Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
a
24 avril 2007 17:25
inchallah hbiba
r
24 avril 2007 18:12
Salut les filles comment allez vous;excuser moi pour l'absence.Non j'ai pas désérté le poste c'est juste une grande baisse de moral.
Eh oui,j'attends toujours mes régles sont prévues pour le 11 mai.Et d'ici la je patiente

Inchallah keir les filles.
s
24 avril 2007 18:36
Citation
alghourba a écrit:
labas 3lik samra93 lah ychafik





merci hbiba j'ai tjrs de la fiévre mais ca va alhamdolilah
s
24 avril 2007 18:37
Citation
linosrati dine a écrit:
yak labas hbiba? prends soin de toi






merci hbiba je suis grave fatiguée mais bon alhamdolilah 3la koli 7al
l
24 avril 2007 18:39
garde le moral hbiba, inchae Allah khayr ... nsabro o na7tassbo 3and Allah les filles.

Gros bisous à vous ttes.
a
25 avril 2007 13:30
salam les filles
kidayrin alors quoi de neuf aujourd hui
s
25 avril 2007 15:51
Citation
alghourba a écrit:
salam les filles
kidayrin alors quoi de neuf aujourd hui





rien de spéciale pour ma part il fait trés chaud a paris et je viens de préparer une bonne salade de fruitgrinning smiley
l
25 avril 2007 16:06
bessa77aaaa smiling smiley

moi aussi, rien à signaler ... sauf que (comme je vous l'avais déjà dit), rahom jayines sad smiley grrrr
a
25 avril 2007 16:39
bsaha la salade sa3datkoum ici il fait encore froid 5 degresad smiley
linosrati dine t en fait pas hbiba inchallah kheire
r
25 avril 2007 17:29
Salut les filles

Juste pour vous dire un petit coucoutongue sticking out smiley
t
25 avril 2007 18:17
coucou les filles,
desolée pr ce retard mais j'avais bq de taff!! comment allez vs? moi ca va ici il ne fait pas chaud, chez nous c'est plutöt le debut de l'automne..donc frais le matin et le soir avec une temperature de 22°la jounrée..l'été me manque deja!
si non moi j'attends mes regles la fin de la semaine prochaine, depuis le curetage j'ai des cycles long (32-35) jours du coup je me fais des illusions mais finalement les regles finissent par debarquer!
Allah ifarahna jamia!!
grosses bises et profitez de l'été les parisiennes!!!!
a
26 avril 2007 01:45
3la slamtak tiwa tu nous manque bcp hbiba alors je te souhaite que tes vilaines ne vienne pas inchallah
l
26 avril 2007 10:48
Salam les filles,

alors comment vous vous portez aujourd'hui? très bien j'espère.

moi ça va al7amdo lillah, même s'il commence à faire chaud, chose que je ne supporte pas trop, je ne cohabite qu'avec le froid grrrr
tiwa hbiba Allah y3awnek 3la ton travail ... sinon je pense que la dernière fois nous avions eu nos vilaines en même temps, non? moi j'attends les miennes pour le début de la semaine prochaine .... ya rabbi mayjiw sinon yjiw les règles anniversaires grinning smiley

rimou ton coucou wssal winking smiley

alghourba dawzi li chwiya d le froid (tm)

voilà je vous fais ttes de gros bisous.
a
26 avril 2007 13:30
salam
linosrati dine tu as recus le froid ou pas encore rani séfatlik wahad chewiyawinking smileygrinning smiley
inchallah tes vilaine ne viendra pas avant 9 mois yarabi amiiiiiiiiine
l
26 avril 2007 15:37
wi wi wi wssalni chwiya winking smileyspinning smiley sticking its tongue out merci habouba ...

ya rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiin pour dou3ae smiling smiley j'en ai trèèèès envie smiling smiley
n
27 avril 2007 11:55
bonjour les filles comment allez vs
je suis contente ma soeur a accouché ce matin d'une joli petite fille
3okba lina jami3an
b
27 avril 2007 12:25
mabrouk pr ta soeur nidoum l3ougba lina kamlin ya rebi.
a
27 avril 2007 15:22
Clapmabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk nidoum 3kbalik inchallah et toute les fillessmiling smiley
alors quel prenom a donner ta soeur a sa princesse
linosrati dine hbiba kidayra seftili chewiya sahd ici il fait encore froid 1 degré mais l apres midi lhamdoullah eleve jusqu a 7 degresad smiley
baronne-23 il te reste 3jour donc bonne route hbiba thumbs up
l
27 avril 2007 15:40
3la slamt ta soeur nidoum, Allah ykhalliha liha o yasla7ha liha o yaj3alha ziyada fi islam ...
et puis amiiiiiiiiiiiin pour dou3ae smiling smiley
l
27 avril 2007 15:45
suis un peu fatiguée hbiba et puis je viens d'avoir mes vilaines grrrrrrr suis un peu triste mais bon al7amdo lillah, c au J 26, c trp tôt mais c comme ça moody smiley

baronne bonne route aussi même si je sais pas de quoi vous parlez là grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook