Salut les filles comment allez vous;excuser moi pour l'absence.Non j'ai pas désérté le poste c'est juste une grande baisse de moral. Eh oui,j'attends toujours mes régles sont prévues pour le 11 mai.Et d'ici la je patiente
coucou les filles, desolée pr ce retard mais j'avais bq de taff!! comment allez vs? moi ca va ici il ne fait pas chaud, chez nous c'est plutöt le debut de l'automne..donc frais le matin et le soir avec une temperature de 22°la jounrée..l'été me manque deja! si non moi j'attends mes regles la fin de la semaine prochaine, depuis le curetage j'ai des cycles long (32-35) jours du coup je me fais des illusions mais finalement les regles finissent par debarquer! Allah ifarahna jamia!! grosses bises et profitez de l'été les parisiennes!!!!
alors comment vous vous portez aujourd'hui? très bien j'espère.
moi ça va al7amdo lillah, même s'il commence à faire chaud, chose que je ne supporte pas trop, je ne cohabite qu'avec le froid grrrr tiwa hbiba Allah y3awnek 3la ton travail ... sinon je pense que la dernière fois nous avions eu nos vilaines en même temps, non? moi j'attends les miennes pour le début de la semaine prochaine .... ya rabbi mayjiw sinon yjiw les règles anniversaires
salam linosrati dine tu as recus le froid ou pas encore rani séfatlik wahad chewiya inchallah tes vilaine ne viendra pas avant 9 mois yarabi amiiiiiiiiine
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk nidoum 3kbalik inchallah et toute les filles alors quel prenom a donner ta soeur a sa princesse linosrati dine hbiba kidayra seftili chewiya sahd ici il fait encore froid 1 degré mais l apres midi lhamdoullah eleve jusqu a 7 degre baronne-23 il te reste 3jour donc bonne route hbiba
suis un peu fatiguée hbiba et puis je viens d'avoir mes vilaines grrrrrrr suis un peu triste mais bon al7amdo lillah, c au J 26, c trp tôt mais c comme ça
baronne bonne route aussi même si je sais pas de quoi vous parlez là