Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je me suis fais avoir
k
31 juillet 2012 23:16
fesrifia, il ya un organisme auquel tu peux écrire par contre le nom je sais plus essaye de faire des recherches sur le net. tu leur écrit un courrier en leur expliquant son comportements... et normalement direction le bled.

je vais rechercher de mon côté et si je trouve jte tiens au jus.


ce genre de mec opportuniste et profiteur me sort des yeux!!!!!! courage
k
31 juillet 2012 23:22
tu peux te rendre a la préfecture de ta ville au service des étranger et tu explique ta situation et ils te guiderons.... normalement si tout se passe bien il reçevra une OQTF Obligation de Quitter le Territoire Français
r
1 août 2012 01:32
Renvoie le au bled on a pas besoin de blanleur ici
P
1 août 2012 02:07
Citation
salima075 a écrit:
en lepousant elle savait tres bien quil epouser juste pour les papiers
!

Je ne pense pas que la posteuse soit psychopathe au point de s'être marié en sachant ce qu'il allait lui arrivé je te trouves dure miss !

A la posteuse : Dieu est grand, et n'oublie personne, il t'a fait la misère, la roue tourne laisse notre bon Dieu s'en charger. Ton combat pour lui enlever ses papiers va te faire gaspiller ton énérgie, ton temps, tes nerfs et entretenir ta haine. La haine consume à petit feu, de l'intérieur. Ne te consume pas pour lui, Rabi i khalass
s
1 août 2012 14:59
salam aleikoum !

la posteuse tu en ai ou depuis ?
a
2 août 2012 12:49
je sais de source sûre qu'il est possible de retirer la carte de 10 ans en cas de violences et quand on n'a pas d'enfants,

il faut que tu écrives un courrier recommandé dans lequel tu écris qu'il ya rupture de vie commune , abandon de domicile,(mêm s'il est à la maison hein!) que le comportement de monsieur est changé, qu'il est violent et que tu ne te sens plus en sécurité

ça traine pas en général et tu l'adresses au service étrangers à la préfecture
f
2 août 2012 13:49
Salam sister_hanounaa

et bin Mr m'a appelé pour avoir ses affaires; il est allé voir les flics pour leur dire que je l'avais mis a la porte ( alors que c lui qui est parti !!!) et comble du comble, les flics lui ont dit " Monsieur, le bail est a son nom, donc elle fait ce qu'elle veut" !!!!
Et là, colere de ce c.... car il veut ses affaires, sauf , qu'il n'y a rien chez moi a lui !!!

Antivel, merci de ton soutien, je me suis renseigné, je sais qu'il faut rnvoyer un recommandé au prefet en expliquant la situation, et g l'intention de le faire. Et si on lui laisse sa chere carte de séjour et bin tant pis c pas grave ! Si il pense que le paradis c la France et bin qu'il y reste ! mais je sais une chose : LA ROUE TOURNE, DIEU N'oublie personne. Hasbiya Allah wa ni3maa lwakil fih !

et a ceux qui pense que les filles de france, vont au bled se marier car elles ne trouvent personne en europe, vous etes dans l'erreur la plus totale! Il y a des filles qui se marient en Dieu et Pour Dieu, pour accomplir la 2 eme moitié de leur dine, avec niya, ce qui est mon cas. Hamdoulilah , plusieurs personne ici en france m'ont demandé en mariage et je n'ai pas voulu car je voulais qqn de pratiquant comme moi.

Le destin a voulu autrement, soit !
s
3 août 2012 02:28
aleikoum salam fesrifiyia !

trop fort les flics ils lui ont mis un bon STOP lol

t'inquietes pas oukthy coulchi b makatib !

kheir in sha'allah.

tiens nous au courant !

rabi mhak !!! patience !
m
3 août 2012 18:35
Que des extrêmes ici, personne pour tempérer ???
oO c est hallucinant entre les defendeurx inconditionnels des hommes, et les féministes on est mal barrés.

Je comprends ce désir de retirer la carte, mais ce n'est pas la solution, c est un blaireau de toute façon, laisse le il ira pas bien loin avec
M
3 août 2012 20:09
La prochaine fois tu seras qu'il faut pas epousé un blédeux !!! Style y'a pas assez de MRE ici .. allalla
s
4 août 2012 02:13
bah maktoub !

apres mec du bled cest clair vaut mieux eviter on sait jamais si cest juste pour les papiers !!!

mais ici les hommes ont peur de l'engagement, y en a ils preferent sortir et s'amuser....

ceux qu'on la trentaine ils veulent des filles quont la vingtaine ...

enfin voila quoi lol
f
23 août 2012 09:57
Salam

Dieu soubhana n'oublies personne et Il écoute l'opprimé. J'ai envoyé un recommandé au Prefet, détaillant les fautes et les ambitions de mon clochard de mari
Il a eu ses papiers et a pris ses jambes a son cou. Réaction de la prefecture: il s'est fait convoqué

Lui comme un hmar il y est allé et la on lui a demandé ses papiers et il a été mis dans le premier avion, direction le maroc

et depuis 15 jours il m'appelle pour me dire qu'il m'aime mais qu'il n' a pas su s'adapter a la vie en france. Je lui ai repondu : " tu sais, pendant des mois je levais les mains au ciel, pour demander a Dieu de me punir si j'avais fait qqchose de mal, mais si je n'avais rien fait, et que je subissais une injustice, alors je m'en remet a Toi Seigneur "
Dieu a entendu mes prieres Hamdoulilah, et il l'a renvoyé dans sa galere!!
qu'il y reste a vie, lui et tius ses semblables

Dieu n'oublie personne, pour ceux qui en doute:

Merci a tous ceux et celles qui m'ont soutenus et les autres que Dieu appaise vos coeur
C
23 août 2012 10:30
Citation
fesrifia a écrit:
Salam

Dieu soubhana n'oublies personne et Il écoute l'opprimé. J'ai envoyé un recommandé au Prefet, détaillant les fautes et les ambitions de mon clochard de mari
Il a eu ses papiers et a pris ses jambes a son cou. Réaction de la prefecture: il s'est fait convoqué

Lui comme un hmar il y est allé et la on lui a demandé ses papiers et il a été mis dans le premier avion, direction le maroc

et depuis 15 jours il m'appelle pour me dire qu'il m'aime mais qu'il n' a pas su s'adapter a la vie en france. Je lui ai repondu : " tu sais, pendant des mois je levais les mains au ciel, pour demander a Dieu de me punir si j'avais fait qqchose de mal, mais si je n'avais rien fait, et que je subissais une injustice, alors je m'en remet a Toi Seigneur "
Dieu a entendu mes prieres Hamdoulilah, et il l'a renvoyé dans sa galere!!
qu'il y reste a vie, lui et tius ses semblables

Dieu n'oublie personne, pour ceux qui en doute:

Merci a tous ceux et celles qui m'ont soutenus et les autres que Dieu appaise vos coeur

Salam,

Sérieusement ça a été aussi rapide que ça ??
f
23 août 2012 10:54
Salam

Et bien ça c est du rapide !!! Tant mieux pour toi

En plus, il se permet de te joindre maintenant
s
23 août 2012 11:19
Citation
fesrifia a écrit:
Salam

Dieu soubhana n'oublies personne et Il écoute l'opprimé. J'ai envoyé un recommandé au Prefet, détaillant les fautes et les ambitions de mon clochard de mari
Il a eu ses papiers et a pris ses jambes a son cou. Réaction de la prefecture: il s'est fait convoqué

Lui comme un hmar il y est allé et la on lui a demandé ses papiers et il a été mis dans le premier avion, direction le maroc

et depuis 15 jours il m'appelle pour me dire qu'il m'aime mais qu'il n' a pas su s'adapter a la vie en france. Je lui ai repondu : " tu sais, pendant des mois je levais les mains au ciel, pour demander a Dieu de me punir si j'avais fait qqchose de mal, mais si je n'avais rien fait, et que je subissais une injustice, alors je m'en remet a Toi Seigneur "
Dieu a entendu mes prieres Hamdoulilah, et il l'a renvoyé dans sa galere!!
qu'il y reste a vie, lui et tius ses semblables

Dieu n'oublie personne, pour ceux qui en doute:

Merci a tous ceux et celles qui m'ont soutenus et les autres que Dieu appaise vos coeur
voici une fin comme je les aime smiling smiley
et un idiot en moins ...
bonne chance pour ta vie
23 août 2012 14:45
Citation
fesrifia a écrit:
Salam. Mon mari est venu en france via un regroupement familial . Il a eu sa carte de séjour de 10 ans.
Mais seulement j'ai découvert un autre homme, manipulateur, menteur, arrogant. il ne paye rien a la maison.

Je lui ai demandé de trouver du travail, mais Mr préfere glander au café. je fais tout , les courses, paye les factures et lui lui RIEN .

Donc je lui ai demandé de ramasser ses affaires et partir, je ne suis pas là pour lui servir de banque. Je precise que c'est un mariage voulu et que je l'aimais mais là il me dégoute.

Ma question est la suivante : comment faire pour lui retirer sa "chere et tendre carte de séjour" ?

Merci de vos reponses

tu cherche à faire du mal à ton cher et tendre mari, fais attention Allah est Grand,
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 août 2012 14:53
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


si g bien compris, il a eu sa carte de dix ans , mais aprés 4 ans de mariage alors en quatre ans, il peut se passer bcp de chose des hauts et des bas, donc c pas le premier mois qu il l 'a eu et sache si allah veut qlq chose lui seul le le décide, on connait ni son caractére ni ton caractere donc pourquoi devenir des pires enmies aprés tant d'amour entre vous
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
23 août 2012 14:56
salem ,
franchemement on es jamais a l'abri avec les personnes du bled wallah moi meme je suis mariée avec un homme du bled mais hamdoulai tout ce passe bien mais je reste sur mes arriere en si jamais, lol par contre vue ton cas je suis bien contente qu'il soit barrer conard dsl , yen a beaucoup qui profite de nous comme sa mais hamdoulai ya un DIEU et sa ils l'oublie tous assez rapidement hamdoulai et bon courage pôur la suite ..
s
23 août 2012 16:21
Moi j'y crois pas qu'il soit expulsé aussi rapidement..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook