Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucouu chui passé!!
l
7 janvier 2010 16:14
helloooooogrinning smiley

alors les yabis, chui de retour du consulat mais apparemment et lhamdoullah rien de chelou juska maintenant pas de questions pas de papier manquant et allah a3lam perplexe
yaaaa rbbi ykoun koulchi mzyan
on ma dit de revenir chercher mon passeport le mardi à 15hHeu, ke va t on me direeee??perplexemoody smiley

EEEEnnnfiiinn!!! poseeeeez ttes vos kestions ici pour le rdv du consulat je vous répondrez avec très grand plaisirBye

yyaaaaaarrrbbbi tssmmm3nna khbar lkiiir goulou aminegrinning smileyAngel
f
7 janvier 2010 16:16
stp pour le ccm on t'as demande certificat de celibat d'ou tu l'as eu je suis la partie marocaine apres l'adoul demande certificat de khoutoba alors est ce que ce sont de certificat different merci de me repondre
m
7 janvier 2010 16:25
C est les meme fflor tu a certificat de fiançaille certificat de coutume certificat de célibat c 'est tous la meme chose
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
m
7 janvier 2010 16:26
smiling smileyslt hbiba lalunatta je suis trés contente pour toi Danseet tkt pa rapi i koune khir inchallah...In love
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
f
7 janvier 2010 16:26
merci de ta reponse mais est ce qu'on peut demander 2 une pour ccm et une pour l'adoul ?
M
7 janvier 2010 16:32
fllor demande un certificat de celibat pour le consulat et après tu iras demandé un certificat de fiancaille (chahada del khotoba) quand tu voudras faire ton acte de mariage.
Lalunatta contente pour toi que ca se soit bien passé hamdoullah.ALLAH YSAKHAR O ALLAH YKAMAL BLKHIR INCHAALLAH.
ALLAH YJIB LI FIHA LKHIR LJAMI3 INCHAALLAH
l
7 janvier 2010 16:45
coucouuuu mes pupuuuuces yawning smiley vous m avez manké depuis hier soir MMDDDRRR on c tapé un de c délireptdr eh ouais ! l amour rend fouconfused smiley

Oui alors pour flor suis exxaaactement ce ke t a dit merymoh elle a complètement raison par contreperplexe chui pa dacc en un seul truc c'est ke chahadat ne sont pas les memes je te l assure car je me suis plantée justement sur ce point précisément
alors oui pour CCM certificat de célibat d ailleurs je l ai demandé k on me la fasse direct en français chose k a été faitethumbs up et pour l adoul effectivement CHAHADAT LKHOTOBA et NON L3OUZOUBANo no flooor INSISTE LA DESSUS pour le adoul c est CHAHADAT LKHOTOBA


voila mais sinon chui open pour tte éventuelle question concernant ce matin

ya rbbi tsm3ni akhbar lkhir mardiIll à votre avis ke vont ils me demander ou suggérer ou m'ordonner looooool bientôt on sera convoké pour passer la serpillère ptdr


yawning smileymeryem hilali yawning smiley merymohBye
y
7 janvier 2010 16:49
vous êtes toutes passer par ccm ??
sinon pour l'entretien du ccm (ou transcription pour ceux qui n'on pas fait le ccm c'est presque la même chose) les personne qui te questionne a casa sont plutôt chiante ou pa ?
ya til un témoignage de kkun ki est passé sans ccm a casa pr la transcription ??

mercii!!!!!!
l
7 janvier 2010 16:53
AH OUI ALERTE GENERALE SOS
1/ PRESENTATION DU LIVRET DE FAMILLE IMPERATIF ET INDISCUTABLE
2/ PRESENTER LE JEUX DE PHOTOCOPIES EN ORDRE CA FACILITERA LA TACHE A L AGENT POUR NE PAS LUi CASSER LES BONBONS
3/ NE PAAAAAAAAS LEGALISER LES PAPIERS CELA NE SERT ABSSSSSOLUMENT A RIEN ET J EN SUIS LA PREUVE FORMELLE CAR JE N AI PAS LEGALISE LE MOINDRE PAPIER ( MIS A PART Les photocopies du PASSEPORT ET de LA CARTE D ID DE MON MARI K IL M A ENVOYE deja certifiés conformes DEPUIS LA FRANCE)
voila cke j ai en tete pour l instant le reste viendra plus tard grâce à tte nouvelle questionwinking smiley
l
7 janvier 2010 16:59
yassou je te parlerais de moi même
alors étant marocaine mariée à un français d'origine française OUI chui passé par le CCM
No no Pas de transcription avant cette étape la
( le secret en fait!!! c'est k il ne faut pas brûler les étapes avec le consulat)
la transcription ne vient k'APRES le MARIAGE ADOULAIRE
voila j espère t'avoir un peu aidé

pour le consulat de casablanca non je dirais la femme était très correcte avec nous ni sévère ni chiante ni trèèèèèèès souriante mais n'empêche k on avait sympathisé kan même avec elle car k ils voit ke le couple est basé sur du beton armé, y a pas de souciswinking smiley c'était mon cas avec mon mari
z
7 janvier 2010 17:10
Citation
lalunatta a écrit:
AH OUI ALERTE GENERALE SOS
1/ PRESENTATION DU LIVRET DE FAMILLE IMPERATIF ET INDISCUTABLE
2/ PRESENTER LE JEUX DE PHOTOCOPIES EN ORDRE CA FACILITERA LA TACHE A L AGENT POUR NE PAS LUi CASSER LES BONBONS
3/ NE PAAAAAAAAS LEGALISER LES PAPIERS CELA NE SERT ABSSSSSOLUMENT A RIEN ET J EN SUIS LA PREUVE FORMELLE CAR JE N AI PAS LEGALISE LE MOINDRE PAPIER ( MIS A PART Les photocopies du PASSEPORT ET de LA CARTE D ID DE MON MARI K IL M A ENVOYE deja certifiés conformes DEPUIS LA FRANCE)
voila cke j ai en tete pour l instant le reste viendra plus tard grâce à tte nouvelle questionwinking smiley

1/ PRESENTATION DU LIVRET DE FAMILLE IMPERATIF ET INDISCUTABLE

c'est pas le jour du ccm ça ?
y
7 janvier 2010 17:12
hamdoulilah merci pour tes infos moi je suis la partie française mais d'origine marocaine donc ayant la double nationalité j'ai fait le choix de me marié sans ccm !

en même temps je sui pas préssé d'avoir le livret de famille étant donné que je suis instalé au maroc avec mon mari mais bon faut quand même que jle demande ce livret lol!!!

en tout cas bonne continuation a toi !!
y
7 janvier 2010 17:13
pour repondre a zaine entre temps je pense pas ke tu doi présenter le livret de famille le jour du ccm car tu ne la pa ce jour la c la premier étape le ccm avant mm le mariage donc ........
l
7 janvier 2010 17:25
ZAINA YASSOU A RAISON
comment peux tu avoir le livret de famille lors du CCM alors ke vous ne vous êtes même pas mariés???HeuNo no
Non pour l'alerte générale, je m'adressais en fait aux personnes qui iront déposer leurs dossiers de visa long séjour et c'est la tte dernière étape pour rejoindre le conjoint en france

Yassou je connais bel et bien des personnes de ton cas mais eeexxxactement du même cas ke toi et ki sont kan même passées par ce CCMHeu donc je ne sais pas pkoi tu en serais dispensé car le CCM concerne les binationaux les Français d'origine Françaises et des fois même les sans nationalité française mais les sans je crois k on parlera à ce moment la du regroupement familial et allah a3lam
je te suggèrerai plutôt de PASSER UN COUP DE FIL AU CONSULAT pour leur demander et en être surrrr de vive voix thumbs uppour cke tu devrais suivre comme étapes, c'est la meilleure des choses ke tu puisses faire crois moi winking smiley
Bon courage en tt cas
t
7 janvier 2010 17:54
Mabrouk t'as vu j'avais raison où pas
Mais un petit truc que je comprends pas
Pour quoi on t'a pris ton passeport ?
Et pour les tests et la visite médicale on t'a dit quoi ?
l
7 janvier 2010 18:42
awww tu me fais peeeeeuuuuuurrrcrying( bah je c pas d ailleurs je n étais po la seule à ki on a pris le passeport et demandé de revenir le récupérer le mardi à 15hperplexeHeu je c pas dutt
pkoi ca n a pas été le cas pour toi???
le dépends du consulat de casa tomber pour elle, dis moi tooouuuuuuuuut stp
t
7 janvier 2010 18:52
Je dépends de Tanger
Pour moi on m'a pas pris le passeport,On me l'a tamponné et accrocher un bout de papier
Et pour les test et la visite médicale tu m'as pas répondu ?
l
7 janvier 2010 18:55
tomber pour elle on ne m a rien remis aujourd hui nadaaaaaaaaaaacrying(
chui de casa et aujourd hui jeudi 7 janvier 2010!!Je te confirme k on ma demandé de repasser récupérer mon passeport ke le mardi à 15hcrying( pkoi??? repasser la semaine prochaine à votre avis??et pkoi pas comme tt le monde l avoir repris le jour même en après midi sad smiley??je strrreeeessssssseee kelk un peut me dire s il est passé par la même attente et procédure ke moi svp???
l
7 janvier 2010 19:15
TOMBER POUR ELLE , ON T AS PRIS TES EMPREINTES ET UNE PHOTO D IDENTITE SUR PLACE DEVANT L AGENT DERRIERE SA VITRE OU PAS?????
PASKE MOI OUI
t
7 janvier 2010 19:18
Oui moi aussi ptdr
c'était rigolo on dirait on est des terroristes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook