Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos parents?
n
2 mars 2016 21:33
mdrrr j'ai vu les commentaire de la gente feminine qui sont positive nan mais la cest quand ca les arrange pour certaines hypocrisie jusqu 'au bout !!!
2 mars 2016 22:49
Salem aleykoum

Mes parents elhamdoulilah tjrs de bonne humeur

Ma mere je l'aime trooooop elle aime trop rigoler elle me fait trop rire elle a un petit caractère comme toute les mamans rebeux mais super hnina

Mon père comme tout les papas rebeux caractère fort montre pas ses émotions froid mais marrant des fois lol et pareil il est hnine mais juste il montre walou cest un vrai rajel

Et sobhanallah pas une dispute en tout cas j'ai jamais vu mes parents se disputer devant nous pourtant ils ont tout les deux du répondant mais ils ont du respect l un envers l autre Wallah sobhanallah de nos jours des couples comme ca t en trouve plus

Ils ont vécu tellement de chose ensemble...

Qu'Allah protège nos parents In sha allah
6 avril 2016 13:14
Mes parents sont gentils et veulent chercher à leurs filles un mari bien conduit
S
6 avril 2016 13:59
salem ma belle

Allah yrahmou, qu allah swt lui accorde le firdaws amin


moi ma mére c est une guerriére de fou
elle sait tout faire , je suis en admiration et je suis une crotte face à cette ancienne génération
elle sait faire 2 taffs en même temps
faire la peinture, la plomberie, le papier peint, poser une cuisine équipée, faire l électricité, faire les Finitions ds un appart, réparer l électroménager, faire la cuisine,
gérer son foyer tte seule
c est UNE BATTANTE de la vie !

elle est douce, gentille, fuit les conflits, ouverte, très tabou, ne montre pas ses sentiments, elle est sensible, soumise ( j aime pas ce coté là ) dommage elle fait des diff entre ses enfants lol

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Mon père Allah i rahmo était très attentionné, généreux, souriant, taquin , très courageux...Adorable.
Pourtant il était de l'ancienne génération.

Avec ce bel exemple, je ne comprends pas que mes 3 frères soit des boulets.

Ma mère, discrète, timide, fuit les conflits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 23:16 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 14:05
Elle est de quelle origine ta mère?
Citation
Sha $ Sha a écrit:
salem ma belle

Allah yrahmou, qu allah swt lui accorde le firdaws amin


moi ma mére c est une guerriére de fou
elle sait tout faire , je suis en admiration et je suis une crotte face à cette ancienne génération
elle sait faire 2 taffs en même temps
faire la peinture, la plomberie, le papier peint, poser une cuisine équipée, faire l électricité, faire les minutions ds un appart, réparer l électroménager, faire la cuisine,
gérer son foyer tte seule
c est UNE BATTANTE de la vie !

elle est douce, gentille, fuit les conflits, ouverte, très tabou, ne montre pas ses sentiments, elle est sensible, soumise ( j aime pas ce coté là ) dommage elle fait des diff entre ses enfants lol
S
6 avril 2016 14:06
je suis issue d un couple mixte, pére marocain et mére française mais élévée à l ancienne comme la maghrébine



Citation
Diorf a écrit:
Elle est de quelle origine ta mère?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 14:06 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
6 avril 2016 14:13
Mon papounet je le kiffe

il est trop marrant , il aime bien déconner, rigoler , gentil, il a jamais eu de langue pendue et ne critique jamais les autres , il aide quand on est en galére
il est tétu, caractériel, il parle peu mais dit toujours des choses censées
très tabou et protecteur et strict

il aime pas les calins mdr mais j aime bien quand il m appelle " ma belle " c est trop mignon et quand il me fait un bisou sur le front

dommage qu il n a pas accompli son role de papa quand nous étions enfant
qu allah swt lui fasse miséricorde et lui pardonne amin
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
6 avril 2016 14:15
j ai le caractére de mon père grinning smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 14:40
Moi avec mes parents aucune pression sur le mariage meme au contraire si je me mari jamai c'est mieux
6 avril 2016 14:58
Mashallah tu as les parents parfaits
Qu'Allah les préserve ainsi que tous les autres
Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum

Mes parents elhamdoulilah tjrs de bonne humeur

Ma mere je l'aime trooooop elle aime trop rigoler elle me fait trop rire elle a un petit caractère comme toute les mamans rebeux mais super hnina

Mon père comme tout les papas rebeux caractère fort montre pas ses émotions froid mais marrant des fois lol et pareil il est hnine mais juste il montre walou cest un vrai rajel

Et sobhanallah pas une dispute en tout cas j'ai jamais vu mes parents se disputer devant nous pourtant ils ont tout les deux du répondant mais ils ont du respect l un envers l autre Wallah sobhanallah de nos jours des couples comme ca t en trouve plus

Ils ont vécu tellement de chose ensemble...

Qu'Allah protège nos parents In sha allah
6 avril 2016 21:00
Elhamdoulilah

Amine ma belle qu allah préserve les tiens aussi
Citation
Yoona a écrit:
Mashallah tu as les parents parfaits
Qu'Allah les préserve ainsi que tous les autres
L
6 avril 2016 21:30
Mon pere est un Roc et ma mere est le rocher qui le maintien debout.
6 avril 2016 21:34
Amine!
Citation
LapasBelle a écrit:
Elhamdoulilah

Amine ma belle qu allah préserve les tiens aussi
6 avril 2016 21:46
Mes parents sont intellectuels mais leurs énorme défaut c'est qu'ils sont trop endogame, limite xénophobe ils rejettent tout ce qui est pas marocain.

Alors qu'à côté certains dans ma famille sont limite l'inverse
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
6 avril 2016 22:30
Moi elle ça va, je fais ce que je veux al hamdoulah.

Bien sur, comme toutes les mamans, elle voudrait une belle-fille musulmane, et m'en parle parfois.

Seulement voilà, on est en france, et quand on vient dans un autre pays, faut s'attendre à ce que ses enfants se mélangent grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
Z
6 avril 2016 22:37
Ils sont mort.
Y
6 avril 2016 23:00
Salam aaleykoum,

Qu'Allah leur fasse miséricorde et qu'Il leur ouvre les portes du Paradis sad smiley

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ils sont mort.
A
6 avril 2016 23:08
Moi, ma mère à une volonté de fer dès qu'elle se met quelque chose en tête elle y arrive, sinon elle est assez conservatrice.

Mon père est autoritaire, moderne etc... Il est assez cool, mais il est super nationaliste grinning smiley
S
6 avril 2016 23:10
Rumi sad smiley

Puisse allah swt leur accorder sa miséricorde et le firdaws amin

puisse allah swt te protéger tout au long de ta vie qu il t accorde sérénité, bonheur et qu il te comble de ses bienfaits ici bas et dans l au delà

amin yawning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ils sont mort.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
6 avril 2016 23:11
Ohlaaa mais t'es sérieux toi !? moody smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ils sont mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook