Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment je me suis fais avoir
E
10 juin 2012 22:36
c'est de la mauvaise foi
L
11 juin 2012 01:59
Citation
AH-BON a écrit:
Les filles ça ne vous étonnent pas que tout le monde désire se marier avec vous au bled ?

Laisse tomber, elles sont debiles, elles croient que c est le soleil du bled qui les rend belle.
11 juin 2012 02:18
Mdrrrrrr LVP

Halou ma a nti malki mha lmehyoure ?

J'ai été mariée avec un homme du bled et franchement quand je lis vos histoires. Je me dis que mon ex mari avec qui je m'entends hyper bien est vraiment une exception.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 juin 2012 12:14
salam


les filles ont sait toutes que les gars du bled revent tous de se marier avc une fille de france

vous trouvez pas bizarre qd meme que qd vous allez au bled vous devenez un top model??lol tout le monde vous matent tous le monde vous drague tous le monde veut se marier avc vous

non mais serieux :!!! lannee derniere jai assisté au mariage de ma cousine au bled et lorsque je suis allee au toilette figurez vous que 2 femmes mont suivi et chacune voulez me marier avec leur fils!!

limite elles se battaient devant moi !!!!!!!!!!
et je le dis JE NE SUIS PAS UN TOP MODELE!!!! LOL

yA meme une fille qui est venue pour son frere et elle ma meme demande si javais des copines !!!

cest bien ma nationalite francaise qui les interessent et non moi!!

au final je me suis mariée avc un "bledard"lol mais qui etait en france cepuis 5 ans deja, qui est arrive en france en tant quetudiant qui a trouve un job qui lui on propose un boulot et il a fait son chnagement de statut
il a pu avoir sa carte de 10 ans au moins ce qui est sur cest quil sest pas marié avc moi pour les papiers!!!!!!


ma propre soeur s'est fait avoir, son mari en a profite pour faire venir son petit frere sa petite soeur ses parents et tout le monde a vecu sous le meme toit

une fois quil a installe tout le monde il a dit CIAO a ma soeur et pourtant 4 enfants!!!!!!!!!

alors les filles faites attention il vaut mieux rester celib a vie plutot que de prendre le risque
maintnt il yen a au bled qui doivent etre bien et honnéte mais ils sont bien cacher!
L
11 juin 2012 12:57
ma soeur

c connue il ne faut pas s aventurais dans se genre d aventure cela dit maintenent c fais et je connais beaucoup d autre histoire similaire a la tienne .
pour lui faire elever la carte il faut deposer plainte et prouver qu il c marié avec toi juste pour les papiés et c tres difficile a prouver donc je crois que c foutu.

oublie le passé et essaie de pensé a l avenir
13 juin 2012 18:06
Citation
salima075 a écrit:
salam


les filles ont sait toutes que les gars du bled revent tous de se marier avc une fille de france

vous trouvez pas bizarre qd meme que qd vous allez au bled vous devenez un top model??lol tout le monde vous matent tous le monde vous drague tous le monde veut se marier avc vous

non mais serieux :!!! lannee derniere jai assisté au mariage de ma cousine au bled et lorsque je suis allee au toilette figurez vous que 2 femmes mont suivi et chacune voulez me marier avec leur fils!!

limite elles se battaient devant moi !!!!!!!!!!
et je le dis JE NE SUIS PAS UN TOP MODELE!!!! LOL

yA meme une fille qui est venue pour son frere et elle ma meme demande si javais des copines !!!

cest bien ma nationalite francaise qui les interessent et non moi!!

au final je me suis mariée avc un "bledard"lol mais qui etait en france cepuis 5 ans deja, qui est arrive en france en tant quetudiant qui a trouve un job qui lui on propose un boulot et il a fait son chnagement de statut
il a pu avoir sa carte de 10 ans au moins ce qui est sur cest quil sest pas marié avc moi pour les papiers!!!!!!


ma propre soeur s'est fait avoir, son mari en a profite pour faire venir son petit frere sa petite soeur ses parents et tout le monde a vecu sous le meme toit

une fois quil a installe tout le monde il a dit CIAO a ma soeur et pourtant 4 enfants!!!!!!!!!

alors les filles faites attention il vaut mieux rester celib a vie plutot que de prendre le risque
maintnt il yen a au bled qui doivent etre bien et honnéte mais ils sont bien cacher!
l'es mari a ta soeur c un homme qui va jamais reussir dans sa vie , tu crois qu'Allah est injuste , jamais , tu crois que la FRANCE c le paradis , c koi c mec , c fou
n
14 juin 2012 15:50
LAMOUR REND AVEUGLE ET LE MARIAGE REND LA VUE TROOOOOOOOOOP VRAI CETTE FRAZE
R
18 juin 2012 15:24
Citation
fesrifia a écrit:
salam

je me suis mariee il y a un an et je le connaissais avant mon mon mariage. Un mec bien sous tout rapport SURTOUT au niveau religieux et je suis tombée amoureuse de lui et de ce qu'il pouvait m'apporter sur ce plan la. Hamdoulah je pries et suis pratiquante. j'ai une situation professionnelle tres stable . Lui s'est servi de la religion pour m'avoir avec les paroles de Dieu car meme sa famille le dit a ce jour.

Il a eu une carte de sejour de 10 ans car je ne suis pas de nationalité francaise et non je n'ai pas attendu 5 ans et maintenant je veux le dépouiller de ses papiers.

J'aimerai juste lui retirer car
1 - il a fait un abandon de domicile
2- il a eu un enfant avec une autre fille et en + il ne veut pas le reconnaitre
3- c'est un fou rien
4 - c'est un profiteur du systeme et j'en passe.....


effectivement il a eu la chance comme lui a dit la prefecture d'avoir cette carte de 10 ans maintenant je veux qu'il retourne bouffer la poussiere au fond de son bled et qu'il comprenne qu'il ne pourra pas faire chier les gens tt le tps.

ce n'est pas de la haine, c'est de la colere ! et du dégout de ses mecs a la con

Bonjour fesrifia

je suis desolé pour toi et tout ce qu'il t'arrive mais quand je te lis et quand tu dis je fais ma prière et tout de suite après tu veux te venger de lui ça ne colle pas avec notre dine pourquoi ne veux tu pas laisser ALLAH s'occuper de lui contente toi de dire HASBIYALLAH WA NI3MA EL WAKIL FIH point ni plus ni moins et avance et vis ta vie tranquillement

bon courage a toi
a
19 juin 2012 22:40
salut,

TRIBUNAL= MINISTÈRE DE LA JUSTICE/PRÉFECTURE = MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR

tu ne peux donc rien faire,l'administration française est tellement bien faites qu'il n'y a aucun contact entre le tribunal qui prononcera ton divorce et la préfecture qui lui a remis sa carte de résidant.
m
20 juin 2012 01:38
j hallucine quand je lis certains commentaires... mais bref passons
fais le baver ne lâche pas l affaire renvois le là ou il est né ce n est qu une ordure, même tes parents lui ont parlés et rien à faire!! il ne respecte ni toi ni tes parents ni DIEU!!
fais lui la misère à se bouffon, j espère qu il va en baver et surtout ne revient pas vers lui ne lui pardonne pas ne lui donne aucune chance, fais ton max mais en même temps prends du recul et vie ta vie sois heureuse mais ne lâche rien!! de tout coeur avec toi
b
20 juin 2012 02:06
bonsoir à tous,
je pense que tu devrais annuler le mariage.
a
2 juillet 2012 09:14
Citation
fesrifia a écrit:
Salam. Mon mari est venu en france via un regroupement familial . Il a eu sa carte de séjour de 10 ans.
Mais seulement j'ai découvert un autre homme, manipulateur, menteur, arrogant. il ne paye rien a la maison.

Je lui ai demandé de trouver du travail, mais Mr préfere glander au café. je fais tout , les courses, paye les factures et lui lui RIEN .

Donc je lui ai demandé de ramasser ses affaires et partir, je ne suis pas là pour lui servir de banque. Je precise que c'est un mariage voulu et que je l'aimais mais là il me dégoute.

Ma question est la suivante : comment faire pour lui retirer sa "chere et tendre carte de séjour" ?

Merci de vos reponses
salam

il y a un moyen c'est d'aller mais le plus vite possible à la préfecture où il a eu sa carte de séjour ,faire un courrier, et donner des preuves de ce que tu dis....on a déjà annulé la naturalisation d'un homme via le témoignage de son épouse et belle sœur.
b
2 juillet 2012 09:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AH-BON a écrit:
Les filles ça ne vous étonnent pas que tout le monde désire se marier avec vous au bled ?

Laisse tomber, elles sont debiles, elles croient que c est le soleil du bled qui les rend belle.

Et les mecs de France vivent tous à la façon des gwerons, du genre "tkt ma chérie, toi t'es ma femme, on sort ensemble pendant 5-6 mois voire 2 ans et après si ça colle, jviens voir tes parents, tkt moi jte respecte, jveux que du hallal avec toi...." OU " moi jvais sortir avec mes potes, tkt, je rentre à 3h du mat, tkt jvais ds une chicha ms je fume pas'"

Remettez vous un peu en question, vous et votre mentalité, au lieu de faire passer les filles pour des écervelées qui ne cherchent que la bogossitude.

Des exemples de femmes qui se sont mariées avec des mecs du bled en étant des femmes magnifiques et qui ne sortaient que pr travailler ou en famille, j'en connais des tas, je ne connais d'ailleurs que ça...et ohhhhhhhhhhhh, quelle surprise, ces memes femmes , au bout de 15 ans de mariage roucoulent en plein bonheur avec leur petite famille!!!!!
a
2 juillet 2012 12:15
jamais un mec du bled m'a dragué grinning smiley dois-je le prendre pour un compliment, pas de demande en mariage pas de discute dans les rues rien walou lol
D
2 juillet 2012 12:35
Citation
fesrifia a écrit:
salam

je me suis mariee il y a un an et je le connaissais avant mon mon mariage. Un mec bien sous tout rapport SURTOUT au niveau religieux et je suis tombée amoureuse de lui et de ce qu'il pouvait m'apporter sur ce plan la. Hamdoulah je pries et suis pratiquante. j'ai une situation professionnelle tres stable . Lui s'est servi de la religion pour m'avoir avec les paroles de Dieu car meme sa famille le dit a ce jour.

Il a eu une carte de sejour de 10 ans car je ne suis pas de nationalité francaise et non je n'ai pas attendu 5 ans et maintenant je veux le dépouiller de ses papiers.

J'aimerai juste lui retirer car
1 - il a fait un abandon de domicile
2- il a eu un enfant avec une autre fille et en + il ne veut pas le reconnaitre
3- c'est un fou rien
4 - c'est un profiteur du systeme et j'en passe.....


effectivement il a eu la chance comme lui a dit la prefecture d'avoir cette carte de 10 ans maintenant je veux qu'il retourne bouffer la poussiere au fond de son bled et qu'il comprenne qu'il ne pourra pas faire chier les gens tt le tps.

ce n'est pas de la haine, c'est de la colere ! et du dégout de ses mecs a la con

Fait une annulation de mariage et porte plainte, tu peux comme ca lui retirer sa carte de séjour smiling smiley

Quand quelqu'un profite des autres pour se sauver du bled si magnifique qui les a vu grandir, et ben il faut qu'ils y retournent smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 juillet 2012 12:52
Citation
ad-are a écrit:
jamais un mec du bled m'a dragué grinning smiley dois-je le prendre pour un compliment, pas de demande en mariage pas de discute dans les rues rien walou lol

Oui prends ca comme un compliment smiling smiley Moi quand je les vois me draguer meme devant mon pere, j'ai envie de les assassiner et vaut mieux pas qu'ils sachent comment.

Mais maintenant je continue a dire que celles qui se marient au bled cherchent sérieusement la merde, meme si le but c'est de vivre une vie de famille toute mignonne, voila quoi, des arabes y en a en France, c'est pas ca qui manque.

Sauf qu'en France, les gars sont autant débiles que les filles, et pensent que la vierge du Maroc (lol) et meilleure que celle de France.

Je veux pas dire, mais tous les vices genre "comment rester vierge, tout en faisant le trottoir" m'ont été donné par des filles de la bas alors que je n'avais que 12 ans, ca faisait qu'un an que j'avais compris qu'il n'y avait pas que les chrétiens qui avaient besoin d'avoir un rapport sexuel pour avoir un goss, (Merci maman, en regardant les feux de l'amour lol quand ils s'embrassaient elle changeaient et me disait c'est Haram nous on fait pas ca, lol je kiff grinning smiley) et voila qu'on me sort comment font les maghrébins entre autres ^^



Rien qu'en y pensant ca me dégoute !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
31 juillet 2012 11:03
Salam

je voulais preciser que je ne suis pas francaise mais marocaine, donc avec un regroupement familial, il a eu sa carte de 10 ans car moi g celle de 10 ans aussi!

la procedure est differente qu'on est francais et on fait venir qqn du bled , car il doit aller a la prefecture signer chaque année a la prefecture signer alors que mon hmar de mari, non ! il l'a eu et si s'est barré !

il a ce qu'il voulait et il est parti donc, est il possible de lui retirer " sa vraie femme comme il l'appelle" (sa carte de sejour )
31 juillet 2012 11:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ad-are a écrit:
jamais un mec du bled m'a dragué grinning smiley dois-je le prendre pour un compliment, pas de demande en mariage pas de discute dans les rues rien walou lol

Oui prends ca comme un compliment smiling smiley Moi quand je les vois me draguer meme devant mon pere, j'ai envie de les assassiner et vaut mieux pas qu'ils sachent comment.

Mais maintenant je continue a dire que celles qui se marient au bled cherchent sérieusement la merde, meme si le but c'est de vivre une vie de famille toute mignonne, voila quoi, des arabes y en a en France, c'est pas ca qui manque.

Sauf qu'en France, les gars sont autant débiles que les filles, et pensent que la vierge du Maroc (lol) et meilleure que celle de France.

Je veux pas dire, mais tous les vices genre "comment rester vierge, tout en faisant le trottoir" m'ont été donné par des filles de la bas alors que je n'avais que 12 ans, ca faisait qu'un an que j'avais compris qu'il n'y avait pas que les chrétiens qui avaient besoin d'avoir un rapport sexuel pour avoir un goss, (Merci maman, en regardant les feux de l'amour lol quand ils s'embrassaient elle changeaient et me disait c'est Haram nous on fait pas ca, lol je kiff grinning smiley) et voila qu'on me sort comment font les maghrébins entre autres ^^



Rien qu'en y pensant ca me dégoute !

²Dihya tu me fais trop rire avec tes histoires ptdr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
moi mon pere il distribue des claques surtout si un gars au bled me colle Oups ce qui n'est pas une mauvaise chose grinning smiley
je pense quand meme qu'on peut se marier avec qlq du bled , c'est pas forcement voué a l'echec
m
31 juillet 2012 17:29
Citation
fesrifia a écrit:
Salam. Mon mari est venu en france via un regroupement familial . Il a eu sa carte de séjour de 10 ans.
Mais seulement j'ai découvert un autre homme, manipulateur, menteur, arrogant. il ne paye rien a la maison.

Je lui ai demandé de trouver du travail, mais Mr préfere glander au café. je fais tout , les courses, paye les factures et lui lui RIEN .

Donc je lui ai demandé de ramasser ses affaires et partir, je ne suis pas là pour lui servir de banque. Je precise que c'est un mariage voulu et que je l'aimais mais là il me dégoute.

Ma question est la suivante : comment faire pour lui retirer sa "chere et tendre carte de séjour" ?

Merci de vos reponses

heureusement que personne ne tient le sort d'autrui entre ses mains avec un chantage administratif.
t'imagines si c'était possible ? ce sreait la jungle...
il y a des administration et des institutions pour ça...
m
31 juillet 2012 17:32
Citation
fesrifia a écrit:
je n'ai pas d'enfants avec lui

et pour répondre a Sama 38! je ne lui pas de chantage a la carte de séjour loin de moi cette idee. Juste que j'ai fait certaine découverte comme un enfant avec une autre fille ici en france alors qu'il était clandestin. Il n'a pas reconnu son fils. il est reparti au bled comme si de rien n'etais ... je l ai appris bien sur bien plus tard. En plus je lui ai donné X chance et a chaque fois la meme chose, rebelotte.... mensonge, il fait semblant de chercher du travail alors qu'il ne met jamais les pieds a pole emploi.
Meme bosser au blak il ne veut pas. Il veut juste profiter du confort que je lui apporte, logé-nourri-blanchi -tel illimité . Mes parents ont deja tenté de le raisonner mais dit " oui" devant eux et ne fout plus rien

il a menti je ne sais combien de fois a ma famille, aucun respect. Du coup il voulait profiter du systeme et aujourd'hui j'en ai marre et je vais aller prevenir la prefecture qu'il ya rupture de la vie commune

malgré toute ta souffrance, tu n'as heureusement aucun droit sur son sort.
il y a une justice ds ce pays qui s'occupe de ce qui est illégal. de ce que je sache, s'être trompé sur la personnalité de son compagnon n'est pas illégal. heureusement sinon les prisons seraient remplies que de femmes et hommes ayant raconté des bobards avant le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook