Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
n
24 décembre 2010 11:16
salam les filles,

tout khmouss alikoum ou Allah yatikoum a Saha!!

vraiment excellent vos plats et ca s'en y avoir gouter

imaginer je goute ?!! je vais mmmmmmmm......Oups

alors moi ze vote pour

OumRiyad parce que on voit qui trop d'expérience !! winking smiley

Nyorkaise yeah serieux elle c'est surpasser

et enfinn

et enfinnn

patience

ze refléchi

c serré Oups

bon j'arrete

ma casablanca presentation sublimisismezzzeee!

gros bisous a tte InchaAllah un jour je vous rejoin

une fois que j'aurais tester de faire cuire une omeletteptdr

salam
a
24 décembre 2010 11:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Voici les 4 vidéos de nos 4 concours réalisés par notre Assistante en Son & Image sara** thumbs up

nous la remercions infiniment pour ces beaux souvenirs qui resteront à jamais comme un beau cadeau du ciel

merci à toi sara** Welcome





Citation
sara** a écrit:

Consours N°1 L´Italie


VIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE l'italieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

les filless, mes damess, félicitationssss, vraiment, c'est un chef d'eouvre ce que vous avez fait.

le mélange des couleurs, les inrédients, les herbes, tout est ....magique.....

j'ai aimé tous les plats et surtou celui de ma- casablanca, il m'a attiré, je ne sais pas pkoii, mais bon, c'est un gout.

mais félicitations, avec tous mes respects.

aussi, un merci à sara.

bizou les filles.
Concours Nº2 / La Turquie

Concours Nº3 / Le Sénégal

Concours Nº4/Le Mexique
b
24 décembre 2010 11:46
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chef Un petit sondage pour le prochain concours Chef

Salam,

(le vote est toujours ouvert )


pour les participantes et celles qui souhaitent participer avec nous la prochaine fois inchallah


1) Quel pays nous pourrons faire la prochaine fois pour la "Cuisine du Monde"?


2) Quand nous pourrons le faire (en 2011 bien sûr) je pense que les gens seront en vacances


3) Et qui sera intéressé pour le faire ?



Joumou3a moubaraka yawning smiley


salam ma belleyawning smiley

1/ alors évidemment comme à mon habitude, je suis partante pour le prochain concours inchallah l'année prochaine grinning smiley
2/ je voudrais bien essayer l'asie (chinois, japonais, viet, corée..) je l'avais proposé avant ce concours là mais on a pas voulu sad smiley
3/ ou bien sinon une spécialité d'un état américain, NewYorkaise pourrait nous aiderwinking smiley

voilou j'espère qu'il y aura d'autres avis...et d'autres voteseye rolling smiley

wa djouou3a Mobarak inchallah
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
O
24 décembre 2010 12:21
Salam

Je serais aussi partante une spécialité chinoise/asiatique/japonaise, j'allais le proposer (merci bicha la rapide winking smiley)

Inchallah je serais ravie de faire partie des participantes.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
24 décembre 2010 12:34
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chef Un petit sondage pour le prochain concours Chef

Salam,

(le vote est toujours ouvert )


pour les participantes et celles qui souhaitent participer avec nous la prochaine fois inchallah


1) Quel pays nous pourrons faire la prochaine fois pour la "Cuisine du Monde"?


2) Quand nous pourrons le faire (en 2011 bien sûr) je pense que les gens seront en vacances


3) Et qui sera intéressé pour le faire ?

Joumou3a moubaraka yawning smiley


salam ma belleyawning smiley

1/ alors évidemment comme à mon habitude, je suis partante pour le prochain concours inchallah l'année prochaine grinning smiley
2/ je voudrais bien essayer l'asie (chinois, japonais, viet, corée..) je l'avais proposé avant ce concours là mais on a pas voulu sad smiley
3/ ou bien sinon une spécialité d'un état américain, NewYorkaise pourrait nous aiderwinking smiley

voilou j'espère qu'il y aura d'autres avis...et d'autres voteseye rolling smiley

wa djouou3a Mobarak inchallah


Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Je serais aussi partante une spécialité chinoise/asiatique/japonaise, j'allais le proposer (merci bicha la rapide winking smiley)

Inchallah je serais ravie de faire partie des participantes.


+ une

Salam les filles

comme vous moi aussi je suis partante pour :

une spécialité chinoise/asiatique/japonaise/Vietnam (leurs plats se ressemblent)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
24 décembre 2010 13:00
@ nounoursdemiel


j'ai rigolé en lisant ton message : "un jour je vous rejoin une fois que j'aurais tester de faire cuire une omelette " ptdr

tu es trop mimi yawning smiley rien n'est difficile dans la vie il faut juste oser winking smiley

merci pour tes votes je repasserai pour les rajouter smiling smiley




merci aux autres yabis filles et garçons qui ont voté

et on attend d'autres votes

merci à vous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
24 décembre 2010 13:21
coucou
un vote pr ma casablanca

si cT possible jaurai voté pr toutes sa ma trop donné faim tt vos platsClap
b
24 décembre 2010 13:26
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
un vote pr ma casablanca

si cT possible jaurai voté pr toutes sa ma trop donné faim tt vos platsClap

salam minaa

certes tu ne peux pas voter pour toutes, mais tu peux voter pour 3 grinning smiley

il en manque 2...
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
f
24 décembre 2010 13:35
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
un vote pr ma casablanca

si cT possible jaurai voté pr toutes sa ma trop donné faim tt vos platsClap

salam minaa

certes tu ne peux pas voter pour toutes, mais tu peux voter pour 3 grinning smiley

il en manque 2...

salaam bicha
alors Oumryad mmmmmmm c une torture de voir son plat et la couleur est just parfaite
euh toi parcontre je peu pas voir ton lien je C pas pk (sa doit etre un truc de pare feu sad smiley
f
24 décembre 2010 13:38
bon je doi filer les filles si le vote est encor la je voterai pr la troisiemeee
a bientot yawning smiley
b
24 décembre 2010 13:42
alors je vois que certaines Yabies n'arrivent pas à ouvrir le lien de Macasa
donc voici le mien, j'espère que vous arriverez cette foiswhistling smiley

[img259.imageshack.us]
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
24 décembre 2010 13:43
Salam,

En attendant la suite des votes,

voici un récap des votes normalement c’est bon j'ai recompté mais si vous remarquez une erreur

merci de me la signaler SVP





ChefNyorkaise :

1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1


Chefma-casablanca :

1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1


ChefSihamibra :

1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1


ChefOumRiyad :

1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1


Chefrajaouia :

1 + 1 + 1 + 1


Chefbicha1

1 + 1 + 1 + 1 + 1


ChefRose Jasmin

1 + 1 + 1
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
24 décembre 2010 13:45
et Macasa est toujours en tete!!!!!

WelcomeChef

les votes seront clos demain je crois (à confirmer par Macasa)
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
24 décembre 2010 13:45
Citation
bicha1 a écrit:
alors je vois que certaines Yabies n'arrivent pas à ouvrir le lien de Macasa
donc voici le mien, j'espère que vous arriverez cette foiswhistling smiley

[img259.imageshack.us]


c'est le même moi j'arrive à l'ouvrir mais par contre je n'arrive pas à agrandir les images
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
24 décembre 2010 13:47
crying(crying(crying(

j'ai essayé de les remettre mais pour agrandir les images? les images sont en taille réelles normalement, non?
en plus, j'ai meme pas ma SD sur moi pour les reposter.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
24 décembre 2010 13:47
Salam tout le monde, Bye


et oui chaque chose à sa fin et aujourd'hui est le dernier jour pour particpier à ce concours
merhba bikoum toutes et tous smiling smiley


en attendant d'autres plats voici un récap de nos plats :



ChefNyorkaise : ses plats en image :

Poulet Tikka Masala

Riz Pilau

Samoa au Legumes : pommes de terre, petits pois et carrots & Jus de Mango

Filet Masala




Chefma-casablanca : ses plats en image

Poulet Tandori & Riz au Curry

Curry de lotte aux crevettes et Riz aux petits pois coriandre menthe




ChefSihamibra : ses plats en image

poulet tandoori et son accompagnement...




ChefOumRiyad : ses plats en image

Curry indien aux crevettes

en image 1 et image 2




Chefrajaouia : ses plats en image

crevettes massala accompagnées de riz




Chefbicha1 ses plats en image

Chapati + Lumb paula + Beignets de Crabe + Flan à la Rose


[img259.imageshack.us]



ChefRose Jasmin ses plats en image

Biryani & Keema Matar





Bravo à toutes ses hadguattes thumbs up et un grand merci à vous toutes et tous smiling smiley
m
24 décembre 2010 14:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
alors je vois que certaines Yabies n'arrivent pas à ouvrir le lien de Macasa
donc voici le mien, j'espère que vous arriverez cette foiswhistling smiley

[img259.imageshack.us]


c'est le même moi j'arrive à l'ouvrir mais par contre je n'arrive pas à agrandir les images


Citation
bicha1 a écrit:
crying(crying(crying(

j'ai essayé de les remettre mais pour agrandir les images? les images sont en taille réelles normalement, non?
en plus, j'ai meme pas ma SD sur moi pour les reposter.





je viens de le rajouter ton lien mais c'est le même que celui qu'on a Heu

comme je t'ai dit l'autre fois je connais que ma méthode pour mettre mes photos,

le reste je suis nulle grinning smiley ben il faut bien être nul quel part grinning smiley mais je comptes demander des cours à notre sara
b
24 décembre 2010 14:05
je viens de le rajouter ton lien mais c'est le même que celui qu'on a Heu

comme je t'ai dit l'autre fois je connais que ma méthode pour mettre mes photos,

le reste je suis nulle grinning smiley ben il faut bien être nul quel part grinning smiley mais je comptes demander des cours à notre sara[/quote]

smiling smiley.................grinning smiley...................ptdr

mais c'est bizarre pke moi j'arrive à ouvrir les deux liens????? c'est pas grave, pke en 1 jour j'arriverai pas à te concurrencer et puis ya assez de votes comme ça , jsuis déjà bien assez contente!!!

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
24 décembre 2010 15:49
Citation
bicha1 a écrit:
je viens de le rajouter ton lien mais c'est le même que celui qu'on a Heu

comme je t'ai dit l'autre fois je connais que ma méthode pour mettre mes photos,

le reste je suis nulle grinning smiley ben il faut bien être nul quel part grinning smiley mais je comptes demander des cours à notre sara

smiling smiley.................grinning smiley...................ptdr

mais c'est bizarre pke moi j'arrive à ouvrir les deux liens????? c'est pas grave, pke en 1 jour j'arriverai pas à te concurrencer et puis ya assez de votes comme ça , jsuis déjà bien assez contente!!!

Welcome[/quote]

ala khety tu n'es pas nul mais des fois les images nous jouent leur tour, meta3, personne ne me verra, je veux etre cacheewinking smiley
moi aussi, j'ai un pb avec les imageshack la plupart des YABIES, je n'arrive pas a voir leur image et je les remercie car ce n'est pas leur pbs elles , elles ont postes et moi je ne peux pas regarderHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
24 décembre 2010 18:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Chef Un petit sondage pour le prochain concours Chef

Salam,

(le vote est toujours ouvert )


pour les participantes et celles qui souhaitent participer avec nous la prochaine fois inchallah


1) Quel pays nous pourrons faire la prochaine fois pour la "Cuisine du Monde"?


2) Quand nous pourrons le faire (en 2011 bien sûr) je pense que les gens seront en vacances


3) Et qui sera intéressé pour le faire ?

Joumou3a moubaraka yawning smiley



Citation
bicha1 a écrit:
salam ma belleyawning smiley

1/ alors évidemment comme à mon habitude, je suis partante pour le prochain concours inchallah l'année prochaine grinning smiley
2/ je voudrais bien essayer l'asie (chinois, japonais, viet, corée..) je l'avais proposé avant ce concours là mais on a pas voulu sad smiley
3/ ou bien sinon une spécialité d'un état américain, NewYorkaise pourrait nous aiderwinking smiley

voilou j'espère qu'il y aura d'autres avis...et d'autres voteseye rolling smiley

wa djouou3a Mobarak inchallah


Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Je serais aussi partante une spécialité chinoise/asiatique/japonaise, j'allais le proposer (merci bicha la rapide winking smiley)

Inchallah je serais ravie de faire partie des participantes.

Citation
ma-casablanca a écrit:
+ une

Salam les filles

comme vous moi aussi je suis partante pour :

une spécialité chinoise/asiatique/japonaise/Vietnam (leurs plats se ressemblent)


les filles n'oublient pas de rèpondre au sondage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook