Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je me suis fais avoir
a
7 juin 2012 18:59
fesrifia je pense que tu dois être le genre de fille éduquée religieusement vu ton pseudo tu dois avoir eu une éducation rifaine.Ayant grandi avec des rifains,je sais qu'il est difficile pour vous de communiquer avec un homme à moins qu'il vous épouse.

Je te conseille de prendre soin de toi et surtout de tes enfants.Cet homme ne te mérite pas.Essaie de chercher du soutien du côté de ta famille ou d'une association féminine.

A sa place ,j'aurais honte.Bon Courage.Allah aide toujours les femmes honnêtes ,tu ne seras jamais seule.
7 juin 2012 19:38
jvoi pas pk tu tacharne sur elle miskina , elle cherche des conseil et yen na qui crie au hazar allahi yafad c trop
S
7 juin 2012 19:40
fous ton mari dehors, qu'il se demmerde et passe à autre chose si t'es plus amoureuse de lui
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
7 juin 2012 19:49
Qui a dit que c'était un mariage de papier .

Ca y est ça va pas entre un couple mixte automatiquement " c'était pour les papiers " . Ils ont pas le droit de faire un pas .

Ca se trouve c'est la France, loin de la famille, l'adaptation dure, tout ça ça a joué sur son comportement, il est devenu plus nerveux, et le fait que la posteuse tu t'es bien débrouillé, mieux que lui pour pas que vous mourrez de faim et là il a peut-être complètement baissé les bras, il se sens plus homme

Ca c'est mektab Allah que vous vous mariez, et de venir en France c'était son destin, tu n'es que la cause, c'est Allah qui a décidé qu'il allait venir ici même sans toi, et en plus c'est un mariage voulu, maintenant faut y aller avec sagesse dans cette délicate situation, que vous restez ensemble ou que vous vous quittiez faut bien le faire .

Ghir bechwiya 3likom 7alo machakilkom bl39al . Communiquez .


~ Ällâh ma3âk ~
7 juin 2012 20:05
Salam,

Oublies les papiers et pense à toi.
Tu ne veux plus de lui alors quitte le, mets le à l&a porte.
Au lieu de réfléchir à comment lui enlever ses papiers et réfléchis à comment tu vas reconstruire ta vie.
Bon courage
m
7 juin 2012 20:40
Moi je peux comprendre qu elle veuille se venger ! C pas la fete qd meme !!
J
7 juin 2012 20:48
Salam,


on ne se connait pas mais je comprends ta colère. Si je peux me permettre un petit conseil : s'il n'y a rien a sauver, divorce et utilise ta colère pour avancer dans ta vie.
Si tu laisse Dieu te venger, tu ne seras pas déçue, ses nouvelles t'arriveront un jour ou l'autre, de manière totalement inattendue et tu te sentira propre, fière de ne t'être pas salie par sa méchanceté et sa mauvaise foi.

Laisse, wait and see et je t'assure qu'il arrive même qu'on est de la peine pour eux, un jour quand on apprend, que la justice Divine est passée par là.
8 juin 2012 08:34
moi jsuis entierement d'accord avc Bistourie RETIRE LUI SES PAPIERS A CE BLEDAR
ta vu ca ou le mec nen branle meme pas une il profite de toi mnt qu'il a sa carte pfffff
ahhhhh les gens qui se permette de dire c un mariage voulu mdrr ca mfait rire je connais des blédard qui se sont marier avc des filles de france qui sont serieux et qui travail alors arretez de lui faire des reproches CE NEST PAS DE SA FAUTE elle ne pouvait pas savoir que cetait un profiteur et un glandeur...

Prend soin de toi ma belle et jete le dehors t'ora moin de charge a payer haha
M
8 juin 2012 10:15
Citation
fesrifia a écrit:
Salam. Mon mari est venu en france via un regroupement familial . Il a eu sa carte de séjour de 10 ans.
Mais seulement j'ai découvert un autre homme, manipulateur, menteur, arrogant. il ne paye rien a la maison.

Je lui ai demandé de trouver du travail, mais Mr préfere glander au café. je fais tout , les courses, paye les factures et lui lui RIEN .

Donc je lui ai demandé de ramasser ses affaires et partir, je ne suis pas là pour lui servir de banque. Je precise que c'est un mariage voulu et que je l'aimais mais là il me dégoute.

Ma question est la suivante : comment faire pour lui retirer sa "chere et tendre carte de séjour" ?

Merci de vos reponses

Salam,

Tu disais toi même que c'était un mariage voulu et que tu l'aimait et qu'il y avait personne qui t'a forcé à te marier avec lui.

Maintenant ça marche plus entre vous, tu demandes comment faire pour lui retirer sa carte de résidence ? mais

franchement, qu'est ce que ça t'apporte si on lui retire sa carte de résidence ? Il faudrait que tu saches une chose, sa carte de 10 ans c'est son droit après un certain nombre d'année de vie commune avec toi !

Concentre toi sur tes affaires et reconstruits ta vie.
C
8 juin 2012 11:24
Citation
bistourie a écrit:
vous avez pas à lui reprocher déja qu'elle se soit marier avec un ga du bled elle pouvais pas savoir kil allait sortir komme sa ce mec et il lui en a bien fait baver et c'est dans son DROIT de vouloir lui retirer les papiers!!!
Le ga en glande pas une il passe c journer a rien foutre et gratter sa femme moi je persiste et signe kel doit lui retirer sa carte bon mnt c trop tard vu qu'il a la carte de 10 ans! Mais c'est dans son droit de pas vouloir se laisser faire!
Et arretez de lui faire des reproches elle en a assez baver! et mettez vous à sa place et on verra kommen vous réagirer!!!

N'importe quoi.

Ce n'est absolument pas son droit Are you crazy Et encore heureux que celles qui font venir un mec du bled n'ont pas le pouvoir de faire et de retirer les papiers à leur gré. Sinon ça serait un beau bordel.

Son seul droit est de pouvoir demander le divorce si elle le souhaite.

De toute façon quoi qu'elle fasse elle ne pourra jamais lui retirer ses papiers. Donc ça sert à rien de chercher midi a 14h.

Qu'elle divorce, si c'est vraiment ce qu'elle veut et qu'elle continue sa vie. La chance qu'elle a c'est qu'elle n'a pas d'enfants et donc qu'il n'y a rien qui la rattache à lui. Elle peut couper définitivement les ponts avec lui et passer à autre chose.
s
8 juin 2012 11:34
bien parlé coeur fondant!!!!!!!!!!!
8 juin 2012 11:42
salem

tu sais ,meme ,manuel VALLS ,ne pourras ,pas lui enlever ,sa carte ,de 10 ans.
l
8 juin 2012 11:46
salam,

je ne souhaite pas préciser où je travaille mais disons que j'ai à gerer ce genre de situation.

Il est toujours possible de retirer une carte de séjour de 10 ans !!!!

J'ai même du gérer un dossier d'un algérien à qui l'un des services administratifs qui avait retiré sa carté d'identité française!!!!!!!!!

Tu cherches à lui retirer ses papiers ???? Pour te venger???
b
8 juin 2012 11:58
Merci mounette d'etre de mon coté, car ya des personnes leur comportement me choque !!!!
Coeur fondant komment sa c'est pas son droit c son droit elle à galérer pour le ramener ici que je sache c grace à elle que cet empoter est ici, elle a tout fait pour lui lui ne fout rien l'exploite bien komme il faut elle a bien le droit de pas se laisser marcher sur les pieds!
C la meilleure celle-la, pour toi c'est bien facile de parler vue que ta pas ramener un blédard, par contre si tu serai à sa place torai fait pareil alors faut pas abuser!
A la posteuse je te conseille DE FAIRE TON POSSIBLE pour lui retirer sa carte de séjour, il mérite un gros coup o derrière et qu'il retourne là ou il est né! Pas de virus ici et surtout pas en FRANCE!!!!!!!!
M
8 juin 2012 12:50
Citation
bistourie a écrit:
Merci mounette d'etre de mon coté, car ya des personnes leur comportement me choque !!!!
Coeur fondant komment sa c'est pas son droit c son droit elle à galérer pour le ramener ici que je sache c grace à elle que cet empoter est ici, elle a tout fait pour lui lui ne fout rien l'exploite bien komme il faut elle a bien le droit de pas se laisser marcher sur les pieds!
C la meilleure celle-la, pour toi c'est bien facile de
parler vue que ta pas ramener un blédard, par contre si tu serai à sa place torai fait pareil alors faut pas abuser!
A la posteuse je te conseille DE FAIRE TON POSSIBLE pour lui retirer sa carte de séjour, il mérite un gros coup o derrière et qu'il retourne là ou il est né! Pas de virus ici et surtout pas en FRANCE!!!!!!!!

Toi tu as pas tous les éléments pour pouvoir juger et soutenir la posteuse sur ce qu elle voulait faire. Donc toi tu connais pas le virus dans cette histoire est ce vraiment le mari à la posteuse ou la faute ça vient d elle allahou a3lam.
Je ne veux jamais être à la place d un mec du bled menacé par soit disant sa femme de lui retirer ses papiers.
f
8 juin 2012 14:53
salam

je me suis mariee il y a un an et je le connaissais avant mon mon mariage. Un mec bien sous tout rapport SURTOUT au niveau religieux et je suis tombée amoureuse de lui et de ce qu'il pouvait m'apporter sur ce plan la. Hamdoulah je pries et suis pratiquante. j'ai une situation professionnelle tres stable . Lui s'est servi de la religion pour m'avoir avec les paroles de Dieu car meme sa famille le dit a ce jour.

Il a eu une carte de sejour de 10 ans car je ne suis pas de nationalité francaise et non je n'ai pas attendu 5 ans et maintenant je veux le dépouiller de ses papiers.

J'aimerai juste lui retirer car
1 - il a fait un abandon de domicile
2- il a eu un enfant avec une autre fille et en + il ne veut pas le reconnaitre
3- c'est un fou rien
4 - c'est un profiteur du systeme et j'en passe.....


effectivement il a eu la chance comme lui a dit la prefecture d'avoir cette carte de 10 ans maintenant je veux qu'il retourne bouffer la poussiere au fond de son bled et qu'il comprenne qu'il ne pourra pas faire chier les gens tt le tps.

ce n'est pas de la haine, c'est de la colere ! et du dégout de ses mecs a la con
C
8 juin 2012 15:22
Citation
bistourie a écrit:
Merci mounette d'etre de mon coté, car ya des personnes leur comportement me choque !!!!
Coeur fondant komment sa c'est pas son droit c son droit elle à galérer pour le ramener ici que je sache c grace à elle que cet empoter est ici, elle a tout fait pour lui lui ne fout rien l'exploite bien komme il faut elle a bien le droit de pas se laisser marcher sur les pieds!
C la meilleure celle-la, pour toi c'est bien facile de parler vue que ta pas ramener un blédard, par contre si tu serai à sa place torai fait pareil alors faut pas abuser!
A la posteuse je te conseille DE FAIRE TON POSSIBLE pour lui retirer sa carte de séjour, il mérite un gros coup o derrière et qu'il retourne là ou il est né! Pas de virus ici et surtout pas en FRANCE!!!!!!!!

Je voudrais bien que tu m'explique pourquoi ça serait son droit ???? Carrément un droit, encore qu'elle ait une envie de vengeance je comprends mais pour toi c'est carrément un DROIT ! Comme il y a un droit de voter, un droit de se marier, il y a un droit de retirer ses papiers à son mari si il nous plait plu ???

Comme si c'était une chose. Elle a le droit de le ramener, de le jeter. La si ça se trouve elle va encore aller en chercher un autre et si il ne lui plait pas elle jette encore. Non mais n'importe quoi faut arrêter le délire.

Elle a déjà perdu assez de temps avec lui, elle va encore en perdre à galérer pour lui faire retirer sa carte et même si elle y arrive je ne vois pas en quoi ca va l'avancer ??? Elle sera toujours au même stade et elle sera toujours divorcée.

Le mieux c'est qu'elle le fiche dehors et qu'elle divorce. Elle l'oublie et essaye de refaire sa vie. C'est tout. Vous vous plaignez mais personne ne vous force à ramener des hommes du bled donc si ca se passe mal il faut assumer, rester digne et divorcer sans faire de vague plutôt de chercher encore plus de problèmes, comme si elle n'en avait pas déjà assez.
8 juin 2012 15:53
Citation
fesrifia a écrit:
je n'ai pas d'enfants avec lui

et pour répondre a Sama 38! je ne lui pas de chantage a la carte de séjour loin de moi cette idee. Juste que j'ai fait certaine découverte comme un enfant avec une autre fille ici en france alors qu'il était clandestin. Il n'a pas reconnu son fils. il est reparti au bled comme si de rien n'etais ... je l ai appris bien sur bien plus tard. En plus je lui ai donné X chance et a chaque fois la meme chose, rebelotte.... mensonge, il fait semblant de chercher du travail alors qu'il ne met jamais les pieds a pole emploi.
Meme bosser au blak il ne veut pas. Il veut juste profiter du confort que je lui apporte, logé-nourri-blanchi -tel illimité . Mes parents ont deja tenté de le raisonner mais dit " oui" devant eux et ne fout plus rien

il a menti je ne sais combien de fois a ma famille, aucun respect. Du coup il voulait profiter du systeme et aujourd'hui j'en ai marre et je vais aller prevenir la prefecture qu'il ya rupture de la vie commune
C'est une ordure qui jette le discredit sur toute une communaute.Sur le plan humain et intime c'est un parasite..chasse le et VIS
8 juin 2012 16:04
Salam tout le monde

Sérieusement , je voulais poser une question et me répondre avec certitude , pas avec des " On dit "

Avez vous déjà vu une femme ou un homme avoir réussi à faire quitter son conjoint et lui retirer ses papiers de France par voie judiciaire.

Moi , non jamais mais j en ai vu se ruiner avec des honoraires d'avocats pour enfin de compte pleurer car son porte feuilles est vide.
8 juin 2012 16:28
re salem
avec la carte de sèjour de 10 ans ,il est intouchable ,et crois moi ,ce genre d individu ,m ecoeure .

NEW MONTPELLIER a raison ,tu vas te ruiner d onnoraires d avocats pour rien

c est avant que tu pouvais ,lui mettre un o q t f quand il avais une carte d un an renouvlable

tu devrais tournèe la page et passer a autre chose

bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook