Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment frapper un homme sans lui faire mal?
p
24 juin 2008 12:05
ps/ répondre à la violence par la violence ... eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
24 juin 2008 12:23
Un truc qui marche avec mes frères quand ils se liguent contre moi: arrachage surprise des poils de jambes!

Effet garanti.
Ils prennent au serieux mes menaces et craignent toujours une épilation surprise pendant leur sommeil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 12:27 par Cacienne.
R
24 juin 2008 13:26
Citation
Cacienne a écrit:
Un truc qui marche avec mes frères quand ils se liguent contre moi: arrachage surprise des poils de jambes!

Effet garanti.
Ils prennent au serieux mes menaces et craignent toujours une épilation surprise pendant leur sommeil grinning smiley

mdr mdr. bonne méthode!!!!
c
24 juin 2008 13:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Quel est l'interêt de le frapper si ce n'est pas pour lui faire mal ?? moody smiley

je rectifie:

frapper un homme sans lui casser la figure à tel point que le mariage est detruit ou qu'il se retrouve aux UrgencesWelcome.

juste frapper pour montrer qu'on a de la force aussi et qu'on n'est pas prette à se laisser fairewinking smiley

Cool

je suis sûre qu'il y a des astuces mais qu'on ne veut pas partager...


Tu peux blesser une mec avec des MOTS ça c plus tot la Force des femmes face aux coups des hommes

Les Coups peuvent ds certains cas ne pas laisser de traces Tandis ke Des mots Blessants et ki le remette bein à sa place il s'en souviendra tte sa vie

Mais je me demande si tu es vraiment Sérieuse par rapport à ta demande, c'est kan meme malheureux d'en arriver là

Un rapport de FORCE n'est jamais tres sain surout ds 1 couple ....

Sinon le coup de l'épilation pdt le sommeil c'est pas mal pour leur montrer comment nous aussi on est très forte pour subir un tel supplice pour etre nickel...

Courage

winking smiley
b
24 juin 2008 14:02
comment frapper un homme sans lui faire mal?


c'est une incitation a la violence ce poste!!!!!

ewa zwina 7ta hadi, daba gha yweliw ll3yalat kayssewto rjalathom?!!!!! moody smileyAre you crazy

3alamat ssa3a hadigrinning smiley
n
24 juin 2008 14:56
Welcomeje prend note de l'arrachage des poilsthumbs up


c'est douloureux mais ça ne laisse pas de tracewinking smiley.

excellente idée de geniewinking smiley.

autres suggestions?Football

s'attendre au previsible c'est mieux que de laisser surprendre par l'imprevuwinking smiley.
C
24 juin 2008 15:34
Quelle joie d'avoir des frères! J'ai tjr l'occasion de tester mes techniques de self-defense sur eux evil
Je me fais la main en qq sorte tongue sticking out smiley

Un autre truc qui marche, mais il faut être habile et rapide Football au risque de s'en prendre une, c'est de pincer les tétons d'un mâle qui cherche les noises...

Très efficace. Testé et approuvé sur un échantillon représentatif smiling smiley


C'est pas ma faute, qui aime bien, châtie bien grinning smiley
b
24 juin 2008 15:57
ghadi nsouss lihe senanou oungoule lihe rah nfrapike ou mankhliche liyfrapike grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
24 juin 2008 16:07
Citation
bent lablade a écrit:
ghadi nsouss lihe senanou oungoule lihe rah nfrapike ou mankhliche liyfrapike grinning smiley

hay hay hay hay bente leblad t3elmet kelma wehda blefrançaouiya "nfrapike" ou jate tekhla3na bihaspinning smiley sticking its tongue out
b
24 juin 2008 16:08
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
ghadi nsouss lihe senanou oungoule lihe rah nfrapike ou mankhliche liyfrapike grinning smiley

hay hay hay hay bente leblad t3elmet kelma wehda blefrançaouiya "nfrapike" ou jate tekhla3na bihaspinning smiley sticking its tongue out

Hadike machi belfrnçaouia hadi be 3arnssiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
24 juin 2008 16:08
Citation
Cacienne a écrit:
Quelle joie d'avoir des frères! J'ai tjr l'occasion de tester mes techniques de self-defense sur eux evil
Je me fais la main en qq sorte tongue sticking out smiley

Un autre truc qui marche, mais il faut être habile et rapide Football au risque de s'en prendre une, c'est de pincer les tétons d'un mâle qui cherche les noises...

Très efficace. Testé et approuvé sur un échantillon représentatif smiling smiley


C'est pas ma faute, qui aime bien, châtie bien grinning smiley

Trop fort, tu m'as tuéééééé ptdr Clap grinning smiley
a
24 juin 2008 16:09
noujoum tu peux aussi lui mettre du felfel dans son diner (t'enmet trois quatre bien piquant qui viennent du mexique de préférence )

pas besoin de coup et de t'abimer les onglesgrinning smiley
O
24 juin 2008 16:19
Noujoume Samae tu m'etonne avec ce post ! perplexe


N3al Chetane ma soeur et efface ces mauvaises idées de ta tete evil
Après la pluie, le beau temps !
n
24 juin 2008 16:42
Citation
Ouzala a écrit:
Noujoume Samae tu m'etonne avec ce post ! perplexe


N3al Chetane ma soeur et efface ces mauvaises idées de ta tete evil

en effetsad smiley

tu as raisonWelcome

il ne faut pas attiser de haine et essayer au maximum de cultiver l'amourIn loveIn love

"antoum libassoun lahoum, wa houm libassoun lakoum"Welcome.

un test pour savoir si votre cheri est violent ou pas:
vous le poussez à bout jusqu'à ce qu'il s'enerve (s'il s'enerveeye rolling smiley) et vous continuez encore à le poussethumbs up
si malgrés tout cela il ne craque pas, c'est qu'il est de nature: calme et reflechiZen.

merci à toutes pour vos contribution!

j'ai noté l'astuce du piment, de l'arrachege des poils et du balai...au cazouwinking smiley


Cool
O
24 juin 2008 16:45
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Noujoume Samae tu m'etonne avec ce post ! perplexe


N3al Chetane ma soeur et efface ces mauvaises idées de ta tete evil

en effetsad smiley

tu as raisonWelcome

il ne faut pas attiser de haine et essayer au maximum de cultiver l'amourIn loveIn love

"antoum libassoun lahoum, wa houm libassoun lakoum"Welcome.

un test pour savoir si votre cheri est violent ou pas:
vous le poussez à bout jusqu'à ce qu'il s'enerve (s'il s'enerveeye rolling smiley) et vous continuez encore à le poussethumbs up
si malgrés tout cela il ne craque pas, c'est qu'il est de nature: calme et reflechiZen.

merci à toutes pour vos contribution!

j'ai noté l'astuce du piment, de l'arrachege des poils et du balai...au cazouwinking smiley


Cool


Allah y ster ma soeur ne prend pas ce sujet à la légère car c'est très grave
Après la pluie, le beau temps !
n
24 juin 2008 16:49
salam Ouzalasmiling smiley

je sais bien que c'est un sujet grave mais j'essaie de faire de la preventionwinking smiley...

et en plus à travers ce post, les hommes se rendront peut-être compte qu'on est fragile et qu'on n'ose même pas leur faire "mal" alors que peut-être qu'ils ne pensent même pas à cela, euxwinking smiley...

c'est de l'EDUCATIONWelcome.

winking smiley
b
24 juin 2008 17:02
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam Ouzalasmiling smiley

je sais bien que c'est un sujet grave mais j'essaie de faire de la preventionwinking smiley...

et en plus à travers ce post, les hommes se rendront peut-être compte qu'on est fragile et qu'on n'ose même pas leur faire "mal" alors que peut-être qu'ils ne pensent même pas à cela, euxwinking smiley...

c'est de l'EDUCATIONWelcome.

winking smiley

ze3ma grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
24 juin 2008 17:05
jte trouve troooop forte !
tu m'a tué de rire !
t'as l'air d'un sacré bout de femme !
mai il faut que tu sois sure qu'il ne te levera jamais la main dessus, ca sapel la confiance !
l
24 juin 2008 22:35
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
perplexe

plus je te lis et plus je te trouve chelou grinning smiley

en effet, plus je frequente ce forum, plus je lis de choses chelous et plus ça me donne des idées.

je ne sais pas si t'as remarqué mais au debut, j'etais niya et trés sage et j'avais commencé dans la section "forum Islam" avec le sujet sur la foithumbs up

petit à petit, je decouvre la realité du monde qui m'entoure, la realité de mes compatriotes, la "vrai vie"!

Welcome

salam,

pourquoi cette amertume, ce cynisme?

ce forum représente des vies, et non TA vie alors prends du recul et reviens à ta niya du départ grinning smiley
n
25 juin 2008 18:12
salam

llalabydaya...

je ne suis pas là pour raconter MA vie mais je ne sais pas si tu as lu:

je cherche des temoignages, des methodes, des elements de reponsewinking smiley.

alhamdoulillah que ce n'est pas ma vie, ni la tiennewinking smiley.

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook