Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
20 octobre 2008 19:22
Salam les filles,

Je suis heureuse wellah de vous revoir sur ce post Clap
D3iw m3aya, n'oubliez pas winking smiley

Grooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuus à toutes sans exception.
m
21 octobre 2008 00:42
linosratidine ma chérie kanad3i m3ak hbiba
allah iferhek o i3tik matmaniti
bise
s
21 octobre 2008 08:47
salam a les filles

super sympa ce post pour ma part safait 9 ke je suis en essaie et tjr rien j espere ke ce moi si sera le bon moi bis
s
21 octobre 2008 10:41
sabah nouuuuuuuur,
ca me fé plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir nsabeh 3likoum,je vous souhaite touuuuuuuuuuuuute une exellente journée.
je suis juste acoté,hihi
bizzzzzzzzzzzz
s
21 octobre 2008 19:17
salam, je suis une essayette aussi depuis de long mois.g toujours eu un cycle de 28 jours mais voila depuis 3 mois g un cycle court de 26 jours.aujourdui j'en suis a mon 26eme jours et jatends que mes rrrr se pointe.g des douleurs de regles depuis une semaine et g mal a la poitrine par moment, je voudrai pas me faire de film donc jatends....bon courage a ttes celles ki attendent.
b
22 octobre 2008 13:54
bonjour les filles
je suis tres heureuse de vous lire et de savoir que vos enfants grandissent tbarek allah et que vous etes heureuse d3iw m3a li mazal chad serbiss ( ana linosrati dine, et les nouvelles filles du ce post).
pour moi ca se passe bien hamdoullah je ne travaille plus,j ai demissioné kanou zaydini b stress dialhoum hta houma.

voila les filles matghebrouch o thlaw frousskoum meziaaaaaaaaaan spinning smiley sticking its tongue out
m
22 octobre 2008 17:30
salam baronne fine had laghbour asahabti
allah iferhek nti o linosratidine et les autres filles en essai yarabi
s
23 octobre 2008 12:26
coucou les filles
yaaaaaaaaarebi tfereh had lebnat f had nharr zwine,je suis contenet il pleut Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook