Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos parents?
12 février 2016 00:41
Salemoalikom

En lisant ton commentaire ,je n'ai ou m'empêcher de sourire sobhanaAllah .C'est exactement les mêmes adjectifs que j'allais donner concernant mes parents smiling smiley

Qu'Allah protège nos parents

Amine Amine

smiling smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
salem

mes parents sont vraiment gentils, généreux, droles, très accueillants, et pas du tout raciste !

mon père passe ses journées a raler, ma mère passe les siennes à l'écouter lol

c'est con mais je me vois pas vivre sans eux !
12 février 2016 10:56
Moi mes parents sont la cause de ma ruine, instruits, civilisés, mais je sais pourquoi ils ont été créés, juste pour nous saboter la vie mes sœur mon frère et moi, ils sont très possessifs, ils croient que nous sommes les esclaves qu'il ont acheté à kilo, mon père est le genre à être mené facilement par ma mère et ma mère c'est la ghoula de la maison, et malgré tout je les aime
s
12 février 2016 11:11
pareillll
Citation
Nassou91 a écrit:
Wa 3aleykoum salam
Ma mère elle fait jeune et moderne.
Des fois quand je sors avec ma mère les voisins croient que c'est ma soeur " ils nous disent vous allez bien et votre mère va bien " et moi je reponds ma mère c'est elle a cote de moi mdrrr
s
12 février 2016 11:20
Moi mes parents sont très gentil et accueillant mon père fait des blagues parfois un peu blessante. mais bon trkl les gens savent que c pour rigoler.

Apres je sais que mes parents voudraient que je me mari avec un Marocain mais je pense qu'ils vont accepter un khel.

voila smiling smiley
12 février 2016 11:25
Mes parents...AH MES PARENTS In love
J'espère qu'ils me pardonnent mes erreurs et me les pardonneront dans le futur
La question c'est surtout: comment sommes-nous pour nos parents? whistling smiley
b
12 février 2016 11:48
alors ma mère c'est une ouf, mais une vrai de vrai
franchement on est tous un peu pété dans ma famille, y'en a aucun qui
n'a été épargné
du reste elle a beaucoup de défaut mais énormément de qualités également
N
12 février 2016 11:55
Je suis surtout contente d'avoir bcp de frères et soeurs. On s'amuse bien ensemble.

Ah donc tu es un prédateur?
Citation
Diorf a écrit:
Ah elle avait pas le choix :/ Mais finalement tu kiff non?
Moi aussi jcrois que je vais faire des enfants tôt, tu peux bien t'éclater avec eux c'est super smiling smiley

Oui mais y'a des loups dehors normal
On protège la proie pas le prédateur tongue sticking out smiley
N
12 février 2016 11:59
Mdrrr tu sais des fois ça m'arrive de lui dire je sors pas avec toi si tu mets ses habits la mdrr
Citation
sosodounia a écrit:
pareillll
T
12 février 2016 12:12
Salam,

Mon père Allah i rahmo était très attentionné, généreux, souriant, taquin , très courageux...Adorable.
Pourtant il était de l'ancienne génération.

Avec ce bel exemple, je ne comprends pas que mes 3 frères soit des boulets.

Ma mère, discrète, timide, fuit les conflits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 12:15 par TheOnlyOne .
F
12 février 2016 18:29
Même moi j'avais pas capté que c'est Froid à l'envers ton pseudo !

Chaise ok...
Mais sac poubelle mdrrr, putain, ça donne: ellebuop cas, t'es sûûûûûr de vouloir ce pseudo ? ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Car je suis froid comme la nuit...
Non j'rigole je sais pas ptdr
ça aurait pu être chaise ou sac poubelle
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
13 février 2016 17:29
Tant que je fais pas rentrer un noir a la maison ils ne me feront pas de crises cardiaques ptdr et pas un algérien non-plus , une fois j'ai posé la question à ma mère "Si je me mettais avec un algérien t'en penserais quoi?" Elle m'a répondu "T'es folle, tu veux finir battue jusque la fin de tes jours ?!" le Cliché de l'homme algérien = homme violent lol
Ah oui et ils n'accepteraient jamais quelqu'un né au bled autrement dit un "bledard" meme s'il vie en France. Ma mere m'a raconté qu'on m'avait plusieurs fois demandé sans meme que je le sache mais que mes parents les stoppait de suite en refusant catégoriquement. Ils veulent que j'épouse quelqu'un que j'aime et de mon choix! Ils sont plutôt cool ils veulent mon bonheur et mon bien etre avant-tout.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
13 février 2016 17:31
M'aide beaucoup je leur rendrais au centuples inch'Allah.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
13 février 2016 17:37
Wa aleikoum salam

Ma mère elle est intégré et droite, extrêmement gentille et généreuse, avec du caractère, très protectrice avec ses filles et toujours investie même si on est adulte aujourd'hui, tolérante et ouverte aux autres, toujours polie, c'est un vrai modèle pour moi, il ne lui manque que la religion, que Dieu la guide.

Mon père était un homme très gentil et sensible, proche et complice avec moi durant mon enfance, il aimait beaucoup les gens, découvrir de nouvelles personnes et d'autres cultures, il avait de grands idéaux et de grandes valeurs, il s'est rapproché de la religion peu avant sa mort, Allahi rahmou.
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
l
13 février 2016 20:57
Mes parents sont conservateurs. Mon père est un bon vivant il blague beaucoup plutôt bavard. Je le kiffe mon papa d amour. Ma maman est une femme discrète pieuse je parle de tout avec elle je m estime très proche de ma maman mais pas fusionnelle non plus. Elle est stricte mais amiante.
13 février 2016 22:45
Salam

@ Diorf:

En chacun de nous (humains) il y a un peu de tout...Juste question de
concours circonstances : Quand on est désespéré, on faits des choses désespérées...

Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, on entend souvent parler des parents indirectement par rapport aux histoires de mariage et tout

Et vous vos parents ils sont comment? A l'ancienne/arriéré/moderne/conservateur/raciste/drôle/sérieux/complices/gentil/méchant/chaud/fr oid? ptdr
13 février 2016 23:06
Salam alaykom

Alors moi je suis issue d'une famille conservatrice très traditionnelle . Chez nous presque tout est tabou, même les sujets des plus banals pour certains ne sont pas abordés chez moi.

La conversation avec mes parents est donc limitée : Religion , actualités et nouvelles de la famille .
Je n'imagine pas parler mariage ou pire d'hommes avec ma mère , la honte puissance 1000 lol
N
13 février 2016 23:52
Moi j'ai des parents en or ! Ils sont grave marrant !!

Mon père a était très strict avec moi étant la première mais il a était super protecteur que je n'ai vu son côté strict qu'une fois mariée. Je suis la prunelle des yeux de mon père, je suis son bras droit tout. Et maintenant que je vis assez loin à savoir on s'appelle 5 fois par jour mdrrr il me raconte ses petit tracas et moi les miens et il me rends folle quand il se dispute avec ma Mere à me dire ta Mere ceci ta Mere cela t'es pas d'accord. Une fois réconcilie mdrrr ta Mere c'est une femme très bien je l'aime beaucoup je sais pas où je serais sans elle.

Ma Mere elle est super marrante, super joyeuse elle m'as élever comme mon père le voulais en ayant hérité du caractère de mon père mdrr donc quand on se dispute elle et moi, elle finit sa phrase par : rasha diel bak ou t'es comme ton père t'as pas pris du bon côté j'ai pas fini mon travail mdrr. Et tout comme elle, quand elle se dispute avec mon père j'en entends parler pendant des heures et des heures et ensuite une fois réconcilier elle me dis ton père il est fragile quand même faut qu'on en prends soin mdrr !

Par contre avec mes parents je parle de tout vraiment de tout y a pas de tabou mais ils font partie de la génération avant la mienne donc c'est pour sa que j'ai cette facilité avec eux !!! Mes parents je les aime trop
h
2 mars 2016 18:08
Wa aleykoum salam,

je trouve ça super triste lol

Mais bon, inshaAllah que le jour où tu auras besoin de conseils ou quoi à ce sujet ta maman sera dispo smiling smiley

C'est important de pouvoir parler de tout avec ses parents, après ya les limites évidentes faut pas non plus faire n'imp, mais voilà quoi le mariage... trop important comme projet de vie pour pas pouvoir en discuter avec ses proches jtrouve
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Alors moi je suis issue d'une famille conservatrice très traditionnelle . Chez nous presque tout est tabou, même les sujets des plus banals pour certains ne sont pas abordés chez moi.

La conversation avec mes parents est donc limitée : Religion , actualités et nouvelles de la famille .
Je n'imagine pas parler mariage ou pire d'hommes avec ma mère , la honte puissance 1000 lol
2 mars 2016 19:41
Ils sont assez "free", ils sont stricts quand ils le faux et relâche la pression sur d'autre point. Ils garde néanmoins une certaines mentalité arrière qui impose une différence entre fille et garcon ( les garcons dans ma famille passe avant tous, ils sont poser sur un pied d'estale) . Ensuite, question mariage, ils sont très nationaliste ! Ils ont été clair ! Bien sûr, il tienne à souligner qu'il ne nous force à rien puisque soit c'est eux, soit on prend, je cite :" nos clics et nos clacs !".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/16 19:47 par soraw.
s
2 mars 2016 20:31
salam,

ceux qui auront mes parents comme beaux parents devraient etre heureux, ils sont tre gentils, n'imposent rien , ne demandent rien!!

bref des perles!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook