Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
m
26 décembre 2010 00:13
Salam

les filles pour celles qui veulent participer au prochaine concours merci de réponde à ce sondage smiling smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
Chef Un petit sondage pour le prochain concours Chef

Salam,

pour les participantes et celles qui souhaitent participer avec nous la prochaine fois inchallah


1) Quel pays nous pourrons faire la prochaine fois pour la "Cuisine du Monde"?


2) Quand nous pourrons le faire (en 2011 bien sûr) je pense que les gens seront en vacances


3) Et qui sera intéressé pour le faire ?




RÉPONSES :


Citation
bicha1 a écrit:

je voudrais bien essayer l'asie (chinois, japonais, viet, corée..)
je l'avais proposé avant ce concours là mais on a pas voulu sad smiley


Citation
OumRiyad a écrit:

Je serais aussi partante une spécialité chinoise/asiatique/japonaise

Citation
ma-casablanca a écrit:

je suis partante pour : une spécialité chinoise/asiatique/japonaise/Vietnam


Citation
Rose Jasmin a écrit:

je suis plutot intéressée par la cuisine américaine ou russe

ou encore scandinave...

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 décembre 2010 00:31
fin des votes


nous sommes toutes des gagnantes : Nyorkaise, Sihamibra, OumRiyad, Bicha1, Rajaouia, Rose Jasmin et moi même

Merci infiniment à vous les hadguattes d’avoir participé, d’avoir dit oui, pour notre 5ème concours cuisine du monde l'Inde

merci d’avoir osé faire une cuisine étrangère bravo à vous toutes

un grand merci au 2ème jury Nyorkaise Welcome

qui a su animer ce concours avec beaucoup de patience, de la rigolade, une grande générosité

et sans oublier ses fameux plats, et aussi d'avoir été là durant tout ce parcours


Merci à ceux qui ont voté pour nous filles et garçons vous avez été très nombreux et ça m'a beaucoup touché,

nous aurons besoin de vous pour les prochains concours grâce à vos soutiens, encouragements et votes vous nous donnez

plus de force merci à ceux qui nous ont soutenu durant ce parcours, et qui revenaient à chaque fois pour nous encourager,

chacun à sa façon, je vous remercie tous car c'est grâce à vous que nous allons poursuivre nos concours si dieu le veut


Merci à sara** pour la réalisation des vidéos de nos plats de chaque concours

au prochain concours inchallah smiling smiley

et en attendant d'autres réponses au sondage concernant le prochain concours je vous embrasse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 décembre 2010 02:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
fin des votes


nous sommes toutes des gagnantes : Nyorkaise, Sihamibra, OumRiyad, Bicha1, Rajaouia, Rose Jasmin et moi même

Merci infiniment à vous les hadguattes d’avoir participé, d’avoir dit oui, pour notre 5ème concours cuisine du monde l'Inde

merci d’avoir osé faire une cuisine étrangère bravo à vous toutes

un grand merci au 2ème jury Nyorkaise Welcome

qui a su animer ce concours avec beaucoup de patience, de la rigolade, une grande générosité

et sans oublier ses fameux plats, et aussi d'avoir été là durant tout ce parcours


Merci à ceux qui ont voté pour nous filles et garçons vous avez été très nombreux et ça m'a beaucoup touché,

nous aurons besoin de vous pour les prochains concours grâce à vos soutiens, encouragements et votes vous nous donnez

plus de force merci à ceux qui nous ont soutenu durant ce parcours, et qui revenaient à chaque fois pour nous encourager,

chacun à sa façon, je vous remercie tous car c'est grâce à vous que nous allons poursuivre nos concours si dieu le veut


Merci à sara** pour la réalisation des vidéos de nos plats de chaque concours

au prochain concours inchallah smiling smiley

et en attendant d'autres réponses au sondage concernant le prochain concours je vous embrasse

merci plutot a toi et tt les etapes que tu as pris pour animer ce concours moi je n'ai pas fais grand chose compare a tt les efforts que tu as fait, tebarekAllah 3lik a tt les hadeguates et tt les personnes ki ont visite le post et ki ont vote, merci a vous tous filles et garcons YABIESIn lovethumbs upIn lovethumbs upIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
26 décembre 2010 11:12
salam

bravo a vous toutes, tbakallah rlikoum

mha salam
O
26 décembre 2010 11:22
Salam smiling smiley

Bravo à toutes et merci pour ce concours, ça m'a permis de dépasser mon envie de tester une spécialité indienne pour enfin préparer un plat et le déguster smiling smiley. Par manque de tempsje n'ai pus faire plus mais la prchaine fois Inchallah smiling smiley

Bravo et merci encore smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
26 décembre 2010 18:18
Citation
salamoralikoum a écrit:
salam

bravo a vous toutes, tbakallah rlikoum

mha salam

Salam ma belle,

merci pour tes mots, ton vote et tes encouragements et reviens nous voir au prochain concours inchallah

on compte sur vous tous merci miss yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 décembre 2010 18:25
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

Bravo à toutes et merci pour ce concours, ça m'a permis de dépasser mon envie de tester une spécialité indienne pour enfin préparer un plat et le déguster smiling smiley. Par manque de tempsje n'ai pus faire plus mais la prchaine fois Inchallah smiling smiley

Bravo et merci encore smiling smiley


Salam hbiba,


ravies que ça t'a plu, tout le plaisir et pour moi de t'avoir rencontrer pour la première fois et d'avoir partager avec toi et les

autres hadgauttes ces moments formidablesyawning smiley

c'est une grande joie de rencontrer d'autres hadgautte du forum et d'agrandir notre cercle de choumichettes Chef

au prochain concours et bravo à toi aussi yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
26 décembre 2010 18:52
Citation
NYorkaise a écrit:

Citation
ma-casablanca a écrit:
fin des votes


nous sommes toutes des gagnantes : Nyorkaise, Sihamibra, OumRiyad, Bicha1, Rajaouia, Rose Jasmin et moi même

Merci infiniment à vous les hadguattes d’avoir participé, d’avoir dit oui, pour notre 5ème concours cuisine du monde l'Inde

merci d’avoir osé faire une cuisine étrangère bravo à vous toutes

un grand merci au 2ème jury Nyorkaise Welcome

qui a su animer ce concours avec beaucoup de patience, de la rigolade, une grande générosité

et sans oublier ses fameux plats, et aussi d'avoir été là durant tout ce parcours


Merci à ceux qui ont voté pour nous filles et garçons vous avez été très nombreux et ça m'a beaucoup touché,

nous aurons besoin de vous pour les prochains concours grâce à vos soutiens, encouragements et votes vous nous donnez

plus de force merci à ceux qui nous ont soutenu durant ce parcours, et qui revenaient à chaque fois pour nous encourager,

chacun à sa façon, je vous remercie tous car c'est grâce à vous que nous allons poursuivre nos concours si dieu le veut


Merci à sara** pour la réalisation des vidéos de nos plats de chaque concours

au prochain concours inchallah smiling smiley

et en attendant d'autres réponses au sondage concernant le prochain concours je vous embrasse

merci plutot a toi et tt les etapes que tu as pris pour animer ce concours moi je n'ai pas fais grand chose compare a tt les efforts que tu as fait, tebarekAllah 3lik a tt les hadeguates et tt les personnes ki ont visite le post et ki ont vote, merci a vous tous filles et garcons YABIESIn lovethumbs upIn lovethumbs upIn lovethumbs up


Salam hbiba,yawning smiley

merci à toi pour tout ce que tu as fait et tout le temps que tu nous a consacré malgré tes occupations personnelles In loveyawning smiley

et avec plaisir que je partagerai d'autres concours avec toi et avec tout le monde incha allalh
merci Nyorkaise pour ta façon d'être yawning smiley:



pretty woman In love I love you so much In loveyawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 décembre 2010 19:06
Salam ya lhadgates

Tbrarek llah 3likom toutes je vous mets la vidéo de ce concours.

Concours Cuisine du Monde l'Inde


Salam et à la prochaine inchallah.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
26 décembre 2010 20:36
j' ai testé le curry indien de oum riyad un délice j ' ai rajouté des morceaux de poisson pour tester par contre la sauce curry j' ai eu un peu de mal à la faire car sur intenet il y a differentes recettes (possible de me dire comment vous faites ) et comment envoyer de photo merçi
26 décembre 2010 22:05
salam alaykoum...

Super sara la musique choisit est tip top!! thumbs up

Moi perso je veux rien promettre, si toujours si Dieu le veut pour ma participation, mais chinois c'est pas mal meme si j'ai jamais cuisiner chinois grinning smiley

mais la cuisine espagnoles n'est pas mal aussi perplexe

en tout cas je serais là si dieu le voudra inch'allah ... winking smiley

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
26 décembre 2010 22:05
Citation
sara** a écrit:
Salam ya lhadgates

Tbrarek llah 3likom toutes je vous mets la vidéo de ce concours.

Concours Cuisine du Monde l'Inde


Salam et à la prochaine inchallah.

Bravo ma belle, ta video est genial comme toujoursIn loveyawning smiley tu mets nos plats en valeurClapthumbs upClapChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
26 décembre 2010 23:56
Citation
sara** a écrit:
Salam ya lhadgates

Tbrarek llah 3likom toutes je vous mets la vidéo de ce concours.

Concours Cuisine du Monde l'Inde


Salam et à la prochaine inchallah.


oh merci merci merci j'aime beaucoup et la musique trop classe

wa teberk allah ossla 3anbi 3lik akheti

merci ma sara avec 2 étoiles yawning smileyIn love

hola la la je sais que ça te prend un temps énorme à chaque fois

jazaki allah khayeran pour ces beaux vidéos thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 décembre 2010 21:55
Citation
sara** a écrit:
Salam ya lhadgates

Tbrarek llah 3likom toutes je vous mets la vidéo de ce concours.

Concours Cuisine du Monde l'Inde


Salam et à la prochaine inchallah.
Très belle video Clap
R
28 décembre 2010 14:22
Merci pour la vidéo thumbs up
b
28 décembre 2010 15:38
salam les filles

1/ Sara** merci infiniment pour ta video ma belle, très bien faite comme d'hab,Clap

2/ un grand bravo à macasa pour sa réussite,In love

3/ a quand le prochain concours? sur quel thème?Heu

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
28 décembre 2010 22:03
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

Super sara la musique choisit est tip top!! thumbs up

Moi perso je veux rien promettre, si toujours si Dieu le veut pour ma participation, mais chinois c'est pas mal meme si j'ai jamais cuisiner chinois grinning smiley

mais la cuisine espagnoles n'est pas mal aussi perplexe

en tout cas je serais là si dieu le voudra inch'allah ... winking smiley

yawning smiley

Salam Siham

alkolo bi idni allah


moi non plus je n'ai jamais fait la cuisine asiatique grinning smiley et justement c'est l'occasion pour nous d'essayer leur cuisine
tu vas voir la cuisine asiatique est très variée et très facile à faire je vais vous mettre des images ça va vous donner un aperçu winking smiley

mais ne t'inquiète pas on fera aussi la cuisine espagnoles que j'adore In love

merci pour ta présence et ton partage avec nous yawning smiley
m
28 décembre 2010 22:09
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles

1/ Sara** merci infiniment pour ta video ma belle, très bien faite comme d'hab,Clap

2/ un grand bravo à macasa pour sa réussite,In love

3/ a quand le prochain concours? sur quel thème?Heu

Welcome


Salam ma bichayawning smiley

j'ai vu tes gâteaux aujourd'hui dans le post Paix bravo 3lik Clap

bravo à vous toutes vous avez été formidables avec vos plats, votre présente, vos partages, vos soutiens et vos commentaires
c'est ça la vraie réussite c'est VOUS toutes et tous smiling smiley

pour le prochain concours on le fera en Janvier si vous voulez, là je suis en vacances je me repose un peu et je serai prête pour attaquer un nouveau concours avec vous incha allah

boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
28 décembre 2010 22:33
Pour le prochain concours inchaallah



Salam tout le monde Bye


Bon je voie qu’on est pas mal à vouloir faire la cuisine asiatique

alors pour laisser une liberté de choisir facilement son plat, je ne sais pas ce que vous en pensez mais on pourra dire :

Concours Cuisine du Monde l'Asie : chinoise / asiatique / japonaise/ vietnamienne

voici quelques images qui pourront vous donner un aperçu winking smiley

vous en pensez quoi ?



[www.decouverteduvietnam.com]

[www.nautiljon.com]

[www.finestchef.com]

[asset.keldelice.com]

[recette.cuisine.notrefamille.com]

[uncoupledenfer.net]


[www.goutanou-cuisine-reunionnaise.org]


[www.hotgame.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
28 décembre 2010 22:40
thumbs upthumbs upthumbs up

pourquoi tu n'ouvres pas un nouveau post perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook