Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
20 avril 2007 11:53
Moi aussi suis fatiguée, parait que nous nous ressemblons .... avec cette fatigue je ne vois pas cmt on pourra bien travailler lol Clap
a
20 avril 2007 12:57
salam
les filles c est la fin de la semaine alors c est normale que vous etes fatigue
je vous souhaite tres bon weekend
f
20 avril 2007 17:09
Salam sa fait combien de temps que vous essayé de tombé enceinte ???
b
20 avril 2007 20:12
Citation
fatima&brahim a écrit:
Salam sa fait combien de temps que vous essayé de tombé enceinte ???
vas a la page 9 de ce post et tu verra le parcours de pas mal de filles.
g
22 avril 2007 23:27
salut les filles,
je suis nouvelle et j'ai parcourus un peu vos histoires... je suis dans le même cas que vous et je pense en effet que c'est plus simple d'en parler que de garder sa tristesse à l'intérieur...
ça fait 3 ans et demi que j'essaye d'avoir un enfant...j'ai 34 ans. j'ai fait des examens médicaux et suis actuellement sous traitement pour une insémination. La première tentative (début avril) a échouée, j'ai eu mes ragnagnas et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.... je le vie très mal car autour de moi tous le monde à des enfants....sauf moi.... je suis la "laissée pour compte" et j'en souffre beaucoup...
il semblerait qu'on m'est fait de la sorcellerie....car je ne vous cache pas que j'ai même cherché de ce côté là.....mais je ne sais pas quoi faire face à cela...j'ai peur.

bref, je suis désepérée et d'avoir lu un peu vos témoignages me redonne du courage....
j'espère qu'on aura l'occasion de se "parler" prochainement.
que dieu vous garde.
s
23 avril 2007 08:18
Citation
gribouille a écrit:
salut les filles,
je suis nouvelle et j'ai parcourus un peu vos histoires... je suis dans le même cas que vous et je pense en effet que c'est plus simple d'en parler que de garder sa tristesse à l'intérieur...
ça fait 3 ans et demi que j'essaye d'avoir un enfant...j'ai 34 ans. j'ai fait des examens médicaux et suis actuellement sous traitement pour une insémination. La première tentative (début avril) a échouée, j'ai eu mes ragnagnas et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.... je le vie très mal car autour de moi tous le monde à des enfants....sauf moi.... je suis la "laissée pour compte" et j'en souffre beaucoup...
il semblerait qu'on m'est fait de la sorcellerie....car je ne vous cache pas que j'ai même cherché de ce côté là.....mais je ne sais pas quoi faire face à cela...j'ai peur.

bref, je suis désepérée et d'avoir lu un peu vos témoignages me redonne du courage....
j'espère qu'on aura l'occasion de se "parler" prochainement.
que dieu vous garde.











salam khti

bienvenue et inchallah ikoune khir et rabi kbir

met pas ds ta téte les trucs de sorcellerie car ya que allah qui peux donner la vie sobhanaho a ta3ala

malgré tte les con neries que peux faire l'etre humain je te souhaite bon courge et gros bisous a toi
l
23 avril 2007 13:06
Salam les filles,

Je vois que seulement samra93 ki est là smiling smiley alghourba ça va?

gribouille, inchae Allah khayr, n'oublie pas que dou3ae wa istighfar sont les meilleurs moyens ... et puis khalli le reste 3la Allah .... je peux très bien te comprendre .... nous passons toutes par des moments difficiles et des déceptions àchauqe début de cycle mais bon al7amdo lillah 3ala kolli 7al ... donc garde espoir et sois heureuse ma chère.

voilà bisouuuuuuuuuus à ttes et bon début de semaine.
n
23 avril 2007 14:52
salam les filles
comment allez vous
vous avez passé un bon week end
gribouille ne t'en fais pas inchallah tu auras ton bo +++++
moi aussi ca fé 18mois que j'essai et j'ai rien ni moi ni mon mari tt est normal
allah isahal 3lina kamline o irzakna bidoriya saliha yarabi
l
23 avril 2007 15:16
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (tm)
a
23 avril 2007 15:25
salam
hbiba linosrati dine je suis la j ai seulement passe une mauvaise semaine a cause de mes villaines mais hamdoullah tout est passe eet toi ca va tu as bien repose ce week end

gribouille bienvenu entre nous, et ne t'en fais pas a kheti inchallah tu tombra enceinte ddit a toi que le bebe viendra un jour donc essaye d oublie un peu je sais tres bien que c est pas facille mais essaye de faire un effort et inchallah tu aura ton bebe
lah ysahalikoum jami3an yarab
l
23 avril 2007 17:14
oui ma chère bien reposée walhamdo lillah smiling smiley alors j'espère que tu te portes très bien mnt.

hééé les autres filles, où êtes vous?
s
23 avril 2007 19:01
ben moi je suis la est je suis malade aujourd'hui je suis pas bien du tout perplexe
a
23 avril 2007 21:51
labas 3lik samra93 lah ychafik
l
24 avril 2007 11:11
yak labas hbiba? prends soin de toi
l
24 avril 2007 11:16
Salam les filles,

j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui ... moi oui ça va sauf mes vilaines se préparent, je les sens venir crying(
b
24 avril 2007 12:11
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam les filles,

j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui ... moi oui ça va sauf mes vilaines se préparent, je les sens venir crying(
ah oui comment tu les sens venir linosrati dine????c encore tot non?on les a eu au meme temps toi et moi
l
24 avril 2007 12:16
oui hbiba on les avait eues en même temps, donc normalement les prochaines sont pour début de semaine prochaine inchae Allah ... alors pour les symptômes c le temps non? en ts cas pr moi une semaine ou plus avant g les seins gonflés et douloureux, g des douleurs au bas du ventre, des fois qlqs boutons ... et c le cas chez moi ces jours sad smiley
b
24 avril 2007 12:35
d accord c vrai que moi aussi j ai quelque douleurs au ventre et j ai de temps en temps des bouffés de chaleur.les seins pas du tt gonflés mais bon on verra.
maykoun 3ndek bass a khti
a
24 avril 2007 14:15
inchallah kheir linosrati dine t en fait pas hbiba
l
24 avril 2007 15:56
amine baronne-23 et alghourba, lah la ykhattikom smiling smiley

inchae Allah khayr pour nous ttes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook