Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous à t'il demander en mariage
s
23 mars 2008 22:46
Salam,smiling smiley

Moi c’est dans une salle de cinéma ça faisait 10 jours qu’on sortait ensemble, quant il m’avait embrassé la première fois il m’avait murmuré à l’oreille sa demande en me disant qu’il voudra que je sois sa femme.In love

Je croyais sérieusement qu’il se foutait de ma gueule parce que pour moi ce n’est pas un endroit sérieux pour faire sa demande en mariage surtout après 10j de connaissance.sad smiley

2 jours après il m’avait acheté une bague pour mon anniversaire (c’était le symbole de son engagement) je me suis dite : ouf il ne plaisantait pas au cinémaNo no, et 15 jours après il était arrivé chez nous avec un bouquet de fleurs accompagnée de ces parents pour faire une demande officielle.smoking smiley
s
23 mars 2008 22:48
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
tro mimi vo com In love.

moi c'ete 15 jours apres notre premiere rencontre ( 4 moi maintenant) , il pleuvai ce jour la il c'est mis a genoux et il ma dit ve tu devenir ma femme.

moi en larme lol, jai di oui. il est venu demande la main a mes parents 15 jours apres et la on ce mari aprre la ramadan inchallah

ClapClapClap

Trop belle sa demande en mariage ! il a pas perdu de tps winking smiley

mabrouk Clap

In lovec beau l'amourIn love
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
24 mars 2008 14:38
Citation
PrincesseJam a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam, racontez nous au bout de combien de temps a t'il fais sa demande, et comment ca s'est passé !

Salamalikom!

Nous nous sommes rencontrés un mercredi. Avant notre 1er rendez-vous, je lui avais dit en rigolant "alors tu viens quand demander ma main?" et il m'a répondu "Après le chocolat chaud inchAllah". Le plus étonnant, c'est qu'on ne se connait que depuis qqs heures.
En allant à ce RV aucun de nous n'imaginait que les choses se passeraient ainsi, j'y allais en toute amitié et lui aussi lol
Nous sommes restés des heures ensemble à parler de lui, de moi, de nos passés, de nos familles, à rire, à se promener... Un délice!
En rentrant chez lui, il a parlé de moi à sa mère!!!Je n'ai pas flippé, contrairement à mes habitudes.
Nous nous sommes vus ensuite tous les jours. On a senti tous les deux qu'on ne pourrait plus se passer l'un de l'autre, je l'apaisais, je suis sa "paix" comme il me le dit souvent lol et lui me fait riiiiiiire, prend soin de moi avec délicatesse et tendresse comme si j'étais une poupée en porcelaine, il veille toujours à ce que je me sente mieux où que nous allions... HAMDOLILLAH!!!!

Le wkd est arrivé, on a fait 200km pour qu'il me présente son frère!
La semaine est passée, et là il m'annonce que sa mère l'a dit à son père et que son père aimerait me rencontrer et rencontrer mes parents.
Dimanche, soit 11 jours après s'être connus, il est arrivé un bouquet de fleurs à la main pour ma maman, avec ses parents.
J'ai cru mourir en le voyant entrer, je n'avais pas vraiment réalisé ce qui m'arrivait.

C'était en avril dernier, depuis nous sommes mariés et je suis comblée hamdolillah! Nous nous aimons, nous respectons, il aime mes parents comme si c'était les siens et inversement. Grace à Allah (swt), je suis tombée sur celui qui sait me rendre heureuse et que mes parents aiment comme leur propre fils.

Avant lui, j'étais contre les histoires qui allaient trop vite, je me disais qu'il fallait connaitre la personne... mais finalement, en faisant les choses dans les règles, on a eu la bénédiction de nos parents, hamdolillah!

Certes, je n'ai pas eu droit à la demande en mariage dont tout le monde reve, "resto romantique, jolie boite, phrase bateau veux-tu devenir ma femme?", j'ai eu droit à l'acte qui vaut plus qu'une simple parole et pour moi, c'est tout ce qui compte.

Voili, voilà lol

trop beau machallah allah i kemel bi kheir In love In love Inchallah un jour ca marivera crying(
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
24 mars 2008 14:40
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Moi on se connaissais depuis meme pas deux mois, un soir a 4h du matin exactement,

il m'envoi un sms en me disant VEUX TU M EPOUSER... eye popping smiley

ça m'a réveillé mais ça m'a fait un choc !!! le lendemain il a reformulé sa demande,

mais me faire réveiller par un texto riche en émotion cété fort.. In love

Et voila inchallah on se marie bientot. Nous sommes comblés Hamdouallah.

Comme quoi apprendre a connaitre la personne pendant des années et des années, ça ne sert

strictement a rien.. In love

eh bien eh bien In love comme jai dit pour PrincesseJam machallah In love , et en plus vous confirmez que il en faut pas des lustres avant de s'engager In love a la la In love
Allah i kemel likom bil kheir smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
25 mars 2008 13:18
ahh l'amour, du coup je me rend compte que je n'ai aps eu de demande solennelle non plus.

Mais nous sommes mariés aujourd'hui alors c'est trop tard grinning smiley


Tiens je vais lui demander de faire un mariage pour renouveler els voeux.
S
25 mars 2008 23:01
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Moi on se connaissais depuis meme pas deux mois, un soir a 4h du matin exactement,

il m'envoi un sms en me disant VEUX TU M EPOUSER... eye popping smiley

ça m'a réveillé mais ça m'a fait un choc !!! le lendemain il a reformulé sa demande,

mais me faire réveiller par un texto riche en émotion cété fort.. In love

Et voila inchallah on se marie bientot. Nous sommes comblés Hamdouallah.

Comme quoi apprendre a connaitre la personne pendant des années et des années, ça ne sert

strictement a rien.. In love

eh bien eh bien In love comme jai dit pour PrincesseJam machallah In love , et en plus vous confirmez que il en faut pas des lustres avant de s'engager In love a la la In love
Allah i kemel likom bil kheir smiling smiley

Amine c'est gentil, oui en effet ça ne sert a rien de laisser trainer les choses, comme on dit

dreb lhdid ma hedo skhoune thumbs up ... 3o9a lik inchallah, avec beaucoup de bonheur, de sentiments

sinceres, d'amour et de respect mutuel inchallah
l
27 mars 2008 23:26
cest tres beau... et ça fait plaisir de savoir que vous vous etes engagés aussi rapidement, de nos jours tou le monde de sengage quapres etre sorti 3ans ensemble, pourquoi pas, mais bon je ne pense pas que ça aide plus que ça...

pour ma part, au bout d'un mois quon etait ensemble (on a comencé la relation en parlant de mariage a la base), et bref je rentre du boulot, extenuée, fatiguée, et je reçois un bouquet de fleurs, avec un mot dedans dans lequel il me demande si je voulais devenir son épouse...
cetait ya 6 mois, on se marie dans 3mois inchallah...
h
28 mars 2008 10:00
ment c tro mignon youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou ZERLATATES mbrouk 3likoum allah yshel 3ala lmouslimines jami3ines
i
19 juin 2008 12:42
je voudrais juste dire, que generalement les filles qui jugent les autres et les traitent de gouers....ben ce sont les piiiiiiiiires !
croyez en mon experience !
t
19 juin 2008 15:45
en lisant tous vos temoignages,je repense a mon cheri quand il m a fait sa demande.c'etait un lundi en juillet 2002 assis sur le gazon d un parc au maroc.8 jours apres notre rencontre.il me restait 1 semane avant de reprendre l avion pour paris.il m a tenue les 2 mains et m a dit qu il ne voulais pas qu on soit separes.la il m a demandée si je voulai l epouser et etre sa femme et la mere de ses enfants.j ai dis oui tout de suite.et la on s'est juré de tenir notre engagement.c est ce qu on a fait.2 mois et dix jours apres notre rencontre,j'ai repris l'avion pour me marier avec lui.alhamdou li allah on n'a rien regretté.tout va super bien bien pour nous.
d
22 juin 2008 21:27
c'est vraiment trop beau et ça rechauffe le coeur de lire tout ça (mise à part les tensions du début...), tout ç apour vous dire que l'amour est la plus belle chose que Dieu ai faite ici-bas!!alors profitons-en inchallah...
k
23 juin 2008 02:48
du coup peu de monde a raconté sa demande en mariage sad smiley

c'est très dommage, ça avait si bien commencé...vous ne voulez pas reprendre quelques belles demandes histoire de remonter le moral aux desespérées crying(

tant qu'a toi soltana, ton histoire est belle, que tu sortes de la douche des poubelle ou de n'importe où, tu as trouvé le bonheur et c'est le plus important
toute mes félicitations, sincèrement!
n
3 juillet 2008 12:55
vraiment félicitaions a toutes les filles vos histoire sont touchantes
n
3 juillet 2008 13:21
salam

comment a t-il demander en mariage...

il y a eu plusieurs demandes aprés des ruptures...

la dernière demande:
j'avais rompu avec.
j'etais à l'aeroport de Marseille pour le depard au bled.
à ma grande surprise, il m'attendait à l'aeroport.
il m'a tendu un cadeau me demandant de l'ouvir seulement dans l'avion.
le cadeau: bague+ demande en mariage.

un truc banal (faut être modeste avec les marocainsgrinning smiley).

salam
t
3 juillet 2008 13:47
Citation
assafi1 a écrit:
en lisant tous vos temoignages,je repense a mon cheri quand il m a fait sa demande.c'etait un lundi en juillet 2002 assis sur le gazon d un parc au maroc.8 jours apres notre rencontre.il me restait 1 semane avant de reprendre l avion pour paris.il m a tenue les 2 mains et m a dit qu il ne voulais pas qu on soit separes.la il m a demandée si je voulai l epouser et etre sa femme et la mere de ses enfants.j ai dis oui tout de suite.et la on s'est juré de tenir notre engagement.c est ce qu on a fait.2 mois et dix jours apres notre rencontre,j'ai repris l'avion pour me marier avec lui.alhamdou li allah on n'a rien regretté.tout va super bien bien pour nous.

machaAllah c mignon

Allahi kaml bekheir
e
3 juillet 2008 15:14
Moi il a du la faire tellement doucement que j'ai rien entendu.... J'attend toujours qu'il répète lol grinning smiley
z
3 juillet 2008 16:23
il ma posé un ultimatum!!!crying(
il ma di clairemen ke c soi on se mari soi on en reste la puisk pour lui sa nou mènera a rien mé il me met la pression grave alor je préfère en rester la avec lui donc on est pa marié!!!!Heu
P
3 juillet 2008 23:12
Citation
zina81 a écrit:
il ma posé un ultimatum!!!crying(
il ma di clairemen ke c soi on se mari soi on en reste la puisk pour lui sa nou mènera a rien mé il me met la pression grave alor je préfère en rester la avec lui donc on est pa marié!!!!Heu

Salam,

pourquoi tu veux pas lol? Heu

Pour répondre au post, c'était devenu un sujet tabou entre nous mdrr puis après un peu plus d'une semaine de silence de ma part quant à l'avenir..., le voilà qui me dit "on va se marier (?)" alors que j'avais de la salade plein la bouche.

A ce moment, j'ai hésité entre lui envoyer l'assiette en pleine figure et d'autres options auxquelles je pensais en machant la salade eye rolling smiley.

Lui, il attendait une réaction Oh alors j'ai fini par lui dire "Mange ta salade, elle va refroidir" smoking smiley

....
4 juillet 2008 13:30
Salam,

et les mecs qui ont eu des demandes en mariage ont le droit de poster ou pas ?

grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
4 juillet 2008 13:44
salam grinning smiley

Comment vous à t'il elle demander en mariage grinning smiley

par telephonne grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook