Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos parents?
T
7 avril 2016 12:32
Salam yawning smiley

Amine Amine Amine ma belle.

Pas de mots pour désigner ta maman, elle semble être très courageuse. Alors oui, elle fait peut être des préférences mais si elle n'avait pas ce défaut, on pourrait dire qu'elle est presque parfaite et l'on sait tous que la perfection n'existe pas winking smiley

Prends soin d'elle, parce qu’après autant de sacrifices, tu es lessivée...

Quand à ton papa, il a beaucoup "merdé" mais il reste ton papa alors prends soin de lui également, je suis certaine qu'il s'en veut...

yawning smiley

Citation
Sha $ Sha a écrit:
salem ma belle

Allah yrahmou, qu allah swt lui accorde le firdaws amin


moi ma mére c est une guerriére de fou
elle sait tout faire , je suis en admiration et je suis une crotte face à cette ancienne génération
elle sait faire 2 taffs en même temps
faire la peinture, la plomberie, le papier peint, poser une cuisine équipée, faire l électricité, faire les Finitions ds un appart, réparer l électroménager, faire la cuisine,
gérer son foyer tte seule
c est UNE BATTANTE de la vie !

elle est douce, gentille, fuit les conflits, ouverte, très tabou, ne montre pas ses sentiments, elle est sensible, soumise ( j aime pas ce coté là ) dommage elle fait des diff entre ses enfants lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 12:51 par TheOnlyOne.
M
7 avril 2016 12:40
Ma mère : moderne/drôle/complices/gentille
Mon père : Tout le reste
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
S
7 avril 2016 12:48
Mère très naïve, généreuse et gentille, très bonne mère de famille.
Père très malin, intelligent, séducteur, débrouillard mais ne sait pas être un vrai père.
Leur rencontre reste un mystère pour moi car ils n'ont rien en commun.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 avril 2016 14:45
Salam
Il n'y a pas un jour où ils ne se titillent pas , c'est peut etre leur façon de se dire "je t'aime", malgré les hauts et les bas qu'ils ont vécu.
Mère: maman poule, toujours à se tracasser pour nous malgré que nous sommes tous adultes.
généreuse, débrouillarde, forte, intelligente, rigolote....
Père: brave, aux petits soins avec nous , essaie quelques fois de rattraper le temps perdu en nous faisant comprendre que la vie est courte ,généreux, pas du tout rancunier , gentil...
Qu'Allah leur accorde le paradis .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook