour les test c tt ce qu'il ma dit lalunatta!
l
9 janvier 2010 02:07
ah d acc chouchoukh merci bcp pour ta réponse bah on verra pour nous youssv hein!! ke de bonnes nouvelles inchallahsmiling smileythumbs up
y
9 janvier 2010 02:15
oui esperant , le plus dur est derrier , mnt faut juste un peu de patience , et bientot tous le mondre rejoindra sa moitiée lol
l
9 janvier 2010 02:22
ZenYAAAAAAAARRBBBII YSM3HA MNNK YAAAARRBBI AMIIIINNNEEEEZen
c
9 janvier 2010 02:25
tout a fait dac avec toi youssv le plus dur est passe et apres ca sera que des souvenirs et chalah tt le monde sera reunis avec sa femme ou son homme!
l
9 janvier 2010 02:27
MOI AVEC MON maaaRRIIIIIIIIIIIIIIIII MON CHEEERIII D AMMOOUUURRRRRgrinning smiley ke j'aime à la folllliiieeeeeeee

NARIIll J AI OUBLIéAre you crazy je ne dois pas crier victoire pour l instant rien n ai encore jouéZenmmmmmmmmm...
c
9 janvier 2010 02:33
mais si lalunnata tu as raison et chalah que tt se passe bien pour toi wallah!et moi avec mon AMOUR que j'AIME.ZINE DYALIIn loveil me manquecrying(
y
9 janvier 2010 02:45
je pense ke mnt on est ds la meme etape , j espere ke ds deux mois max , ce sera bel et bien fini .

mardi inchallah faut venir avec la carte d identité pr faire le retrait du passeport ?
l
9 janvier 2010 02:58
inchalaaaaaaaaahhhh chouchoukh tkt ma puccccceeeeyawning smiley
youssv OUI NE LA ZAPPE SURTT PAS quitte à ramener le livret de famille aussi ne sait on jamaisHeu
y
9 janvier 2010 03:10
meme le livret ?mais je peux pas car je vais le rendre a ma femme pr k elle fasse le changement de son nom sur les cartes bcaires , et le permis et ...!
l
9 janvier 2010 03:20
non mais tkt ce n est k une idée smiling smiley
j ai bien dit ON NE SAIT jamais smiling smiley
je crois la carte d identité suffiraitwinking smiley te fais pas de bil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook