Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vous à t'il demander en mariage
18 novembre 2007 14:22
graggiya ca veut dire quoi ce que tu as dit plus haut ?

Chacun est libre de s'exprimer pour ma part je le fais et je l'assumes par qu'a en lire certaines

ya que des saintes ici

l'orientale 75 merci hbiba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 novembre 2007 14:25
no mai ce ke je veu dire c ko moindre conseil kon peu donner yen a ki se permette de venir criyiké limite insulter et faire des remark très déplacé en gro de la méchanceté gratuite !

jai averti le modérateur et je pense kil fera le necessaire pour certaine parce ke ici c un forum on est pa la pour sinsulter ou critiker la vie des gens !

on demande laide des opinion on doi etre a lécoute de chacun et non le descendre !

voila !

merci
18 novembre 2007 14:30
graggiya ok j'avais mal compris

Que veux tu il faut tout pour faire un monde et amdulah je suis en symbiose avec moi même, je n'ai pas

besoin d'insulter les gens sur leurs faits et gestes

chacune ici est libre de faire ce qu'elle veut, seulement insulter les gens alors qu'on ne les connais

pas ca je trouve que c'est MESQUIN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 novembre 2007 14:34
mais excuse c pa de toi ke je parlai !
s
18 novembre 2007 14:38
Encore une fois Soltana et Graggyia, je ne comprend pas que vous mettiez dans des états pareils.

Qui donc vous insulté sur ce thread?

Pour ma part, ça n'est absoument pas mon style, je n'ai fais que relever la remarque de "Coccinel" en la tournant à l'humour, où est le mal?

Vous êtes sur un forum public, tout comme tu l'as reconnu soltanna, tu assume ta vie, je ne suis absolument pas là pour te juger ou pour te dicter ta ligne de conduite.

Où donc réside la mesquinerie dans mes précèdentes interventions?

Soyez un peu mâture dans vos interventions et sachez différencier l'humour, de l'attaque personnelle, je n'ai pour ma part aucune envie de donner des leçons à quique ce soit et surtout pas virtuellement à des gens que je ne connais ni d'Adan ni D'Eve.

Encore une fois, vous êtes sur un forum, s'il y a une chose, une intervention qui vous offusque, restez zen, autant que faire se peut et dites le, mais de grâce évitez la surenchére dans les lamentations, il y a pire dans la vie.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
18 novembre 2007 14:46
moi en tou k yen a une ki narrt pa de mattaker a chak foi ke je parle et ça srieusement sa commence a bien faire !

mais c pa de toi ke je parlai !

et jsui ok avec toi mais yen a ki comprenne pa !

c de la méchanceté gratuite !
m
18 novembre 2007 14:51
Salam,

Merci de régler vos soucis en dehors de nos pages.

Ou sinon je risque de m'en mêler...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
18 novembre 2007 14:54
grinning smileyles femmes alors kan elles s'y mettent cé qqchosesmoking smiley
on a pas d'autres témoignages?ca serait super svp merci!(tm)
c
18 novembre 2007 14:58
Eh calmos les filles, la prochaine fois j'évite de plaisanter en tout cas soltana me connait donc elle

sait que je blagouillais comme d'hab!

Donc lala soltana je te réponds, me concernant sur la demande, c'est moi qui lui ai faite, eh oui


pourquoi toujours eux! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 15:27 par coccinel.
l
18 novembre 2007 15:18
j'attend encore In love

ta raison coccinel, pourquoi tjs eux? evil
t'es marié en fait la?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
18 novembre 2007 15:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'attend encore In love

ta raison coccinel, pourquoi tjs eux? evil
t'es marié en fait la?


Ben oui, je savais que j'allais pas me prendre un rateau sinon je ne me serai pas lancée, grinning smiley

Non mais en fait dans la forme c'est moi, mais lui il montrait les signes, timide meskine!
18 novembre 2007 15:29
gragiiyya je crois qu'on s'est mal comprise je t'ai juste posé une question ya rien de mal

desolée si tu t'es sentie agressée c'était pas mon intention

et maintenant je clos le débat

coccinel oui on se comprend ma belle tu peux encore blagouiller tant que tu veux ma hbiba winking smiley

originale c vrai pourquoi toujours eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 novembre 2007 15:29
tu l'a motivé en faite a venir te le dire?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
18 novembre 2007 16:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tu l'a motivé en faite a venir te le dire?

ça faisait longtemps qu'il était motivé mais n'osait pas, bon je vous raconte pas ma vie qd même, sinon

avec mon histoire je peux écrire un livre digne d'un best seller! grinning smiley


Soltana, tu es superbe! bel esprit et belle femme, je viens de voir ta photo sur msn (tbarkallah), hadak

jules il a de la chance! In love
18 novembre 2007 17:58
merci cocinel confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
18 novembre 2007 21:11
dommage de vous etre prit la tete pour un malentendu, j'aimais assez bien vos histoires, si vous en avez d'autres, vous pouvez les balancer....
h
18 novembre 2007 21:51
moi c au bout de 5ans aprés l'avoir pris la tete un jour devant un film il me dit bon c'est quand que ta mere est libre comme ca ma mere va la voir pour demandé la main! il m'a rajouté mon thermometre mariage il est haut ces temps ci moody smileyperplexe pas trés romantique
n
18 novembre 2007 23:14
Citation
soltana47 a écrit:
il m'a envoyé un pps avec des photos de nous et de ma fille et des photos de mariées et de bebés (il y

en a un qui m'a vraiment plu ca disait "Envie d'un BB avec toi " ) et un logo qui disait " C le maktoub

de kais (son prenom musulman) et Med.

J'étais sous la douche, je sors tranquille je regarde le telephone car il me l'a envoyé par mms et là

je le regarde je lui dit : "c'est mimi" mais j'avais rien compris perplexe en fait et là il me dit : " c'est

logique non ?" je lui dit : "quoi" et là il se met a genoux : et il me dit " veux-tu devenir ma femme "

mon sang il a fait qu'un tour In love

p.s: il y a vait pas la bague, je l'ai eu a mon aniv winking smiley




quelle honte.en plus tu vi avec ta fille et tu ose ramené ton mec chez toieye popping smiley

il é bo l'exemple que tu lui donne de l' islam.et en plus to os dire dans un post que tu veux faire la priéresad smiley.entre toi joliruby, lamya et dotres il y a vraiment des fille ki spreéne pour gwers icithumbs down
n
19 novembre 2007 00:07
tu di ossi ke tassum mé cé tro facil de dire sa.maitnan on pe faire toute lé conneri kon ve é cé pa grav car dieu seul peu nous jugé
l
19 novembre 2007 00:13
mdrrrrrrrrr t folle toi, wallah t dingue qui te dit que je me prend pour une gwers et d'ou tu parle sur moi sur un post ou je n'est pas intervenu, t vraiment une gamine , meskina sad smiley


Citation
nesrine a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
il m'a envoyé un pps avec des photos de nous et de ma fille et des photos de mariées et de bebés (il y

en a un qui m'a vraiment plu ca disait "Envie d'un BB avec toi " ) et un logo qui disait " C le maktoub

de kais (son prenom musulman) et Med.

J'étais sous la douche, je sors tranquille je regarde le telephone car il me l'a envoyé par mms et là

je le regarde je lui dit : "c'est mimi" mais j'avais rien compris perplexe en fait et là il me dit : " c'est

logique non ?" je lui dit : "quoi" et là il se met a genoux : et il me dit " veux-tu devenir ma femme "

mon sang il a fait qu'un tour In love

p.s: il y a vait pas la bague, je l'ai eu a mon aniv winking smiley




quelle honte.en plus tu vi avec ta fille et tu ose ramené ton mec chez toieye popping smiley

il é bo l'exemple que tu lui donne de l' islam.et en plus to os dire dans un post que tu veux faire la priéresad smiley.entre toi joliruby, lamya et dotres il y a vraiment des fille ki spreéne pour gwers icithumbs down
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook