Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous à t'il demander en mariage
m
19 novembre 2007 00:14
Bonsoir,

Merci de ne pas en venir aux jugements hâtifs qui ne mènent nulle part.

Ayez le respect de la charte qui régit nos forums.

Ayez du respect les uns pour les autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
19 novembre 2007 01:20
Citation
has211 a écrit:
moi c au bout de 5ans aprés l'avoir pris la tete un jour devant un film il me dit bon c'est quand que ta mere est libre comme ca ma mere va la voir pour demandé la main! il m'a rajouté mon thermometre mariage il est haut ces temps ci moody smileyperplexe pas trés romantique

Mdrrrr c'est Mimi winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
19 novembre 2007 09:30
nesrine

ca vaut même pas une réponse de ma part, tu es dieu ?

lamyaa ca sert à rien de répondre a ce genre de fille qui juge

mais peace and love tu peux dire ce qui te chante

Rabbi i hteni mosseba mais ca me touche même pas ce que tu dis, tu peux continuer dans ta lancée mais

une chose parle même pas de ma fille parce que là ca va mal aller.

Et oui je fais la priere et que dieu agrée mes prieres.

Y en a marre des personnes comem toi qui juge comme ca, c'est facile de dire d'assumer et oui bah moi

j'assume ce que je fais. Et c'est pa tes minables phrases qui vont me gacher ma vie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
19 novembre 2007 09:43
Citation
nesrine a écrit:
tu di ossi ke tassum mé cé tro facil de dire sa.maitnan on pe faire toute lé conneri kon ve é cé pa grav car dieu seul peu nous jugé


Alors, médite la-dessus miss je donne des leçons, dieu seul nous jusge donc tu fais quoi ici à part venir

déverser ta haine, qui es-tu pour venir insulter des filles que tu ne connais même pas, tu oses juger à

la place de dieu, va-donc demander pardon à celui qui t'as crée, et la prochaine fois retourne ta langue

dans ta bouche sept fois avant de balancer des insultes pareilles.
a
19 novembre 2007 10:10
A ne3lou echitane ya bnates grinning smiley

Je vais vous raconter comment mon père avait demandé la main de ma mère :

ma mère avait à peine 14ans !!! et elle allait chercher de l'eau avec ses copines et voisines, un jour mon père qui avait 17ans si je me souviens bien l'a vue et il l'a trouvée beeelleIn love, il a voulu lui parler pour savoir qui est sa famille mais elle a rougitconfused smiley, alors elle a vite pris sa cruche sur l'épaule et a couru...ClapClapClap Ses copines ont alors renseigné le jeune homme : mon père qui est allé dire à ses parents : voilà vous connaissez la famille x ? Oui, répond ma grand-mère nass mlah llah y3merjha dar
et bien j'ai aperçu leur fille et je la veut comme femme Angel

1semaine après, mon père, grand-mère et grand père sont allés demander sa main à cette jolie princesse de la source xClap

quelques mois plus tard ils ont fait la fête et ils ne m'ont même pas invitéeeye popping smileyeye popping smiley
l
19 novembre 2007 10:23
Salam,


lharb nayda?


peaceeeeeeeeeetongue sticking out smiley


Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 10:23 par la citoyenne.
l
19 novembre 2007 10:31
soltana hbiba ça me touche pas ce quelle dit, mais hier elle s'en et prise a plusieur personne, si sont butte c de venir mettre le bordel sur le forum, elle na pas sa place ici smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 novembre 2007 12:29
c'est clair

et comme m'a gentiment conseillé ma petite cherie qui se reconnaitra moi aussi même si j'assume ce que

je dis et bien je ne posterais plus

les fouteuse de merde c'est pas ce qui manque, c'est celle qui jugent qui sont parfois pire

en tout kas elle pourra dire ce qu'elle veut mais moi mafiyach SEM o SEM DIAL BNEDEM ne m'atteins pas

KOUL WAHAD GAD BHOUMTOU winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 13:00 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
19 novembre 2007 12:37
il est venu direct chez mes parents... à l'ancienne!!! grinning smiley In love
n
19 novembre 2007 14:50
OULLAHIHLLA !!
l
19 novembre 2007 14:53
Citation
graziella a écrit:
il est venu direct chez mes parents... à l'ancienne!!! grinning smiley In love

y'a pas mieux que renter par les portes!!!
N
19 novembre 2007 14:57
Salam smiling smiley

Par SMS... tongue sticking out smiley

Je plaisante ! grinning smiley

C'est bon, c'est bon, je connais la sortie pas la peine de me frapper... evil
P
19 novembre 2007 15:05
Citation
ambassadrice! a écrit:
A ne3lou echitane ya bnates grinning smiley

Je vais vous raconter comment mon père avait demandé la main de ma mère :

ma mère avait à peine 14ans !!! et elle allait chercher de l'eau avec ses copines et voisines, un jour mon père qui avait 17ans si je me souviens bien l'a vue et il l'a trouvée beeelleIn love, il a voulu lui parler pour savoir qui est sa famille mais elle a rougitconfused smiley, alors elle a vite pris sa cruche sur l'épaule et a couru...ClapClapClap Ses copines ont alors renseigné le jeune homme : mon père qui est allé dire à ses parents : voilà vous connaissez la famille x ? Oui, répond ma grand-mère nass mlah llah y3merjha dar
et bien j'ai aperçu leur fille et je la veut comme femme Angel

1semaine après, mon père, grand-mère et grand père sont allés demander sa main à cette jolie princesse de la source xClap

quelques mois plus tard ils ont fait la fête et ils ne m'ont même pas invitéeeye popping smileyeye popping smiley

elle est mimi cette histoire In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
19 novembre 2007 16:12
ET bien moi, il n'y a pas eu de demande proprement dite, puisque depuis le début où nous étions ensemble, il allait de soit pour chacun de nous que nous passerions nos vies ensembles...In love


Et au passage j'en profite pour laisser une petite pensée aux personnes qui se croient au dessu de tout:

"Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger."

"Dieu juge avec amour, les hommes avec malice"
n
19 novembre 2007 16:23
OULLAH !!

respect ma poule !!

yen a il se permete bocoup de chose !
b
19 novembre 2007 16:32
je ne sais pas comment ma demande de mariage sera faiteperplexe


peu importe la façon dont il va me la dire; l'essentiel qu il soit amoureux de moiIn love
P
23 novembre 2007 19:56
Citation
smoi a écrit:
Salam, racontez nous au bout de combien de temps a t'il fais sa demande, et comment ca s'est passé !

Salamalikom!

Nous nous sommes rencontrés un mercredi. Avant notre 1er rendez-vous, je lui avais dit en rigolant "alors tu viens quand demander ma main?" et il m'a répondu "Après le chocolat chaud inchAllah". Le plus étonnant, c'est qu'on ne se connait que depuis qqs heures.
En allant à ce RV aucun de nous n'imaginait que les choses se passeraient ainsi, j'y allais en toute amitié et lui aussi lol
Nous sommes restés des heures ensemble à parler de lui, de moi, de nos passés, de nos familles, à rire, à se promener... Un délice!
En rentrant chez lui, il a parlé de moi à sa mère!!!Je n'ai pas flippé, contrairement à mes habitudes.
Nous nous sommes vus ensuite tous les jours. On a senti tous les deux qu'on ne pourrait plus se passer l'un de l'autre, je l'apaisais, je suis sa "paix" comme il me le dit souvent lol et lui me fait riiiiiiire, prend soin de moi avec délicatesse et tendresse comme si j'étais une poupée en porcelaine, il veille toujours à ce que je me sente mieux où que nous allions... HAMDOLILLAH!!!!

Le wkd est arrivé, on a fait 200km pour qu'il me présente son frère!
La semaine est passée, et là il m'annonce que sa mère l'a dit à son père et que son père aimerait me rencontrer et rencontrer mes parents.
Dimanche, soit 11 jours après s'être connus, il est arrivé un bouquet de fleurs à la main pour ma maman, avec ses parents.
J'ai cru mourir en le voyant entrer, je n'avais pas vraiment réalisé ce qui m'arrivait.

C'était en avril dernier, depuis nous sommes mariés et je suis comblée hamdolillah! Nous nous aimons, nous respectons, il aime mes parents comme si c'était les siens et inversement. Grace à Allah (swt), je suis tombée sur celui qui sait me rendre heureuse et que mes parents aiment comme leur propre fils.

Avant lui, j'étais contre les histoires qui allaient trop vite, je me disais qu'il fallait connaitre la personne... mais finalement, en faisant les choses dans les règles, on a eu la bénédiction de nos parents, hamdolillah!

Certes, je n'ai pas eu droit à la demande en mariage dont tout le monde reve, "resto romantique, jolie boite, phrase bateau veux-tu devenir ma femme?", j'ai eu droit à l'acte qui vaut plus qu'une simple parole et pour moi, c'est tout ce qui compte.

Voili, voilà lol
p
23 novembre 2007 20:31
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Par SMS... tongue sticking out smiley

Je plaisante ! grinning smiley

C'est bon, c'est bon, je connais la sortie pas la peine de me frapper... evil

ptdrrr

ça je l'ai vécu avc mon ex grinning smiley un texto un beau soir "veux-tu m'epouser" mdrrr

j'avais baratiné une réponse qui voulait dire ni oui ni non (za3ma je place une option mais comme c'est un texto je ne veux pas que ce soit LA demande officielle grinning smiley une vraie jeniya, j'étais + jeune et impétueuse ... bref, sauf qu'il l'a un peu beaucoup mal pris, pour lui c'était comme un "non" déguisé)

ah jeunesse lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 novembre 2007 20:33
Citation
PrincesseJam a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Salam, racontez nous au bout de combien de temps a t'il fais sa demande, et comment ca s'est passé !

Salamalikom!

Nous nous sommes rencontrés un mercredi. Avant notre 1er rendez-vous, je lui avais dit en rigolant "alors tu viens quand demander ma main?" et il m'a répondu "Après le chocolat chaud inchAllah". Le plus étonnant, c'est qu'on ne se connait que depuis qqs heures.
En allant à ce RV aucun de nous n'imaginait que les choses se passeraient ainsi, j'y allais en toute amitié et lui aussi lol
Nous sommes restés des heures ensemble à parler de lui, de moi, de nos passés, de nos familles, à rire, à se promener... Un délice!
En rentrant chez lui, il a parlé de moi à sa mère!!!Je n'ai pas flippé, contrairement à mes habitudes.
Nous nous sommes vus ensuite tous les jours. On a senti tous les deux qu'on ne pourrait plus se passer l'un de l'autre, je l'apaisais, je suis sa "paix" comme il me le dit souvent lol et lui me fait riiiiiiire, prend soin de moi avec délicatesse et tendresse comme si j'étais une poupée en porcelaine, il veille toujours à ce que je me sente mieux où que nous allions... HAMDOLILLAH!!!!

Le wkd est arrivé, on a fait 200km pour qu'il me présente son frère!
La semaine est passée, et là il m'annonce que sa mère l'a dit à son père et que son père aimerait me rencontrer et rencontrer mes parents.
Dimanche, soit 11 jours après s'être connus, il est arrivé un bouquet de fleurs à la main pour ma maman, avec ses parents.
J'ai cru mourir en le voyant entrer, je n'avais pas vraiment réalisé ce qui m'arrivait.

C'était en avril dernier, depuis nous sommes mariés et je suis comblée hamdolillah! Nous nous aimons, nous respectons, il aime mes parents comme si c'était les siens et inversement. Grace à Allah (swt), je suis tombée sur celui qui sait me rendre heureuse et que mes parents aiment comme leur propre fils.

Avant lui, j'étais contre les histoires qui allaient trop vite, je me disais qu'il fallait connaitre la personne... mais finalement, en faisant les choses dans les règles, on a eu la bénédiction de nos parents, hamdolillah!

Certes, je n'ai pas eu droit à la demande en mariage dont tout le monde reve, "resto romantique, jolie boite, phrase bateau veux-tu devenir ma femme?", j'ai eu droit à l'acte qui vaut plus qu'une simple parole et pour moi, c'est tout ce qui compte.

Voili, voilà lol

Mash'Allah c'est une très très jolie histoire In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 novembre 2007 20:33
Salam,


Par mp!!


Trop fort...je lui renvoyer à sa mére "bach fetmo"!!


tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook