Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont vos parents?
11 février 2016 21:52
Oui, enfin d'origine marocaine !

Pourquoi cette question (charmante) ?
Citation
Diorf a écrit:
T'es africaine?
N
11 février 2016 21:54
Moi 24 ma mère la quarantaine.

Et toi tu nous as pas décrit tes parents ?
11 février 2016 21:54
Ah ok j'ai cru que t'étais une noire avec ton pseudo façon KFC ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui, enfin d'origine marocaine !

Pourquoi cette question (charmante) ?
11 février 2016 21:55
Ah ouais elle t'a eu tôt, c'est cool de faire des enfants tôt non?
Si j'ai parlé de mes parents à la page 1
Citation
Nassou91 a écrit:
Moi 24 ma mère la quarantaine.

Et toi tu nous as pas décrit tes parents ?
11 février 2016 21:57
ptdr

Tu te le demande depuis le début alors .. !

Dans mon pseudo y'a FATIMA c'est mon prénom ! Mais c'est vrai que les noires portent ce prénom aussi.

Ce pseudo en fait c'est un surnom que j'ai gagné en primaire, un comteur était venu nous racontait des histoires et dans une histoire BIM une gamine du doux nom de fatimatoumata, c'était pour moi !
Citation
Diorf a écrit:
Ah ok j'ai cru que t'étais une noire avec ton pseudo façon KFC ptdr
11 février 2016 21:58
Assalamou 'Alaykoum,

J'ai des parents géniaux et je les aime de tout mon coeur.
qu'Allah 3azza wa jal les fasse entrer au paradis, leur accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà.

Ils font tout pour nous, notre bien être, veillent à ce que l'on manque de rien. Font preuve de beaucoup de rahma même quand on faute.
J'ai une très bonne relation avec eux, je suis plus proche de ma mère que de mon père. Je lui raconte tout, c'est ma meilleure amie. Ceci dit j'aime énormément mon père aussi mais la relation est différente.

Rabbi rhamhoma kama rabayani saghira. Aimez vos parents et dites du bien d'eux. Ce sont nos joyaux dans cette vie.
11 février 2016 21:58
Ah elle est bien l'histoire de ton pseudo !
Moi c'est froid à l'envers tu vois le niveau d'imagination Cool
Citation
fatimatoumata a écrit:
ptdr

Tu te le demande depuis le début alors .. !

Dans mon pseudo y'a FATIMA c'est mon prénom ! Mais c'est vrai que les noires portent ce prénom aussi.

Ce pseudo en fait c'est un surnom que j'ai gagné en primaire, un comteur était venu nous racontait des histoires et dans une histoire BIM une gamine du doux nom de fatimatoumata, c'était pour moi !
O
11 février 2016 21:58
Moi je suis aussi complice avec ma fille mes elle est parfois plus sérieuse que moi lol

Elle me dit souvent on dirait je suis ta mère Oups

Enfaite je kiff lui foutre la hchouma ptdr



PS: elle m'a déjà posé des questions sur son éventuel mari lol
Je lui est répondu noir, blanc ,rouge, beige tout s' que tu veut ma chérie du moment qu'il est mouslime Welcome
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

J suis complice avec ma mère, elle est gentille et tout mais à l'ancienne quand même et un chwiya nationaliste.
N
11 février 2016 21:59
Mdrr je sais pas j'ai pas d'enfant.
Ma mère je pense elle avait pas le choix

Ah oui désolée je viens de lire ta description
En générale les parents sont plus strict avec les filles qu'avec les garçons !!!
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais elle t'a eu tôt, c'est cool de faire des enfants tôt non?
Si j'ai parlé de mes parents à la page 1
11 février 2016 22:00
Salam,
Franchement ils sont cools, il nous font confiance il faut juste prevenir si ont rentre un peu tard.

Avec l âge et la mentalité certaines fois c est compliqué de leur faire comprendre certaines choses mais cela fait leurs charmes.

Ma mère a tendance à faire son calimero pour avoir ce qu elle veut mais je ne cède pas toujours et mon père ne nous demande jamais rien.

Moi ce que j aime c est que mes parents ne se sont jamais mais alors jamais immiscer dans la vie de leurs filles mariées.

Qu Allâh swt nous les laisses le plus longtemps possible ameen
11 février 2016 22:01
Ah oui c'est vrai Oh !

Mais maintenant ma question est " Pourquoi avoir choisi le mot froid ?" ptdr Non j'déconne !
Citation
Diorf a écrit:
Ah elle est bien l'histoire de ton pseudo !
Moi c'est froid à l'envers tu vois le niveau d'imagination Cool
11 février 2016 22:02
Ah elle avait pas le choix :/ Mais finalement tu kiff non?
Moi aussi jcrois que je vais faire des enfants tôt, tu peux bien t'éclater avec eux c'est super smiling smiley

Oui mais y'a des loups dehors normal
On protège la proie pas le prédateur tongue sticking out smiley
Citation
Nassou91 a écrit:
Mdrr je sais pas j'ai pas d'enfant.
Ma mère je pense elle avait pas le choix

Ah oui désolée je viens de lire ta description
En générale les parents sont plus strict avec les filles qu'avec les garçons !!!
11 février 2016 22:02
J'ai oublié de préciser qu'ils sont ouverts mes parents et modernes aussi, ce que j'aime vraiment chez eux c'est qu'ils changent, évoluent, ils prennent en compte notre avis et lui donnent de l'importance.
11 février 2016 22:03
Car je suis froid comme la nuit...
Non j'rigole je sais pas ptdr
ça aurait pu être chaise ou sac poubelle
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ah oui c'est vrai Oh !

Mais maintenant ma question est " Pourquoi avoir choisi le mot froid ?" ptdr Non j'déconne !
11 février 2016 22:04
ptdr !
Citation
Diorf a écrit:
Car je suis froid comme la nuit...
Non j'rigole je sais pas ptdr
ça aurait pu être chaise ou sac poubelle
B
11 février 2016 22:13
Alaykum Salam,

Ma mère est à la fois cool mais strict, un peu à l'ancienne mais une crème des crèmes on est super complice.

Mon père: cool aussi et strict comme on dit qui se ressemble s'assemble mais parents sont pareil un peu nationaliste mais moins caractériel que ma mère. Et je suis également complice
11 février 2016 22:23
Salem,

Parents jeunes et cool ! Sont amoureux, mon père aide ma mère, lui fait des cadeaux (trop mimi), prennent soin d'eux mutuellement.

Pas strict du tout, ils nous ont toujours fait confiance et on leur a bien rendu.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
11 février 2016 23:21
Mes parents sont au top !

Mon père nous faisait peur quand on etait petit...on osait a peine parler avec lui...aujourd'hui on s est rendu compte qu ils seraient juste distribué les roles ave ma mère smiling smiley
C est un vrai nounours qui font literallement devant ses petits enfants

Ma mère avait le bon role quand on etait petit mais on s est rendu compte que c est elle qui a toujours tenu les rênes ! Elle a un très gros caractères et c est toujours risqué de ne pas aller dans son sens...j ai toujours eu du mal avec elle sad smiley je restes plus proche de mon père

Ils sont hyper cool ils nous ont toujours fait confiance et au final ils ont toujours respecté nos choix meme s'ils n etaient pas d accord

Ils ne veulent que notre bonheur et ils sont exigeants envers nous mais ca reste pour notre bien smiling smiley

Mon seul regret est de ne pas pouvoir leur dire que je les aimes...on rigole beaucoup dans ma famille mais l étalage des sentiments ça ne se fait pas sad smiley
K
11 février 2016 23:44
Salam,

J'aurais aimé participé mais ma mère est juste indescriptible, la meilleure mère qui soit...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 février 2016 23:48
Ma mère nationaliste mais vraiment pas raciste

Elle est toujours fiere avec mon père quand elle nous parle de la sortie des français de notre territoire

Je suis devenue comme elle lol grinning smiley

À ses baptêmes elle invitait tout le monde black, blanc, beurre lol turcs etc tout le voisinage et ne trier pas....
Mes parents sont :

Drôle, gentil, complice moderne et traditionnel à la fois

Très honnête et très généreux

Qu'Allah me les laisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook